Aller au contenu

Chelsea 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le choc à Stamford Bridge entre les deux derniers champions en titre !!

 

Cette fois-ci pas de match au sommet courant avril-mai pour désigner le futur vainqueur, mais ce match sera un très bon test pour nos Red Devils, après cette élimination à Anfield.

 

Dans quel état d'esprit seront nos joueurs, sachant qu'ils ne leur reste plus que le championnat à jouer et l'Europa League.

 

J'attends une grosse réaction d'orgueil de nos joueurs face à un adversaire toujours difficile à jouer dans son stade. L'élimination de la FA Cup ne doit pas nous faire oublier l'objectif principal, la victoire finale en Premier League et cela commence par une victoire face aux Blues de Terry.

 

Fergie fera t-il confiance à De Gea après sa prestation mitigée face aux Scousers ou fera t-il d'Anders son numéro 1??

 

En tout cas rien de tel qu'une victoire probante à Stamford Bridge avant de recevoir les Scousers à Old Trafford !!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question par rapport à ce match. Est il possible qu'il soit remis pour les conditions très hivernales de ce week end? Car normalement je dois m'y rendre.

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et Rooney en ont pour combien de temps ? Il faut confirmer et montrer qui est le roi de la Premier League !

J'espère aussi le retour de Lindegaard dans les buts ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que l'on a recollé comme ce fut le cas hier soir, on a paumé le week-end qui a suivit il me semble.

 

Espérons que le dénouement sera tout autre cette fois ci...

 

Nani et Rooney en ont pour combien de temps ? Il faut confirmer et montrer qui est le roi de la Premier League !

J'espère aussi le retour de Lindegaard dans les buts ;)

 

Je me dis que sa blessure c'est l'occaz pour De Gea de jouer plusieurs matchs d'affilés sans sentir le souffle de Lindegaard...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea fera largement l'affaire face à Chelsea j'espère juste qu'il aura bien récupéré de sa maladie. Pour ce match , je pense réellement qu'on doit obtenir les 3 points car Chelsea ne sont pas dans une bonne situation on peut le faire ! :united:

En espérant un aussi beau match que celui à l'aller.

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui sera affreusement compliqué.Les Blues risquent de nous faire souffrir physiquement et tactiquement, ils sont meilleurs athlètes et plus puissants au milieu et derrière.Raison pour laquelle Rooney sera indispensable pour cette rencontre - le forfait de Jones est emmerdant <_<-.

Sinon,c'est le match qu'il faudra plier avant l'heure de jeu sinon ça sera compliqué sur le terrain face à des Blues plus endurants et accrocheurs .Le plan comptable aussi, le retour à égalité avec City doit être rentabilisé...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je vais être direct, je ne vous vois pas vous imposez la bas, et j'irais misez 10 euros sur une victoire de Chelsea. C'est la seul fois que je direz sa avec votre déplacement a WHL chez les Spurs ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la place mais il faudra faire un match sérieux comme face à Arsenal !!!! Concentré et rigoureux dans le replacement et normalement on aura nos chances !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rencontre va être intéressante face à un Chelsea qui se cherche et sans Ashley Cole, Valencia pourrait faire des dégâts.

 

Mais je me méfie comme la peste de Chelsea car ils sont capables de tout et contre les gros ils sont rarement décevants, ils montre une envie supplémentaire et un sens tactique bien meilleur surtout à domicile. Pour moi il ne faut pas prendre en compte l'absence de Cole, ni même notre pente ascendante contre eux. On part de zéro, ce match va être difficile sur le plan physique et tactique, je ne vois pas ce Chelsea là partir forcément à l'abordage et se découvrir derrière, ils vont chercher à muscler leur milieu et le jeu arrière. Je me méfie également de Torres la chèvre capable de marquer avec sa fourberie habituelle, une chose est sure nous allons devoir être costauds et sans complexes et pourquoi pas enfin gagner à Chelsea en championnat, chose que nous n'avons pas faite depuis bien longtemps. Je suis certain aussi que notre Gardien aura un rôle très important à jouer sur ce match et qu'il devra sortir l'arrêt décisif qu'il faut pour s'emmener ce match dans le bon sens car notre défense relève de beaucoup de problèmes actuellement nous aurons besoin de lui (peu importe celui qui est en place). De Gea, vu que ce sera surement lui devra impérativement s'imposer face à la pression et au physique des blues même si un plan pour le protéger sera certainement mis en place.

 

Ne pas perdre ce match et être conquérants c'est ce que j'espère au minimum sans pour autant donner le bâton pour se faire battre.

 

Bonne chance aux joueurs et une belle rage de vaincre.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est privé de Cole, Drogba, Mikel (?), ils seront prenables, assez frileux dans le jeu cette saison. Prenons garde à Torres, le super-striker londonien qui a déjà marqué 5 buts pour les Blues. (en comptant celle d'avant bien sûr).

Plus sérieusement, leurs principales menaces seront Sturridge et Mata, à notre défense de se montrer à la hauteur. Offensivement, il y a vraiment quelque chose à faire du coté de Bosingwa, c'est pourquoi j'espère que Nani sera au moins sur le banc, pour pouvoir entrer et lui mettre le feu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramires est également absent chez eux !

C'est le match pour confirmer notre retour sur City !

Il faudra être prudent mais surtout présent physiquement et mentalement. Espérons un bon match de De Gea et espérons la même que l'autre fois :

http://www.imagebam.com/image/2458d0150003310

 

J'ai toujours peur qu'il ne retrouve le chemins des filets contre nous.

Il nous faudra un grand Carrick au milieu et espérer le retour de Roo et Nani !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les matches à Stamford Bridge. Toujours du mal d'aller gagner là-bas, et même si Chelsea n'est pas au top cette saison, ça reste une top team en Premier League, qui se refuse à perdre à la maison contre un autre gros du championnat. Offensivement, ils ont vraiment des armes. Mata et Sturridge bien sûr, mais aussi Lukaku (là, je rigole) et Torres (là, je rigole pas). Je pense que l'Espagnol va nous poser des soucis, comme il l'a d'ailleurs fait au match aller.

 

Par contre, la défense de Chelsea est l'allégorie même de la tendance de cette équipe. Veillissante. Mais Villas-Boas apporte un vent de fraîcheur et un côté un peu plus plaisant à cette équipe, enfin surtout en attaque et au milieu. Derrière, je vois une défense certes expérimentée, mais carrément vieillote et prenable par un peu d'audace (que Welbeck, Valencia ou encore Nani seront tout à fait à même d'apporter). Terry est de moins en moins impérial, Bosingwa a connu une grosse coupure, Ivanovic est un bourrin, Luiz un attaquant, et quant à Cole... Leur défense est clairement leur talon d'Achille, donc j'espère nous voir entreprenants là-bas.

 

En fait, je déteste ce match. J'le redoute tout le temps, ça me fait bizarre d'être contre mon ancienne équipe de coeur, j'ai rien contre Chelsea d'ailleurs.

 

On est peut-être pas scientifiques, mais j'espère qu'on pourra enfiler ces Blouses (ahahahahah).

  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien ce match, Chelsea n'est plus le grand que l'on à connu ces dernières années, certes il faut resté prudent malgré tout car je nous vois mal gagnè avec 5 buts d'ecart lol mais bon je vois bien un style 1-3 ou 0-2.....( celà dépend qui sera notre gardien lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski, c'est toujours un peu délicat. A l'instar de Liverpool, ils aiment sortir le match de leur vie face à nous. C'est logique, évidemment. Nous, le Bridge ne nous réussit pas trop, exception faite du match en Champions League la saison dernière.

 

Je suis incapable de pronostiquer quoi que ce soit. Les 2 équipes laissent apparaître de grosses incertitudes sur tous plans, et j'ai plutôt tendance à penser qu'on obtiendra le nul au mieux. Gagner là-bas, j'y crois pas. Je sens qu'on payera cash l'erreur défensive d'un Evans ou même d'un Smalling...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un nul la bas, est pas une mauvaise affaire. Pas de prise de risque et niveau comptable l'impact est pas surréaliste.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...