Aller au contenu

Arsenal 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Henry faiSAIT peur! certes il reste très bon mais je le vois mal mettre le coup de rein necessaire! espérons que j'ai raison ^_^ Pour moi, Van persie est le vrai poison, quelque soit son pied il peut marquer, à tout moment il peut faire changer la donne dans un match. Attention!!!!!

Bien sur il ne faut pas sous estimer arsenal qui veut se venger et se relancer pour la qualification en LDC mais je pense que united part favori et gagnera :utdflag:

En jouant la contre attaque sur les ailes ou sur mertesacker et ça peut le faire!!!!!

Aller united, la VICTOIRE :united: :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien se méfier de HENRY , c'est le seul qui me fait vraiment peur dans toute leur équipe . Il sera sûrement capable de les re-booster dans les pires moments .

 

Ah ouais RVP il ne te fais pas peur à toi??? Ouais t'as raison après tout c'est juste le meilleur actuel de PL, il faut mieux avoir peur d'un vieux de 36 ou 37 ans qui à certe du talent mais qui va courrir que très peu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement RVP ne m'impressionne pas des masses justement ok il est meilleur de PL cette saison mais je le voit vraiment pas réussir à nous faire souffrir demain .. après c'est mon point de vue c'est sûr qu'il vas plus courir que henry mais pour moi celui qui a le plus d'expérience celui qui a marqué l'histoire d'arsenal c'est pas Van persie .. C'est henry et ce genre de légende sa peut évoluer à un niveau de jeu frôlant la perfection sur un seul match malgré l'âge ( il suffit de regarder Giggs jouer et y'a pas photo) . Henry nous connait bien pour avoir longtemps jouer en PL et il sait ce qu'il faudra faire demain . Voila pourquoi je me méfie beaucoup de lui.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement RVP ne m'impressionne pas des masses justement ok il est meilleur de PL cette saison mais je le voit vraiment pas réussir à nous faire souffrir demain .. après c'est mon point de vue c'est sûr qu'il vas plus courir que henry mais pour moi celui qui a le plus d'expérience celui qui a marqué l'histoire d'arsenal c'est pas Van persie .. C'est henry et ce genre de légende sa peut évoluer à un niveau de jeu frôlant la perfection sur un seul match malgré l'âge ( il suffit de regarder Giggs jouer et y'a pas photo) . Henry nous connait bien pour longtemps jouer en PL et il sait ce qu'il faudra faire demain . Voila pourquoi je me méfie beaucoup de lui.

Ce que tu dis se tiens mais henry c'est le passé! contrairement à giggs, il évoluait dans un championnat beaucoup plus faible donc c'est dur de se remettre dans le coup! Ensuite, le dernier match où il y a eu 8-2, van persie en ayant fait un mauvais match a quand même marquer et s'est procuré des actions chaudes! il est clairement l'homme de la situation a arsenal. Après henry peut faire mal mais pas sur 90 min et même ça m'étonnerait quand même.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement RVP ne m'impressionne pas des masses justement ok il est meilleur de PL cette saison mais je le voit vraiment pas réussir à nous faire souffrir demain .. après c'est mon point de vue c'est sûr qu'il vas plus courir que henry mais pour moi celui qui a le plus d'expérience celui qui a marqué l'histoire d'arsenal c'est pas Van persie .. C'est henry et ce genre de légende sa peut évoluer à un niveau de jeu frôlant la perfection sur un seul match malgré l'âge ( il suffit de regarder Giggs jouer et y'a pas photo) . Henry nous connait bien pour avoir longtemps jouer en PL et il sait ce qu'il faudra faire demain . Voila pourquoi je me méfie beaucoup de lui.

 

Oui biensur qu'Henry est une légende à Arsenal mais ce n'est plus le joueur qui nous fesait tant de mal il y a quelques années, il a l'expérience et son équipe en profitera évidemment mais c'est pas pour autant que le type va nous coller un doublé comme à sa belle époque. RVP à également de l'expérience, est juste énorme depuis le débus de la saison, il ne fait pas que courir il te torture les défense et est capable de redescnedre chercher le ballon pour te faire pleure une défense...

( Et on ne peux comparer tous les joueurs agés avec Giggsy, il a une hygiène de vie irreprochable ce dont beaucoup d'autres n'ont pas ).

 

 

Donc en gros le plus dangereux ben ça pourrait être... Ben les deux réunis non???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas optimiste pour ce match (comme la plupart des gunners) on reste sur deux défaites on a aucun fond de jeu on a des absents importants (ce n'est pas une excuse) .

 

Contre Swansea notre milieu était complètement désorganisé sans Arteta à la fois dans la récupération et la tenue du ballon et on a pas d'autre vrai relayeur disponible. Sans lui j'imagine votre milieu pouvoir tranquillement poser le jeu et l'orienter sur les ailes nos latéraux du moment Djourou et Miquel

face à Nani et Valencia c'est loin d'etre rassurant...

 

J'éspère tout de même un hold-up un Van Persie en feu ou au moins un match nul.

 

Edit : C'est dommage qu'on ne puisse avoir un "duel" Wilshere-Cleverley" cette saison à moins qu'on se retrouve en Cup.

 

@Mantutd25400 Henry est malheuresement incertain pour demain.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas optimiste pour ce match (comme la plupart des gunners) on reste sur deux défaites on a aucun fond de jeu on a des absents importants (ce n'est pas une excuse) .

 

Contre Swansea notre milieu était complètement désorganisé sans Arteta à la fois dans la récupération et la tenue du ballon et on a pas d'autre vrai relayeur disponible. Sans lui j'imagine votre milieu pouvoir tranquillement poser le jeu et l'orienter sur les ailes nos latéraux du moment Djourou et Miquel

face à Nani et Valencia c'est loin d'etre rassurant...

 

J'éspère tout de même un hold-up un Van Persie en feu ou au moins un match nul.

 

Edit : C'est dommage qu'on ne puisse avoir un "duel" Wilshere-Cleverley" cette saison à moins qu'on se retrouve en Cup.

Bah, ils auront tout le temps de se "défier" dans les années à venir ^_^ ils sont jeunes! Par contre un petit duel scholes-henry : lequel est le plus décisif :lol:?

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas optimiste pour ce match (comme la plupart des gunners) on reste sur deux défaites on a aucun fond de jeu on a des absents importants (ce n'est pas une excuse) .

 

Contre Swansea notre milieu était complètement désorganisé sans Arteta à la fois dans la récupération et la tenue du ballon et on a pas d'autre vrai relayeur disponible. Sans lui j'imagine votre milieu pouvoir tranquillement poser le jeu et l'orienter sur les ailes nos latéraux du moment Djourou et Miquel

face à Nani et Valencia c'est loin d'etre rassurant...

 

J'éspère tout de même un hold-up un Van Persie en feu ou au moins un match nul.

 

Edit : C'est dommage qu'on ne puisse avoir un "duel" Wilshere-Cleverley" cette saison à moins qu'on se retrouve en Cup.

 

@Mantutd25400 Henry est malheuresement incertain pour demain.

 

 

Oh ben oui ne t'inquiètes pas après City et Pool ça sera vous ou Chelsea vu la chance qu'on a au tirage... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion idéale pour regagner de la confiance et de continuer notre série! Cependant, j'en trouve certains un peu optimistes! Tout peut arriver hein il suffit qu'un de nos joueurs se fasse exclure dans les premières minutes, qu'un pénalty soit sifflé en leur faveur, qu'un de nos meilleurs éléments se blesse, ou alors qu'un défenseur se troue de manière incompréhensible, que le gardien réalise une grosse bourde, qu'il y ait une erreur d'arbitrage, qu'ils marquent sur leur seul contre-attaque, qu'ils marquent sur une frappe de loin...Bon j’exagère! ^_^

Il est vrai que je suis confiant d'autant plus que comme à l'aller, ils ont un nombre incroyable de blessés et de joueurs allant à la CAN (on a cet avantage tous les 2 ans, on a qu'un seul joueur africain et encore ce n'est pas un foudre de guerre! ^_^ )! Sur les ailes ils sont décimés, il faut en profiter! Valencia est en pleine forme c'est le moment idéal pour lui d'exploser face à une équipe au nom prestigieux (je parle pas de leur équipe hein mais Arsenal ça sonne bien, c'est classe comme nom, non ?)! C'est vrai que leurs défenseurs vont souffrir! Rooney est souvent en réussite face à Arsenal, Carrick est dans une forme incroyable (sa meilleure période chez nous depuis le départ de CR7), Scholes est imprévisible (il n'a pas été rayonnant face à Bolton mais il a été décisif!), Welbeck est très agressif et a marqué à l'aller, Rafael est en train de retrouver des sensations (peut-être pas pour longtemps mais profitons), Evra est dans une bonne forme, le brassard lui va si bien, pour Valencia j'en ai déjà parlé et je pense qu'il sera notre joueur-clef!

J'aimerais aussi voir Berbatov titulaire pour ce match histoire de surprendre Arsenal, Wenger devra jeter ses petits papiers à la poubelle gnerk gnerk!

Voici l'équipe que j'alignerais (je l'ai déjà posté sur le topic adéquat mais je préfère l'expliquer ici:

..................................................................Lindegaard..................................................

Rafael........................................Smalling.......................Evans..............................Evra(c.)

Valencia.....................................Scholes......................Carrick...........................Welbeck

...................................................Rooney......................Berbatov.....................................

(Banc: De Gea, Ferdinand, Jones, Pogba, Park, Nani, Hernandez)

 

J'ai décidé de mettre Nani sur le banc car il est clairement en-dessous de tout en ce moment tandis que Valencia est dans une forme colossale ! Welbeck a selon moi les qualités requises pour jouer sur les ailes (rapidité, technique, vélocité, agressivité, sens du collectif que Nani a une fois sur deux)! Je suis pour laisser Ferdinand au repos suite à des performances mitigées malgré un petit regain de tranquillité face à Bolton et je mets Smalling à sa place, j'ai trouvé l'ex-Cottager très rassurant lors de sa dernière sortie (face à City), je l'associe donc avec Evans. Evra indiscutable à gauche avec la brassard et Rafael à droite pour sa folie et sa fougue! Berbatov en attaque car je trouve qu'un joueur un peu lent au milieu de toutes ces fusées (Roo', Welbeck, Tonio), ça trompe toujours si je puis dire! Et si ça va mal, on fait rentrer Chicharito, Park et Nani qui voudra montrer que le Gaffer a gaffé! Si tout va bien, autant faire rentrer Pogba pour qu'il se dégourdisse les jambes! Voilà!

 

Et sans oublier: Come on United!!! :united:

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils auront tout le temps de se "défier" dans les années à venir ^_^ ils sont jeunes! Par contre un petit duel scholes-henry : lequel est le plus décisif :lol:?

Henry ne pourra pas être peut être décisif vu qu'il risque de ne pas jouer :D

 

http://www.tf1.fr/te...ed-6938491.html

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai miser 10 euros sur City-Tottenham 1-1 et Arsenal United 2-2 alors aller y mollo :P ( je crois que j'ai perdu 10 euros x) ) Sinon je pense que c'est un gros bluff de Wenger pour Henry, je pense qu'il sera sur le banc, voir même directement titulaire.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mes frères, partons à la conquête de Londres la rage au ventre !!!

 

On peut vraiment être les grands gagnants de cette journée avec Tottenham puisque Chelsea, Liverpool et donc Arsenal si jamais on prend les 3 points, auront laissés des points ainsi que City si jamais Tottenham s'impose (ou même un nul).

Je m'attends à un match ouvert de part et d'autre, les deux équipes n'ont aucun interêt à jouer le nul, aussi bien nous pour la première place que Arsenal pour la quatrième. Un nul serait un echec pour l'un comme pour l'autre. Arsenal décimé et au plus bas mentalement, sur le papier c'est presque trop beau de les jouer dans de telles conditions, mais attention à la bête blessée !! Même si les Gunners ne sont pas des références en matière de mental et d'orgueil, l'équipe garde un bon potentiel malgré les blessures. Encore une fois, les prendre à la légère serait le meilleur moyen de repartir bredouille de l'Emirates, ne faisons pas cette erreur. J'ai confiance en Ferguson !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mes frères, partons à la conquête de Londres la rage au ventre !!!

 

Partons-nous en croisade, mon frère ? ^_^

 

Il me tarde que le match commence, je sens qu'on va assister à un très belle rencontre de notre part ; je sens aussi une surprise qui flotte dans l'air et non, je ne suis pas voyant, un simple pressentiment, c'est tout.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons-nous en croisade, mon frère ? ^_^

 

Il me tarde que le match commence, je sens qu'on va assister à un très belle rencontre de notre part ; je sens aussi une surprise qui flotte dans l'air et non, je ne suis pas voyant, un simple pressentiment, c'est tout.

 

En un sens oui, puisque c'est une terre à conquérir... Reconquérir même puisque nous ne nous sommes pas imposés là-bas l'an dernier. Aujourd'hui encore, ce match est d'un enjeu très important, pour ne pas dire capital. Face au meilleur rival de Ferguson en plus, même si Arsenal jouait le maintien, je verrais toujours ce match comme une affiche au sommet de la PL.

 

Es-tu avec nous, mon frère ? :lol:

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'office ! J'adore les matchs contre Arsena a.k.a United contre la presse française: faut savoir que c'est le seul match de l'année où la presse française nous visionne ; le reste du temps, on a droit a des on-dit, des résumés et des montagnes d'articles erronés à notre égard. La façon dont on nous sous-estime m'excite au plus au point, c'est toujours un plaisir de donner la leçon à Tonton Arsène, comme en demi-finale de la League des Champions en 2009 où la presse française nous a pris pour des beaufs - le 1-0, but d'O'shea, au match aller était considéré comme un bon résultat par la presse francophone, pas de doute que les Gunners allaient inverser la tendance au match retour ; AHAHAHAH ! :D

 

Et le pire, c'est qu'on trouve toujours des choses à redire pour excuser Arsenal, mais jamais pour excuser une autre équipe (cfr: "Un Arsenal décimé face à Manchester United")*

 

* Vidic, Fletcher, Cleverley, Anderson, Ferdinand, Owen, Fabio, Young ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal décimé et au plus bas mentalement, sur le papier c'est presque trop beau de les jouer dans de telles conditions, mais attention à la bête blessée !! Même si les Gunners ne sont pas des références en matière de mental et d'orgueil, l'équipe garde un bon potentiel malgré les blessures. Encore une fois, les prendre à la légère serait le meilleur moyen de repartir bredouille de l'Emirates, ne faisons pas cette erreur. J'ai confiance en Ferguson !

Je souscris à ton analyse ^_^ Ce duel a tout pour accoucher d'une rencontre débridée et exaltante.

 

Néanmoins et tu l'as très justement soulevé, Arsenal est amputé de plusieurs bons éléments qui font partie des rouages essentiels de son jeu. Wilshere, absent de longue date mais il convient toutefois d'en parler, est un leader (déjà), aussi bien au niveau du charisme et de sa présence au milieu, que par les qualités techniques qui font de lui le véritable meneur de jeu de la formation londonienne. Gervinho, fraîchement parti à la CAN, n'avait pas son pareil dans cette équipe pour ouvrir des trouées dans les défenses adverses, avec des dribbles déroutants et surtout, verticaux le plus souvent. Sa force de pénétration pourrait bien faire cruellement défaut vu qu'Arsenal en manque déjà beaucoup. Et le talentueux homme de verre encourt le risque de se retrouver esseulé à la pointe de l'attaque. Arshavin ? Il fera notre bonheur. Henry et la possibilité qu'il se rappelle au bon souvenir de ses buts fantastiques contre nous ? Je veux bien, mais les jambes ne suivront pas ...

 

Vraiment, je suis bien en peine d'imaginer Arsenal dangereux, cet aprèm.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souscris à ton analyse ^_^ Ce duel a tout pour accoucher d'une rencontre débridée et exaltante.

 

Néanmoins et tu l'as très justement soulevé, Arsenal est amputé de plusieurs bons éléments qui font partie des rouages essentiels de son jeu. Wilshere, absent de longue date mais il convient toutefois d'en parler, est un leader (déjà), aussi bien au niveau du charisme et de sa présence au milieu que par les qualités techniques qui font de lui le véritable meneur de jeu de la formation londonienne. Gervinho, fraîchement parti à la CAN, n'avait pas son pareil dans cette équipe pour ouvrir des trouées dans les défenses adverses, avec des dribbles déroutants et surtout, verticaux le plus souvent. Sa force de pénétration pourrait bien faire cruellement défaut vu en qu'Arsenal en manque déjà beaucoup. Et le talentueux homme de verre encourt le risque de se retrouver esseulé à la pointe de l'attaque. Arshavin ? Il fera notre bonheur. Henry et la possibilité qu'il se rappelle au bon souvenir de ses buts fantastiques contre nous ? Je veux bien, mais les jambes ne suivront pas ...

 

Vraiment, je suis bien en peine d'imaginer Arsenal dangereux, cet aprèm.

 

 

Wilshere reflète à lui seul le potentiel que possède l'effectif d'Arsenal mais aussi sa mauvaise gestion au niveau de l'effectif.

Si le jeune guerrier a vu sa saison arrêtée cette année c'est parce que l'an passé il a joué abusivement, Wenger n'étant pas du tout adepte du turn-over (déjà bien compliqué vu qu'il accorde plus d'importance à un 11 type qu'un effectif dans sa totalité) il l'a tout simplement crâmé. C'est bête à dire mais c'est ça.

Aujourd'hui, sur le milieu à 3 d'Arsenal, les 2 titulaires que sont Arteta et Wilshere ne seront pas là.

 

Par contre, aux dernières nouvelles, ils récupèrent Vermaelen qui devrait jouer à gauche. Ce sera donc à Valencia de travailler le buffle Belge au mieux, c'est un morceau qu'il aura face à lui !

 

Devant, le danger c'est vraiment VP. A Arsenal, il y a lui et les autres offensivement. Walcott semble parti pour être un eternel espoir, je ne sais pas si il confirmera un jour. Arshavin n'est plus que l'ombre du joueur qu'il était il y a 2-3 ans. Il y a aussi ce manque de concurrence qui pénalise Arsenal. Même les joueurs mauvais continuent d'être aligné alors que des jeunes qui ont faim comme AOC doivent patienter alors qu'il montre de superbes choses chaque fois que Wenger lui a accordé quelques minutes sur le terrain.

Ils ont aussi la solution Henry qui restera malgré tout un danger en tant que joker de luxe ainsi que "leurs" Park si toutefois Wenger lui donne sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMED MUFC XI:

 

Lindegaard

 

Smalling

Jones

Evans

Evra

 

Valencia

Carrick

Giggs

Nani

 

Rooney

Welbeck

 

SUBS: de Gea, Fabio, Rafael, Scholes, Park, Berbatov, Hernandez.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui était indispensable donc ça fait du bien :killarsenal: Maintenant, Utd aurait dû tuer le match bien bien avant... Bon match de valencia et d'evra après nani s'est baladé mais a peu fait la différence... Enfin, espérons que les blessures de Nani, Roo et jones soient pas graves parce que là sinon :suicide:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, il est out pour 3 mois là, non ? Song lui a porté le coup de grâce ; sans parler de Jones et Nani également sur le flanc, voilà 3 points qui coûtent cher. Et dire qu'on aurait pu plier l'affaire en une demi-heure... Il faut toujours qu'on se complique la tâche. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...