Aller au contenu

Arsenal 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On est loin d'être gentil avec Evra: le contraste entre son match d'aujourd'hui et ses matchs d'il y a une douzaine de mois est saisissant ; offossivement, il vous a mis la misère et défensivement, c'était pas impeccable, mais tout de même correcte dans l'ensemble - surtout quand on sait que Evra n'a jamais été un grand défenseur.

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est lui qui à su remobiliser les troupes aussi après l'égalisation. Mais vraiment je le trouve facile, un peu nonchalant derrière. Mais c'est peut-être un mauvais ressenti, vous êtes mieux placés que moi pour juger ses perfs.

 

Ce n'est pas le meilleur latéral au monde c'est certains. Défensivement il est parfois à la limite, sans être non plus à la ramasse ( enfin ça lui arrive ), mais offensivement il apporte, et aujourd'hui il a été énorme en apportant le danger sur le côté et en proposant des solutions à Nani ( bon certe face à un Djourou dépassé et un jeune qui débuté mais quand même ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : Arsenal 1 United 2

United reste dans la course au titre grâce à une précieuse victoire sur le Gunners à l’Emirates Stadium, avec un but décisif de Danny Welbeck à 10 minutes du terme. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tout m'a pas spécialement plu, cet aprem.

 

On a la chance d'ouvrir le score à un moment important. Bon, faut dire que Lindegaard avait le temps de s'éponger le front avec la petite serviette qu'il laisse tout le temps dans son but, de la laver, de la sécher, de la repasser et de la plier; tellement il a été peu sollicité et peu inquiété. Notre axe défensif central a été relativement sérieux durant toute la partie, muselant relativement bien RVP. Surtout Smalling, qui a été énorme et très propre, exception faite son dribble chaloupé (ou plutôt loupé tout court). Très bon dans les airs par ailleurs.

 

Mais quand on regarde la tête de léquipe au retour des vestiaires... Ceci confirme une chose : c'est beaucoup plus facile d'être mené 1-0 que de mener 1-0. On a été complètement crispé, complètement paralysé, complètement étouffé en somme. On arrivait plus à ressortir le ballon proprement, et à faire monter le bloc, craignant un contre des Gunners. L'enjeu a primé sur le jeu a ce moment là, et ça m'a profondément exaspérer. D'ailleurs, faut être complètement niais pour penser qu'on pouvait tenir le score de la sorte, tant Arsenal se créait des occasions dangereuses, et ratait à de nombreuses reprises l'occasion de revenir. Mais on pouvait pas miser sur la maladresse des Gunners pour tenir notre résultat. Et bon, quand Rafael voulait faire remonter le ballon, il perdait son duel dans l'axe adverse, malgré une belle course, et les Londoniens marquaient sur le contre. Frustrant pour le petit Brésilien, qui a fait un joli trou dans la pelouse de l'Emirates, à force de la marteler à coup de poing (peut-être une consigne de SAF, pour créer un faux-rebond qui tromperait Wolfiech Czscezny-> ce nom désignant le portier d'Arsenal, refait à ma sauce).

 

Autant en 1ère mi-temps on s'est pas trop amusé, autant en seconde on a eu le droit à une pléiade de ratés et de maladresse. Avec RVP et Welbeck qui se partagent l'affiche.

Mention spéciale au Patou, énormissime. Valencia correct, mais surtout décisif sur les deux buts, donc très bon au final. Smalling bien aussi. Rooney intelligent. Welbeck volontaire. Giggs génial.

Pour Rafael et Lindegaard, privés de dessert, ils ont été mauvais.

 

Le message suivant s'adresse au Grand Manitou qui nous lance un sort depuis le début de la saison, et qui a mis un petit savon sous le pied de Jones à la 17 ème minute :

 

Bon, ça doit plus trop être marrant de blesser Jones, Cleverley, les Twins, Nani, Young et toute la clique à force. Que penses-tu de t'occuper un peu de Balotelli, de Silva, d'Aguero, de Suarez, de Mata? Je suis sûr que c'est plus rigolo de leur lancer un sort à eux et à leur équipe, parce qu'à force, ça doit être lassant d'envoyer les trois quarts de l'équipe de United à l'infirmerie, non? En vous remerciant d'avance.

  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec du recul.

 

Une bonne première mi temps.

 

L'engagement a été mou. Le ballon a beaucoup tourné, que ce soit de notre coté et surtout du coté d'Arsenal. Puis une domination est apparue. On gagnait la guerre du milieu, notamment grâce à un Rosicky absent à la récupération et un Djourou constamment en difficulté, complètement paumé entre es échanges de positions de Giggs et Nani en phase d'attaque. J'irais pas jusqu’à dire que Djourou a été le meilleur Mancunien sur la pelouse, mais presque (:D).

 

En ce qui nous concerne, le jeu en contre attaque a été bien exploité sur les ailes, avec un Rooney très (trop ?) bas à la distribution, laissant Carrick aux taches défensives.

 

Welbeck à lui seul à su donner le tournis aux DC d'Arsenal qui n'ont peut être jamais du autant courir (j'exagère un peu, volontairement) pour suivre un attaquant ! Puisqu'on parle de défenseurs, JONES qui se blesse seul, gros point noir. Smalling et Evans, ça manque d'automatisme, et leur combinaison de placement n'est pas des meilleurs. Par contre, les deux possédant une relance supérieur à la moyenne, une fois le ballon dans les pieds malgré le (bon) pressing des Gunners on a pas été inquiété (sauf sur deux pertes de balles de Jones, une perte sèche et sa blessure).

 

La première mi temps se conclue par un festival offensif mené de front sur le coté gauche (Djourou), et après plusieurs passes plus ou moins inspirées du duo Nani/Evra, c'est finalement Giggs et sa patte gauche qui délivre le bon centre à destination de Valencia qui smatch bien sa tête. A ce moment là je me dit, parfait, on claque un but dans le bon timing, avant la mi-temps, ne laissant pas arsenal avoir une réaction d’orgueil.

 

Les discours à la mi-temps on du être pour SAF, on change rien, tant la première mi-temps fut bien négociée (malgré une ou deux frayeurs). Arsène quant à lui, à du rappeler à ses gamins (non pas sur ce match) hommes qu'ils jouent à la maison, et que la dernière fois, le tarif c'était huit à la douzaine ... Bref,

 

La seconde mi-temps commence sur les chapeaux de roues, Lindergaard, peu sollicité jusque lors, nous sort gueulante sur gueulante démontrant une fébrilité axiale et défensive inquiétante. A ce moment là, on sait qu'on tiendra pas une mi-temps comme ça. Le quart d'heure d'orage est passé, et nous miraculé. On recommence à attaqué, le coté gauche n'est plus si sollicité car Arsène à sorti son (mauvais) Back gauche à la mi-temps. A ce moment, on maitrise le match, Rafael, monte, s'écroule dans la surface (s’énerve et ne se relève pas, marche pour revenir ...) sans succès. La contre attaque est amorcée, à l'instar d'un Torres et ses ratés énormes, RVP coupable d'un gros manque de finition, dans le quart d'heure précédent, nous rappelle avec un geste de grande classe, pourquoi il est la meilleur pointe de PL depuis 1 an. 1-1 Et le doute s'installe.

 

Seulement (et malgré la blessure de Nani) le match s'ouvre et les attaques/contre attaques s'enchaîne. Danny voit un ballon filé au but sauvé in extremis, puis enfin vient la délivrance. Valencia pourtant passé arrière droit se retrouve à combiner avec Park dans la surface pour Danny qui ne se fait pas prié à bout portant, 1-2.

 

A ce moment là, on bétonne, et on se dit qu'on tiendra ce score, sauf largeurs défensive sur contre. Chose qui faillis arriver par deux fois, mais des organismes usées, ont raison de la lucidité et des capacités.

 

Un fin laborieuse, mais sifflée, ponctuée d'anti jeu, relevant une agressivité des année 90 retrouvée. En parlant d'agressivité, beaucoup de joueurs ont pris des coups, Rooney/Evra (comme toujours contre arsenal) en tête de liste, Nani aussi a eu son compte. Un résultat comptable aussi satisfaisant, que ce que le bilan humain (Jones, Nani, possible Rooney comme candidat à l'infirmerie) est insatisfaisant.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre match a été plutôt bon dans l'ensemble mais je pense que c'est surtout dû au niveau très moyen des gunners. On a surtout pas pris de risque offensivement et placer quelques contres pour faire la différence !!!

 

Cette tactique marche quand on tombe contre une équipe pauvre et sans génie offensivement. C'est un gros risque quand on connait notre fébrilité défensive et avec un adversaire de qualité en face je ne sais si on s'en serait aussi bien tiré !!!

 

Certes la victoire est bel et bien là mais il ne faut pas s'appuyer sur notre défense car elle n'est pas l'assurance tous risque comme il y a quelques années. Ce serait un suicide tactique que de faire ça surtout que si l'on prend le jeu à notre compte nous avons les joueurs pour faire là différence à tout moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, n'ayant pas vu le match, ne connaissant pas le score, ça a été une bonne surprise (?) le soir de regarder la BBC

 

sauf pour city, ce 2-2 était une super affaire pour nous

 

je suppose que vous avez déjà tous parlé du cas balotelli et aussi de lescot, faute, pas faute, sanction à venir ou pas...

 

chez nous, malheureusement, on paye encore un lourd tribu en blessure, je dirai comme d'habitude depuis 5 ou 6 ans

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie ne veut pas d'Arshavin

 

Arsenal a une nouvelle fois perdu hier face à Manchester United, et n'a pas vraiment lavé l'affront reçu à Old Trafford lors du match aller, où les Gunners s'étaient écroulés 8-2. Outre la défaite, concédée suite à un but de Welbeck à la 81e minute, un fait de match a provoqué la fureur des supporters, mais également de Robin Van Persie.

 

74e minute, Arsène Wenger fait le changement qui fâche. Andrei Arshavin rentre à la place de Alex Oxlade-Chamberlain, petit jeune de 18 ans auteur d'une prestation majuscule et d'une passe déc' pour Van Persie.

 

Le stade manifestera sa frustration par de copieux sifflets envers le Russe. Robin Van Persie lui, ne comprend pas, et lâche un "Noooo" à l'encontre de son entraineur. En vain.

 

Andrei Arshavin s'illustrera en fin de match, totalement à la ramasse sur l’accélération de Valencia et le but de la victoire des Red Devils. "Cela fait 30 ans que je fais ce métier, j’ai dû faire 50 000 changements. Je n’ai pas à justifier mes choix", se justifiera Wenger après la rencontre.

 

Assurément le changement de trop.

 

 

img-photo-van-persie-ne-veut-pas-d-arshavin-1327314647_x610_articles-152465.jpg

 

tumblr_ly7smzlydL1qgl5gko1_500.gif

 

So Foot

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ce qui se fait de très bien cette saison à United et surtout les points faibles . On a vu qu'on était capable de bien combiner et du coup d'être très dangereux mais aussi notre incapacité chronique à définitivement se mettre à l'abri et surtout notre fébrilité défensive lié à cette incapacité. Alors là ça va car on a su remettre un coup de boost car on avait l'énergie mais les fois ou on a pas le jus et bien c'est match nul voir défaite ...... notre milieu manquait de puissance mais par chance celui d'arsenal est aussi faible que le notre dans ce compartiment du jeu.

 

Cela reste une très belle performance avec notamment un valencia et un Evra en niveau meilleur mondiaux à leurs postes .... mais notre effectif a de grosses lacunes qualitatives et j'espère vraiment qu'on saura les combler durant le mercato estival ....... j'en ai un peu plein mon dos de voir United bricoler constamment pour gagner des matchs et des titres. Je veux voir une équipe sure d'elle capable de dicter sa loi sur un terrain quelque soit l'adversaire. Hors ce n'est plus le cas depuis trop longtemps ........ Et puis il va y avoir du ménage à faire dans l'effectif car de nombreux joueurs ont eu leurs chances mais n'ont pas su la saisir donc il est temps de reconstruire une équipe du rang qui est le notre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relativise, ton premier paragraphe en me disant, que c'est quant même Arsenal chez eux. Et qu'avant nous, il n'avaient encaissés que 6 buts à domicile depuis le début de la saison. Donc, là on viens de leur coller 25% des buts pris à domicile cette saison :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce match est la preuve que notre problème est aussi mental, parce qu'à la maison malgré les absences on à fais un match très sérieux.

Sinon, comment va Nani ? Ca me fais un peu ch*** que ce soit koscielny qui le blesse, il y va pas du tout pour faire mal même si c'est évident qu'il veut prendre la jambe...

 

Mon compte-rendu du match sur le forum d'Arsenal :

Il faut dire ce qui est, avant tout :C'était un match superbe. Il y avait du rythme, de l'engagement, l'intensité est montée petit à petit, beaucoup de fair-play(à l'image de Jones applaudi par le public de l'Emirates lors de sa sortie, témoin si il y en avait besoin du respect qui existe entre les deux clubs, et donc leur supporters, ou encore de rooney qui ne bronche pas malgré les nombreux coups qu'il à pris), bref, un vrai match anglais, avec de la technique, du physique, et un scénario intéressant.

Comme on s'y attendait, on à été bouffé au milieu de terrain, cela dit, je m'attendais à ce que cela soit bien pire, la performance correcte de Ramsey et celle, très bonne, de Roisicky, nous à permis de souvent mettre le pied sur le ballon. Mais on à clairement manqué de poid dans la récupération ou on à pas su mettre un seul grame d'engagement, il faut dire que ni Roisicky ni Ramsey ne savent jouer devant la défense, et que pour ne rien gâché, song n'a pas été terrible, je disais avant le match qu'il serait la clé du match, je pense que je ne me suis pas trompé. Au fil des minutes, on à de plus en plus perdu la maîtrise du ballon, et, une fois n'est pas coutume, c'est MU qui est parti à l'assaut de nos buts pendant qu'on se repliait pour aller chercher des contres. Malheuresement, la stratégie de sir Alex était clair et il pleuvait des ballons dans le dos de Mertesacker et surtout de Djourou, ce qui ne nous à pas permis de tenir, à l'image du Suisse qui se faisait sur chaque duel et sur chaque course par Nani. Malgré une belle résistance et de très belles phases en triangle, notamment dans les 20premières minutes, on avait beaucoup subi et on encaissait un but assez logiquement.

 

On est heuresement reparti après la pause plus déterminé et avec une tactique différente, en préférant placer ramsey plus bas, devant la défense, libérant ainsi roisicky, D'autant plus avec les percées de koscielny au milieu de terrain, et surtout en pressant beaucoup plus haut, à l'image de cette récupération du tchèque suite à la glissade de Smalling, qui offre une balle de but à VP, incroyablement gâchée. Ca nous à permis de contenir MU plus dans son camp, et on était donc bien plus à l'aise, mais néanmoins beaucoup moins à l'abri de leurs contres. Ironie du sort, c'est nous qui marquerons de cette manière suite à cette superbe intervention dans la surface de kos sur rafael, qui avait délaissé son côté, laissant ainsi chamberlain tout seul, et donc capable de rentrer dans l'axe pour servir idéalement VP, qui se rattrape magnifiquement en marquant dans un angle impossible. Je ne garde pas un grand souvenir des dernières minutes, ou nous auront été plutôt sérieux, mais dépassé physiquement en raison de l'impact supérieur de man-u du début à la fin du match, nous n'avions plus la force pour aller chercher la victoire.

A part ça, je pense qu'on à fais trop de fautes, avec certaines parfois à la limite, souvent débile, une faute intelligente c'est celle de kos sur nani, pas les multiples qu'on fais song ou Ramsey notamment. Les équipes qui se font bouffer dans le domaine physique font souvent ce genre de fautes, et je pense que c'est à cause de ça qu'on à eu autant de mal dans ce secteur.

 

Les notes :

Sczesney :Correct, il fais une belle parade sur nani, bouche bien ses angles et ne peut pas grand chose sur les deux buts. Il n'est toutefois pas dans la forme de sa vie, mais c'est tout à fait normal pour un gardien de son âge de ne pas être tout à fait régulier, il est logique qu'il est quelque passages à vides plus ou moins longs, je m'inquiète pas pour lui.

Djourou :Dépassé, tout simplement, il ne joue pas à son poste, il arrive à être correct face à des ailiers moins rapides et performants, mais on ne peut pas lui en demander autant quand il joue face à un ailier comme nani. Remplacé par Yennaris, témoin de la tactique de Wenger, qui à bien compris qu'avec le bloc un cran plus haut qu'il voulait mettre en place, Djourou aurait vraiment subi un gang-bang intégrale. Il à eu quelques difficultés mais c'est bien débrouillé et à eu le mérite d'aller de l'avant, avec un ou deux bons centres, quelques autres dans les tribunes.

Mertesacker :Il à eu(encore...)beaucoup de mal dans le domaine aérien face à rooney. Incroyable cette façon de ne jamais sauter. Il manque cruellement d'agressivité pour les matchs de cette intensité, cela dit son placement à fais du bien sur les centres il faut le dire. Pris quelques fois dans son dos, mais rien de dramatique, un match assez correct.

Koscielny :J'ai tout dis sur son topic, je pense, il s'est comporté en patron hier, et je m'y attendais vraiment, mais alors vraiment pas. Il à su remobiliser les troupes et, ironie de la chose, à été un de nos joueurs les plus dangereux offensivement, cf sa relance sublime sur le but ou le décalage qu'il fais pour chamberlain lors de sa frappe qui rase le poteau. Ce n'était pas forcément du grand Koscielny,mais même si il est épuisé, même si il ne passe plus devant, même si c'est pas son meilleur match, ce qu'il à fait c'était grand. J'ai beaucoup aimé le tacle ou il blesse nani aussi, malheuresement il blesse le portugais mais il n'y va pas du tout avec l'intention de faire mal, mais clairement de le faucher pour éviter la contre-attaque. Il à vraiment pris ses responsabilités, et p***** ça fais plaisir de voir un mec avec des corones comme ça...

Vermaelen :Il est quand même vachement coupable sur le premier but, il à pas du tout les réflexes d'un latéral, assez surpris qu'il ne se soit pas imposé dans le domaine aérien sur le but. Malgré quelques soucis de vitesse, il à plutôt bien contenu Valencia malgré ça, vivement qu'on le revoie dans l'axe.

 

Song :Un des moins bons joueurs sur le terrain, il à perdu beaucoup de ballon et n'en à récupéré pour ainsi dire aucun. Il est sans doute épuisé, peut-être même encore malade, on ne peut pas lui en vouloir, mais force est d'avouer qu'il à été décevant, avec une plus grande activité de sa part, on aurait pu remporter le match. Vivement que Coquelin revienne, qu'on puisse lui redonner du temps de jeu et laisser le pauvre song au repos. Il à été parfois un peu "méchant" dans ses interventions, signe qu'il était dépassé physiquement.

Ramsey :A alterné un peu trop les postes, c'est pas terrible, surtout pour un jeune inexpérimenté, d'avoir autant de mal à se situer sur le terrain. Sinon, j'ai trouvé sa performance correcte, il à participé à quelque bonnes combinaisons, il était assez peu présent dans les 35derniers mètres, notamment en seconde mi-temps, logique vu qu'il à été repositionné.

Roisicky :Un très bon Roisicky, décidé(parfois un peu trop, cf ses tacles parfois limite), débridé, qui à beaucoup tenté(des louches, des frappes lointaines), pas énormément réussie de choses compliqués, signe qu'il n'est plus le grand Roisicky de 2008, mais toujours très bon quand il à voulu jouer simple, montrant une disponibilité constante, avec des renversements de jeu magnifiques(comme celui sur le but, n'oublions pas de le souligner). Il à un petit peu de mal à percuter dans les 30derniers mètres mais il est excellent pour faire repartir le ballon.

 

Walcott :Pas dégueulasse, pas génial. Comment on le surnomme déjà ? Ah oui, invisible man. Il à loupé quelques passes aussi, dommage. Il à tenté et réussi quelques dribbles. Je sais pas trop quoi penser de sa performance, enfaite.

VP: Match compliqué pour lui, pas son meilleur, pas forcément mauvais non plus... Disons moyen pour ses standards. Je suis le seul à avoir bandé sur son rateau+talonade en petit pont pour ramsey(je crois) en début de match ? :P. Il loupe une occasion que même gervinho à 9chances sur 10 de mettre, et marque sur un millième d'occasion, même pas. Il à parfois tendance à louper certaines choses facile et réussir le plus dur, c'est pas la première fois. Il à pas eu grand chose à se mettre sous la dent dans le jeu, ses appels n'étaient pas toujours excellent, je l'ai trouvé fatigué. Il à posé quelques problèmes à la défense de MU quand il redescendait au milieu, dommage qu'il n'en ai pas plus profité.

Chamberlain :Génial. Surprenant. Percutant, capable de faire les bons choix(à l'image de son premier ballon, ou il accélère, une deux, et centre malheuresement un peu raté pour VP idéalement placé au second poteau). Depuis ses premiers matchs chez nous, il à incroyablement gagné en intelligence de jeu, il est toujours aussi insolent dans son jeu(ce qu'il met à evra, ses nombreuses frappes...). Il n'a pas peur, aussi, il faut le souligner, il est déterminé, il revient souvent faire le pressing. Quelques soucis de marquages quand même, il à fais les efforts mais il était souvent pris dans le dos par le latéral. Ce mec ira loin.

 

  • J'aime 4

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, tu marque "les notes" et il n'y a pas une seule note :D

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce match est la preuve que notre problème est aussi mental, parce qu'à la maison malgré les absences on à fais un match très sérieux.

Sinon, comment va Nani ? Ca me fais un peu ch*** que ce soit koscielny qui le blesse, il y va pas du tout pour faire mal même si c'est évident qu'il veut prendre la jambe...

 

Mon compte-rendu du match sur le forum d'Arsenal :

Que ce soit koscielny qui le fait montre juste son envie et son caractère. Je suis d'accord avec toi, il y va pas pour faire mal.

C'est un des seul qui a montré du caractère et à hauteur d'un club comme arsenal, lui il avait envie de gagner. L'an dernier je le trouvais moyen mais cette année, il est monté de niveau aussi bien mental, qu'intelligence de jeu.

Mertesacker faut le changer. Mauvais casting (prévisible). Une paire kosciely/ vermaelen ( remis de toutes ses blessure) et vous aurez enfin une bonne charnière central.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite était attendu donc la déception est moindre on aura au moins fait un match correct.

On a su être compacts avec un travail sérieux et un bon repli des joueurs offensifs mais les faiblesses indivuelles nous ont coûté cher.

 

Rosicky a permis de moins ressentir l'absence d'Arteta c'était l'un de nos meilleurs joueurs avec Koscielny. Vermaelen ternit son match en étant impliqué sur les deux buts.

La grosse satisfaction c'est la prestation de Chamberlain son changement peut se comprendre mais la ou je ne suis pas Wenger

c'est qu'il fait passer Arshavin qui ne montre pas grand chose devant Benayoun alors que l'israélien montre toujours une grosse volonté en plus d'etre bon techniquement. Walcott nous a fait du Walcott... il est à la rue ces temps ci je souhaite que la Cote d'Ivoire se fasse sortir le plus vite possible.

 

Comme je m'y attendais vous avez globalement dominé au milieu joué intelligement sur les ailes ou on a souffert avec vos ailiers qui ont bien pesé mais aussi Giggs qui est venu s'y aventurer en cassant quelques reins.Welbeck a un potentiel monstrueux et il s'est bien démené

 

De notre coté on a très peu proposé offensivement ( Des contres à 2 à l'heure et en jeu placé actuellement c'est le néant) avec un Van Persie pas dans un grand jour mais isolé et rarement bien servi et bien pris au marquage.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certitude, Walcott on ne peut pas lui attribuer l'AOC :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même inconcevable l'attitude de RVP lors de la sortie de AOC pour Arshavine. Il n'a pas a critiqué les choix de l'entraineur. Certes, Wenger a fait une erreur, mais si Arshavine aurait marqué, il serait le héros de Arsenal aujourd'hui. Je n'aime pas Wenger, mais je trouve que les joueurs et les supporter en fond trop sur ce coup la.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...