Aller au contenu

Arsenal 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est vrai qu'on peut vraiment nourrir des espoirs ce weekend.

City joue contre l'équipe la plus joueuse du Big 6, il y a vraiment moyen qu'ils fassent quelque chose. On se souvient qu'ils se sont pris 5-0 au match aller en début de saison mais le niveau des Spurs a changé depuis, même un match nul serait une bonne chose.

 

Quant à nous, on joue face à une équipe qui doute, un animal blessé donc une réaction d'orgueil n'est pas à exclure de leur part. Même l'hypothétique retour de Vermaelen ne pourra pas combler toutes les absences. Il jouera dans l'axe ou à gauche mais c'est forcément une faille qu'il laissera quelque part dans la ligne défensive.

Au milieu, Song est vraiment enorme, reste à voir qui sera avec lui pour l'epauler puisque Wilshere et Arteta ne seront pas là. Ramsey jouera certainement, qui sera le troisième ?

En attaque on aura surement droit à la triplette Walcott-VP-Arshavin, à moins que Wenger ne tente le pari de titluariser AOC qui a bien plus de percussion que les deux ailiers actuels.

 

On peut aussi noter l'absence de Gervinho, parti à la CAN. Très mauvais devant les buts, l'Ivoirien est pourtant un élément important dans l'équipe puisqu'il a réussi à apporter cette vivacité, cette percussion et créer des espaces de par ses dribbles ce qui a fait un grand bien à Arsenal. Mais ils vont devoir faire sans, bon point pour nous egalement.

 

Toutes les conditions nous désignent comme vainqueur le plus logique mais attention... Gardons à l'esprit ce même match la saison dernière. Gardons à l'esprit Blackburn et Newcastle qui ne sont pas si loin. Gardons à l'esprit Bâle et la poule de la C1 où l'on s'est mis à terre nous même...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex confirms Smalling and Jones should be available but Anderson is set to miss out. Désoler Ryan.

Traduction : SAF confirme que Smalling et Jones sont dispo mais ce n'est pas le cas d'Anderson & la source est le site off du club.

Modifié par caproo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ça parle beaucoup des éventuels absents à Arsenal pour dimanche. Wenger vient de finir sa conférence et il a fait le point sur les blessures, soyez heureux !

 

Jenkinson, Sagna, Gibbs, André Santos sont blessés. Nous n'avons donc déjà plus de latéraux. Coquelin est également forfait. Vermaelen est très incertain et Arsène a dit que ce serait vraiment une grosse surprise de le voir jouer.

 

Au milieu, Diaby, Wilshere et Arteta sont absents. Song est bien présent car le Cameroun n'est pas qualifié pour la CAN.

 

Henry est très incertain et ne pourra sûrement pas tenir sa place, c'est vraiment dommage ... Gervinho est à la CAN.

 

En réalité, on enregistre que le retour de ... Fabianski pour dimanche. C'est l'hécatombe complète en gros.

 

On devrait voir cette équipe alignée :

 

---------------------------------Szczesny---------------------------

Djourou--------Mertesacker-------------Koscielny----Miquel (ou Vermaelen)

--------------------------------Song-----------------------------------

---------------------Rosicky------------Ramsey--------------------

Walcott----------------------------------------------------Arshavin (ou Henry)

-----------------------------Van Persie-------------------------------

 

Personnellement, je trouve que cette équipe est très merdique mais bon on a pas le choix.

 

Pour vous, quelqu'un pourrait me faire un petit topo ?

Modifié par Le petit Mozart
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, quelqu'un pourrait me faire un petit topo ?

 

On est un peu plus verni que vous. Bon en même temps, il faut bien que les blessés reviennent un jour, et en ce moment, on enregistre pas mal de blessures, et l'infirmerie se vide ^^

 

Dans les buts, on devrait avoir Lindegaard, comme sur les 3 derniers matches. Enfin, c'est souvent De Gea qui joue les gros matches, sait-on jamais.

 

Derrière, c'était l'hécatombe, mais ça revient petit à petit. Evans, Ferdinand et Evra sont bien sûr là. Rafael a réussi à jouer 2 matches sans se blesser. Son frangin est de retour, sur le banc face à Bolton. Et surtout, Jones et Smalling sont disponibles. Que Vidic d'absent, a priori. On pourrait s'attendre à un : Rafael-Smalling-Evans-Evra

 

Au milieu, Young et Fletcher sont bien sûr out. Cleverley recommence à courir, mais sachant que Ferguson veut pas précipiter son retour, on devrait pas le voir. Je verrais bien un Valencia-Carrick-Giggs-Nani.

 

Et devant, Welbeck est très incertain visiblement. Owen est toujours sur le flanc. Peut-être un duo Rooney avec devant lui Chicharito ou pourquoi pas Berbatov.

 

Corrigez moi si j'ai oublié des joueurs disponibles, ou si d'autres joueurs sont revenus de blessure ^^

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sera indisponible egalement.

Ca nous donne donc : Vidic - Cleverley - Fletcher - Young - Anderson - Owen

 

Sur le papier, c'est vachement handicapant mais on a un effectif vachement fourni par rapport à Arsenal pour qui c'est la misère dès qu'il manque un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk Welbeck serait incertain? SAF n'a rien dit à son sujet il me semble.

On ne peut pas trop dire quelle sera la compo, en défense mis à part Evra qui jouera, il y a Rio, Evans et Smalling pour la défense centrale, et Rafael, Jones et Smalling pour le poste de latéral droit. Au milieu Carrick est indispensable, avec lui soit Scholes, Giggs ou Jones, avec une possibilité d'un milieu à 3. Valencia titulaire à droite sûrement, et Nani à gauche. Devant soit Rooney-Welbeck, soit Welbeck ou Rooney sur l'aile et l'autre devant avec un milieu à 3.

 

Edit: j'ai oublié Park, qui fait toujours de bons matchs contre Arsenal. Peut-être qu'il sera inséré sur une aile ou au milieu... A voir.

Modifié par lwn
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quant même sorti par précaution au dernier match Danny ... l'action sur son but ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sera indisponible egalement.

Ca nous donne donc : Vidic - Cleverley - Fletcher - Young - Anderson - Owen

 

Sur le papier, c'est vachement handicapant mais on a un effectif vachement fourni par rapport à Arsenal pour qui c'est la misère dès qu'il manque un joueur.

 

Tout à fait d'accord Axelou. Le plus handicapant, c'est notre défense décimée et l'absence de Wilshere au milieu. En attaque, on a quasiment eu aucune blessure depuis le début de la saison. Mais sur ce match, on doit se passer d'Arteta, de Wilshere et de Diaby au milieu. Frimpong est prêté et Coquelin est blessé. Imaginez qu'on a plus que 3 milieux que sont Rosicky (devenur insignifiant ou presque), Ramsey (qui vit une très mauvaise période) et Song (mauvais depuis deux matchs). Au milieu, je pense vraiment que vous allez nous manger tout cru. On se doit pourtant de gagner sinon, c'est de nouveau la crise. Ca s'annonce très compliqué. C'est dommage car lors de nos deux confrontations cette saison, on aura jamais pu aligner une équipe correcte... ça craint enfin pour vous tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. Car je pense que nous sommes meilleurs que par le passé, et notamment au milieu avec un Carrick enfin retrouvé. D'ailleurs, heureusement qu'il est de retour au premier plan car la petite rouste du mois d'Aout n'est pas une expérience renouvelable. Leur milieu est décimé, mais méfions-nous de Song qui reste un pilier défensif capable également de sentir les bons coups offensivement. Carrick devra faire son boulot, et je ne pense sincèrement pas que la paire Anderson - Cleverley aurait fait l'affaire, en cas.

 

Ils sont plus sérieux qu'à l'époque. Ils ont plus ou moins trouvé un équilibre et une certaine stabilité, même si les blessures sont pénalisantes. Ce sera pas une partie de plaisir, et Fergie est bien conscient qu'il faut aborder ce match en étant plus rigoureux tactiquement. Donc, à la limite, nos blessures à nous ne nous pénaliseront pas plus que ça. Et tu verras que de toute façon, on va surtout les bousculer via les ailes. Car eux, seront forcément plus agressifs dans l'entre-jeu, ils ne toléreront plus des boulevards et un jeu tellement fluide qu'il en devenait humiliant pour eux, et surtout parce que nos assauts offensifs se font principalement par les ailes depuis quelques temps.

 

Un joueur comme Valencia sera certainement l'homme de tous les dangers pour les Gunners.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sera indisponible egalement.

Ca nous donne donc : Vidic - Cleverley - Fletcher - Young - Anderson - Owen

 

Sur le papier, c'est vachement handicapant mais on a un effectif vachement fourni par rapport à Arsenal pour qui c'est la misère dès qu'il manque un joueur.

On va faire abstraction des deux derniers de la liste je crois pour le handicap...

 

Nous voyons leurs blessés mais par le passé on en a vu des jouers importants pas là dans des gros matchs ce qui ne nous avait pas empêchés de rater des matchs. Il faudra l'état d'esprit d'y aller pour écraser un adversaire au complet. Une psychologie de conquérants et qu'il faudra passer par là pour gagner le titre, donc nous devons vaincre le premier morceau Big 6 à l'extérieur et la tâche sera ardue, la psychologie qui fait que les joueurs ont une motivation supplémentaire et qu'ils veulent se montrer et montrer qu'ils ont une place de titulaire entre les pieds. Il va falloir essayer de tuer dans l'oeuf ce match rapidement et si ce n'est pas le cas, négocier les moments forts de manière efficace. J'attends Nani au tournant dans ce match, c'est le moment de se reprendre et vu qu'en général il aime plutôt Arsenal pour faire de bonnes performances, why not? Et puis en face il reste Van Persie capable de tout à n'importe quel moment ou alors un coup de vitesse de Walcott pour faire une passe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire abstraction des deux derniers de la liste je crois pour le handicap...

 

Anderson, au match aller, avait était bon quand même. Il peut faire du bien à l'équipe, donc sa blessure reste assez casse-bonbon. Pour Owen, je suis d'accord avec toi. Et je n'dois pas être le seul. :D

 

Perso, je vois pas Arsenal tenir un résultat contre nous, en ce moment, c'est nul, mais vraiment. Juste faire attention à Van Persie, qui reste l'un des meilleurs attaquant d'Angleterre. Mais leur défense est minable (Koscielny peut-être reste à un niveau correct) et leur milieu est.. blessé. Nous pouvons refaire un bon résultat contre eux, même à l'exterieur. (On a bien passé 3 buts à City en 1 mi-temps, il suffira de faire attention au retour des vestiaires. :)).

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette équipe d'arsenal capable du meilleur comme du pire, et qui aura certainement à cœur de se racheter devant ses fans, il faudra clairement se méfier !!!

En face il y aura RVP le meilleur buteur actuel de PL qu'il faudra neutraliser..puis Kocielny, Walcott, Song, Ramsey sont quand même de bons joueurs à ne pas négliger.

La concentration et la rigueur seront la clé du match, et surtout ne pas les prendre de haut..

En toute franchise, si MU fait du MU..c'est à dire que si les ailiers " Nani du moins " font le boulot et que le reste de l'équipe est en forme, nous devrions repartir de l'émirates avec les 3 pts sans souffrir.

Il faut absolument tuer le match en 1ère période, nous le rendre facile et ainsi faire tourner pour les match contre pool, stoke et chelsea.

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu provoques inutilement Citizen, Man u est toujours supèrieur à vous tant que vous n'aurez pas gagné la PL cette année ;) et en terme de palmarès, il vous faudra 50 ans pour rejoindre MU et encore même en 50 ans c'est impossible haha :D

 

Sinon un bon super sunday qui va se dérouler dimanche, avec MU qui part en favori, Arsenal qui veut laver l'affront de l'aller!

Un bon 1-3 me ferait plaisir, sinon le 0-1 je le prends aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi ton présent à l'heure actuelle ? A ce que je sache vous n'avez encore rien gagné cette saison non ?

 

Pour revenir au match de dimanche, certes les Gunners sont diminués par les blessures nottament aux milieu de terrain mais aussi des latéraux, mais ils ne faut pas partir trop trop confiant non plus. Malgré le faible mental de cette équipe, ils auront à coeur de se racheter de leur branlée du match aller, ils sont de le même cas de figure que nous il y a 2 semaines à City, un esprit de revanche les habiteras.

 

Bref, un Arsenal - Manchester United, un classique, ça ne peut annoncer que du bon pour dimanche... :)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop le HS ! Revenons au match S.V.P !

@Citizen, y en a marre que tu viennes parler de ton club dans tous les topics du forum et qu'à la fin ça finisse toujours en HS ! On t'as déjà assez prévenu tu ne crois pas ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi ton présent à l'heure actuelle ? A ce que je sache vous n'avez encore rien gagné cette saison non ?

 

Pour revenir au match de dimanche, certes les Gunners sont diminués par les blessures nottament aux milieu de terrain mais aussi des latéraux, mais ils ne faut pas partir trop trop confiant non plus. Malgré le faible mental de cette équipe, ils auront à coeur de se racheter de leur branlée du match aller, ils sont de le même cas de figure que nous il y a 2 semaines à City, un esprit de revanche les habiteras.

 

Bref, un Arsenal - Manchester United, un classique, ça ne peut annoncer que du bon pour dimanche... :)

 

C'est ce dont il faudra se méfier, ça peut leur être favorable comme ça peut leur être préjudiciable. A trop vouloir laver l'affront il devront s'exposer, et en contre attaque avec Valencia Nani Rooney ça peut faire très mal..Ne pas les sous estimer, jouer au football et ça devrait le faire..

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, au match aller, avait était bon quand même. Il peut faire du bien à l'équipe, donc sa blessure reste assez casse-bonbon. Pour Owen, je suis d'accord avec toi. Et je n'dois pas être le seul. :D

 

Perso, je vois pas Arsenal tenir un résultat contre nous, en ce moment, c'est nul, mais vraiment. Juste faire attention à Van Persie, qui reste l'un des meilleurs attaquant d'Angleterre. Mais leur défense est minable (Koscielny peut-être reste à un niveau correct) et leur milieu est.. blessé. Nous pouvons refaire un bon résultat contre eux, même à l'exterieur. (On a bien passé 3 buts à City en 1 mi-temps, il suffira de faire attention au retour des vestiaires. :)).

Beaucoup sont d'accord avec moi aussi pour Anderson en l'état actuel des choses et du niveau affiché par le joueur :D (Sa coupe à la Nani le rend moins fun pour l'aider quand il est médiocre :lol:) Et donc contre Arsenal je ne pense pas que c'est un pion essentiel manquant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup sont d'accord avec moi aussi pour Anderson en l'état actuel des choses et du niveau affiché par le joueur :D (Sa coupe à la Nani le rend moins fun pour l'aider quand il est médiocre :lol:) Et donc contre Arsenal je ne pense pas que c'est un pion essentiel manquant.

 

Sans être awesome, il est loin d'être médiocre. Et depuis quand il n'a pas débuter un match ? Donc dur de juger sa forme actuelle. :D

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre qui va être j'espère très alléchantes et beaucoup plus difficile, avec un adversaire qui jouera à domicile et qui sera en pleine confiance, parce que en face ce n'est pas l'Arsenal du début de saison,et depuis quelques temps ils ont retrouvé un certain équilibre, et ont récupéré quelques joueurs blessés à quelques postes très important ... Et que surement, chez eux, ils vont essayer de laver l'affront du dernier match et se venger de se terrible score qu'on leur a affligé.

 

De notre coté, on devra essayé de montrer une certaine force mentale, et un collectif bien concerné et appliqué. Un bon coaching de Sir Alex et une bonne motivation. Et qu'on montre de belles choses, du beau jeu sa va pas nous faire du mal; et bien sur ne pas laisser filer City, et espérons un mauvais pas face au Spurs.

 

Donc pour demain, victoire oblige pour la confiance, pour se rapprocher de City et lui mettre une certaine pression et lui montrer qu'on ne lâchera pas prise jusqu'au sifflet final de la saison ...

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre qui va être j'espère très alléchantes et beaucoup plus difficile, avec un adversaire qui jouera à domicile et qui sera en pleine confiance, parce que en face ce n'est pas l'Arsenal du début de saison,et depuis quelques temps ils ont retrouvé un certain équilibre, et ont récupéré quelques joueurs blessés à quelques postes très important ... Et que surement, chez eux, ils vont essayer de laver l'affront du dernier match et se venger de se terrible score qu'on leur a affligé.

 

De notre coté, on devra essayé de montrer une certaine force mentale, et un collectif bien concerné et appliqué. Un bon coaching de Sir Alex et une bonne motivation. Et qu'on montre de belles choses, du beau jeu sa va pas nous faire du mal; et bien sur ne pas laisser filer City, et espérons un mauvais pas face au Spurs.

 

Donc pour demain, victoire oblige pour la confiance, pour se rapprocher de City et lui mettre une certaine pression et lui montrer qu'on ne lâchera pas prise jusqu'au sifflet final de la saison ...

 

Arsenal en pleine confiance??? Ils viennent de perdre contre Swansea, sont privés de leurs latéraux, et ni Wilshere ni Arteta ne seront là au millieu. J' ai du mal à voir ou est la confiance la dedans et qui ils récupèrent en blessés??? Exepté peut être Vermaelen.

 

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton message il faudra faire attention car ils vont vouloir laver l'affront du 8à2, et surtout ne pas se faire dérocher de la course à la LDC.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...