Aller au contenu

Arsenal 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à l'Emirates Stadium pour le compte de la 22 ème journée.

Match qui marque le début de six/sept semaines de folies avec pas moins de 9 matchs à jouer, face à des équipes telle qu' Arsenal, Liverpool (x2), Chelsea, Ajax Amsterdam (x2) et Tottenham pour finir. Avec entre temps Stoke City et Norwich pour nous "reposer".

 

Cette rencontre face aux joueurs de Tonton Arsène ne devrait pas ressembler au match aller à Old Trafford, lors de notre véritable démonstration 8-2.

 

Les Gunners sont revenus au premier plan ces derniers mois et possède en Robin Van Persie un attaquant de grande classe et représentera le danger numéro 1 pour notre défense.

 

L'idéal serait de débuter ce rush par une probante victoire afin d'instaurer une confiance et une certaine dynamique positive qui nous sera fortement nécessaire pour la suite.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à Norwich n'est jamais de tout repos à l'extérieur...

 

Pour ce match face à Arsenal il faudra être intraitable défensivement et dans le quadrillage du terrain, Arsenal est faible sur le papier mais nous savons qu'historiquement si on les laisse jouer ils sont capables de tout. Il faudra montrer une certaine puissance pour vaincre au Fly Emirates et le coté remuant de Welbeck et Rooney pour déstabiliser la lenteur historique du maillon faible Mertsesacker. On oublie pas Van persie le danger numéro 1 offensif des gunners et les cotés avec leurs joueurs rapides malgré tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho sera absent pour ce match en raison de la CAN non ?

Bon point pour nous si c'est le cas. L'Ivoirien est une buse devant les cages mais il est très remuant sur son côté droit et travaille beaucoup les défenseurs.

 

Le 22 janvier n'est pas pour tout de suite, espérons que d'ici là, on encaisse pas de blessures supplémentaires ça serait déjà bien et ensuite retrouver une certaine sérénité dans le jeu parce qu'on est sur une mauvaise dynamique en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho sera absent pour ce match en raison de la CAN non ?

Bon point pour nous si c'est le cas. L'Ivoirien est une buse devant les cages mais il est très remuant sur son côté droit et travaille beaucoup les défenseurs.

 

Le 22 janvier n'est pas pour tout de suite, espérons que d'ici là, on encaisse pas de blessures supplémentaires ça serait déjà bien et ensuite retrouver une certaine sérénité dans le jeu parce qu'on est sur une mauvaise dynamique en ce moment.

Et Song également non négligeable, Marouane aussi mais ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Song également non négligeable, Marouane aussi mais ça...

 

Ca c'est les Gunners qui sont contents ! :D

 

Song aussi ? J'avais cru comprendre qu'avec sa séléction y'avait certaines tensions mais comme je ne suis pas les équipes africaines je te cache pas que je ne savais pas du tout ce qu'il en était le concernant. Excellente nouvelle en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est les Gunners qui sont contents ! :D

 

Song aussi ? J'avais cru comprendre qu'avec sa séléction y'avait certaines tensions mais comme je ne suis pas les équipes africaines je te cache pas que je ne savais pas du tout ce qu'il en était le concernant. Excellente nouvelle en tout cas :)

Enfin il me semble, ce ne serait pas logique de se séparer d'un tel joueur pour une équipe camerounaise qui se veut ambitieuse après de bien piètres prestations! Vu que Samuel eto'o n'est pour l'instant pas convié (Même si le Président a mis la pression sur le sélectionneur)

M'enfin on verra bien qu'il se blesse ou qu'il y aille...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Cameroun n'est pas qualifié pour la CAN.

 

Vue notre défense j'ai peur. Il faudra assurément placer Rafael côté droit, parce que Valencia arrière droit y'en a marre.

 

Sur ce match je ne veux pas de Ferdinand, il devient littéralement lent et prenable. Evans (si celui-ci ne sera pas blesser) et Smalling dans l'axe sera bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui me fait le moins peurs dans les prochaines échéances, vu qu'on doit se farcir Liverpool, Chelsea et l'ajax pour moi Arsenal est l’outsider dans tout ces clubs donc les 3 points obligé car je continue à dire que notr seul rival cette année est Liverpool et non pas City, Chelsea ou Arsenal comme on pourrait le penser

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Cameroun n'est pas qualifié pour la CAN.

 

Vue notre défense j'ai peur. Il faudra assurément placer Rafael côté droit, parce que Valencia arrière droit y'en a marre.

 

Sur ce match je ne veux pas de Ferdinand, il devient littéralement lent et prenable. Evans (si celui-ci ne sera pas blesser) et Smalling dans l'axe sera bien mieux.

Oui en effet j'avais complètement oublié (En + content que Mbia et Nkoulou soient là avec l'OM juste après leur élimination) :D Alzheimer profond pour moi :bend::pet::wave:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si SAF va mettre son 451 contre Arsenal parce que a part le dernier match ou on va pas se mentir leur milieu étaient trés faible SAF a toujours renforcer son milieu

contre eux.

 

Parce que si on joue en 442 j'ai peur que l'on court beaucoup pendant le match car Carrick et Scholes contre Song Arteta et Ramsey je pense ça va etre un peu difficile donc je prefererai débuter en 451 puis par rapport au score faire rentrer un deuxiéme attaquant.Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait surtout pas prendre Arsenal à la légere. Van P. est en super forme (faut-il rappeler qu'il est n°1 au classement des buteurs avec 20 réalisations ?).

De plus ce n'est pas l'Arsenal à qui on a mis une raclée légendaire! Tout comme nous contre city, les gunners auront à coeur de laver l'affront qu'ils ont subit et comme dit plus haut, la come-back de Thierry Henry va les booster à mort :)

Donc prudence pour ce déplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une victoire please, pour pas que je me fasse pourrir par mes potes supporter d'arsenul ^_^

Perso, c'es le super match pour se mettre en confiance car l'équipe d'arsenal est la plus fébrile des gros mais bon rien ne sera facile!

J'espère une victoire avec la matière pour bien lancé cette série de match dur!

GGMU :united: :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une seule défaite a domicile par Tottenham pour Swansea c'est une seule défaite face a nous Citizenx3 sinon concernant Arsenal quand il y a des joueurs cadres comme Wilshere,Sagna et Vermaelen blessés et des joueurs comme Mertesacker qui n'ont pas le niveau c'est logique que les bons résultats ne peuvent pas suivre en plus avec Gervinho parti a la CAN et Walcott pas en forme sa n'arrange rien.

 

Sinon Graciak tu pense que c'est encore Miquel qui va occuper le couloir gauche face a MU?

Parce que Valencia il est tout feu tout flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker il est au niveau depuis 5 ou 6matchs quand même. Par contre on risque de souffrir dans les prochains matchs avec Koscielny cramé.

 

Oui ça risque d'être Miquel, je vois pas qui d'autre, il me semble qu'il y à une petite chance pour qu'on voit Vermaelen mais j'en doute. Petite question par rapport à ça, Valencia ne prend pas beaucoup la profondeur non ? Parce que c'est le principal problème de Miquel à gauche je trouve, dans les duels il est assez correct, même si face à Valencia il risque quand même de prendre cher.

 

N'empêche, vos ailiers se font plaisir contre nous, Young contre Jenkinson, Valencia contre Miquel, à chaque fois quand ils sont au top de leur forme... :P

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia si il est titulaire il va faire mal trés mal vu sa forme du moment il dégage une puissance c'est impressionant sinon il peut prendre la profondeur mais c'est pas spécialement ce qu'il fait de mieux il mange plutot la ligne de touche et part en duel ensuite.

Meme si son jeu est simple c'est terriblement efficace et sans parler de sa vitesse et puissance je peut te dire que l'arriére gauche de Bolton il a souffert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match de dimanche contre les gunners sera très important, car dans le même temps City rencontre Tottenham et pourrait y perdre des plumes.

 

A priori j'ai envie de dire que ça se présente plutot bien quand on voit leur effectif avec les joueurs qui leurs manque et le notre même avec nos quelques absences, et des resultats de ce week end.

 

Quand tu vois la défense et le millieu d'Arsenal franchement je ne nous vois pas une seconde ne pas nous imposer à l'Emirates, Mertesacker, Djourou, Miquel c'est quand même pas l'assurance tout risque derrière. Seul le petit Laurent s'en sort pas mal, et puis Szczesny m'avait l'air plutot fébrile cette après midi, je ne sais pas si c'est depuis quelques temps ou juste aujourd'hui... Au millieu c'est pareil c'est faible, exepté Ramsey par moment mais sinon le reste c'est transparent et plutot faible surtout sans Arteta.

Devant RVP fait très mal et c'est évidemment le plus grand danger ( et pas n'importe lequel !!! ), à ses côtés je vois bien le père Wenger mettre Henry titulaire, car il réussi pas mal contre nous si mes souvenirs sont bon...

 

Avec les probables retours de Smalling, Jones et Andy de notre côtés, ça permet de mettre une équipe plus que capable de les battres non???

 

Enfin avec cette équipe de MU on se doit d'être méfiant quand on voit les conneries parfois...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia si il est titulaire il va faire mal trés mal vu sa forme du moment il dégage une puissance c'est impressionant sinon il peut prendre la profondeur mais c'est pas spécialement ce qu'il fait de mieux il mange plutot la ligne de touche et part en duel ensuite.

Meme si son jeu est simple c'est terriblement efficace et sans parler de sa vitesse et puissance je peut te dire que l'arriére gauche de Bolton il a souffert.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs en début de saison je le voyais plus chipper une place de titulaire que Young, c'est un joueur que j'aime bien, et effectivement, il risque de mettre cher au pauvre Miquel, seulement je pense qu'il pourra mieux s'en sortir que face à Dyer qui lui mettait la misère sur chaque course.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au millieu c'est pareil c'est faible, exepté Ramsey par moment mais sinon le reste c'est transparent et plutot faible surtout sans Arteta.

 

Pour moi leur meilleur milieu (voir même de l'équipe excepté VP), c'est clairement Song, c'est celui que je crains le plus. Le petit ramsey a été catastrophique hier, arshavine est très moyen et walcott est capable du meilleur comme du pire. Par contre très bonne rentrée de henry, même avec sa barbe de taliban :killarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song est le "meilleur", mais le plus régulier c'est sans le moindre doute Arteta.

 

On devrait voir une compo comme ça contre vous :

 

Sczesney

Djourou Mertesacker Koscielny Miquel

Song Arteta

Ramsey

Walcott VP Benayoun/Arshavin

 

Du classique donc. Je pense que Ferguson, les dernières années, mettait surtout en place son 433 pour neutraliser Fabregas, là je pense que Ramsey ne lui fais pas assez peur pour qu'il ne cède pas à la tentation de venir en conquérant, et donc en 442. Si effectivement vous jouez comme ça, je pense que Song aura un rôle vraiment déterminant, l'année dernière lors de la victoire à l'Emirates il avait complètement étouffer votre milieu. Par contre, hormis VP, le quatuor offensif ne devrait pas vous poser de problème, à part peut-être des éclairs de walcott, je pense que Ramsey sera encore cramé pour ce match vu qu'il ne sait pas gérer ses efforts, Arshavin on peut s'attendre à ce qu'il soit dégueulasse, et Benayoun, même si il peut faire le taf, je doute qu'il soit encore capable d'avoir un rôle déterminant.

Du côté de la défense, vous aimez bien travailler la défense par des centres, vu nos latéraux vous ne devrez avoir aucune difficultée pour ça, reste à savoir si Koscielny saura tenir l'axe sur ces phases comme il l'a fait contre Swansea.

 

Notre ligne de défense est décimée, Mertesacker est encore trop irrégulier, on à des joueurs moyens et en plus pas à leur poste sur les côtés, et notre meilleur défenseur est vraiment sur les rotules ces derniers temps, il n'arrive que de plus en plus rarement à passer devant son adversaire direct alors que c'est une de ses grandes forces...

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va Djourou? Il s'est repris un peu? J'ai vu son dernier match un peu, belle passe désicive en tout cas.

 

Sinon pour la compo ouais je pense aussi que ce sera ça. Comme tu dis ça devrait beaucoup passer par les côtés pour nous, si Valencia continue sur sa lancée ça pourrait faire très mal.

 

Faudra clairement se méfier de VP devant, je me demande si Fergie fera jouer Ferdinand derrière car il a de l'expérience..on verra bien!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...