Aller au contenu

Arsenal 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Attention à Arsenal , la pire chose que l'on pourrait faire c'est de les prendre de haut !!!! on a les armes pour gagner ce match à partir du moment ou on joue à 100 % et que l'on se croit pas arrivé avant ..... La moindre faiblesse de notre part et ce sera la défaite assuré à l'arrivé !!!!!

 

Soyons professionnel et cela devrait passer même si rien n'est jamais écrit à l'avance en football ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'vois que vous êtes tous réalistes, et c'est très bien. Mais perso, j'suis confiant d'chez confiant. A vrai dire, je sais qu'on va gagner. On joue Arsenal les gars, pas une équipe de qualité, ni une équipe accrocheuse.

On est le Dracofeu, Arsenal est le Bulbizarre (dédicace à Kids Era). Franchement hein, j'essaie pas d'faire mon original. Surtout avec notre forme actuelle que je considère comme tout juste satisfaisante, j'aborde rarement un match serein. Mais là, c'est Arsenal quand même!

Une équipe qu'on peut balader, faire déjouer, et dont on peut accentuer les problèmes en appuyant là où ça fait mal. Valencia d'un côté, Nani de l'autre, avec Rafael et Evra qui débarqueront tels les Canadiens lors du D-Day (mauvais exemple). Contre leurs bleus, ça va être un carnage. Dans l'entre-jeu, tactiquement, Carrick fermera le triangle, faisant en sorte que Van Persie ne touche pas un ballon.

Faudra juste se méfier d'Arshavin. Nan, j'déconne.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'vois que vous êtes tous réalistes, et c'est très bien. Mais perso, j'suis confiant d'chez confiant. A vrai dire, je sais qu'on va gagner. On joue Arsenal les gars, pas une équipe de qualité, ni une équipe accrocheuse.

On est le Dracofeu, Arsenal est le Bulbizarre (dédicace à Kids Era). Franchement hein, j'essaie pas d'faire mon original. Surtout avec notre forme actuelle que je considère comme tout juste satisfaisante, j'aborde rarement un match serein. Mais là, c'est Arsenal quand même!

Une équipe qu'on peut balader, faire déjouer, et dont on peut accentuer les problèmes en appuyant là où ça fait mal. Valencia d'un côté, Nani de l'autre, avec Rafael et Evra qui débarqueront tels les Canadiens lors du D-Day (mauvais exemple). Contre leurs bleus, ça va être un carnage. Dans l'entre-jeu, tactiquement, Carrick fermera le triangle, faisant en sorte que Van Persie ne touche pas un ballon.

Faudra juste se méfier d'Arshavin. Nan, j'déc***e.

Mouais, fait gaffe a l'excès de confiance, et sur les joueurs adverses aussi ;) je me rappelle de certains exemple ( comme quelques minutes avant le derby le 23 octobre ou vous aviez dit Yes Clichy en face il va souffrir: Résultat, il a bloqué Nani et son copain tout seul ! ) donc Arshavine serait capable de vous la mettre profonde :P. Sinon, ils sont bien plus redoutable qu'au début de saison, personellement, je les vois bien s'imposer ( et je dis pas sa parce que je suis du coté opposé des Red devils, mais c'est ma pensé, d'ailleurs, je sens que Londres veux sa revanche du 13-3 et je m'attends a une défaite des 2 manchester.) Attention a RVP bien sur, mais aussi a Song, Walcott et Arshavine si ils sont dans un bon jour ( c'est rare :^), vous partez légèrement favoris, mais ils faut pas s'attendre a une partie de plaisir.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, ça c'est de la pure théorie ; c'est ce qui devrait se passer en "toute logique", car la logique veut que Manchester United soit bien plus compétitif qu'une équipe à la traîne comme Arsenal. Tout ce que tu dis est juste, c'est la pure vérité ; moi aussi je me demande bien comment on pourrait perdre face à une équipe aussi mauvaise dans le rayon défensif qui, en plus de ça, souffre d'un énorme complexe d'infériorité face à nous: nous battre 1-0 ou 2-1 chaque saison, c'est une immense satisfaction pour eux, avec ou sans la manière, alors que c'est une affaire de routine pour nous.

 

Bon voilà, maintenant que je les ai bien égratigné, je peux, le coeur léger, expliquer pourquoi tout pourrait ne pas se passer comme prévu. Premièrement, il y a le manque de motivation: quoi de plus banale que de joueur Arsenal ? Sérieux, c'est comme si on jouait Bolton, Wigan, Aston Villa ou encore Blackburn... Oui, Blackburn, c'est là où je voulais en venir ! Nous ne sommes pas à l'abris d'un scénario à la Blackburn: une composition bancale, un manque d'envie et s'en est fini de nous en première mi-temps ; il n'en faudrait pas plus non plus pour que ces gunners, revanchards, nous humilient dans le jeu et dans la finition - style Newcastle est dans la place, comme il y a peu. Deuxièmement, Arsenal n'attends plus que ça: un match face à United ! Après la sévère branlée qu'on leur a mis pendant l'été, inutile de mentionner le fait qu'ils seront gonflés à bloc pour nous faire subir un traitement à la hauteur de celui qu'on leur a refilé à l'aller (mais je le mentionne quand même :) ). Troisièmement, et c'est peut-être con comme argument, mais leur tout nouveau stade ne nous a pas beaucoup sourit depuis son inauguration (demi-finale de Champions League exclue ; ce triangle Cristiano Ronaldo-Park-Rooney :wub: ). Bon j'avoue, c'est un peu facile comme excuse. Quatrièmement.. euh.. leur stade, encore lui, il est chaud comme une bouilloire électrique. Cinquièmement, Henry II, le King ! (Tiens, c'est pas Cantona le Roi ?). Nous, on a qui ? Paul Scholes, et encore, pour rivaliser face à Titi Henry (et chez nous personne ne sait aussi bien jouer de la main droite que le Français..). Sixièmement - et dernièrement - je l'ai ouvert, j'ai vané donc c'est cuit: on va se faire niquer maintenant ! :(

 

Ouais! En fait, t'as raison T0m4, c'est dans la poche ! On va leur donner une leçon et Arsène va encore tirer une gueule jusque par terre :D

 

(Si j'en ai rajouté trois couches sur Arsenal, c'est normal, c'est le jeu ; histoire de lancer les hostilités)*

 

* Ce message vous a été présenté en collaboration avec les studios second degré, merci de votre compréhension.

Modifié par T2S
  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur marquera des buts, c'est presque certain. Leur seul bon défenseur à l'heure actuelle, c'est Koscielny. Djourou n'est pas un arrière droit (mais a-t-il déjà été défenseur central? Est-il vraiment un joueur de foot?). Juste à mettre intelligemment des ballons au sol, pour que Mertesacker se troue, et Chicharito ou Danny va en face à face.

 

Mais... ils nous marqueront des buts, c'est presque certain. Notre seul bon défenseur à l'heure actuelle, c'est...c'est qui déjà? J'éspère voir Smalling, c'est une de nos meilleures options dans les grands matches. Avec Rio ou Evans. Et Rafael et Evra sur les côtés. On colle un mileu Giggs-Carrick pour trouver la passe entre les jambes de Mertesacker, et on met une pointe rapide, qui part dans le dos de la défense. Une victoire qui sera de toute façon pas évidente.

 

Ah non, pas Dracaufeu! Il a aucunes défenses, et il se prend un x4 sur les attaques roche! (hum hum, je m'égare)

  • J'aime 4

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wenger fera pas le con à aligner Sagna perso. Il à pas joué depuis 3mois, le mettre titulaire direct(et peut-être prématurément d'ailleurs) dans un match à haute intensité, qu'on risque de perdre avec ou sans lui sachant qu'il sera en manque de rythme.

Vermaelen devrait être là en revanche. Je le verrais bien en défense centrale à côté de kos, quitte à laisser miquel se débrouillait à gauche, mais bon, je pense que Wenger va plutôt accorder sa confiance à Mertesacker et décaler le belge à gauche. Arteta, quand à lui, à des chances d'être absent, ce qui est très mauvais signe, surtout que Coquelin également est absent... Si le milieu aligné est grosso modo le même que face à Swansea, on risque clairement de ce faire bouffer dans ce domaine, surtout sans un grand Song. Si ça ne tenait qu'à moi je rappelerais Bartley de prêt et je le foutrais au milieu à côté de Song.

Vu la forme physique de koscielny, qui n'est plus du tout aussi vivace, et donc ne peut plus combler tout les trous d'une défense qui prend l'eau comme il à su le faire, je pense que ça peut passer dans la profondeur(que ce soit dans le dos de Mertesacker, Djourou ou Miquel) pour vous. Les centres ne seront pas sans danger non plus, je le sens mal, si on perd la maîtrise au milieu, vu l'état de notre défense, on risque de craquer. Je pense que les 20premières minutes seront déterminantes. Si on arrive à poser le pied sur le ballon, on pourra repartir avec le nul voir une victoire, peut-être une petite défaite. Si vous mettez une grosse pression d'entrée sur nos points faibles, on risque de ne pas ressortir la tête de l'eau et alors là j'imagine pas trop les dégâts...

 

Au passage je vous trouve un peu dur avec Djourou. C'est pas un super joueur mais l'année dernière, de son retour d'une longue blessure jusqu'à sa blessure à l'épaule contre vous en cup, il était excellent.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'vois que vous êtes tous réalistes, et c'est très bien. Mais perso, j'suis confiant d'chez confiant. A vrai dire, je sais qu'on va gagner. On joue Arsenal les gars, pas une équipe de qualité, ni une équipe accrocheuse.

On est le Dracofeu, Arsenal est le Bulbizarre (dédicace à Kids Era). Franchement hein, j'essaie pas d'faire mon original. Surtout avec notre forme actuelle que je considère comme tout juste satisfaisante, j'aborde rarement un match serein. Mais là, c'est Arsenal quand même!

Une équipe qu'on peut balader, faire déjouer, et dont on peut accentuer les problèmes en appuyant là où ça fait mal. Valencia d'un côté, Nani de l'autre, avec Rafael et Evra qui débarqueront tels les Canadiens lors du D-Day (mauvais exemple). Contre leurs bleus, ça va être un carnage. Dans l'entre-jeu, tactiquement, Carrick fermera le triangle, faisant en sorte que Van Persie ne touche pas un ballon.

Faudra juste se méfier d'Arshavin. Nan, j'déc***e.

Tu penses que se serais une bonne idée vu sa méforme de ces derniers match ?? si déjà contre blackburn, bolton, etc il à du mal faut pas demandé contre arsenal...

J'opterais plutot pour un Giggs à gauche et Valencia à droite et faire rentré Nani en cours de match....

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je vous trouve un peu dur avec Djourou. C'est pas un super joueur mais l'année dernière, de son retour d'une longue blessure jusqu'à sa blessure à l'épaule contre vous en cup, il était excellent.

 

Bah, disons que je lui trouve rien du tout, à ce défenseur. Il a juste des qualités physiques et athlétiques intéressantes. Mais je trouve sa précision technique et sa justesse défensive vraiment très limitées. Sans être défenseur, je trouve Carrick plus intelligent que lui dans un rôle défensif, à part exemple. J'ai entendu quelques supporters d'Arsenal cracher sur Squillacci. Mais pour moi, c'est Djourou qui n'a pas sa place dans votre effectif. Autant je trouve Koscielny excellent, Sagna correct (j'ai une meilleure opinion de lui récemment) et j'aime bien Vermaelen, autant Djourou je suis pas rassuré pour vous. Et en arrière droit, no comment. Mais je veux pas dériver du sujet, et c'est vrai que privés de vos latéraux, vous avez plus trop d'options (si ce n'est Jenkinson à droite, quoi). C'est pour ça que je parle de fébrilité défensive de votre côté.

 

En espérant bien sûr qu'il ne me fasse pas mentir en sortant le match de sa vie face à nous :D Comme l'a fait Clichy...

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, disons que je lui trouve rien du tout, à ce défenseur. Il a juste des qualités physiques et athlétiques intéressantes. Mais je trouve sa précision technique et sa justesse défensive vraiment très limitées. Sans être défenseur, je trouve Carrick plus intelligent que lui dans un rôle défensif, à part exemple. J'ai entendu quelques supporters d'Arsenal cracher sur Squillacci. Mais pour moi, c'est Djourou qui n'a pas sa place dans votre effectif. Autant je trouve Koscielny excellent, Sagna correct (j'ai une meilleure opinion de lui récemment) et j'aime bien Vermaelen, autant Djourou je suis pas rassuré pour vous. Et en arrière droit, no comment. Mais je veux pas dériver du sujet, et c'est vrai que privés de vos latéraux, vous avez plus trop d'options (si ce n'est Jenkinson à droite, quoi). C'est pour ça que je parle de fébrilité défensive de votre côté.

 

En espérant bien sûr qu'il ne me fasse pas mentir en sortant le match de sa vie face à nous :D Comme l'a fait Clichy...

sa précision technique?

pas mal? ahaha.

 

Bref ouais, c'est pas un défenseur incroyable, ça c'est clair. Mais franchement, quand il est épargné par les blessures, il reste correct et peut sortir de très bons matchs!

Vermaelen est donc blessé, mais lui je l'aime vraiment beaucoup. Il a fait un bien FOU à Arsenal. Mais c'est vrai que derrière c'est pas la garantie tout risque, et on devrait planter des buts.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen à de bonnes chances d'être là YTbest :).

Et pour Djourou, on poursuit le débat sur le topic d'Arsenal.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen à de bonnes chances d'être là YTbest :).

Et pour Djourou, on poursuit le débat sur le topic d'Arsenal.

Yep j'arrive sur le topic, mais sérieux pour Vermaelen? Ah, ben devant ça risque d'être quand même bien plus dur que prévu..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas tellement. Il revient de 3semaines de blessures(même si son retour en fin de saison dernière à prouvé que pour lui, ça changeait pratiquement rien), et surtout il risque d'être aligné à gauche, or, sur un côté, c'est un joueur assez banal, plutôt nerveux, et j'ai l'impression qu'il n'a pas la même influence sur l'équipe côté mentale quand il joue à ce poste.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas tellement. Il revient de 3semaines de blessures(même si son retour en fin de saison dernière à prouvé que pour lui, ça changeait pratiquement rien), et surtout il risque d'être aligné à gauche, or, sur un côté, c'est un joueur assez banal, plutôt nerveux, et j'ai l'impression qu'il n'a pas la même influence sur l'équipe côté mentale quand il joue à ce poste.

Ah il va jouer à gauche? Je dirais même plus, il est pas bon à gauche. Je sais plus quel match il a joué à gauche, mais c'est son dernier il me semble..enfin bref en tout cas c'est pas du tout la même chose. Au centre, il est fort, il est leader de l'équipe, il fais des montées incroyable, intraitable derrière. Mais bon, c'est logique quoi, tu me fous Ferdinand ou Vidic sur le côté, bonjour le match (enfin j'les ai jamais vu jouer là-bas, mais je suppose :D)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera ;-), rappelez vous Chelsea l'année passée qui cartonnait tout comme arsenal..... et on connait l'issue ;-) quand à city ils vont faiblir ( suffit qu'un joueur ou l'autre se blesse) et je dis encore que liverpool restera cette année notre plus dangereux adversaire....

 

Est ce que quelqu'un peut lui faire la liste des blessé qu'a eu City depuis le commencement de la saison ?

Malgré tout ces pépins, ils n'ont pas faiblis et les rétrograder a de simple spéctateur d'un titre que tu place obstinément entre Liverpool et nous est juste insultant pour n'importe quel supporteur de City... ce n'est pas mon cas mais de façon objective, je me demande ce que doit encore faire City pour qu'on la prenne au sérieux..

  • J'aime 1

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut lui faire la liste des blessé qu'a eu City depuis le commencement de la saison ?

Malgré tout ces pépins, ils n'ont pas faiblis et les rétrograder a de simple spéctateur d'un titre que tu place obstinément entre Liverpool et nous est juste insultant pour n'importe quel supporteur de City... ce n'est pas mon cas mais de façon objective, je me demande ce que doit encore faire City pour qu'on la prenne au sérieux..

Oui, c'est fort quand même, pour la période de faiblesse, elle est maintenant avec les absences de Yaya et Kompany, et sa se voit au niveau des résultats. Comment peut t'on dire que Liverpool est un meilleur concurent que City alors qu'a domicile, ils enchaînent les nuls, et a l’extérieur, c'est pas fameux. Faudra m'expliquer, mais c'est pas avec 12 points de retard sur United qui seront champions, surtout sans Suarez. Le championnat ira a Manchester, ou du coté de Londres vers les spurs. Sinon, le geste de Djourou est d'une finesse tellement rare chez les défenseurs ! Il existe pas le prix du plus beau dribble? J'aurais voté pour lui mince ( mode ironie off) Sa va être un match spéctaculaire, les 2 défenses sont rendu voir l'infirmière de Chelsea, il va y avoir des buts, surtout avec RVP, Henry? Rooney ou Welbeck, et il faudra pas raté les occasions! J'aime les Super Sunday :) Dimanche, la revanche de Londres, ou la domination de Manchester? Faites vos jeux !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut lui faire la liste des blessé qu'a eu City depuis le commencement de la saison ?

Malgré tout ces pépins, ils n'ont pas faiblis et les rétrograder a de simple spéctateur d'un titre que tu place obstinément entre Liverpool et nous est juste insultant pour n'importe quel supporteur de City... ce n'est pas mon cas mais de façon objective, je me demande ce que doit encore faire City pour qu'on la prenne au sérieux..

Mouais là je suis pas d'accord, City a vraiment vraiment pas eu de blessés.

la_injury_league_120111.jpg

Te suffit de regarder ce tableau. 1 point = 1 joueur blessé/par semaine

Donc ils ont vraiment eu de la chance. Certes, maintenant ils ont les Tourés pas là, Balotelli pas là, ça commence a être plus dur. Mais c'est pas les blessures, mis à part Balo.

 

En tout cas, un Super Sunday de folie qui s'annonce. En tout cas les scores ne seront pas aussi fleuves qu'à l'aller. Surtout du côté de Tottenham où leur équipe est vraiment en place, mais même pour notre match, ce sera bien bien plus dur qu'à l'aller. Certes, je pense qu'on va gagner, mais va falloir batailler.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais là je suis pas d'accord, [...] chance.

 

Chance?

Professionnalisme?

 

Je suis vraiment loin de ce match. Quand déjà?

Je pourrais savoir, mais bon, le push suffira.

Allez, moi aussi: 0:4

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa précision technique?

pas mal? ahaha.

 

Bref ouais, c'est pas un défenseur incroyable, ça c'est clair. Mais franchement, quand il est épargné par les blessures, il reste correct et peut sortir de très bons matchs!

Vermaelen est donc blessé, mais lui je l'aime vraiment beaucoup. Il a fait un bien FOU à Arsenal. Mais c'est vrai que derrière c'est pas la garantie tout risque, et on devrait planter des buts.

Pour être défaitiste je dirais que en face là ce n'est que Reading et pas Manchester United, qui fasse ca devant Scholes lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement à l'Emirates Stadium pour le compte de la 22 ème journée.

Match qui marque le début de six/sept semaines de folies avec pas moins de 9 matchs à jouer, face à des équipes telle qu' Arsenal, Liverpool (x2), Chelsea, Ajax Amsterdam (x2) et Tottenham pour finir. Avec entre temps Stoke City et Norwich pour nous "reposer".

 

Cette rencontre face aux joueurs de Tonton Arsène ne devrait pas ressembler au match aller à Old Trafford, lors de notre véritable démonstration 8-2.

 

Les Gunners sont revenus au premier plan ces derniers mois et possède en Robin Van Persie un attaquant de grande classe et représentera le danger numéro 1 pour notre défense.

 

L'idéal serait de débuter ce rush par une probante victoire afin d'instaurer une confiance et une certaine dynamique positive qui nous sera fortement nécessaire pour la suite.

 

Come on :united: :united: :united:

Tu a bien résumé la situation , ne pas oubliez que quelques heures avant notre match City recoit Tottenham et pourrait laisser des points en route !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide bilan des blessés à Arsenal !

Pas de latéraux, Sagna ne reviendra normalement pas contre nous, Santos est encore OUT pour plusieurs semaines, Gibbs aussi, Jenkinson egalement.

Dans l'axe, Vermaelen pourrait faire son retour, rien de sûr.

Au milieu, Wilshere n'est evidemment pas de retour. Arteta, qui semblait en bonne voie pour jouer à l'Emirates ne serait finalement pas de la partie.

 

De notre côté, j'espère une équipe très joueuse, très portée sur l'offensive.

Avec deux ailiers qui mettront du poids dans les couloirs, c'est là que se situent les plaies sur lesquelles appuyer. Nani / Valencia soutenus par Evra / Rafael, ça peut le faire grave !

 

Je sais pas trop encore quelle sera notre défense, une charnière Jones-Smalling (si ce dernier est disponible pour le match) ou bien Evans sera défenseur pendant que Jones jouera milieu de terrain... J'ai encore du mal à m'imaginer une compo pour dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue face à une equipe qui a plus de défense, ni Arteta qui apporte beaucoup et qui a RVP qui depuis un certain ne plante pas donc que des facteur positif pour nous voir repartir avec les 3 pte si on aborde de la match de façon sérieuse et qu'on les prend pas de haut.

 

City joue les spurs et un faux pas n'est pas a exclure donc on assure et on prend les 3 pts messieurs.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...