Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Avec ou sans Kompany le résultat n'aurait pas changé. Quand on dominait toute l'équipe de city était à la ramasse pas un seul ne savait jouer au foot...Quand une équipe vas mal tous ses joueurs trinquent le match peut ètre re-joué 10 fois dans les mêmes conditions on gagne parce que tout simplement perdre 3 fosi d'affilées c'est chose impossible. C'est sur qu'il y avait pénalti pour la main de jones mais il n'faut pas oublier la faute sur valencia non sifflée aussi. et non l'équipe n'était pas complète il ne manquait pas juste vidic il manquait les jumeaux da silva il manquait cleverley

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je conteste pas votre victoire hein, je suis juste convaincu que l'arbitre a faussé tout le match de part et d'autre, mais on a aussi vu l'importance de certains joueur dans l'effectif de City, car quand il manque en titulaire Yaya Touré, Gareth Barry, ou bien Balotelli par exemple alors que vous aviez votre équipe type ( a l'exeption de Vidic bien entendu) bah finir a 3-2 a 10 contre 11 montre que City aurait pu esperer bien mieux avec ses titulaires en puissance. ( mon dieu que Balotelli aurait été utile avec son 1.93 mètres sur les long ballon...)

Tu oublies le facteur physique, nos joueurs sont un peu carbonisé et ça joue, en première mi-temps on était bien et on a pas été inquiétés, il ne faut pas dénigrer l'adversaire non plus...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, quel pied ce match !!!

 

Genre de match que j'adore regarder, des rebondissements à la pelle, des intervalles de jeu très intense, et surtout des buts !

 

City qui commence en force et notre meilleur joueur qui cale une magnifique tête sur la première occaz'..

 

Ok on a les éléments qui caractérisent des grandes équipes: de la technique très élevée du côté citizen et un réalisme terrible de la part de nos Devils.. Le concept de bête blessée jamais aussi dangereuse que dans les moments difficiles; illustration terrible en 1ère mi-temps..

 

 

Alors United a fait 80 minutes d'implication totale: positive en 1èr M-T et négative en 2è M-T.. Très bipolaire comme prestation.. Le match a été dicté par MU (car les 2 buts de City viennent plus de MU que de City, faut se le dire..) mais l'apparition de signes très inquiétants en seconde mi-temps laisse assez perplexe.. Ok, on n'a pas Vidic, Fletcher ou autre régulateur défensif.. Mais m**** c'était horrible !!! On aurait dit, par moment, une équipe de D2 qui se faisait dessus en s'imaginant pouvoir battre City !! Mais qu'est ce United de 2è période qu'on a tellement vu cette année ?? :o Anderson illustre terriblement bien cette tendance, quelle rentrée horrible.. Nouvelle coupe de cheveu, un lien ?! Non mais suffit de voir à la fin, on fait circuler le ballon à 11 (City ne pressait même plus) et on arrive quand même à perdre la balle !!!!!!

 

Concernant LE fait de jeu, clairement le rouge est hyper exagéré !! Kompany est un défenseur monstrueux, les 2 pieds sont en avant mais reste à ras-du-sol, pas de quoi retourner le stade.. Ok limite un CF/jaune mais un rouge ?! Jamais de la vie.. L'arbitre était mauvais c'est clair ! Cependant, ce que je lis est exagéré, le soit-disant pénalty de Jones n'avait effectivement pas lieu d'être pour moi (ce genre de situation arrive often) mais c'est surtout sa conception de "l’avantage" qui m'a fatigué.. Aucune logique et surtout concept très mal appliqué :^:

 

 

Bref, j'ai complètement vibré pendant plus d'1h30 à travers ce scénario.. United reste United.. Mais il est évident qu'on a un déficit au milieu.. Rooney est un demi dieu, injouable dans les grands matchs.. Mais c'est quasiment le seul à orienté le jeu offensif..

 

Welbeck est très bon mais reste un attaquant.. Giggs est mon idole, mais il n'a plus les qualités suffisantes pour tenir 90minutes de façon efficace dans ce genre de match au top.. Carrick/orientation du jeu, c'est des antonymes.. Anderson ? S'il refait une rentrée comme aujourd'hui, je finirai par vraiment être déçu par un joueur en qui j'ai toujours (et je continue) cru très fort, mais là c'était une nonchalance monstre..

 

Heureusement, on a eu la confirmation que United est toujours en vie.. Éliminer le leader de la PL ,qui nous a rousté 1-6, sur son propre terrain, c'est pas donné à tout le monde, surtout vu la situation assez catastrophique de notre infirmerie..

 

Sinon, Scholes de retour, j'ai failli m'évanouir d'émotion.. Only one Paulo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas spécialement content du match.

 

Si City revenait à 3-3, il y aurait rien eu de scandaleux. Je comprends pas qu'on puisse autant se compliquer un match plié à la mi-temps. A croire que c'est plus facile d'être mené 3-0 que de mener 3-0.

Autant en première mi-temps, on a fait preuve d'un réalisme et d'une volonté d'aller vers l'avant, autant en seconde, on s'est clairement reposé sur le résultat. Je veux bien que l'équipe lève le pied après en avoir planté 3, mais s'il y a un secteur qui doit être irréprochable dans ce genre de situation, c'est la défense. Entre des transmissions dangereuses devant nos buts, des défenseurs à la ramasse (merci Smalling d'avoir été le patron de cette défense) et un gardien terriblement fébrile et affecté par le retour au score de City; on s'est vraiment compliqué la 2ème mi-temps.

 

Sur la 1ère mi-temps, rien à redire. On dispose ptêtre d'une décision favorable de l'arbitre, mais on s'est clairement imposé sur cette 1ère mi-temps, on est parvenu sans trop de problèmes à perforer la défense des Skyblues, on a été plus tranchants sur les interventions, et surtout plus créatifs et réalistes. Heureusement qu'il y a eue une telle mi-temps pour nous, sinon on gagnait jamais ce match...

 

Mention spéciale à Smalling (MOTM pour moi), Welbeck également très bon. Nani, Valencia et Carrick ont été corrects. Pour Ferdinand et Jones, faudra repasser.

 

 

 

Ceci dit, je suis très content du score final. Et bravo à Fergie, encore un coup de bluff, il avait dit qu'il ne recruterait personne et il nous a trouvé un super petit numéro 22, l'avenir du club au milieu!

 

Bordel j'ai trop aimé le revoir celui-là !

Modifié par Cocornitho

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui n'ont pas compris ma remarque sur le mental :

 

à 0-3 et à dix, revenir à 2-3 (peu importe les circonstances), il est clair qu'au delà de l'élimination, mancini aura facile de remotiver ses troupes pour la PL

 

nous, au contraire, on est qualifié, mais on a eu peur, oui PEUR d'un 3-3 qui était bien plus près que le 2-4, et ça c'est pas normal

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le facteur physique, nos joueurs sont un peu carbonisé et ça joue, en première mi-temps on était bien et on a pas été inquiétés, il ne faut pas dénigrer l'adversaire non plus...

Je ne le dénigre pas, mais quand je vois qu'on me dit qu'a 11 contre 11 , sa aurait fait 3-0 aussi j'ai envie de rire quoi. C'est évident que non. C'est pareil pour n'importe quel équipe. Les 10 premieres minutes, United n'était pas la, sauf sur le contre de Valencia pour le but. Si je suis votre logique, le tacle était dangereux, mais a t'il touché Nani? Non, donc la logique aurait voulu un jaune + coup franc, ce qui aurait calmé Kompany tout en ne ruinant pas le match. Bref, ce qui est fait est fait, et j'ai hate de revoir un derby avec cette fois les frères Touré sans oublier l'attaque reformé :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'il blesse Nani, puisque ses jambes sont écartés au maximum, le pire que Nani aurait pu avoir c'est une chute.

Impossible qu'il blesse??? regarde sa jambe gauche semelle en avant qui va pas trop vers le ballon... Je suis sûr qu'il y va pour le ballon et pas pour blesser le joueur, mais c'est trop dnagereux pour laisser passer. ok, on est des fans et donc subjectif mais bon là.

 

J'espère que notre victoire va nous relancer dans une bonne dynamique. Des mauvaise passe ca arrive, le tout c'est de remonter

edit : dans quelle logique ca vaut un jaune??je vois pas

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent pas perdre :P le résultat est la qu'il manque tel ou tel joueur dans un match le tout est une question de confiance et d'envie. On peut mettre n'importe quel grand joueur sur un terrain s'il n'a pas l'envie ou si son équipe joue mal il sera surement a la ramasse lui aussi ( c'est pas le cas tout le temps mais généralement oui ) . Parfois ceux à qui on pense le moins savent briller quand il le faut .. une équipe c'est pas un joueur une équipe c'est un groupe ! On en a eu la plus belle preuve ce soir : City complètement dépassé en 1ère mi-temps aucuns ne savaient quoi faire du ballon puis l'inverse est arrivé en 2nde période . C'est pas les joueurs qui sont moins bons ou meilleurs c'est le groupe et l'état d'esprit .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vive l’objectivité quoi, sa serait Vidic qui aurait fait un tacle comme sa en prenant un rouge, vous seriez les premiers a crier au scandale!

 

Ecoute les deux pieds décollé c'est rouge, puis tu pourra dire ce que tu veux cela ne changera rien . Puis oui je vois bien Manchester United gagner cette compétition, car tant qu'on est en lice on peut toujours la gagner .

Puis qui se voyait déjà vainqueur du match ? arrête ta mauvaise foie, c'est soulant, demande à Ben Arfa si ce tacle ne vaut pas un rouge lol .

Pour finir, non le carton ne sera pas annulé tu rêve coco... Quand l'arbitre met un carton, le carton ne peut être retirer ( sauf si le joueur qui a pris le carton n'avais rien avoir avec l'action ) .

 

Puis laisse le pauvre Vidic en dehors de sa, lui n'a jamais taclé de cette manière... trouve moi un match de sa part ou il tacle les deux pieds décollé .

 

Plus sérieusement, tu pensais quoi, qu'après le match de city, ont allais bander sur eux ^^ ? lol .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi concernant le tacle, le but n'est pas de mettre un rouge uniquement quand le joueur laisse la moitié de sa jambe sur la pelouse..

 

Le seul truc qui me fait beaucoup nuancer ce rouge, c'est le fait que ça soit Kompany, qui est un des joueurs les plus correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le dénigre pas, mais quand je vois qu'on me dit qu'a 11 contre 11 , sa aurait fait 3-0 aussi j'ai envie de rire quoi. C'est évident que non. C'est pareil pour n'importe quel équipe. Les 10 premieres minutes, United n'était pas la, sauf sur le contre de Valencia pour le but. Si je suis votre logique, le tacle était dangereux, mais a t'il touché Nani? Non, donc la logique aurait voulu un jaune + coup franc, ce qui aurait calmé Kompany tout en ne ruinant pas le match. Bref, ce qui est fait est fait, et j'ai hate de revoir un derby avec cette fois les frères Touré sans oublier l'attaque reformé :)

 

tu fais donc parti des gens qu'il pense que le joueur doit laisser sa jambe pour que ça mérite un rouge, curieuse maniere de voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute les deux pieds décollé c'est rouge, puis tu pourra dire ce que tu veux cela ne changera rien . Puis oui je vois bien Manchester United gagner cette compétition, car tant qu'on est en lice on peut toujours la gagner .

Puis qui se voyait déjà vainqueur du match ? arrête ta mauvaise foie, c'est soulant, demande à Ben Arfa si ce tacle ne vaut pas un rouge lol .

Pour finir, non le carton ne sera pas annulé tu rêve coco... Quand l'arbitre met un carton, le carton ne peut être retirer ( sauf si le joueur qui a pris le carton n'avais rien avoir avec l'action ) .

 

Puis laisse le pauvre Vidic en dehors de sa, lui n'a jamais taclé de cette manière... trouve moi un match de sa part ou il tacle les deux pieds décollé .

 

Plus sérieusement, tu pensais quoi, qu'après le match de city, ont allais bander sur eux ^^ ? lol .

Bah écoute, je te laisse dans ton délire hein...

Et si tu me trouve un match ou Kompany a fait sa, tu me le dira ;) N’empêche que Kompany qui se prend un rouge est le seul a essayer de calmer les esprits, ce mec pue le football et son intelligence est tout a son honneur.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais donc parti des gens qu'il pense que le joueur doit laisser sa jambe pour que ça mérite un rouge, curieuse maniere de voire

Mais non lol, c'est dangereux si le geste n'est pas contrôlé, là, le geste était contrôlé. Si l'arbitre siffle faute, ce n'est pas concevable qu'il mettent un rouge . Il peut mettre un jaune afin d'éviter que le joueur essaye a nouveau, mais mettre un rouge, c'est très exagéré. Et le carton rouge peut être enlevé, c'est même fort probable, vous verrez ;)

 

Et si je me souvient bien ,c'est pas Jones qui a commis un attentat sur Agüero par derrière alors qu'il n'avait aucune chance d'avoir la balle?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai deux ou trois choses à dire aussi: tout d'abord faut arretez avec vos " si pas eu carte rouge ben on en aurait pris une fessée" euh ce n'est que Kompany qui est parti hein c'est pas un Messi ou autre, kompany n'est qu'un défenseur ( très bon d'ailleurs) et si il aurait été là ça n'aurais rien changer ( pour rappel

) et si il voulais pas de carte rouge ben qui fasse pas des tacles dangereux, certes l'arbitrage est très discutable sur ce match mais la carte rouge est pas discutable...

Alors aussi ça fais quelques match que je vois city jouer ainsi que Nasri hum je suis entrain de remercier tout les Dieu du foot qui n'a pas signer chez nous ce joueur surcoté

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de MU est quand même incorrigible.

Comment peut on jouer aussi mal en deuxiéme mi temps en supériorité numérique et en menant 0-3 franchement c'est pas possible !

 

Ils n'ont pas joué pour marquer en deuxiéme mais juste pour faire la passe à 10...

voila ce qui se passe quand l'adversaire en veut plus, united se fait bouffer !

 

 

Concernant le tacle, les pieds décollés on est tous d'accord c'est dangereux mais sur l'action il ne touche pas du tout le joueur...

en plus c'est un big match, on est à peine au premier 1/4 d'heure, un peu de psychologie en mettant qu'un jaune aurait été plus juste selon moi..

 

Fait ch*** ces arbitres qui faussent les matchs !!! pffff

y'a jamais rouge faut arrêter ! c'est super dangereux je suis d'accord mais sur l'action il ne touche absolument pas le joueur adverse.

Il fallait mettre un jaune pour jeu dangereux et basta

Modifié par nanceen
0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'un United convalescent, à l'image d'un Jones qui manque actuellement de fraicheur mental, mais les retours en défense vont faire du bien.

 

Mais on ne va pas cracher sur une victoire contre les Citizens.

 

Arbitrage moyen, rouge sévère mais si Nani est touché ça peut faire très mal, et 1 pénalty oublié de chaque côté, dont le premier qui aurait plié le match.

 

 

J'oubliais Nasri, m' a vraiment bluffé, je ne le croyais pas aussi mauvais.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai deux ou trois choses à dire aussi: tout d'abord faut arretez avec vos " si pas eu carte rouge ben on en aurait pris une fessée" euh ce n'est que Kompany qui est parti hein c'est pas un Messi ou autre, kompany n'est qu'un défenseur ( très bon d'ailleurs) et si il aurait été là ça n'aurais rien changer et si il voulais pas de carte rouge ben qui fasse pas des tacles dangereux, certes l'arbitrage est très discutable sur ce match mais la carte rouge est pas discutable...

Alors aussi ça fais quelques match que je vois city jouer ainsi que Nasri hum je suis entrain de remercier tout les Dieu du foot qui n'a pas signer chez nous ce joueur surcoté

ce n'est que kompany ? c'est juste la tour centrale de leur defense, leur chef et leur meilleur defenseur parmi les meilleur au monde, en ça c'est une enorme perte autant que celle de messi pour le barca. Faut arreter de croire qu'un defenseur est moins important qu'un attaquant. Et si tot dans le match ça a forcement une incidence

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai deux ou trois choses à dire aussi: tout d'abord faut arretez avec vos " si pas eu carte rouge ben on en aurait pris une fessée" euh ce n'est que Kompany qui est parti hein c'est pas un Messi ou autre, kompany n'est qu'un défenseur ( très bon d'ailleurs) et si il aurait été là ça n'aurais rien changer ( pour rappel

) et si il voulais pas de carte rouge ben qui fasse pas des tacles dangereux, certes l'arbitrage est très discutable sur ce match mais la carte rouge est pas discutable...

Alors aussi ça fais quelques match que je vois city jouer ainsi que Nasri hum je suis entrain de remercier tout les Dieu du foot qui n'a pas signer chez nous ce joueur surcoté

Lol, j'aimerais savoir le rapport entre le match d'aujourd'hui et celui du community ...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, comme Kompany ne touche pas Nani, il n'y a pas rouge. En gros, si un joueur se jette les 2 pieds en avant à hauteur de visage d'un autre joueur mais qu'il ne le touche pas, y'a pas rouge non plus. Faut arrêter là. C'est grossièrement comparable mais c'est l'idée qui me dérange. C'est pas pour la faute qu'il met rouge, c'est pour l'intention

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, comme Kompany ne touche pas Nani, il n'y a pas rouge. En gros, si un joueur se jette les 2 pieds en avant à hauteur de visage d'un autre joueur mais qu'il ne le touche pas, y'a pas rouge non plus. Faut arrêter là. C'est grossièrement comparable mais c'est l'idée qui me dérange. C'est pas pour la faute qu'il met rouge, c'est pour l'intention

Bah justement, son intention est de prendre le ballon et non Nani !

 

Tirage au sort, vous irez a ANDFIELD !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...