Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Certes vous avez la qualif et tout mais ce qui va pas, c'est le faite d'encaisser un but sur CF ( ce qui peut arriver) mais de completement craqué alors qu'il y a 3-1 a 10 contre 11. C'est pas normal pour un club du standard de United.

La leçon ne t'a pas servie semble t-il.

C'est sur que vous êtes mieux hein, certains voie déjà United gagner la Fa Cup... La cup, je la vois bien pour Tottenham cette année. On vera bien! Et concernant Kompany, je pense que son carton va être annulé ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur rêve collègue, le rouge est severe mais l'intention elle est bien presente et si Nani saute pas il se fait deboiter les tibias.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Mancini est comme ça...moi que le voyait comme un homme de classe,qui accepté la défaite! Si Kompany touche Nani... je pense que Nani rejoint Beckham et Keane dans les tribunes jusqu'à la fin de la saison!

Mais comme il ne le touche pas, ça semble moins grave!

Enfin il le touche à peine quoi. Mais le jaune était peut être plus approprié :s

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes vous avez la qualif et tout mais ce qui va pas, c'est le faite d'encaisser un but sur CF ( ce qui peut arriver) mais de completement craqué alors qu'il y a 3-1 a 10 contre 11. C'est pas normal pour un club du standard de United.

C'est sur que vous êtes mieux hein, certains voie déjà United gagner la Fa Cup... La cup, je la vois bien pour Tottenham cette année. On vera bien! Et concernant Kompany, je pense que son carton va être annulé ;)

Non il devrait pas être annulé.

ça voudrait dire quoi? Désormais, on a le droit de tacler les deux jambes en avant décollée du sol. Après, si on prend la balle PAR CHANCE, il n'y a pas rouge. Par contre, si on casse des putains de chevilles, il y a rouge. C'est le réglement, un point c'est tout.

 

Écoute, on a légérement plus de chances que toi de gagner la FA Cup donc voilà. Faut pas se précipiter, mais bon.

 

 

Ah bon Mancini est comme ça...moi que le voyait comme un homme de classe,qui accepté la défaite! Si Kompany touche Nani... je pense que Nani rejoint Beckham et Keane dans les tribunes jusqu'à la fin de la saison!

Mais comme il ne le touche pas, ça semble moins grave!

 

Moi aussi je le croyais pas comme ça. VOilà, tout est dans l'intention.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme je l'ai dit tout à l'heure, s'il touche Nani, on revoit le tacle de Carragher l'an dernier.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il devrait pas être annulé.

ça voudrait dire quoi? Désormais, on a le droit de tacler les deux jambes en avant décollée du sol. Après, si on prend la balle PAR CHANCE, il n'y a pas rouge. Par contre, si on casse des putains de chevilles, il y a rouge. C'est le réglement, un point c'est tout.

 

Écoute, on a légérement plus de chances que toi de gagner la FA Cup donc voilà. Faut pas se précipiter, mais bon.

 

 

 

 

Moi aussi je le croyais pas comme ça. VOilà, tout est dans l'intention.

Mais vive l’objectivité quoi, sa serait Vidic qui aurait fait un tacle comme sa en prenant un rouge, vous seriez les premiers a crier au scandale!

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong : We're the pride of Manchester :wub:

De Jong : Boucher un jour, humoriste un autre

  • J'aime 1

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vive l’objectivité quoi, sa serait Vidic qui aurait fait un tacle comme sa en prenant un rouge, vous seriez les premiers a crier au scandale!

Peut-être bien, mais rappelle nous sur quel forum tu es? AH OUI, Manchester Devils. Vient pas nous demander d'être objectif ici, on est sur un forum qui est pour le VRAI club de Manchester, United.

Si tu veux entendre des gars pleurer pour le carton, va donc sur un forum de City.

Bonne journée.

 

 

De Jong : Boucher un jour, humoriste un autre

La fierté de quoi? Halala, Nigel :D Jte préfère sous le maillot orange.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vive l’objectivité quoi, sa serait Vidic qui aurait fait un tacle comme sa en prenant un rouge, vous seriez les premiers a crier au scandale!

Non, on aurait accepté la décision qui est logique.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on aurait accepté la décision qui est logique.

Mouais, ou pas hein ;)

De Jong : Boucher un jour, humoriste un autre

Tu t'expliquera en quoi c'est un boucher ( si c'est pour Ben Arfa, il joue le ballon ;) )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=PBcv6t-qxKE

Regarder la réaction de Rooney et regarder l'arbitre qui siffle 10 sec après!

Suis un peu le foot moderne, c'est comme ça que ça se passe. C'est détestable, mais c'est le foot. Au Barça ils y vont à 10 dessus, même quand ils ont tort.

Et là, Rooney avait raison. T'es aveugle ou bien? Si Nani lève pas la jambe droite, il aurait facilement pu lui casser la cheville et il n'y aurait même pas de débat!

 

 

Mouais, ou pas hein ;)

Tu t'expliquera en quoi c'est un boucher ( si c'est pour Ben Arfa, il joue le ballon ;) )

On est en tout cas de moins mauvaise foi que toi.

Mon pote, je suis hollandais et j'adore Nigel comme joueur, mais je suis le premier a avoué que c'est un boucher. C'est un joueur très aggresif, c'est son jeu.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'expliquera en quoi c'est un boucher ( si c'est pour Ben Arfa, il joue le ballon ;) )

Et sur Xabi Alonso il joue le ballon ? :wub:

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ou pas hein ;)

Tu t'expliquera en quoi c'est un boucher ( si c'est pour Ben Arfa, il joue le ballon ;) )

Final de CDM high-kick sur Alonso sa te dit rien ? Bon alors ce n'est qu'un humoriste si tu préfère, parce que dire que City est la fierté de Manchester franchement fallait oser... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, cet année, United ne connait pas le mot sérénité, et City a montré qu'il possédait des ressources assez intéressante. Rendez vous a la 36 eme journée pour un nouveau derby qui réservera beaucoup de surprise j'espère avec une victoire de City :)

 

C'est sur que si les ressources se sont des millions t'as de quoi être serein .. Pour moi une équipe sa se construit pas en 2-3 ans et surtout pas avec du fric.

L'argent sa vas sa vient tu peut monter une équipe de star avec mais ou est la fierté ?? Une vraie équipe n'as pas besoins de millions pour se construire mais d'un groupe avec de l'envie. Après c'est sûr à MU aussi on a eu nos câprices pour qu'untel ou un autre vienne mais généralement les joueurs d'ici sont soit des jeunes

qui avaient un talent mais pas connu du grand public qui ont pu percer ici soit issus du centre de formation.

Enfin j'arrête le hors-sujet dès maintenant :P belle prestation des citizens en seconde période . Je crois que ce qui as flanché chez nous ce sont les 2 buts encaissés rapidement .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie le complot!

c'est clair! Y'a complot, match acheté et tout le tralalas! on doit rejouer le match? on doit mettre Rooney en prison? L'arbitre est en fait l'oncle de Rooney? Allé c'est bon --'

 

De jong, me fait rire, jusqu'à l'année dernière personne n'avait jamais entendu parler de City! (faut les voir tous ces footix qui les supporte maintenant) Manchester Is Red! voilà tout!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'espagne en coupe du monde aussi il jouait le ballon c'est ça?

 

Toute les équipes font ça avec les arbitres c'est un fait et meme si il est sévère je me repete l'intention elle est bien presente, sinon Kompany lui a eu une réaction très honorable peut etre parce qu'il sait qu'il est allé un peu trop fort.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'il blesse Nani, puisque ses jambes sont écartés au maximum, le pire que Nani aurait pu avoir c'est une chute.

Ah bon? Comment il prend le ballon avec lui alors? Il referme ses jambes au dernier moment, et la cheville de Nani aurait bien pu y être. Là c'est toi qui est pas objectif.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! Y'a complot, match acheté et tout le tralalas! on doit rejouer le match? on doit mettre Rooney en prison? L'arbitre est en fait l'oncle de Rooney? Allé c'est bon --'

 

De jong, me fait rire, jusqu'à l'année dernière personne n'avait jamais entendu parler de City! (faut les voir tous ces footix qui les supporte maintenant) Manchester Is Red! voilà tout!

 

Lol, pourquoi vous parlez des supporters alors qu'on parle du match? A la fin du match, c'est pas les fans de United qu'on entendait chanter mais ceux de City, et tu dis Manchester is Red, bah faudrait déjà que United soit a Manchester :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, pourquoi vous parlez des supporters alors qu'on parle du match? A la fin du match, c'est pas les fans de United qu'on entendait chanter mais ceux de City, et tu dis Manchester is Red, bah faudrait déjà que United soit a Manchester :P

Tu cherches les détails là, en attendant on a gagné :).

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'espagne en coupe du monde aussi il jouait le ballon c'est ça?

C'est pas avec City qu'il l'avais fait et en plus son coup de pied était beau :D

Sinon vous me rappelé ceci... C'était pas mieux du tout de la par de votre "légende..."

 

Tu cherches les détails là, en attendant on a gagné :).

Oui, mais pas lavé l'affront du 6-1 :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...