Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Une énorme rumeur commence a faire le tour du web ^^

''Mark Ogden @MOgdenTelegraph

Hearing Joe Hart rested for #mcfc today''

 

C'est un journaliste très connu, et donc Hart aurait eu un petit truc à l'entrainement ou comme ça et pourrait pas jouer le match aujourd'hui! j'y crois pas une seconde..mais ce serait, comment dire, pas mal pour nous :D

 

C'est vrai que sa serait bete mais si je me souviens bien dans le dernier derby , Joe Hart avais pratiquement rien fais ( nous n'ont plus) , mais sa enleve un gros poid a City mais je vois mal Mancini ne pas titulariser Hart

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai qu'on soit pas défaitiste les gars, on parle de United là, on s'en fou que City soit en meilleurs forme que nous, moi ce que je demande c'est que nos joueurs aient ce petit plus, cette envie, courir courir et recourir, et ne surtout pas marcher, moi j'aime voir des joueurs qui mouillent leur maillot, des joueurs qui font l'impossible pour leur team, pour leurs fans, et pour honorer la couleur qu'ils portent, on a les joueurs pour, on a le coach pour, on a tout pour battre city, tout est dans la tête, c'est aussi simple que ça, il faut que city passe une journée en enfer et leur apprendre comment le vrai foot se joue, et je prie dieu pour qu'il mette chaque joueur à son vrai poste, le truck de valencia en latéral commence à m'énerver, on perd 75% de son potentiel alors qu'il est magique ce joueur, je veux voir andy en mileu avec carrick, une défense jones ferdinand, et surtout des hommes se battre pour leurs équipe jusqu'à l'ultime seconde, et aussi des fans qui supportent leurs équipes jusqu'à le coup de sifflet final! aller CMONNNN UNITEDDD :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa serait bete mais si je me souviens bien dans le dernier derby , Joe Hart avais pratiquement rien fais ( nous n'ont plus) , mais sa enleve un gros poid a City mais je vois mal Mancini ne pas titulariser Hart

C'est clair que j'y crois autant que toi, c'est à dire pas du tout, mais voilà, c'est une rumeur comme une autre comme il y en a tellement pour ce match ^^ Les lineups seront une grosses suprise, Tourés ou pas, Hart ou pas, Smalling ou pas, etc. :D

EDIT: pleins de personnes commencent à en parler, et d'autres confirment, d'autres journalistes. c'est peut-être plus qu'une rumeur..j'espère en tout cas!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez ?

 

Un jeune "presque" formé au club :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un peu plus d'une heure maintenant, un match ou il faudra montrer notre vrai visage, être conquérant.

J'espère que les joueurs donneront leur maximum, qu'on sera solide et qu'on fera bloc. Après offensivement j'espère qu'on aura de la réussite et qu'on réussira à créer du mouvement.

 

C'est le derby, j'espère que ça va les motiver.

 

C'est à eux de prouver que United ne s'est pas fait manger par City cette saison. Je veux les voir mouiller le maillot et tout donner. Même si au final on perd ( attention du moment que c'est pas une raclée) s'ils retrouvent un état d'esprit correct, je serais quand même satisfait.

 

Et pour le championnat même si City nous bat aujourd'hu, il ne leur sera pas acquis, y a d'autres équipes qui auront envie de les voir perdre et de les battre.

 

Bref, j'y crois quoiqu'il arrive ...

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Paul Scholes has rejoined United with immediate effect. On the bench for today's game. Incredible." Redcafe :o

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...