Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Outre le fait que le vainqueur de ce derby, s'il y en a un (un replay ne nous arrangerais pas du tout vu l'effectif actuelle) passera au tour suivant, il prendra aussi un avantage psychologique par rapport au vaincue pour la suite de la PL. C'est donc un match à double tranchant qui nous attend demain et même plus, on a une revanche à prendre sur eux, et une mauvaise passe à effacer.

 

Il est clair que la donne n'est pas en notre faveur vu les 2 derniers matchs et les blessures qui nous touchent mais j'ai confiance, on ne peut tout simplement pas perdre 3 matchs consécutivement, c'est impossible ! Les joueurs auront à cœur de se racheter et ce match est l'occasion idéal pour le faire. Et du côté des citizens on pourra compter sur certaines absences pour une fois ce qui nous aidera certainement, après tout je ne vois pas pourquoi on devrait être les seul à devoir subir les absences de joueurs majeures :P.

 

J'espère que les joueurs qui doivent nous tirés vers le haut comme Rooney et Nani assumeront leur rôle pour nous permettre de remporter ce match, et que défensivement nous arriveront à contenir les attaques d'en face ce qui ne sera pas chose aisé vu leur potentiel offensif. Gros match donc en perspective.

 

Revenge is coming...

  • J'aime 1

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match, c'est Rooney. Non, plutôt son état d'esprit.

Sinon je pense qu'on ne peut gagner ce match si on ne marque pas les premiers et puis jouer sur les contres, vu que, question milieu du terrain, malgré l'absence de Touré, on ne monopolisera jamais assez le ballon.

Pour tous ceux qui parlent revanche: Euuuuh ? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le FC Wayne est en marche. Je n'ose pas imaginer la face de son topic s'il sort un match à deux balles. Ou si, malheureusement.

Je verrai peut-être ce match. Surement, mais en allemand. Ha c'est juste excitant. Même si je sais que perdre trois fois de suite est possible, je ne m'octroie pas de penser défaite. Houlala, vivement dimanche.

 

On verra. Chaque match nous dévoile ses surprises cette saison. Comme je l'ai dit, la pression coulera ... euh... sera du côté Citizen.

 

So, ich wunsche euch viel Erfolg und Spaß morgen.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel les Touré ne joueront pas, la demande a été refusé !

t'as une source juste pour voir? merci beaucoup pour la bonne nouvelle :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/01/05/97003-20120105FILSPO00820-les-toure-prives-de-mu.php

 

Par contre je viens de rentré de week end donc je ne sais pas qui joue qui joue pas car j'ai cru lire que pour les touré c'était presque sur qu'il soit absent mais ils ont envoyé un communiqué à la sélection de la cote d'ivoire pour pouvoir les garder juste pour le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera secret jusqu'au bout .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro....rives-de-mu.php

 

Par contre je viens de rentré de week end donc je ne sais pas qui joue qui joue pas car j'ai cru lire que pour les touré c'était presque sur qu'il soit absent mais ils ont envoyé un communiqué à la sélection de la cote d'ivoire pour pouvoir les garder juste pour le match

Ah ouais 05/01..Justement, depuis on commence à douter s'ils seront là ou pas. Ça sent le coup de bluff de Mancini..ça m'étonnerait pas qu'ils y soient! Mais on verra.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Yaya est la tout a l'heure, alors oui, on risque de vous bouffez au milieu, car Yaya est aussi un organisateur, mais aussi un joueur capable de marqué quand c'est nécessaire. Mais je pense sincèrement que il ne sera pas la cet aprem.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu"ils jouent qu'ils jouent pas ces pas de coté de city qu'il faut regarder faut pluto voir l’équipe que sir alex va aligner et savoir dans quelle morale nos joueurs vont foulé la pelouse car ce qui me préoccupe au plus au points se sont rooney et nani ce sont les clés de notre victoire .... je commence la journée inquiet alalalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant Kolo Touré on s'en fiche, mais Yaya ça serait pas mal qu'il soit pas là lol

bref j'espère pas encore voir Valencia en back droit mais à part lui... vu toujours pas de Smalling et Rafael un peu juste je pense

et surtout j'espère voir de l'envie et motivation, pas comme les derniers matchs, car un replay ça sera vraiment malvenu y a assez de matchs comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Yaya est la tout a l'heure, alors oui, on risque de vous bouffez au milieu, car Yaya est aussi un organisateur, mais aussi un joueur capable de marqué quand c'est nécessaire. Mais je pense sincèrement que il ne sera pas la cet aprem.

 

D'un autre coté , Carrick revient petit a petit a une bonne forme , donc on pourrait assister a un choc Carrick/yaya au milieu

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé (cauchemardé plutôt) que Nasri nous plantait un doublé, et que Berbatov réduisait le score par un but même pas valable o_o'

 

Mon inconscient est un défaitiste !

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé (cauchemardé plutôt) que Nasri nous plantait un doublé, et que Berbatov réduisait le score par un but même pas valable o_o'

 

Mon inconscient est un défaitiste !

J'ai rêvé (cauchemardé plutôt) que Nasri nous plantait un doublé, et que Berbatov réduisait le score par un but même pas valable o_o'

 

Mon inconscient est un défaitiste !

 

 

 

Ton rêve est bien plus probable que le mien....

12-1 à la mi-temps pour City, incroyable come-back de United pour gagner 17-12 ! J'ai du me tromper de sport... :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parlez d'un joueur, y a son topic qui vous attend ;)

 

Sinon, pour ce match je le sens comme le tournant de cette deuxième partie de saison surtout au niveau mental entre les deux Manchester, qui aura surement un impacte sur le championnat. City est favori, nous outsider, donc la pression sur City qui doivent confirmer ce statut de leaderchips lol et nous pour prouver qu'on est toujours là, même si niveau effectif et blessés on est pas épargné, mais j’espère que Sir Alex va nous mettre une compô pour bien contenir cette équipe des Citizens qui malgré leur petites déroutes en ces derniers matchs, ils tout simplement sur une très bonne dynamique et joue bien au ballon, contrairement à nous avec deux défaites consécutives et un niveau de jeu lamentable qui frôle le ridicule ce qui ne correspond pas à MU ni à son coach ou ses joueurs.

 

Donc j'espère voir un regain d'énergie, de la hargne, une envie de vaincre et un mental d'acier pour aller chercher quelque chose chez les Citizens, et pourquoi pas leur mettre une bonne ....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, j'attends une très grand partie de nos Red Devils ! Si il ce bouge pas sur ce match ont peut dire adieu non seulement a la F.A.CUP mais aussi surement au titre, car City aura vraiment fait le plein de confiance si il gagne ...

Une victoire chez eux nous ferait le plus grand bien, surtout que nos Red Devils ont vraiment besoin de reprendre confiance après leur 2 défaites ...

 

:united:

 

EDIT: Est-ce que le match passera sur France 4 ?

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme rumeur commence a faire le tour du web ^^

''Mark Ogden @MOgdenTelegraph

Hearing Joe Hart rested for #mcfc today''

 

C'est un journaliste très connu, et donc Hart aurait eu un petit truc à l'entrainement ou comme ça et pourrait pas jouer le match aujourd'hui! j'y crois pas une seconde..mais ce serait, comment dire, pas mal pour nous :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...