Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ah petite MAJ à l'histoire, pour Dzeko c'est pas sur il s'est repris un coup et c'est pas sur s'il sera là pour le match ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en grande équipe que nous sommes faut se réveiller , retrouver notre jeu !

 

PS : Selon le site off, pas de smalling ni d'evans donc jones jouera en DC, donc gros gros vide au milieu.... Je le sens pas ce match.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je serais assez mal :D

 

EDIT: Dzeko est blessé aussi. Mancini vient de déclarer que City a seulement 17 joueurs dispo pour dimanche et qu'il va pas remplir le banc.

Il dit qu'il a seulement 1 attaquant [Aguero] et deux milieux centraux [Milner et De Jong].

il dit aussi qu'il va devoir acheter des joueurs du coup et que Yaya va vraiment leur manquer!

 

P.S c'est des déclas de Mancini mis en phrase française par moi hein! Normalement c'est à 100% fiable, je vous donnerais la source si nécessaire mais là je suis sur iPhone ! :)

 

Oui ta source stp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en grande équipe que nous sommes faut se réveiller , retrouver notre jeu !

 

PS : Selon le site off, pas de smalling ni d'evans donc jones jouera en DC, donc gros gros vide au milieu.... Je le sens pas ce match.

 

moi je dis on blinde me milieu du mieux possible puis on procede on balace devant vers danny ou nani peutetreca passera!!

As tu l'effectif pr ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui ta source stp ;)

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1004764/roberto-mancini-pleads-for-manchester-city-to-spend-in-january?cc=5739

Tu me croyais pas hein :D

Bref, qui sait.. Mais chaud que Smalling est pas là :(

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne occasion de remettre City à sa place et prendre la revanche du 1-6 .. Aucune connerie n'ai permis de la part de Sir Alex et ses joueurs ..Je crois qu'un 4-4-1-1 fera l'affaire , c'est comme ça que je vois la compo

Lindegard

Rafael - Ferdinand - Jones - Evra

Valencia - Carrick - Anderson - Park

Rooney

Chicharito

 

Ce n'est qu'une proposition mais faut surtout renforcer le milieu de terrain pour pouvoir tenir face City , Leur milieu est largement plus fort .

Bonne Chance et Come on ManU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à l'approche de ce match, hormis le fait constaté que nous sommes actuellement dans une mauvaise passe. Le doute s'installe suite aux 2 contres performances que nous venons d'essuyer. On pensait se relancer de belle façon après la déroute face aux Rovers, et voilà que nous sortons de deux matchs perdus en ayant encaissés 3 buts. Sans parler du jeu proposé et de la motivation accrue des joueurs...

 

Alors après, Ferguson via sa communication refuse de paniquer. Je pense qu'il a raison. Autant, la presse peut vite tirer la sonnette d'alarme en ce qui nous concerne, autant, j'ai confiance en l'équipe pour se relever. A la veille d'une rencontre face à City qui s'annonce comme une revanche pure et dure, je sais de façon certaine que nos joueurs vont se mobiliser et relancer la machine. Le malaise n'est pas encore là, n'en déplaise à So Foot. Quelques coups durs, quelques occasions gâchées bêtement, des histoires extra-sportives qui viennent perturber la dynamique actuelle, mais on saura rebondir.

 

Nous sommes dans l'obligation de rebondir. L'occasion est idéale. City nous attend, une revanche est à prendre, nos joueurs doivent se relancer ...

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Deux absents contre City

United sera privé de ses défenseurs Chris Smalling et Jonny Evans pour le match de dimanche contre Manchester City, comptant pour 3e tour de la FA Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5266.jpgDeux absents contre City United sera privé de ses défenseurs Chris Smalling et Jonny Evans pour le match de dimanche contre Manchester City, comptant pour 3e tour de la FA Cup. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

Hahaha j'ai été plus vite que toi ! :P Fergie dit qu'il a le même groupe que contre newcastle cleverley était à newcastle?

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol 17 joueurs, vous rêvez, il ira prendre Denis Suarez :P sinon je pense que c'est du bluff et que Dzeko et Balotelli seront présent ( moins sur pour Balotelli...) Bref, vivement Dimanche

 

Vous rêvez pour Hargo, il ne jouera pas ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'Evans ne soit pas présent, ça aurait pu être l'occasion pour lui de laver son propre honneur, de vaincre les fantômes du passé...mais bon.

J'ose espérer une grande performance de United, une réaction de champion comme on dit. Il faudra tout donner pour ce match, hors de question de faire un replay, on doit pouvoir être capable de battre City chez eux pour montrer que les Skyblues n'ont mit ni leur patte sur Manchester, et encore moins sur l'Angleterre. Les maîtres, c'est encore les joueurs de Sir Alex Ferguson, et là, c'est l'occasion de le rappeller, non pas aux anglais, mais à l'Europe entière.

 

Victoire 1-6.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'Evans ne soit pas présent, ça aurait pu être l'occasion pour lui de laver son propre honneur, de vaincre les fantômes du passé...mais bon.

J'ose espérer une grande performance de United, une réaction de champion comme on dit. Il faudra tout donner pour ce match, hors de question de faire un replay, on doit pouvoir être capable de battre City chez eux pour montrer que les Skyblues n'ont mit ni leur patte sur Manchester, et encore moins sur l'Angleterre. Les maîtres, c'est encore les joueurs de Sir Alex Ferguson, et là, c'est l'occasion de le rappeller, non pas aux anglais, mais à l'Europe entière.

 

Victoire 1-6.

Si sa arrive, j'achete le maillot de United et j'utilise mon maillot de City au toilette ;):P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa arrive, j'achete le maillot de United et j'utilise mon maillot de City au toilette ;):P

 

Fais gaffe, je m'en souviendrais si United mène 0-1 à la pause et que Kompany est expulsé...:ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Maintenant, peu importent les blessures, peu importent les deux derniers matches, c'est un match qui dépasse le simple cadre d'un match de coupe, c'est une bataille que nos joueurs vont devoir livrer. Pour laver l'affront. Pour sortir City. Et on a pas intérêt de partir à la guerre avec des bâtons et des petits cailloux, parce que City est franchement bien armé. Ou plutôt si, allons-y avec des bâtons, et battons-nous comme des diables, on dit que United est beaucoup plus fort lorsqu'il est à terre, charge aux joueurs de montrer ça!

 

Malgré toutes les abscences et la possible manque de confiance, j'ai pas peur. J'ai pas peur, parce que rien qu'en tant que supporter, j'ai la haine après le match aller, alors pour les joueurs, qu'est ce que ça doit être! Pour ce match, ça ne se jouera pas dans les pieds, mais dans la tête, c'est maintenant qu'on va voir si nos joueurs sont vraiment forts.

 

Et que l'aube sur Manchester soit rouge! J'espère que Ferguson aura quand même un discours un peu plus tactique que ça, avant le match.

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...