Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bah prépare toi bien car c'est ce qui va arriver ;)

Je me demande depuis combien de temps tu supportes cette "équipe"....Depuis que vous avez les moyens de vous payer des "stars" vous vous mettez à ouvrir votre bouche que vous avez fermez depuis plus de 30ans...

Quoi qu'il arrive après ce match, même si vous nous mettez un 40-0, vous resterez dans l'ombre du VRAI Manchester.

 

Je me demande comment peut-on soutenir une équipe sans âme tel que City? Tu supportais City quand vous luttiez pour le maintient? Tout comme Paris les clubs qui se disent être de grands club parce qu'ils ont du fric me donne la gerbe, vous êtes entrain de tuer le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute Ferguson mettra l'équipe A..il peut pas se permettre la B après la déroute d'Old Trafford.

Mais je comprend pas la peur concernant Smalling, normalement il est même de retour pour le match de demain non?

 

Bref, avec l'attaque retrouvée, et si on a Smalling/Rio/Jones ça peut être pas mal derrière. Évidemment sans Vida ça va être dur, mais voilà on y croit. Heureusement on part quand même pas favoris, ça nous aidera peut-être.

Et qui sait, Clevz sera ptetre de retour !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je trouve que le plus dangereux chez vous est Jones, mais je ne sais pas pourquoi. :/

DEs joueurs comme Jones vous êtes incapable des les recruter tellement Mancini est une huitre dans le repère des jeunes, il a et n'aura jamais la classe de Ferguson. Il me fait bien marrer votre "coach", il veut tout le monde, Mais mxxxx, que l'emirat lui donne une enveloppe de 2-3 milliards pour que vous puissiez achetez toute l’équipe du barca et CR7, et je ne suis meme pas sur qu'il puisse gagner avec ça tellement il est mauvais....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande depuis combien de temps tu supportes cette "équipe"....Depuis que vous avez les moyens de vous payer des "stars" vous vous mettez à ouvrir votre bouche que vous avez fermez depuis plus de 30ans...

Quoi qu'il arrive après ce match, même si vous nous mettez un 40-0, vous resterez dans l'ombre du VRAI Manchester.

 

Je me demande comment peut-on soutenir une équipe sans âme tel que City? Tu supportais City quand vous luttiez pour le maintient? Tout comme Paris les clubs qui se disent être de grands club parce qu'ils ont du fric me donne la gerbe, vous êtes entrain de tuer le football.

 

Par contre, je trouve ça moyen de l'attaquer sur ça. Il a nous a dis qu'il supportait City depuis 2007 (Sibierski, je crois). Et encore une fois, le cliché du footix qui supporte City, ça va 5 minutes quoi, tout le monde a le droit d'être pour qui il veut.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'histoire du supporter c'est toujours dur..je connais quelques personnes qui prétendent supporter City depuis 3-4 ans et enfaite c'est moins d'un an. Je vais pas remettre en doute ses paroles mais bon, en tout cas avant la montée au pouvoir y en avais pas un qui parlait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais dans ce cas, lui aussi peut te sortir que tu supportes MU depuis la victoire en C1 en 2008... Et puis bon, je vois quel serait son intérêt à mitonner.

Rien que le fait qu'il prenne la peine de s'inscrire sur le fofo pour parler football avec nous (même s'il est exaspérant desfois :P), ça me force à croire qu'il aime vraiment City (2007 ou 2011, tant qu'il aime vraiment son club).

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais dans ce cas, lui aussi peut te sortir que tu supportes MU depuis la victoire en C1 en 2008... Et puis bon, je vois pas quel serait son intérêt à mitonner.

Rien que le fait qu'il prenne la peine de s'inscrire sur le fofo pour parler football avec nous (même s'il est exaspérant desfois :P), ça me force à croire qu'il aime vraiment City (2007 ou 2011, tant qu'il aime son club)

Justement, le fait qu'ils aient des moyens financier au dessus de la normal, leurs permet de regarder les supporters des équipes adverses de haut, et ce comportement ils ne l'aurait jamais eu sans le pognon du Sheikh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le fait qu'ils aient des moyens financier au dessus de la normal, leurs permet de regarder les supporters des équipes adverses de haut, et ce comportement ils ne l'aurait jamais eu sans le pognon du Sheikh....

 

On dit du chèque :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux..moi je sais que c'est depuis bien plus longtemps que 2008, mais bon, lui aussi.

 

C'est sûr que y a pas d'intérêt a mentir, mais 2007 ou 2011 non c'est pas la même chose..c'est quand même plus simple de les aimer en 2011 hein! Mais je veux pas remettre en doute sa parole. Mais c'est vrai que parfois juste parce que c'est City et qu'ils ont mis un but chaque match (presque) ça permet de prendre de haut malheureusement.. Enfin ils pensent que ça permet !

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 7-1, les gens ? <_<

 

Plus qu'une grosse semaine et on tiendra peut-être (pas sûr, certainement pas) notre revanche. Alors oui, ce n'est "que" la FA Cup, mais justement, on est dans une période où l'efficacité est au rendez-vous tandis que les citizens sont légèrement à l'arrêt. Il faut en profiter, on est revenus à égalité de points avec eux au classement, si on gagne ce match il y aura un inversement dans la confiance des groupes et ça pourrait se révéler décisif dans le quête pour le championnat. Outre le fait de laver un tant soit peu l'affront d'Octobre dernier, on a l'occasion de délivrer un coup de massue sur la tête de nos voisins, en clôture d'une période du Boxing Day pour le moment largement à notre avantage.

 

Je suis peut-être une nouvelle fois trop optimiste mais cette confrontation je la sens bien. Je ne pense pas que nos joueurs soient hantés par le souvenir du match à Old Trafford, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, et s'ils garderont cet échec cuisant en mémoire, ce ne sera que pour se gonfler à bloc, j'en suis convaincu. Heureusement que nous avons réussi à atteindre notre pic de forme juste à temps, pour le mois de Décembre (encore une fois Ferguson ne doit pas y être étranger). Une victoire dans cette rencontre ce serait l'apogée d'une période faste, ce serait la continuité d'un cercle vertueux qui nous redonne à tous une ébauche de sourire depuis l'élimination contre Bâle.

 

Finalement, quand on repense à notre première moitié de saison, aux compétitions qui nous reste encore à disputer et à l'état mental et physique de notre groupe, on réalise que ce 8 Janvier nous jouerons plus qu'un troisième tour de FA Cup, plus qu'un derby comme les autres, c'est un match Capital. Il décidera de beaucoup de choses, et influera sur un grand nombre de matchs postérieurs, c'est évident. Si on a dû subir le contre-coup du 1-6, on l'a plutôt bien négocié, puisque nous voilà de nouveau flamboyants. Est-ce que City a l'étoffe d'un champion, est-ce que "eux", "ils" seraient capables de se relever d'une telle désillusion ? Je ne crois pas. On nous a bassiné, en long, en large et en travers, depuis cette date du 23 Octobre, que ce n'était pas l'année de United, que les coupes allaient déployer leurs ailes et s'envoler de l'autre côté de la ville. Mais les ailes, sur les coupes ou sur les fanions, c'est juste pour les rêveurs. Sur le nôtre, de fanion, il y a écrit United, et ça change tout. Qu'on claque la porte devant le nez de Mancini, qu'on apprenne à Balotelli qu'un "Why always us ?" vaut toujours mieux qu'un "Why always me", et qu'on arrache cette victoire qui servirait de rampe de lancement aux cinq derniers mois de compétition.

 

D'ailleurs, puisqu'on est à l'extérieur, n'oublions pas que le Etihad fièrement gravé sur ce stade signifie "United". Triste sort pour un peuple bleue, que d'être tombé si bas dans son honneur, Blue Moon peut-être, nous c'est The Killing Moon. Et ça a franchement plus la classe. D'une évidence toute fraîche, ces 90 minutes seront d'une importance qu'on doit encore avoir du mal à estimer... Je ne veux pas de match nul, juste une victoire, propre et nette, sur leur pelouse, pour rétablir l'ordre, pour rappeller qui sont les véritables patrons...

 

En tout cas, moi, un 7-1 ça m'évoque de plutôt jolis souvenirs.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra compliqué ou tout les regards seront sur nous pour savoir si il reste encore une équipe à pouvoir lutter contre city (je me place comme un personnage lambda qui ne connait pas grand chose à la PL :lol: )! Perso, je trouve que ce match tombe au plus mauvais moment parce que, si je me trompe pas, dans les deux mois qui suivent, on jouera liverpool, arsenal, tottenham, chelsea et l'ajax (pas dans cet ordre)! Donc est ce que fergie mettra vraiment l'équipe ou une équipe 1/2bis???? ça va être la période la plus dur à gérer de cette année car 3/4 des gros match sont à l'extérieur! j'espère de tout coeur que notre malédiction des blessés va s’arrêter parce que sinon c'est mort!

Pour en revenir à ce match, j'en bave déjà, ça va être beau à voir avec une équipe de united qui j'espère sera encore dans sa période positive et pourquoi pas une victoire à city pour le plaisir ^_^ et bien sur la FA cup!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande depuis combien de temps tu supportes cette "équipe"....Depuis que vous avez les moyens de vous payer des "stars" vous vous mettez à ouvrir votre bouche que vous avez fermez depuis plus de 30ans...

Quoi qu'il arrive après ce match, même si vous nous mettez un 40-0, vous resterez dans l'ombre du VRAI Manchester.

 

Je me demande comment peut-on soutenir une équipe sans âme tel que City? Tu supportais City quand vous luttiez pour le maintient? Tout comme Paris les clubs qui se disent être de grands club parce qu'ils ont du fric me donne la gerbe, vous êtes entrain de tuer le football.

Ta pas compris que c'était ironique? Sa va être un match compliqué de chaque coté. Je trouve de plus que c'est très petit d'attaqué les supporter en les traitant de footix. Combien d'entre vous supporte United depuis 99, 2008? Combien de mec supporte Arsenal depuis 2004? Tu te permet de me juger alors que tu ne me connais pas. De plus, un footix n'est pas une personne qui supporte une équipe qui gagne, mais quelqu'un qui change d'équipe parce que son équipe ne gagne pas .

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'histoire du supporter c'est toujours dur..je connais quelques personnes qui prétendent supporter City depuis 3-4 ans et enfaite c'est moins d'un an. Je vais pas remettre en doute ses paroles mais bon, en tout cas avant la montée au pouvoir y en avais pas un qui parlait.

Logique puisque je ne connaissais pas votre forum. Quand je l'es trouvé je me suis inscrit directement .

 

Et alors ? On n'a pas eu d'injection massive d'argent du Qatar ou des Emirats en 1999 ou en 2008. On a gagné des compétitions majeures. Aucun rapport avec ce qu'il reproche.

Et alors, c'est pas le rapport, sa ne vous empêche pas d'avoir des footix. Il y a peu ( environ 1 mois) , un mec ( soi disant supporter de United ) ma sorti :

Tiens c'est bizarre il y a un mec au réal qui s'appelle comme le joueur de United. Je lui es dit tu parle de Ronaldo? Il m'a dit oui j'ai rigolé.

 

L'argent investi a City a certes entrainer une arrivée de pseudo fan mais City était déjà un peu connu en France et donc avait certains fans grâce a des joueur français ( Sibierski, Anelka, Distin ... )

 

Bah oui mais dans ce cas, lui aussi peut te sortir que tu supportes MU depuis la victoire en C1 en 2008... Et puis bon, je vois quel serait son intérêt à mitonner.

Rien que le fait qu'il prenne la peine de s'inscrire sur le fofo pour parler football avec nous (même s'il est exaspérant desfois :P), ça me force à croire qu'il aime vraiment City (2007 ou 2011, tant qu'il aime vraiment son club).

Comment sa ? :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il m'arrive de repenser a l'avant sheik, certes, je me réjouis de voir City en haut du classement, lutter pour gagner des trophées et non pour le maintient mais l'époque d'avant ou City jouait pour éviter la relégation donnait a chaque match un stress que je n'es plus depuis 2008 ( que j'avais entre 2006 et 2008 ) C'était le bon vieux temps et même si City se casse la gueule, est relégué et tout, je continurais a les supporter.

 

Bon j'espère quand même voir un super match comme le 4-3 ou le 1-6

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il m'arrive de repenser a l'avant sheik, certes, je me réjouis de voir City en haut du classement, lutter pour gagner des trophées et non pour le maintient mais l'époque d'avant ou City jouait pour éviter la relégation donnait a chaque match un stress que je n'es plus depuis 2008 ( que j'avais entre 2006 et 2008 ) C'était le bon vieux temps et même si City se casse la gueule, est relégué et tout, je continurais a les supporter.

 

Bon j'espère quand même voir un super match comme le 4-3 ou le 1-6

Tu espère plus le 6-1 que le 3-4 non??? ^_^

Je veux juste la victoire perso, la manière passe après!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est City-United quand même, je pense qu'ils vont le diffuser :)

J'attends avec impatience ce match. Celui qui le gagne garde (City) ou reprend totalement (United) la confiance mentale par rapport à l'autre !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un united au complet parce que sinon cela va vraiment pas être facile !!! Il nous faut la puissance de jones dans le milieu parce que en face c'est du lourd ! Cela fait longtemps qu'on a plus gagner la FA CUP je trouve que cela devrait être notre objectif de la saison avec le titre bien sur !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Carrick Jones Cleverley pour ce match ça serait :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve avec un retour de rio pour équilibrer la défense !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev à dit qu'il serait surement de retour pour ce match, et espérons un Rio en pleine forme, Certes la victoire de Blackburn nous affecte mais City a fait un nul et une défaite donc je pense que leur moral est bas surtout qu'ils se sont pris un but à la 90 eme et c'est ce qu'il y a de pire.

Je pense que les matchs qui arrivent vont être déterminant pour la confiance, en espérant qu'on arrive en pleine forme et qu'on se venge de la précédente débâcle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...