Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Kolo Touré était là non? Zabaleta aussi? Aguero, Dzeko, Johnson, De Jong, Silva est entré les 30 dernières minutes je pense...

Les 2 premiers sont pas titulaire mais joue de temps en temps, Johnson squat le banc tout comme De jong, Dzeko même combat et le Kun est rentré a la 30 eme minute, Silva n'était même pas sur la feuille de match.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à des coquelin, frimpoing qui ont joué ce match, y avait pas photo... Dans tous les cas City ne jouera pas avec une équipe A complète dimanche, ce sera quoi votre milieu tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute si Arsenal a sa classe biberon sur le terrain et sa classe spermatozoïde sur le banc ^^. Je pense que ce sera De jong Milner ou Zabaletta De Jong Milner!

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.physioroo...njury_table.php

 

Je suis allé visiter le site qu'a cité YBthebest, et ben regardez ce tableau, ça vaut le détour!

C'est surtout imprésionnant de voir qu'on est la 2e équipe avec le plus de blessés du championnat. NEUF BLESSÉS! c'est juste énorme..

City un seul..enfin faut voir avec Dzeko et Nasri encore!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je fesais juste la comparaison entre le niveau affiché lors de ce match par votre milieu qui était sois disant un milieu du banc et celui d'arsenal qui était d'un niveau réserviste! Ils vous ont bouffé :P Sinon un milieu De jong, Milner, Zabaleta, c'est complétement autre chose que Barry, Touré, Milner...

 

Milner est Suspendu !

Aussi? Je pensais que y avait juste Barry de suspendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au traumatisme ambiant, trop de fantômes. Rooney aime se reprendre face à City quand ça va mal. Rooney est mauvais, on rencontre City, et si tout cela était fait exprès pour qu'il puisse se reprendre. À United on aime bien les renversements de situation.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux d'entendre, y'a moyen de les bouffer parce que les tourrés pas là, barry , balotelli pas là... Ca veut dire que s'il était au complet y'aurait pas match?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux d'entendre, y'a moyen de les bouffer parce que les tourrés pas là, barry , balotelli pas là... Ca veut dire que s'il était au complet y'aurait pas match?

Disons que sa rééquilibre le tout.. Avec toutes nos blessure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux d'entendre, y'a moyen de les bouffer parce que les tourrés pas là, barry , balotelli pas là... Ca veut dire que s'il était au complet y'aurait pas match?

 

Si bien sûr que y aurait moyen de faire un résultat chez eux, mais c'est comme pour Man U, si Vidic, Cleverley, Smailling etc étaient là ça ferait un autre match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire 1-6, je me la reserve pour la PL. Ne confondons pas tout. Du reste, la pression est sur le tenant du titre, pas nous. Je le sens bien ce match.

Jamais lu un topic jour de derby aussi fade et insipide. Entre les Bleus qui menacent d'acheter un maillot rouge et les Rouges qui n'y croient pas, ou si peu au vu des absents, je me demande vraiment ce que deviennent les supporters.

Merci certains, merci Rooney_8.

Je ne peux pas citer tous les posts intéressants, je suis sur iPhone...

 

(joke inside)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire 1-6, je me la reserve pour la PL. Ne confondons pas tout. Du reste, la pression est sur le tenant du titre, pas nous. Je le sens bien ce match.

Jamais lu un topic jour de derby aussi fade et insipide. Entre les Bleus qui menacent d'acheter un maillot rouge et les Rouges qui n'y croient pas, ou si peu au vu des absents, je me demande vraiment ce que deviennent les supporters.

Merci certains, merci Rooney_8.

Je ne peux pas citer tous les posts intéressants, je suis sur iPhone...

 

(joke inside)

Hey c'était une blague, vous ne me verrez jamais acheter un maillot de United ;) sinon nouvelle surprise pour vous:

Le diamant bosniaque et Super Mario Bros seront présent demain :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, super fairplay Mancini. Ça fait mal quand même, les 2 Touré devraient être là..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, super fairplay Mancini. Ça fait mal quand même, les 2 Touré devraient être là..

Lol, il n'a rien fait hein... Cela faisait 2 match que Balotelli était blessé et Dzeko, ce sont les médias qu'il l'ont dit, pas Mancini. Et les 2 Touré ne seront pas la puisque c'est la Cote d'Ivoire qui veut les récupérés avant pour un stage a Dubai.

 

Sinon, ce match va quand même jouer sur la deuxième partie de la saison, car une victoire de l'une des équipes va entrainé une prise de confiance très importante et mettre un coup au moral de l'autre équipe.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Je viens de lire les deux dernière pages, et je vois que personne n'a tenu compte de mon message. Je vais donc procéder à la suppression de tous les posts hors sujets et vous informe que le prochain qui flood ou qui bascule hors sujet sera averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba voila les mecs , on a trouvé le truc pour éviter d'entendre les commentateurs , filnic nous paye tous un voyage au quebec et la tournée au pub pour voir le match xD

 

Ce fail. Dommage pour toi, à quelques secondes près tu étais free. :D

 

Tengo peuro.

 

Bref, je ne sais pas pourquoi tant de pessimisme plane dans l'atmosphère, comme je l'avais signifié dans les pages précédentes, on reste les grands bénéficiaires de la période des fêtes et je nous pense largement capables d'aller chercher un résultat sur leur pelouse. Manque de joueurs, peut-être, manque de talent, non.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce fail. Dommage pour toi, à quelques secondes près tu étais free. :D

 

Tengo peuro.

 

Bref, je ne sais pas pourquoi tant de pessimisme plane dans l'atmosphère, comme je l'avais signifié dans les pages précédentes, on reste les grands bénéficiaires de la période des fêtes et je nous pense largement capables d'aller chercher un résultat sur leur pelouse. Manque de joueurs, peut-être, manque de talent, non.

On peut continuer! Manque d'envie, non. Manque de rage, non. Manque de volonté de se venger, non.

 

De ce côté là, tout pointe vers nous. On sait (savait?) s'imposer quand il faut. Mais ça dépendra aussi de l'équipe que City aligne, et de pleins d'autres facteurs. Mais espérons, toujours!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reste les grands bénéficiaires de la période des fête

 

le verre à moitié vide et à moitié plein... 3 victoires et 2 défaites

 

et le jeu proposé ces 2 derniers matches n'inspire pas la confiance

sans vraiment le vouloir, je me suis déjà préparé à la certitude de la defaite pour demain, ainsi tout autre résultat ne sera que pur bonheur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Je pense qu'il faudra pas se cacher tout le temps derrière ''On est United'' surtout en ce moment où nous éprouvons quelques difficultés dans le jeu.

 

Avec les blessés que nous avons, la forme de l'équipe, l'inconvénient de jouer à ce match à City et le complexe du 6-1 du match aller à Old Trafford, ce sera difficile d'aller les chercher.

Psychologiquement, ils ont l'avantage de toute manière, et même si cette période des fêtes fut quelque peu laborieuse pour eux aussi, elle n'est pas tellement catastrophique sur le plan footballistique...

 

La confiance est de leur coté, ils ont toutes les cartes en mains pour nous faire chuter de nouveau. à nous de montrer qu'on a la motivation et l'envie d'inverser la tendance. Ce match pourrait bien être un tournant dans la saison d'un point de vu mental.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...