Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'ai pensé à l'histoire de Balotelli et de ses feux d'artifice en écrivant mon post en plus ^_^

 

Bah, au pire, on met Vidic, Scholes et Neville derrière le but de Hart (ou de Pantilimon), et ils lui jettent des petits cailloux pour le déconcentrer, comme ça Chicha marque un but du dos à la 95ème minute et 1-0 pour nous!

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que je suis pas très optimiste si on compare la forme des deux équipes mais bon c'est un derby donc un match a part et on sait jamais ce qu'il peut arriver, si il y a bien un jour ou qu'ils jouent avec leur couilles c'est bien celui ci. Je serai devant mon poste et j’espère tout sauf revivre la même humiliation qu'en Octobre dernier.

 

Come on United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la première fois que j'aborde un match en étant pessimiste en faite. A chaque fois lorsqu'on est dans une période difficile, je me dis "on va réagir", là, deux matchs, deux défaites, des joueurs qui ne se trouvent pas/plus, des blessés à en faire une équipe...

 

Bien sûr j'espère me tromper, je crois en United, et j'espère cette victoire plus que n'importe qui. On doit leur montrer...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, nous devons le gagner mais je suis très anxieux et je nous vois bien nous prendre une tannée! Le lendemain du tirage au sort, j'ai vu beaucoup de monde se réjouir mais moi ça me fait tout sauf une érection (si je puis m'exprimer ainsi). J'aurais préféré qu'on tombe sur une équipe de D3 ou de D4 histoire de nous mettre en confiance et là on est déjà en danger dans un nouveau trophée! Cependant, si on gagne, on est vraiment très bien partis car on aura éliminé notre principal concurrent mais je n'y crois pas entre les blessés (Vidic, Fletcher, Evans, Smalling, Young, Owen, Cleverley...) et les joueurs en méforme (Rooney, Nani, Jones, Ferdinand, Park, Chicharito De Gea...), le seul pour moi qui peut leur faire mal c'est Valencia et encore je suis sûr que Fergie s'entêtera de le foutre arrière-droit!

 

Bref, vraiment très inquiet, je ne vois aucune circonstance atténuante! Mais évidemment, je serai à fond derrière nos Red Devils et qu'une victoire me ferait pousser des ailes mais personnellement je n'y crois vraiment pas sauf en cas d'accident (carton rouge d'un joueur de City en tout début de match, surtout si c'est un défenseur ou un pénalty sifflé en notre faveur dans les premières minutes!).

Glory Man United quand même (mais avec beaucoup d'apathie et de désespoir) :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un énorme coup dur pour City et Mancini... Le génial Mario Balotelli ne figurera surement pas sur la feuille de match pour affronter Manchester United. L'information n'a pas encore été confirmer par le club mais plusieurs médias ont déjà repris l'information. L'Italien, qui souffrirait de la cheville ne semble pas en mesure d'affronter l'ennemi juré.

 

:(

 

C'est pas une grosse perte pour vous :lol:

Celui qui me fait peur c'est Silva (et aussi Dzeko et Agüero)! :(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une grosse perte pour vous :lol:

Celui qui me fait peur c'est Silva (et aussi Dzeko et Agüero)! :(

J’espère pour toi que c'est ironique car il vous a bouffer tout cru a Old Trafford :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une grosse perte pour vous :lol:

Celui qui me fait peur c'est Silva (et aussi Dzeko et Agüero)! :(

 

Silva, Touré, Agüero et Balotelli sont les joueurs que je crains le plus du coté de City (Richards pas mal non plus !)

Balotelli a prit une autre dimension cette saison quand même, malgré tout ce qui se dit sur lui, tout ce que je pense de lui, il n'est pas un mauvais footballeur, loin de là, et le prouve en ce moment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est impossible qu'on gagne. Au milieu on va se faire bouffer tout cru, donc c'est eux qui auront la balle et donc les occasions de buts.

Prono : défaite 3-0, claire nette et sans bavure

Vive le pessimisme ! :roi: La, je suis un peu outré quand même, c'est un derby, c'est tout sauf un match comme les autres. Si tu fonctionne sur les performances actuels, alors City n'aurait jamais gagné autant de Derby. Et dans les matchs plus important, (surtout dans un derby) c'est le moment ou l'équipe se transcende et donne tout ce quel peux pour l’entraîneur, les supporter, et pour eux même également. Je ne serais guère surpris d'une victoire de United, mais j'espère bien que c'est City qui va l'emporter. Ce sera le plus méritant et celui qui ne gâcheras pas ses occases qui remportera le match.

 

De plus, notre milieu est décimé, Yaya est a la Can, Barry est suspendu après son rouge. Il reste De Jong mais après? Milner peut faire l'affaire, Zabaleta aussi, mais il n'apporteront pas autant offensivement que les 2 cités précédemment. Puis Balotelli est blessé, vous aurez le droit a Dzeko qui n'a plus marqué depuis 8 matchs, mais il y aura Aguero. De votre coté, avec toutes les blessures, je n'es strictement aucune idée de votre compo probable. :bend:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je reste très mitigé. On a perdu 2 fois suivis, mais on dit qu'un grand club ne peut pas perdre 3 matchs suivis, et mon Dieu ce que ce serait bon de rebondir dans un derby.

Comme je l'ai dit plus haut, et comme je l'ai lu partout sur le topic, nous sommes un grand club, mais pour moi ça ne veut rien, ce n'est pas notre effectif actuel qui a écrit l'histoire du club, malheureusement, nos jeunes sont trop frêles, et nos cadres n'ont pas assurés lors des 2 derniers matchs. J'espère que Fergie ne fera pas de 'bêtises' cette fois, et j'espère de tout coeur qu'on les bouffera! On joue chez eux certes, mais ils ont pleins d’absences (à part si c'est du bluff), et je pense vraiment qu'après ces 2 défaite, Fergie prendra les choses en main, mais notre effectif actuel ne peut malheureusement pas concurrencer avec celui de City (même avec leurs blessés), Rio et Jones ne s'entendent pas du tout, nous n'avons pas de gardien fix, on n'a pas de MDF, et c'est notre plus gros point faible, mais surtout, Rooney et Nani, nos deux meilleurs joueurs, sont dans une mauvaise période. Mais bon, comme on le sait tous, il y a la magie de la Cup combiné a la magie des derbys ( remember le 0-2 qu'on s'est prit à Old Trafford contre eux lors du 50è anniversaire du crash de Munich, alors qu'on était favoris).

Bref, City sont clairement favoris, mais il y a des facteurs qui me laissent penser qu'on pourrait rebondir!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope c'est Barry qu'est suspendu.

Sinon selon Physioroom, un mec/site qui s'occupent uniquement des blessures au foot,

Dzeko est un léger doute à cause de son genou,

Nasri un léger doute car il est malade,

Balotelli pas là pour sa cheville,

Heargreaves pas là car pas en forme (:D).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est impossible qu'on gagne. Au milieu on va se faire bouffer tout cru, donc c'est eux qui auront la balle et donc les occasions de buts.

Prono : défaite 3-0, claire nette et sans bavure

 

Mais comment on peut dire direct qu'on va perdre , je suis désolé mais faut y croire , on s'est fait battre sur nos deux derniers matchs mais arreter d'etre pessimiste. Okay City a du beau monde mais le notre de beau monde va se reveiller , ils en ont conscience que c'est un derby . On est supporter , donc on supporte , on dit pas qu'on va se faire eclater sans que le match commence! City-United , c'est the match de la Fa cup , SAF a conscience que c'est une coupe qui nous echappe depuis bien longtemps alors go se reveiller et y croire a fond. Tant que l'espoir vit , on peut gagner demain. Glory Man United !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une victoire serait parfaite comme toutes les victoires mais je dois avouer que même si la FA CUP est une compétition très importante en Angleterre, à choisir je préfère qu'on l'emporte en championnat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une victoire serait parfaite comme toutes les victoires mais je dois avouer que même si la FA CUP est une compétition très importante en Angleterre, à choisir je préfère qu'on l'emporte en championnat !!!

 

Justement, j'ai vraiment la conviction que le gain du championnat passe obligatoirement par une victoire dimanche. Ce match va conditionner la suite, clairement.

Soit la machine rouge se relance, soit elle s'enfonce et ce définitivement.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha donc Touré sera là aussi :D

 

Juste, le match est à 14h heure française? Merci ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City sera plus que prenable dimanche. Ils ne font pas du tout peur, rappelez vous leur match contre Arsenal en Cup. Pas de Touré, Barry au milieu, aucun fond de jeu contre seulement une équipe B d'Arsenal.

 

Si nos joueurs jouent avec leurs tripes sur ce match, on les bouffera tout cru et chez eux. C'est pas un milieu composé de De jong(qui ne vaut plus rien cette saison); Milner(c'est pas un milieu...), qui posera problème à Carrick, Anderson!

 

4 joueurs à bien surveilleur durant le match de leur côté, Richards, Kompany, Silva et Aguero!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City sera plus que prenable dimanche. Ils ne font pas du tout peur, rappelez vous leur match contre Arsenal en Cup. Pas de Touré, Barry au milieu, aucun fond de jeu contre seulement une équipe B d'Arsenal.

 

Si nos joueurs jouent avec leurs tripes sur ce match, on les bouffera tout cru et chez eux. C'est pas un milieu composé de De jong(qui ne vaut plus rien cette saison); Milner(c'est pas un milieu...), qui posera problème à Carrick, Anderson!

 

4 joueurs à bien surveilleur durant le match de leur côté, Richards, Kompany, Silva et Aguero!

Peut être parce que c'était une équipe B de City, le jeu, c'est plutot Silva qui s'en occupe...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...