Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Nan mais quand même, enfin pas bof, mais y a quand même Hart, Dzeko, Balotelli, Barry, etc. qui manquent. ça reste fou comme équipe, mais bon, ils sont plus si impressionant que ça je trouve.

Il manque surtout Yaya Touré :( mais c'est en attaque que sa va pas, il manque Balotelli et Dzeko... et c'est quand même une compo bizarre, Milner va jouer milieu défenseur, johnson titulaire, tout comme Pantilimon. Et y'a Nasri <_<

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo qui rentre et qui met un tampon monumental à aguero, le pied totale.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais mon match dans la tête .. Un but de scholes à la 91 ème . Lindegaard blessé à l'épaule --> De gea le remplace .. De gea repousse 3 Penalty de Aguero, Silva et Silva . Rafael rentre à la place de Smalling et met 2 petit pond d'affilé sur Kolarov. Hargreaves rentre et glisse à 2 minute de son entrée --> Genoux cassé . Rooh c'est tellement rare :o . Bref Je t'aime Manchester United ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque surtout Yaya Touré :( mais c'est en attaque que sa va pas, il manque Balotelli et Dzeko... et c'est quand même une compo bizarre, Milner va jouer milieu défenseur, johnson titulaire, tout comme Pantilimon. Et y'a Nasri <_<

Voilà il est d'accord avec moi, c'est quand même très bizarre comme compo', c'est tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais mon match dans la tête .. Un but de scholes à la 91 ème . Lindegaard blessé à l'épaule --> De gea le remplace .. De gea repousse 3 Penalty de Aguero, Silva et Silva . Rafael rentre à la place de Smalling et met 2 petit pond d'affilé sur Kolarov. Hargreaves rentre et glisse à 2 minute de son entrée --> Genoux cassé . Rooh c'est tellement rare :o . Bref Je t'aime Manchester United ! <3

 

Enorme , just énorme :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov n'est même pas sur le banc...

 

4-4-2 à priori, mais cela pourrait être aussi un 4-5-1 du style :

 

-------Lindegaard------

Valencia-Rio-Smalling-Evra

------------Carrick------------

--------Jones-Giggs---------

--Nani---Rooney---Welbeck.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle avec les retours de Smalling et de Evans.

 

Perso, j'aurais mis Rafael à droite, Smalling avec Rio, et reformé le duo Carrick - Jones.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site off :

 

 

United: Lindegaard; Smalling, Jones, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Giggs, Nani; Welbeck Rooney. Subs: De Gea, Evans, Rafael, Scholes, Anderson, Hernandez, Park.

City: Pantilimon, Richards, Kompany, Lescott, Kolarov, A. Johnson, de Jong, Milner, Silva, Nasri, Aguero. Subs: Hart, Clichy, Zabaleta, Savic, Hargreaves, Razak, Suarez.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à ça, p***** tellement salop pour Berba..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un fantasme mais imaginez : scholes rentre c'est la 88 ième et il nous met un missile en plein luche, on fait quoi ? Tous à poile et on fait un footing avec captain?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un fantasme mais imaginez : scholes rentre c'est la 88 ième et il nous met un missile en plein luche, on fait quoi ? Tous à poile et on fait un footing avec captain?

à ce moment la ce sera serveur occupé sur Manchester devils :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on va pouvoir voir l'autre éclopé d'Hargreaves jouer, j'espère qu'il va pas se reblesser en revoyant notre staff médical.

 

C'est super jouissif de repenser à Paulo sur un terrain mais quand est il de son vrai niveau?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un fantasme mais imaginez : scholes rentre c'est la 88 ième et il nous met un missile en plein luche, on fait quoi ? Tous à poile et on fait un footing avec captain?

Je cours depuis Genève pour le rejoindre à poil franchement.:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...