Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

3 ème Tour de la Cup face à nos ennemis de Manchester City au Etihad Stadium.

 

Le tirage au sort ne nous a pas verni pour notre entrée en lice dans la compétition, en nous offrant un derby de haute volée face aux Citizens.

 

Cette rencontre sera l'occasion de prendre notre revanche sur la gifle qu'ils nous ont infligés en PL lors de ce fameux 6-1, à Old Trafford.

 

Une défaite serait mal venue, car Fergie attend beaucoup de cette compétition qu'il souhaiterait remporter pour la sixième fois, la dernière victoire remonte en 2004.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère une victoire des bleus avec la manière. On risque de voir les équipes B de part et d'autre.

N'y pense même pas, ça sera la A de notre côté.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous êtes en manque d'effectif :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match là, comme le match retour en championnat en Avril, je le sens mal. Simplement car on a plus Vidic et je sens qu'on va se prendre encore une taule.

 

Mais bizarrement je nous vois champions... Ca m'énerve d'être champion en se faisant battre par des rivaux, mais bon...

J'y croirais quand même, ce n'est qu'un pronostique, j'aurais tort je l'espère. Come on United !

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après le 6a1 à ot les joueurs et le coach doivent avoir à cœur de laver cet affront donc il y aura pas d'équipe B mais les meilleurs sur la pelouse et sur motive pour vous bottez les fesses, en plus la cup nous échappe depuis bien trop longtemps et cette saison avec l'elimination en C1 on aura toute l'énergie nécessaire pour faire un petit double continental.

 

Pour moi c'est le match le plus important du mois de janvier, Rdv à ne surtout pas rater.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tottenham et stoke c'est quand?

 

J'ai zappé Tottenham, en effet. Stoke est une bonne équipe, mais on ne peut pas la considérer comme une grosse écurie de PL.

 

Pour en revenir au match en lui-même, je doute que Ferguson mette une équipe B, il doit encore avoir la branlée en travers de la gorge, comme les joueurs probablement, comme nous tous assurément.

 

La victoire n'est pas en option, elle est obligatoire. Se faire éliminer dès maintenant de la FA Cup sonnerait comme un gros échec (les éliminations en CC et surtout en CL suffisent amplement).

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé Tottenham, en effet. Stoke est une bonne équipe, mais on ne peut pas la considérer comme une grosse écurie de PL.

 

Pour en revenir au match en lui-même, je doute que Ferguson mette une équipe B, il doit encore avoir la branlée en travers de la gorge, comme les joueurs probablement, comme nous tous assurément.

 

La victoire n'est pas en option, elle est obligatoire. Se faire éliminer dès maintenant de la FA Cup sonnerait comme un gros échec (les éliminations en CC et surtout en CL suffisent amplement).

Bah prépare toi bien car c'est ce qui va arriver ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la fragilité défensive ne joue des tours si nos défenseurs ne sont pas de retours pour ce match. Autant, désormais, offensivement, Rooney renaît de ses cendres, Welbeck continue de briller, Berbatov refait parler de lui et Hernandez prouve qu'il est toujours bien placé, la défense qui serait amputée d'Evans, Vidic, Fabio (oui pas la plus grande perte mais bon), Smalling, Ferdinand (?), ce serait vraiment cauchemardesque face à une attaque pareille. Silva-Agüero-Balotelli, ça risque de faire très mal pour nous.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah prépare toi bien car c'est ce qui va arriver ;)

 

Arrête de prendre un air hautain mec, on est là pour parler de football. C'que tu dis, ça sert à rien. Qu'est-ce t'en sais que ça va arriver ? Tu provoques et après ? On parlera après le match, et si City gagne tu diras que tu l'avais dit, bravo. Si on venait à l'emporter, je te louperais pas. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de prendre un air hautain mec, on est là pour parler de football. C'que tu dis, ça sert à rien. Qu'est-ce t'en sais que ça va arriver ? Tu provoques et après ? On parlera après le match, et si City gagne tu diras que tu l'avais dit, bravo. Si on venait à l'emporter, je te louperais pas. :)

Je suis de ton côté :marto:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'absence de Smalling vient à se confirmer, il faut prier pour que Rio effectue son retour à temps. On aurait donc droit à une charnière Ferdinand-Jones, qui ne m'avait pas vraiment convaincu...

 

Dans le cas où Ferdinand ne serait pas prêt le 8 Janvier, on sera dans de beaux draps. On sera contraint de faire jouer Carrick en défense centrale, et face à l'attaque des Citizens je doute que ça tienne...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...