Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Au point où on en est, ce match ne me fait pas peur. Tout le monde nous voit perdre et la pression est sur City. De plus, on aura probablement le retour de Smalling et CLeverley et très certainement la titularisation d'Anderson, avec ça on ne peut que s'améliorer. (Surtout avec l'absence de Barry et des Toure's)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YBthebest , t'as oubliee de rajouter que Barry sera absent puisqu'il a ete suspendu contre Liverpool !

Du tout bon pour nous :bj:

En effet! Ça sent le...HARGOOO! Ça commence à devenir pas mal pour nous..^^

 

YBthebest , t'as oubliee de rajouter que Barry sera absent puisqu'il a ete suspendu contre Liverpool !

Du tout bon pour nous :bj:

En effet! Ça sent le...HARGOOO! Ça commence à devenir pas mal pour nous..^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va peut-être se blesser en 10 sec de match qui sait ? :bj:

Voir sur la rentrée sur le terrain. :bj:

Mais ça promet le match. Surtout si City commence à avoir des absents/blessés..

Faudrait juste qu'Aguero et Silva soient africains..:D

Mais nous on doit juste se relancer ! Et c'est faisable, si Clev revient.SAF va bien geuler avant le match..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité de notre milieux, il lui faudra peut être pas 10 seconde pour nous rappeler, qu'on à pas trop à fanfaroner ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il sera suspendu s'il avait eu une rouge direct non? Ou je me trompe complètement?

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde pense qu'on va perdre contre city, moi je pense qu'on va gagné, on a une fierté quand même, les joueurs ne peuvent pas enchainer 3 défaites consécutive, j'attendrai avec impatience la compo de SAF!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde pense qu'on va perdre contre city, moi je pense qu'on va gagné, on a une fierté quand même, les joueurs ne peuvent pas enchainer 3 défaites consécutive, j'attendrai avec impatience la compo de SAF!

 

j'espére que leur orgueil a etait toucher mais bon... jamais 2 ....

 

puis c'est pas comme si c’était 2 défaite surprise ou on joue super bien ...ou 2 défaite contre de grosse écuries :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerment moi j'ai peur de ce foutu silva il est vraiment a l'affut bouje bien mene bien le jeu i prend tous les risques il est offensif il a pas peur des grand gabari ....

un pti espagnol qu'on aurais du acheter!!!!il nous faut vraiment cleverley parceque saf ne veut rien savoir il a trop d'orgeuil pour acheter un bete de milieu...

 

 

 

 

Je sais pas quel formation mais la c'est du 4-3-3 avec une grosse concentration et une possesion de balle digne d'un manchester united made in 2008-2009 come on!!!! On a les joueurs on est manchester united....si on gagne la bas on frappe un grand coup fort..

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerment moi j'ai peur de ce foutu silva il est vraiment a l'affut bouje bien mene bien le jeu i prend tous les risques il est offensif il a pas peur des grand gabari ....

un pti espagnol qu'on aurais du acheter!!!!il nous faut vraiment cleverley parceque saf ne veut rien savoir il a trop d'orgeuil pour acheter un bete de milieu...

 

 

 

 

Je sais pas quel formation mais la c'est du 4-3-3 avec une grosse concentration et une possesion de balle digne d'un manchester united made in 2008-2009 come on!!!! On a les joueurs on est manchester united....si on gagne la bas on frappe un grand coup fort..

Sa dépendra de la manière ( si par exemple on aurait gagné que 1-0 chez vous, sa ne vous aurez pas affecté tant que sa, mais 6-1, sa a frappé un grand coup et toute la pression est apparu chez vous)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous la pression mouaaaa tu déc***** !! On est une grande équipe on sait ce que c'est nous ! Revenons au match la pression il a raison au faite lol, c'est surtout la pression du rachat après les deux déconvenues qu'on a subit ! Bref il nous faut cette FA CUP !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous la pression mouaaaa tu déc***** !! On est une grande équipe on sait ce que c'est nous ! Revenons au match la pression il a raison au faite lol, c'est surtout la pression du rachat après les deux déconvenues qu'on a subit ! Bref il nous faut cette FA CUP !!!

On sait ce que c'est, mais surtout on sait la gérer!

Si on gagne ce match, on reprendra la confiance totale, City aurait la pression et ils seront pas la gérer!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais 2 sans 3 ? Non j'ai du mal à y croire, une grande équipe ne perd jamais 3 matchs consécutivement donc c'est aux joueurs de montrer que ce sont des gagnants et de reprendre leur saison en main.

 

J'aime quand on rencontre City en coupe, ça me rappelle les demies finales de Carling d'il y a deux ans, quelle émotion ! ^_^

 

 

La tête de Tevez après notre victoire...jouissif :)

 

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais 2 sans 3 ? Non j'ai du mal à y croire, une grand équipe ne perd jamais 3 matchs consécutivement donc c'est aux joueurs de montrer que ce sont des gagnants et de reprendre leur saison en main.

 

J'aime quand on rencontre City en coupe, ça me rappelle les demies finales de Carling d'il y a deux ans, quelle émotion ! ^_^

 

 

La tête de Tevez après notre victoire...jouissif :)

 

J'aime les demi finals, j'aime les derby, surtout quand les 2 sont réuni en Fa Cup :sors:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui tombe très mal,à un moment ou l'on a plus besoin de se rassurer que de se livrer à une telle joute. Soyons clairs : la partie sera horriblement compliquée , tout dépendra de la composition de SAF et du courage de nos joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu va te faire lyncher si on gagne :D

Je vous préviens que si City gagne, je vais pas vous louper dans la joie et la bonne humeur de mon coté :D

 

Bon a mon avis, vous aurez :

4-3-3

Hart

Richards Kompany Lescott Clichy ( ou kolarov)

De jong Milner Zabaleta

Silva Balotelli Aguero

 

ou

4-2-3-1

Hart

Richards Kompany Lescott Clichy ou kolarov

De Jong Milner

Nasri Aguero Silva

Balotelli

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement nan, sa reste a vérifier, sinon sa sera soit Dzeko, soit Aguero en pointe

Mancini a dit que oui en conférence de presse.

Ça reste à voir oui, mais j'espère que ce sera Dzeko !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'on s'en prend 4 avec un triplé de Dzeko :D

Ouais je serais assez mal :D

 

EDIT: Dzeko est blessé aussi. Mancini vient de déclarer que City a seulement 17 joueurs dispo pour dimanche et qu'il va pas remplir le banc.

Il dit qu'il a seulement 1 attaquant [Aguero] et deux milieux centraux [Milner et De Jong].

il dit aussi qu'il va devoir acheter des joueurs du coup et que Yaya va vraiment leur manquer!

 

P.S c'est des déclas de Mancini mis en phrase française par moi hein! Normalement c'est à 100% fiable, je vous donnerais la source si nécessaire mais là je suis sur iPhone ! :)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...