Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je pense que celui qui a ramassé le plus ici, ce n'est pas City c'est Citizien de Manchester devils ^^. Gros stress à la fin de match . Je vous avoue que j'ai croisé mes doigts sur le dernier coup franc de Kolarov. Si celui ci était dedans ben j'en voudrai à l'équipe . Car gagné 3-0 a la mi-temps et finir 3-3 Non ! Desolé . !! .

Mais la qualification est la.. Très beau but de Welbeck, Un rooney comme je l'aime, le retour de Scholes, Smalling, Evans . Bref pas de blessés que du bons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le tacle de Kompany avec une bonne vidéo cette fois, et j'ai constaté que sur le début, oui Kompany a les pieds très haut, mais arrivé sur Nani, ils sont presque colés au sol, et Nani ne fait pas un saut de l'ange non plus, mais un petit saut digne d'un enfant de 3 ans. La sanction de Kompany va être de 1 seul match :)

Ah c'est toi qui choisis les sanctions :o. Présente toi ..

 

Et bien sur on se tape Liverpool au prochain tour et a anfield en plus !

Ce ne sera pas la cerise sur du gâteau mais une petit replay ( 1-1 ) et un 2-0 à old trafford me conviendrait..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui qui a ramassé le plus ici, ce n'est pas City c'est Citizien de Manchester devils ^^. Gros stress à la fin de match . Je vous avoue que j'ai croisé mes doigts sur le dernier coup franc de Kolarov. Si celui ci était dedans ben j'en voudrai à l'équipe . Car gagné 3-0 a la mi-temps et finir 3-3 Non ! Desolé . !! .

Mais la qualification est la.. Très beau but de Welbeck, Un rooney comme je l'aime, le retour de Scholes, Smalling, Evans . Bref pas de blessés que du bons :)

Sa compte double par les temps qui cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le tacle de Kompany avec une bonne vidéo cette fois, et j'ai constaté que sur le début, oui Kompany a les pieds très haut, mais arrivé sur Nani, ils sont presque colés au sol, et Nani ne fait pas un saut de l'ange non plus, mais un petit saut digne d'un enfant de 3 ans. La sanction de Kompany va être de 1 seul match :)

 

T'aurais préféré qu'il fasse un salto puis tombe par terre et se tord de douleur ? :P

Sinon je pense que pas mal de joueur on été étonner de la couleur du carton, je sais pas si le fait que Rooney demende le carton est influencer sur la couleur :cherche:

 

Bref, très bonne première mi-temps, une occassion et 1 but et quel but ! Centre de Valencia pour la tête de Rooney ( que de bon souvenir :wub: ) Le but de Welbeck aussi est pas mal ! Par contre la deuxième mi-temps .... D'habitude, en première mi-temps on est pourrie, et en seconde on relève la tête mais depuis 2-3 match en seconde période on fait que de la m*rde ! Mais bon, au final la victoire est là et maintenent direction Anfield avec bien sur Paul Scholes :wub:

 

 

 

Ah c'est toi qui choisis les sanctions :o. Présente toi ..

 

Ce ne sera pas la cerise sur du gâteau mais une petit replay ( 1-1 ) et un 2-0 à old trafford me conviendrait..

 

 

Avec les prochains matchs qui nous attend je ne suis pas sur qu'un match nul soit un bon résultat ;)

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a bien eu Liverpool à Anfield .

 

Un calendrier chargé a venir : Bolton, Arsenal, Liverpool, Stoke, Chelsea, Liverpool, Ajax. :o

 

les matchs sont assez bien espacés et on devrait récupéré pas mal de joueur de blessure. les jours de repos entre maintenant et bolton , bolton et arsenal vont nous faire le plus grand bien.

Notre saison peut se jouer là, c'est sur , à nous de répondre présent !!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui qui a ramassé le plus ici, ce n'est pas City c'est Citizien de Manchester devils ^^. Gros stress à la fin de match . Je vous avoue que j'ai croisé mes doigts sur le dernier coup franc de Kolarov. Si celui ci était dedans ben j'en voudrai à l'équipe . Car gagné 3-0 a la mi-temps et finir 3-3 Non ! Desolé . !! .

Mais la qualification est la.. Très beau but de Welbeck, Un rooney comme je l'aime, le retour de Scholes, Smalling, Evans . Bref pas de blessés que du bons :)

J'ai regardé le règlement, c'est une faute professionnel de l'arbitre, soit le Rouge va être annulé, soit il n'y aura que 1 match de suspension.

T'aurais préféré qu'il fasse un salto puis tombe par terre et se tord de douleur ? :P

Sinon je pense que pas mal de joueur on été étonner de la couleur du carton, je sais pas si le fait que Rooney demende le carton est influencer sur la couleur :cherche:

C'était pour montré que le tacle n'était pas si dangereux que ca ;) et l'attitude de Rooney m'a un peu exaspéré, c'est lui qui cours réclamé a l'arbitre, c'est même pas Nani, lui continuait son action. Et plusieurs d'entre vous dite que c'est dans le règlement et tout, mais un tacle par derrière de Jones, c'est pas rouge aussi? Sinon, j'ai gueulé "VASI !!!!!!!!!!!!!!!!" lorsque Richards a tenté sa retourné :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire de carton rouge, c'est non seulement le fait que l'arbitre ait gâché - si tôt - le derby, mais surtout le fait d'avoir discrédité la victoire de United. Qui est capable de d'affirmer (surtout Citizenx3) qu'on aurait dégusté si Kompany n'avait pas été expulsé?

Au delà de ça, c'est les changements opérés par Ferguson que je trouve contestables. Je suis ravi de voir Scholesy refouler la pelouse, mais bon je le voyais plus entrer pour les 15 dernières minutes. D'ailleurs, notre aile gauche était complètement délaissé après la sortie de Nani. Pareil pour Welbeck, j'ai été déçu de le voir sortir. Tout simplement, c'était décevant d'avoir renoncé à jouer la deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'action sur le carton rouge de Kompany ( que je n'avais pas vu ) et je dois avouer que c'est un peu sévére.

Un bon jaune avec un avertissement verbal aurait suffit selon moi.

C'est vrai que Kompany a les pieds haut au départ mais au moment ou il tacle le ballon les pieds sont quasiment au sol.

Soyons honnête si on avait prit un rouge la dessus on aurait gueulé pendant 1 semaine ^^ ( enfin moi en tout cas lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le règlement, c'est une faute professionnel de l'arbitre, soit le Rouge va être annulé, soit il n'y aura que 1 match de suspension.

C'était pour montré que le tacle n'était pas si dangereux que ca ;) et l'attitude de Rooney m'a un peu exaspéré, c'est lui qui cours réclamé a l'arbitre, c'est même pas Nani, lui continuait son action. Et plusieurs d'entre vous dite que c'est dans le règlement et tout, mais un tacle par derrière de Jones, c'est pas rouge aussi? Sinon, j'ai gueulé "VASI !!!!!!!!!!!!!!!!" lorsque Richards a tenté sa retourné :)

Est ce qu'il y à un règlement pour qu'un joueur apprenne à un autre à faire une retourné ? Si oui envoi un Mp à Rooney pour lui apprendre :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacler les deux pieds en avant, c'est susceptible d'un rouge, même en Angleterre. Ca n'empêche pas que ce rouge est sévère, et que le tacle est plus une faute technique de Kompany qu'autre chose (d'ailleurs il tacle souvent comme cela, on ne lui a pas appris à tacler ?), mais le rouge, si il est sévère, n'est pas pour autant dénué de fondements.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nouveau sa tiens <_< Ah nan je peux te garantir que City jouait en 3-4-2 avec un retour en 5-3-2 lors de vos attaque ;)

Quel rapport entre le palmares du club et De Jong? Oo

 

 

De jong et ses remarques arrogantes quand ont vois le fossé entre ces deux clubs... il peut se les gardés...

 

 

Alors je te repose cette question, qui était le deuxième attaquant de city ? parce que moi je ne voyais qu' Aguero devant...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y à un règlement pour qu'un joueur apprenne à un autre à faire une retourné ? Si oui envoi un Mp à Rooney pour lui apprendre :D

 

N'empêche si Richards l'a met...ça nous fait tout bizarre, une réponse à Rooney digne de ce nom!

Quel joueur ce Richard au passage!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion : Allez les rouges :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n’empêche on a une chance qui frise le ridicule cette saison... entre les blessure et les tirage au-sort ...

Hahaha! grave! on aurait dut garder Hargeaves! l'infirmerie devait être son chez lui!l devait certainement avoir une influence sur les blessé et sur les médecins xD

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jong et ses remarques arrogantes quand ont vois le fossé entre ces deux clubs... il peut se les gardés...

 

 

Alors je te repose cette question, qui était le deuxième attaquant de city ? parce que moi je ne voyais qu' Aguero devant...

De jong et ses remarques arrogantes quand ont vois le fossé entre ces deux clubs... il peut se les gardés...

 

 

Alors je te repose cette question, qui était le deuxième attaquant de city ? parce que moi je ne voyais qu' Aguero devant...

Il a dit quoi De Jong ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, le match a la 36 eme promet entre une équipe qui veux confirmer ( United ) et une qui veux démolir l'autre et qui a un sentiment de vol auprès de l'arbitre. J'ai hate !

 

un truc du style " we're the pride of Manchester " ( nous sommes la fierté de Manchester ) le fierté de quoi lol....

La fierté de montré que City a des couilles et qu'elle a du répondant ! ( Je m’enflamme un peu :P )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, le match a la 36 eme promet entre une équipe qui veux confirmer ( United ) et une qui veux démolir l'autre et qui a un sentiment de vol auprès de l'arbitre. J'ai hate !

D'ici là le championnat sera peut-être déjà joué. Si c'est pas le cas, çà va être une affiche monstrueuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff aucune personnalité :P

Ils se moquaient de vous, crois pas qu'ils copiaient :D

Bref, on verra pour le rouge, ça m'étonnerait pas qu'il aie les 4 matchs.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...