Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On est pas le FCB ou le Real actuellement, ou p'tet même City - content citizen ? - mais on est pas de la m**** quoi, on a absolument rien à prouver. Il m'est même arrivé de voir la plupart des eurofootix penser que tott' donnerait une branlée à United..

Je retiens et je te le sors si vous prenez une branlée contre eux :P. Après, United reste United, et quand t'es en année de transition et que tu joue le championnat, c'est déjà pas mal, regardez Chelsea, même situation, pas le même but, eux vise la 4eme place, vous la 1ere. Il y a un fighting spirit qu'il n'y a pas encore a Chelsea, le truc qui fait gagner ou arracher les nuls des matchs même quand sa va pas.

 

Richards, Kompany, Lescott, Milner, Silva, Nasri, Aguero

 

J'appelle pas sa l'équipe B :rolleyes:

Bah l'équipe type déjà n'a pas Nasri, mais a Yaya Touré, Barry, Balotelli, ce qui permet de remettre Milner a sa bonne place etc c'est un engrenage. Salopard de selectionneur pourquoi tu nous a pas laisser Yaya cet aprem? :( J'y pense, y'avais Nasri, et on a perdu... Nasri = Chat noir. :o Bref, a ce rythme, tout les gros seront sortis avant les demis avec les confrontations direct.

 

oui, et moi je suis libre de te dire que t'es un casse couille

Argumente mec, tes pas crédible.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je retiens et je te le sors si vous prenez une branlée contre eux :P. Après, United reste United, et quand t'es en année de transition et que tu joue le championnat, c'est déjà pas mal, regardez Chelsea, même situation, pas le même but, eux vise la 4eme place, vous la 1ere. Il y a un fighting spirit qu'il n'y a pas encore a Chelsea, le truc qui fait gagner ou arracher les nuls des matchs même quand sa va pas.

 

 

Bah l'équipe type déjà n'a pas Nasri, mais a Yaya Touré, Barry, Balotelli, ce qui permet de remettre Milner a sa bonne place etc c'est un engrenage. Salopard de selectionneur pourquoi tu nous a pas laisser Yaya cet aprem? :( J'y pense, y'avais Nasri, et on a perdu... Nasri = Chat noir. :o Bref, a ce rythme, tout les gros seront sortis avant les demis avec les confrontations direct.

 

 

Argumente mec, tes pas crédible.

Nous il manque Vidic, Evans, Cleverly, Young, Fletcher, Fabio et tu nous entend pas dire qu'on joue en équipe B alors qu'on a du bricoler des équipes avec Carrick en défense (comment Silva en défense?).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe sans 3 titulaire c'est une équipe B, il y avait pas un milieu en def central et des jeune du centre de formation mais Nasri acheté 30M, jonhnson qui est une vrai perle. On a pas du tout la même définition d'équipe bis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumente mec, tes pas crédible.

 

pas besoin, tu le fais absolument tout seul (le casse couille), à répéter les mêmes conneries à longueur de page

t'as la haine, tu rales plein t* g*****, ça se sent au travers de tes posts (que je lisais au début), mais à force de te répéter, c'est toi qui n'est pas crédible

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on referas pas le match, mais ce fus bien plaisant, avec de la tension, du suspense, un vrai match a l'anglaise quoi, le genre de match qui plait a tout le monde! Le spectateur neutre a du se faire plaisir quand même. Seul point noir: l'arbitre, avec le rouge discutable, les 2 penalty oublié...

 

pas besoin, tu le fais absolument tout seul (le casse couille), à répéter les mêmes conneries à longueur de page

t'as la haine, tu rales plein t* g*****, ça se sent au travers de tes posts (que je lisais au début), mais à force de te répéter, c'est toi qui n'est pas crédible

De ce que je lis, c'est toi qui a la rage, et tu me manque de respect en me disant " t* g*****". On est sur un forum, je débat. Si t'es pas content, tu n'a qu'à pas venir sur le forum.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens et je te le sors si vous prenez une branlée contre eux :P. Après, United reste United, et quand t'es en année de transition et que tu joue le championnat, c'est déjà pas mal, regardez Chelsea, même situation, pas le même but, eux vise la 4eme place, vous la 1ere. Il y a un fighting spirit qu'il n'y a pas encore a Chelsea, le truc qui fait gagner ou arracher les nuls des matchs même quand sa va pas.

 

 

Bah l'équipe type déjà n'a pas Nasri, mais a Yaya Touré, Barry, Balotelli, ce qui permet de remettre Milner a sa bonne place etc c'est un engrenage. Salopard de selectionneur pourquoi tu nous a pas laisser Yaya cet aprem? :( J'y pense, y'avais Nasri, et on a perdu... Nasri = Chat noir. :o Bref, a ce rythme, tout les gros seront sortis avant les demis avec les confrontations direct.

 

 

Argumente mec, tes pas crédible.

<

Nasri= chat noir ? c'est marrant j'me souvient de son 1er match sous vos couleurs ou sois disant il avait fait 3 passes décisives. A ce moment la c'était pas un chat noir hin ? et puis une équipe B avec nasri silva aguero et j'en passe .. c'est largement une équipe A .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Nasri il est bon, mais il a pas sa place en tant que tit' dans une équipe comme City tout simplement ^^. Y'a que Arsenal qui peut être content d'avoir Nasri en titulaire ! Mais pourtant en tant que remplacant je cracherai pas sur ses qualités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus t'es idiot !

 

je ne dis pas "t a g u e u l e"

je dis : tu râles plein "t a g u e u l e", c'est une expression du language courant

c'est différend hein, je suis bien élevé

 

quel âge as tu ?

et puis c'est comique, tu trolles depuis la fin du match, et ce serait moi qui "éviter" le forum ! si t'as envie de trouver du réconfort, va donc poster sur celui de shity

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<

Nasri= chat noir ? c'est marrant j'me souvient de son 1er match sous vos couleurs ou sois disant il avait fait 3 passes décisives. A ce moment la c'était pas un chat noir hin ? et puis une équipe B avec nasri silva aguero et j'en passe .. c'est largement une équipe A .

Oui, plutôt A' manquais quelque élément important. Nasri, a part contre Tottenham, bah c'est le néant. Il n'y arrive pas, il est bloqué quoi. Young est un peu dans le même cas chez vous si je ne me trompe pas.

 

et en plus t'es idiot !

 

je ne dis pas "t a g u e u l e"

je dis : tu râles plein "t a g u e u l e", c'est une expression du language courant

c'est différend hein, je suis bien élevé

 

quel âge as tu ?

et puis c'est comique, tu trolles depuis la fin du match, et ce serait moi qui "éviter" le forum ! si t'as envie de trouver du réconfort, va donc poster sur celui de shity

Bon toi sérieux tu m'énerve la, t'es le seul a te plaindre sérieux, d'ou je cherche du réconfort? Je participe au Débat avec les autres. Et je connaissais pas ton expression. Bref si ta un problème avec moi, c'est en MP, car la c'est gros H.S et j'ai pas envie d'être ban pour ces conneries.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plutôt A' manquais quelque élément important. Nasri, a part contre Tottenham, bah c'est le néant. Il n'y arrive pas, il est bloqué quoi. Young est un peu dans le même cas chez vous si je ne me trompe pas.

Mais avec l'équipe sur le papier vous aviez largement les armes pour gagner c'est pas une question de joueur je l'ai déja dit c'est le tout le groupe qui a mal jouer à un moment et sa à été fatal c'est tout .. On a sût en profiter au bon moment. Nous aussi au milieu c'est pas du luxe carrick est propre mais mème a ce niveau il a peut ètre pas l'apport des plus grands( et pourtant je sais qu'il est très très bon en ce moment) et giggs oui la légende giggs mais il a 38 ans il peut pas courir comme un p'tit jeune pendant 90 min .
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec l'équipe sur le papier vous aviez largement les armes pour gagner c'est pas une question de joueur je l'ai déja dit c'est le tout le groupe qui a mal jouer à un moment et sa à été fatal c'est tout .. On a sût en profiter au bon moment. Nous aussi au milieu c'est pas du luxe carrick est propre mais mème a ce niveau il a peut ètre pas l'apport des plus grands( et pourtant je sais qu'il est très très bon en ce moment) et giggs oui la légende giggs mais il a 38 ans il peut pas courir comme un p'tit jeune pendant 90 min .

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ;) vous avez jouer parfaitement le coup et profiter des faits de match sur ce match. Un match qui a étrangement beaucoup ressembler a celui d'old trafford, rouge a 1-0, une équipe qui mène 3-0, l'autre qui réduit le score et qui se met a esperer d'un come back inespéré, mais qui dans les 2 cas a échouer.

 

c'est pas un débat, c'est un monologue :suicide:

Ok c'est cool.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ;) vous avez jouer parfaitement le coup et profiter des faits de match sur ce match. Un match qui a étrangement beaucoup ressembler a celui d'old trafford, rouge a 1-0, une équipe qui mène 3-0, l'autre qui réduit le score et qui se met a esperer d'un come back inespéré, mais qui dans les 2 cas a échouer.

 

 

Ok c'est cool.

Sauf qu'à Old trafford c'était une vraie raclée .
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à Old trafford c'était une vraie raclée .

Ce que les gens oublient c'est que les 3 derniers buts ont été mis dans les 5 dernières minutes.

Le match aurait très très bien pu se terminer 3-1.

Et ça fait mal ça.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous auriez mis le 4eme, sa aurais pu être le cas, mais c'est Agüero qui a inscrit le but. Tout comme vous le 23 Octobre je pense, j'ai vraiment cru a un retour incroyable a 3-3 mais vous avez tenu le coup face a la pression de manière laborieuse, mais sa a tenu. A Old Trafford, la différence, c'est que City a inscrit le 4eme, ce qui a annihilé tout vos espoirs. Sans compter que les 4eme, 5eme et 6eme but aurait pu être éviter. Le 4eme est un concours de circonstance, le 5 eme une contre attaque et le 6eme, une passe magistrale de Silva pour Dzeko, sans compter que De Gea n'est pas exempt de tout reproche sur ces buts. Aujourd'hui, City a été plus calme a attaqué, United avait foncé tête baissé en oubliant que il évoluait a 10.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les gens oublient c'est que les 3 derniers buts ont été mis dans les 5 dernières minutes.

Le match aurait très très bien pu se terminer 3-1.

Et ça fait mal ça.

Je ne parle pas de raclée qu'à cause du score mais du jeu on s'est fait bouffer d'une manière..

et ce pendant quasiment tout le match heuresement que fletcher sauvait l'honneur avec son but ( et quel but !)

j'attends encore de leur rendre la pareille .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de raclée qu'à cause du score mais du jeu on s'est fait bouffer d'une manière..

et ce pendant quasiment tout le match heuresement que fletcher sauvait l'honneur avec son but ( et quel but !)

j'attends encore de leur rendre la pareille .

Ah ok ouais complétement d'accord.

En plus, cette raclée on l'a mis en première période! Mais bon, fallait continuer..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ouais complétement d'accord.

En plus, cette raclée on l'a mis en première période! Mais bon, fallait continuer..

Oui en 1ère période on jouait très bien on remportait tous les duels et roo' et welbeck leur faisaient vraiment du mal :wub:

leurs maillots bleus et leur shorts blanc ont du rougir de sang avec ce qu'ils se sont pris dans le c** :excl:

Dommage qu'on a pas sût continuer comme sa par la suite

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur mais une victoire quand même, en éliminant le tenant du titre qui plus est dans un derby!

 

Jones catastrophique aujourd'hui, il m'a fait de la peine vers la fin il tenait plus debout! Et il a failli nous coûté encore un but à la fin si le péno avait été sifflé... Faut absolument le reposer.

 

Passons à autre chose, ça va polémiquer un petit temps sur tous les faits de match, mais au final on aura tout oublié dans quelques semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere MT maitrisé de votre part, l'expulsion plutôt sévère a arrangé les choses.

On a eu droit à 2 beau buts de Rooney et Welbeck.

En 2eme MT, malgré la superiorité numérique, vous avez encaissé 2 buts et souffert en fin de match, et une main n'a pas été sifflé

. Mais l'essentiel est la qualif et gagné à City n'est pas évident (1ere défaite à domicile de la saison).

Prochain tour, déplacement périlleux à Anfield. Grosse ambiance et intensité en vu.

Simple question: Qui est votre N°1 au but ? Ferguson change régulierement quand même.

5 TIMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere MT maitrisé de votre part, l'expulsion plutôt sévère a arrangé les choses.

On a eu droit à 2 beau buts de Rooney et Welbeck.

En 2eme MT, malgré la superiorité numérique, vous avez encaissé 2 buts et souffert en fin de match, et une main n'a pas été sifflé

. Mais l'essentiel est la qualif et gagné à City n'est pas évident (1ere défaite à domicile de la saison).

Prochain tour, déplacement périlleux à Anfield. Grosse ambiance et intensité en vu.

Simple question: Qui est votre N°1 au but ? Ferguson change régulierement quand même.

 

Je ne pense pas que Ferguson le sache réellement lui-même :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a quand même reçu une leçon de coaching de la part de Mancini. En deux remplacements il a changé toute la physionomie du match (même si on est d'accord pour dire qu'il a plus de joueurs à sa disposition).

Les Citizens nous ont fait mal à chaque fois qu'ils ont mis un coup d'accélérateur, leurs une-deux ont à chaque fois fait mouche. Pour moi notre victoire est quand même grandement due à ce carton rouge, il nous bouffait dans tous les compartiments de jeu avant l'expulsion, faut-il le rappeler, de leur défenseur centrale et capitaine.

 

Pour moi cette victoire garde un goût amer et n'a fait qu'exacerber encore plus nos lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...