Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bah justement, son intention est de prendre le ballon et non Nani !

 

A moins d'être absolument stupide, quand un joueur tacle, en général c'est pour prendre le ballon. Qu'il touche ou pas Nani, les 2 pieds décollés çà peut faire de gros dégâts, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'aimerais savoir le rapport entre le match d'aujourd'hui et celui du community ...

La c'est 11 contre 11 et avec Kompany donc Kompany n'aurais rien changer

 

ce n'est que kompany ? c'est juste la tour centrale de leur defense, leur chef et leur meilleur defenseur parmi les meilleur au monde, en ça c'est une enorme perte autant que celle de messi pour le barca. Faut arreter de croire qu'un defenseur est moins important qu'un attaquant. Et si tot dans le match ça a forcement une incidence

bien sur mais c'est pas lui le buteur de city hein mais bien sur que c'est un joueur important mais c est pas lui qui marquerais 5 but dans un match

 

Victoire d'un United convalescent, à l'image d'un Jones qui manque actuellement de fraicheur mental, mais les retours en défense vont faire du bien.

 

Mais on ne va pas cracher sur une victoire contre les Citizens.

 

Arbitrage moyen, rouge sévère mais si Nani est touché ça peut faire très mal, et 1 pénalty oublié de chaque côté, dont le premier qui aurait plié le match.

 

 

J'oubliais Nasri, m' a vraiment bluffé, je ne le croyais pas aussi mauvais.

Tu as l'air surpris ben faut pas s'attendre à autre chose de lui lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vas vraiment falloir faire quelque chose avec l'équipe parce que 1 mi-temps sur 2 qui est bonne c'est pas un ratio terrible .. J'ai trouvé que le problème venait surtout du milieu de terrain : passes ratées et dechets techniques , avec sa les attaquants ne pouvaient plus être servis.L'entrée de Scholes aurait du faire du bien mais l'effet retraite s'est ressentit ( après c'est sûr il a pas jouer depuis 6 mois ) . Anderson n'y était pas du tout on dirait qu'il n'avait mème pas envie de jouer il n'y qu'à la fin qu'il a tenté quelques mouvements mais sinon .. Et defensivement aussi les bourdes de rio et jones sa ne nous a pas aidé du tout ! Faut le faire souffler jones parce qu'il est épuisé à force d'enchâiner les matchs .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur mais c'est pas lui le buteur de city hein mais bien sur que c'est un joueur important mais c est pas lui qui marquerais 5 but dans un match

Ridicule ta remarque ^^. Un défenseur et tout autant important qu'un buteur.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est 11 contre 11 et avec Kompany donc Kompany n'aurais rien changer

 

 

bien sur mais c'est pas lui le buteur de city hein mais bien sur que c'est un joueur important mais c est pas lui qui marquerais 5 but dans un match

Lol, oui 11 contre 11 mais depuis il y a eu le 6-1 --' Sa ne veux rien dire du tout ton exemple, il n'y a aucune logique. Eh non Kompany ne marque pas, mais il n'aurais jamais concédé le penalty lui.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, son intention est de prendre le ballon et non Nani !

 

Tirage au sort, vous irez a ANDFIELD !

 

Moi je vois deux chose sur se tacle ; premièrement il était le dernier défenseur sur la contre attaque (donc si Nani le drible il sera en face a face contre le gardien) et deuxièmement il met les deux pieds en avant sur le tacle (sur ce point pas besoin que Nani se blesse gravement pour que l'arbitre signale le coup-franc d'où la règle du jeu dangereux par exemple) ces deux fautes sont sanctionnable du rouge même si tu refuse de l'avouer .

 

Une chose est sur : le carton rouge de Kompany est mille fois plus mérité que celui de Evans en octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anfield *

c'est déjà tirer au sort ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si tu me trouve un match ou Kompany a fait sa, tu me le dira ;)

 

Bah celui ci me suffit :) et tu n'a toujours pas répondue )à ma question concernant la tactique employé en seconde mi-temps par mancini, ou tu affirmai que aguero n'était pas seule en pointe... moi en regardant le match j'ai vus city jouer en 4-4-1 avec un 4 defenseur Stric, 2 milieux recupérateur ( De Jong, Hargro ), deux ailier ( "défensif" ) et un attaquant en pointe ( Aguero )

 

Nigel est un beau rigolo, Si les EAU n'étaient pas venus injecter 200 M par mercato, city serait encore au fond du classement... là ou doit être sa place normalement....

Le jour ou City gagnera19 championnats, 3 LDC, 11 cups, 1 mondial des clubs... ( je continue ?) peut être qu'il pourra la ramené...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sur mais c'est pas lui le buteur de city hein mais bien sur que c'est un joueur important mais c est pas lui qui marquerais 5 but dans un match

 

Tu as l'air surpris ben faut pas s'attendre à autre chose de lui lol

 

Ridicule ta remarque ^^. Un défenseur et tout autant important qu'un buteur.

 

voila ce que je voulais t'expliquer dans ma remarque, flo-red-devil l'explique mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui 11 contre 11 mais depuis il y a eu le 6-1 --' Sa ne veux rien dire du tout ton exemple, il n'y a aucune logique. Eh non Kompany ne marque pas, mais il n'aurais jamais concédé le penalty lui.

Ca on saurait pas dire, en même temps quand y'à le Péno ben c'est déjà 0-2 ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match. Y a encore 6 mois, certains fans de MU criaient au complot quant au carton rouge de Pepe sur Alves et maintenant deviennent des grands connaisseurs des règles du football. La supposée grave blessure de Nani s'il avait été touché par Kompany est donc l'argument principal ( tout comme pour Alvès à l'époque).

A première vue ce tacle m'a l'air dangereux, mais de plus près, on voit que Kompany essaie de garder les deux pieds au sol et la vitesse d'execution n'est pas très rapide, son intention était de prendre le ballon proprement. Moi je ne vois pas de mauvais geste de plus c'est sa première intervention. Enfin, chacun voit midi à sa porte.

En tout cas malgré la victoire de MU, l'équipe est encore friable et à 11 contre 11 City pouvait gagner. Déjà à 1O contre 11, City arrive à faire trembler la défense de MU.

Finalement, c'est le foot, des erreurs d'arbitrages y en a tout le temps. Un petit pénalty sur la main de Jones aurait équilibrer un peu la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ta remarque ^^. Un défenseur et tout autant important qu'un buteur.

Je dis pas le contraire mais de là à dire que qu'avec Kompany sur le terrain on aurait pris une fessée faut pas déconné

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est le foot, des erreurs d'arbitrages y en a tout le temps. Un petit pénalty sur la main de Jones aurait équilibrer un peu la chose.

Et le pénalty sur Valencia ?

Quand on dit quelque chose, on ne dit pas seulement ce qui arrange :).

 

Je dis pas le contraire mais de là à dire que qu'avec Kompany sur le terrain on aurait pris une fessée faut pas déconné

Là par contre je suis totalement d'accord avec toi. Ceux qui disent qu'à 11vs11 on aurait perdu, c'est du grand n'importe quoi. On ne sait pas comment le match ce serait joué. Déjà Mancini n'aurait pas fait cette réorganisation tactique etc...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pénalty sur Valencia ?

Quand on dit quelque chose, on ne dit pas seulement ce qui arrange :).

lol comme il le dit lui même: chacun voit midi à sa porte. mdr

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux message torquemada. Vu le ton employé, et ta façon de le faire passer, je suis prêt à parier que c'est un second compte. cantonadubarca ?

 

Sinon, le tirage nous réserve Anfield... Le vainqueur ira au bout.

 

I'm not Cantodubarça. Je viens ici pour m'informer sur MU c'est tout, sans dépasser les bornes bien sûr. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même assez étonnant que certains (city) soient surpris de l'expulsion de Kompany.

L'arbitre doit attendre quoi pour exclure un joueur sur un tacle dangereux?qu'il y ait fracture?

Oui il prend le ballon, mais tacle les deux pieds décollés équivaut à un rouge, il n'y a pas à débattre là dessus.

 

Les "si" dans le sport n'ont pas lieu d'être, un match ca se joue une fois et non pas à l'infini en inventant différents scénarios pour se réconforter de sa défaite.

 

United passe au tour suivant, City passe à la trappe point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur : le carton rouge de Kompany est mille fois plus mérité que celui de Evans en octobre ...

c'est nouveau sa tiens <_<

Bah celui ci me suffit :) et tu n'a toujours pas répondue )à ma question concernant la tactique employé en seconde mi-temps par mancini, ou tu affirmai que aguero n'était pas seule en pointe... moi en regardant le match j'ai vus city jouer en 4-4-1 avec un 4 defenseur Stric, 2 milieux recupérateur ( De Jong, Hargro ), deux ailier ( "défensif" ) et un attaquant en pointe ( Aguero )

 

Nigel est un beau rigolo, Si les EAU n'étaient pas venus injecter 200 M par mercato, city serait encore au fond du classement... là ou doit être sa place normalement....

Le jour ou City gagnera19 championnats, 3 LDC, 11 cups, 1 mondial des clubs... ( je continue ?) peut être qu'il pourra la ramené...

Ah nan je peux te garantir que City jouait en 3-4-2 avec un retour en 5-3-2 lors de vos attaque ;)

Quel rapport entre le palmares du club et De Jong? Oo

 

Je trouve tout de même assez étonnant que certains (city) soient surpris de l'expulsion de Kompany.

L'arbitre doit attendre quoi pour exclure un joueur sur un tacle dangereux?qu'il y ait fracture?

Oui il prend le ballon, mais tacle les deux pieds décollés équivaut à un rouge, il n'y a pas à débattre là dessus.

 

Les "si" dans le sport n'ont pas lieu d'être, un match ca se joue une fois et non pas à l'infini en inventant différents scénarios pour se réconforter de sa défaite.

 

United passe au tour suivant, City passe à la trappe point final.

Oui, mais c'est City qui a pris l'avantage moral en évitant la branlée ce que United n''avais pas réussi. En tout cas cette année les Manchester se payent Liverpool partout. C'est quand même dingue, dans chaque compétition, les 2 manchester ont pris des poids lourds :o

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est City qui a pris l'avantage moral en évitant la branlée ce que United n''avais pas réussi. En tout cas cette année les Manchester se payent Liverpool partout. C'est quand même dingue, dans chaque compétition, les 2 manchester ont pris des poids lourds :o

"branlée" ou "pas branlée", city est éliminée de la coupe qu'elle a gagné l'an passé, donc ca touche forcément le moral des joueurs, ce sont des compétiteurs et donc une élimination est toujours difficile à digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le tacle de Kompany avec une bonne vidéo cette fois, et j'ai constaté que sur le début, oui Kompany a les pieds très haut, mais arrivé sur Nani, ils sont presque colés au sol, et Nani ne fait pas un saut de l'ange non plus, mais un petit saut digne d'un enfant de 3 ans. La sanction de Kompany va être de 1 seul match :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...