Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 1 minute, redidevil a dit :

J’allais le posté mauvaise nouvelle pour nous , déjà car il retrouvait son vrai niveau , puis les échéances vont arriver rapidement ...

vraiment déçu de cette énième blessure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était plutôt pas mal parti pour 2021 

Triste pour lui d'abord et pour nous ensuite , Ce mois de Février risque d’être décisif , et on ne pourra pas compter sur lui 

Bailly / Pogba faudrais pas que l infirmerie ce remplisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode complotiste on] Comme par hasard il se blesse au moment où son frère l'ouvre [mode complotiste off]

Blague à part, c'est relou, il revenait vraiment bien et on sait tous qu'il a besoin d'être physiquement à 200% pour ne pas se faire insulter par les supporter et consultants :P

Bref, reviens nous vite Poulpo

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, on a de la "chance" que ça arrive à un moment où on est plutôt fournis au milieu.

Pogba a un talent qui fait que tous les autres prétendants à son poste ne sont pas forcément capables de faire ce qu'il fait (ex : son but face à Fulham), mais McTo, Fred, van de Beek, Matic, c'est quand même pas dégueulasse pour compenser.

Bon rétablissement à lui et on espère le revoir comme on l'a quitté, c'est-à-dire en bonne forme et concerné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les milieux... excepté Matic...il est extrêmement lent, sauf si on a la possession et on fait le jeu, il a la vision ou lancer la babale, sinon ça reste MDR.....maison de retraite ....oh papy passe la balle 👩‍🦼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2021 à 11:05, TortueGenial80 a dit :

Oh mince il est va encore être a l'infirmerie plus longtemps que prévu,   ca c'est vraiment dommage,  pour une fois qu'il réussit à aligner 3 bon match de suite....
Quand il va revenir, il lui faudra encore 6 mois pour retrouver un bon niveau

Oh mon dieu c'est vraiment dégueulasse de ta part de dire ça, mais c'est tellement vrai.... tellement marrant 🤣🤣🤣🤣🤣 tellement Pogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino a récemment mis un peu d eau dans son vin sur le sujet Pogba 

Sa tête de Gondole c est Haaland 

De toute facon , qui veut et peut avoir Paul Pogba , vu l état général des clubs ? 

espérons qu'on récupère le Pogba d avant sa blessure fin mars pour la période Avril Mai , celle des trophées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va rester. Ce joueur est vraiment techniquement au dessus du lot, et ses passes longues sont toujours un régal.

Le Pogba qui joue simple, qui est impliqué, c'est tout simplement le relayeur le plus effrayant qu'on puisse imaginer et il combine très bien avec Fernandes.

Si seulement les blessures pouvaient le laisser tranquille ...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très bon match de polo. Aurait-on enfin trouvé son positionnement idéal ? 

En positon de faux milieu gauche, avec 2 milieu défensif derrière lui, il est complètement libre et joue comme il veut. C'est vraiment très intéressant. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même que l'on a trouvé le bon positionnement pour.....tout le monde !!!! 🥳🥳🎉🎉🎊 Sérieux... même Awb a débordé lorsque Olé a réfléchi ( longtemps) et décidé de replacer tout le monde au bon endroit et bizarrement on a bien joué. Certes on a concédé l'ouverture du score, mais on a submergé les Spurs sur la 2 ème mi-temps...malgres certaines largesses défensives.....ce dont j'ai le plus de craintes maintenant, c'est Olé va t'il réédité cette compo, ce schéma de jeu. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins coolman. Très bonne prestation de polo hier. Il a tout fait et ces décalages en une touche de balle on fait un bien fou devant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "virus" a en effet réalisé un très bon match face au Tottenham de Mourinho. Avant le match, j'étais sûr qu'il aurait une motivation spéciale face au Special One.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part sauf sur sa tentative de talonnade à 1-1 alors qu'il aurait pu allumer en demi volée !!

Ce Pogba la je l'aime bien, qu'il continue ainsi jusqu'à la fin de la saison et on verra bien ce qu'il se passera ;) 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

Très bon match de sa part sauf sur sa tentative de talonnade à 1-1 alors qu'il aurait pu allumer en demi volée !!

Ce Pogba la je l'aime bien, qu'il continue ainsi jusqu'à la fin de la saison et on verra bien ce qu'il se passera ;) 

pas convaincu que c'était si simple que ça se la reprendre de vollée.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kamak a dit :

pas convaincu que c'était si simple que ça se la reprendre de vollée.

Devant la télé c’est toujours plus simple , mais moi aussi je pense qu’en pivot c’était possible de joué mieux le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, j.c2b a dit :

Devant la télé c’est toujours plus simple , mais moi aussi je pense qu’en pivot c’était possible de joué mieux le coup ...

trouver mieux qu'une talonnade, surement oui ! Mais la volée je suis pas sûr. Le ballon vient de haut et tu as un défenseur qui te pousse au c**. C'est pas juste une volée, mais un duel physique + une volée assez haute. Autant laisser tomber le ballon...après pour la talonnade en effet c'était gourmand

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tenté un geste difficile a 1-1 certes mais vu le contenu de son match ( surtout la 2e mi temps comme la plupart de nos joueurs ) il a juste été Superbe 

Well done 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon match de sa part. Il a eu du mal au début de saison car manque de pré saison et encore plus pour lui avec les restes du covid mais depuis il gère vraiment bien, à voir comment la saison finit. Lui et Bruno sur un meme terrain c’est vraiment un pur bonheur, j’espère qu’il prolonge, j’ai un peu d’espoir étant donné que les autres clubs ne pourront pas lui donner le même salaire que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va se décider rapidement avec les dirigeants. Il part cet été à l'occasion d'un bel Euro avec l'EdF ou bien il prolonge. J'espère qu'on ne va pas encore se faire couillonner.

Après une saison tronquée il se rapproche du top de sa forme alors que beaucoup de joueurs n'en peuvent plus. Il y a de fortes chances qu'il brille cet été.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...