Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

L’UEFA devrait prendre exemple sur la NBA. Il y a une règle qui interdit le tamporing. C’est à dire qu’en cours de saison, tu peux pas parler avec le joueur d’une autre équipe pour le signer l’été prochain.... 

Railoa est ridicule et il fait son petit marché en pleine saison. Ça fait plus de bruit car c’est son meilleur joueur, mais il fait la même chose avec tous. J’espère qu’on en a finit avec cet agent

Par contre svp ED, de toute les anneries que j'ai lu, TOUT SAUF L'ECHANGE AVEC CR7

Comme on en parlais une fois une draft week ou un draft month avec des cadres et des règles précises sur les sommes et les salaires des joueurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui n'est pas concentré à 100% sur l'avenir du club ne doit pas jouer. Donc pour lui si je suis Solskjear c'est banquette jusqu'a son départ. 

Cela serait un signe fort. Ici, le club est plus important que tout et peu importe les conséquences. Chose, qui avec Pogba n'est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dennis bergkamp a dit :

C'est terrible qu'il ne se rende pas compte de la trace négative qu'il va laisser alors même que son bilan sportif n'est pas aussi catastrophique qu'on l'entend aujourd'hui.

Trop peu de joueurs pensent a cela de nos jours , on le vois en France avec tout les joueurs partis après 6 mois de folie en L1 ( période 1998-2018 ) tout les clubs veulent des joueurs français , et les médias nous vendent beaucoup de rêves avec beaucoup de joueurs ! 

son bilan comptable sera plus garni que son bilan sportif en club 

Avec son talent ......Son Pogback est un fiasco 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sortir ces déclarations avant un match précieux pour nous.

je pense que le premier qui veut que pogba ne réussit pas c'est son agent. Manchester c'est la stabilité un cadre de travail sans trop de média (comparé à Madrid ou Barcelone) et le haut niveau.

lui il veut le faire bouger chaque 4 ans pour toucher sa commission.

c'est vraiment dommage pour le club et pour pogba d'avoir cette m**** entre les dents.

avec un directeur sportif pensez-vous qu'il dira ce genre de truc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Medimen a dit :

pourquoi sortir ces déclarations avant un match précieux pour nous.

 

Il y a bientôt une fenêtre Mercato. Quand on a envie de partir, c'est le moment de le montrer.

Popaul a marqué un but et le gros Mino s'est exprimé.

Faut voir ce qu'il est possible de faire. C'est compliqué pour beaucoup de clubs, avec les recettes de billetterie en berne et les problèmes rencontrés par les diffuseurs. Dans ces circonstances, je crois plus à un échange de joueurs (même si c'est toujours très compliqué de mettre tout le monde d'accord) qu'à un transfert sec.

La cote de notre "star" a bien baissé, et je pense qu'on sera moins regardants qu'il y a quelques mois. Bon, c'est sûr que si tout ce qu'ils ont à proposer en échange ce sont des 2nds coûteaux, le schmillblick n'avancera pas plus  cet hiver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Medimen a dit :

pourquoi sortir ces déclarations avant un match précieux pour nous.

je pense que le premier qui veut que pogba ne réussit pas c'est son agent. Manchester c'est la stabilité un cadre de travail sans trop de média (comparé à Madrid ou Barcelone) et le haut niveau.

lui il veut le faire bouger chaque 4 ans pour toucher sa commission.

c'est vraiment dommage pour le club et pour pogba d'avoir cette m**** entre les dents.

avec un directeur sportif pensez-vous qu'il dira ce genre de truc.  

Je pense qu'avec ou sans DS ça serait à peu près la même chose. Le problème avec les agents c'est qu'ils sont en roue libre totale, s'ils ont la confiance du joueur et que, comme lui, ils s'en foutent de leur cote de popularité, ils peuvent se permettre tous les trash talk du monde sans aucune conséquence. C'est pour ça que je prône l'ignorance pure et simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou avec ce joueur, c'est que c'est tout le temps la même histoire…

1. Prestation moyenne, moyenne plus
2. Fait 1 match de feu et Pogdance
3. Déclaration comme quoi il souhaite changer d'air
4. Blessure
5. Prestation moyenne
6. 1 but et Pogdance
8. Agent qui revient à la charge…

Bref, ce n'est plus un secret qu'il souhaite se barrer…
Qu'on essaye de le vendre des cet hiver et qu'on réinvestisse dans un autre joueur (ce n'est pas si compliqué que ça à trouver).

Comme quoi, Mourinho n'avait pas si tord que ça à l'époque

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manred2b a dit :

Comme quoi, Mourinho n'avait pas si tord que ça à l'époque

Ferguson ne voulais aucun joueur de Raiola aussi 

Et on peut reparler de son 1er départ 

Bref tournons la page et vite ,qu'on puisse mettre ce topic dans les Légendes OUPSSS Dans les anciens joueurs au cotés de Obertan , Prunier , Bellion 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des rares sujets où le Mou avait raison . Nul n est au dessus du club et je préfère 100x mac to matic et fred a lui-même avec moins de talents . Ce mec ne me laissera pas une trace indispensable même s il réussit ailleurs je m en fou. A la juge c est pirlo et vidal qui ont fait de lui un bon joueur,  il ne sera jamais un leader positif . Bon vent a lui et le pizzaiolo,  il a intérêt à minima jouer correctement tant qu il est la sinon c est la potence sur le forum lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'apeller Mourinho pour voir que ce joueur au niveau moyen allait être toxique dans les vestiaires, pour le club avec son ego sur-dimensionné...

Je suis bien triste pour Romero à qui on lui passer un sale traitement alors qu'il a toujours mouillé son maillot pour le club, et ce, en étant numéro 2...
Ca aurait du être à mauvaise-pioche d'aller faire un tour dans les oubliette du stade...

A croire que Woodwaard oblige OGS à l'aligner juste pour grapiller 5 millions de plus à la vente...

Je ne lui souhaite même pas de réussir dans un autre club,  les RMC et compagnie vont revenir critiquer OGS et notre club alors que les fait sont  là : on joue mieux sans lui qu'avec lui.

Une direction intelligente le mettrai en vente cet hiver.
En supposant qu'on aille en 8e de C1,  il ne pourra plus jouer en coupe cette saison,  à moins qu'il aille au Real et qu'il finisse 3e de leur groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Il y a bientôt une fenêtre Mercato. Quand on a envie de partir, c'est le moment de le montrer.

Popaul a marqué un but et le gros Mino s'est exprimé.

Faut voir ce qu'il est possible de faire. C'est compliqué pour beaucoup de clubs, avec les recettes de billetterie en berne et les problèmes rencontrés par les diffuseurs. Dans ces circonstances, je crois plus à un échange de joueurs (même si c'est toujours très compliqué de mettre tout le monde d'accord) qu'à un transfert sec.

La cote de notre "star" a bien baissé, et je pense qu'on sera moins regardants qu'il y a quelques mois. Bon, c'est sûr que si tout ce qu'ils ont à proposer en échange ce sont des 2nds coûteaux, le schmillblick n'avancera pas plus  cet hiver.

Le mercato d'hiver est toujours compliqué. Surtout pour un joueur du statut de Pogba,  ( je parle pas du sportif bien sûr 🤭🤭) trouvé un club en hiver qui plus est un "beau club" a ses yeux sera très compliqué. A cette saison les clubs veulent plus de renforcer que le contraire. Et aux dires de son "magnifique agent d'entretien de carrière" 🤭🤭 la Juventus est belle, donc pour lui. Mais ils n'ont pas les finances. Et oui ils ont Ronaldo qui coûte cher en salaire. D'où l'échange de joueur....et a ce jeu là, un nom va se dégager....Dybala bien sûr...aussi boudeur et orgueilleux que Pogba. En plus ils l'estiment une fortune....va chercher l'erreur. Au Real il y a davantage de joueur susceptible de nous intéresser.... mais dieu Raiola nous en dira où nous en dictera plus d'ici quelques mois..... patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, TortueGenial80 a dit :

A croire que Woodwaard oblige OGS à l'aligner juste pour grapiller 5 millions de plus à la vente...

tu aura la réponse ce soir ! ca m'énerve cette situation mais c est le foot de nos jours 

"il est bléssé il est mauvais mais il vaut 100m donc il joue " ( je parle pas uniquement de Pogba là ) c est comme ca partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me gave le plus, c'est qu'un Pogba à 100% (physiquement et mentalement) a de quoi être titulaire dans n'importe quelle équipe dans le monde. Et j'ai l'impression qu'on a toujours un Pogba à 50% physiquement et à 20% mentalement.

Je ne rentre pas dans le débat du POURQUOI (je ne dis pas que c'est pas intéressant, mais pas envie de me prendre la tête là de suite). Peut-être qu'Ole n'est pas le bon coach, peut-être que le système de jeu n'est pas le bon, peut-être que ses crampons ne sont pas à la bonne taille... mais on dirait que ces éléments-là engendrent bien plus de conséquences sur son mental que ce que ça devrait générer.

Si j'étais à sa place, j'aime croire que même dans le mauvais système, avec un coach dont je ne suis pas fan, je donnerais 100% pour le maillot. Mais bon, je ne suis pas à sa place. Je suis un fan qui ne touche pas 200 boules par semaine. Peut-être que quand on vit dans le luxe, on n'a plus besoin de se dépasser ?

Quoi qu'il arrive, c'est comme si j'avais un ticket Euromillions à 100 M€ mais que je l'avais jeté à la poubelle et que je n'arrivais plus à le retrouver.

Quelle frustration.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Scholesy a dit :

Le truc qui me gave le plus, c'est qu'un Pogba à 100% (physiquement et mentalement) a de quoi être titulaire dans n'importe quelle équipe dans le monde. Et j'ai l'impression qu'on a toujours un Pogba à 50% physiquement et à 20% mentalement.

Je ne rentre pas dans le débat du POURQUOI (je ne dis pas que c'est pas intéressant, mais pas envie de me prendre la tête là de suite). Peut-être qu'Ole n'est pas le bon coach, peut-être que le système de jeu n'est pas le bon, peut-être que ses crampons ne sont pas à la bonne taille... mais on dirait que ces éléments-là engendrent bien plus de conséquences sur son mental que ce que ça devrait générer.

Si j'étais à sa place, j'aime croire que même dans le mauvais système, avec un coach dont je ne suis pas fan, je donnerais 100% pour le maillot. Mais bon, je ne suis pas à sa place. Je suis un fan qui ne touche pas 200 boules par semaine. Peut-être que quand on vit dans le luxe, on n'a plus besoin de se dépasser ?

Quoi qu'il arrive, c'est comme si j'avais un ticket Euromillions à 100 M€ mais que je l'avais jeté à la poubelle et que je n'arrivais plus à le retrouver.

Quelle frustration.

Rien à dire de plus c est ça que je ressent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

...

Quoi qu'il arrive, c'est comme si j'avais un ticket Euromillions à 100 M€ mais que je l'avais jeté à la poubelle et que je n'arrivais plus à le retrouver.

...

file moi ton adresse en PM, je vais venir chercher avec toi... :)

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d échange du cash , Ed voulais faire un crédit a Dortmund , Bah qu'il fasse crédit a la Juve 

50M le 02/01/21 et les 30M suivants avec le parcours en LDC ils pourront les sortir en Mai 

avec les 50M , on va chercher le 8 de Plymouth et le 6 de Bristol Rovers , Warlock et Flanagan , des joueurs qui n ont pas de marques de cosmétiques ni de vétements , ni de coiffeurs coupe a la Keane et cicatrices , des joueurs qui frotteront pas leurs fronts sur Paredes 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2020 à 16:15, Scholesy a dit :

Le truc qui me gave le plus, c'est qu'un Pogba à 100% (physiquement et mentalement) a de quoi être titulaire dans n'importe quelle équipe dans le monde. Et j'ai l'impression qu'on a toujours un Pogba à 50% physiquement et à 20% mentalement.

Je ne rentre pas dans le débat du POURQUOI (je ne dis pas que c'est pas intéressant, mais pas envie de me prendre la tête là de suite). Peut-être qu'Ole n'est pas le bon coach, peut-être que le système de jeu n'est pas le bon, peut-être que ses crampons ne sont pas à la bonne taille... mais on dirait que ces éléments-là engendrent bien plus de conséquences sur son mental que ce que ça devrait générer.

Si j'étais à sa place, j'aime croire que même dans le mauvais système, avec un coach dont je ne suis pas fan, je donnerais 100% pour le maillot. Mais bon, je ne suis pas à sa place. Je suis un fan qui ne touche pas 200 boules par semaine. Peut-être que quand on vit dans le luxe, on n'a plus besoin de se dépasser ?

Quoi qu'il arrive, c'est comme si j'avais un ticket Euromillions à 100 M€ mais que je l'avais jeté à la poubelle et que je n'arrivais plus à le retrouver.

Quelle frustration.

ouais enfin 50% ou pas, quand il rentre tu mets le pied sur le ballon et tu marque.

Osez me dire que Pogba titulaire contre Leipzig on perd quand même le match ? Le soucis c'est qu'on exploite mal le gars, donc vu qu'il marche à l'affectif, il s'enfonce. Les deux parties ont tort. Lui comme son coach. Quand il joue, c'est de suite mieux, mais on préfère quand même s'en passer et faire jouer des tocards qui nous coulent nos matchs. (hein Matic, Fred ?).

Bref, je pense que OGS s'est sabordé tout seul en C1 en ne rentrant pas Pogba assez vite contre le PSG et en ne le faisant pas jouer contre Leipzig tout en alignant sa compo honteuse à 5 défenseurs.

C'est normal que le mec estime mériter mieux (et encore on n'a aucune déclaration de sa part, juste l'agent). Tous les clubs le veulent, il est champion du monde international, mais à Manchester il cire le banc derrière des brêles qui se font dominer à tous les matchs.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

ouais enfin 50% ou pas, quand il rentre tu mets le pied sur le ballon et tu marque.

Osez me dire que Pogba titulaire contre Leipzig on perd quand même le match ? Le soucis c'est qu'on exploite mal le gars, donc vu qu'il marche à l'affectif, il s'enfonce. Les deux parties ont tort. Lui comme son coach. Quand il joue, c'est de suite mieux, mais on préfère quand même s'en passer et faire jouer des tocards qui nous coulent nos matchs. (hein Matic, Fred ?).

Bref, je pense que OGS s'est sabordé tout seul en C1 en ne rentrant pas Pogba assez vite contre le PSG et en ne le faisant pas jouer contre Leipzig tout en alignant sa compo honteuse à 5 défenseurs.

C'est normal que le mec estime mériter mieux (et encore on n'a aucune déclaration de sa part, juste l'agent). Tous les clubs le veulent, il est champion du monde international, mais à Manchester il cire le banc derrière des brêles qui se font dominer à tous les matchs.

Je tenais encore ton discours l'année passée. Mais là, c'est trop. Pogba a laissé passer toutes les déclarations de son clan envers le club depuis 18 mois sans jamais chercher à faire baisser la tension. Je n'ai plus de doute sur le fait qu'il le fasse en connaissance de cause sinon il aurait communiqué, lui qui passe son temps à alimenter son compte avec de la m**** commerciale et des pas de danse.

Je connais son talent et je persiste à dire que son bilan sportif n'est pas si mauvais qu'on le dit. La coupe du monde 2018, c'est lui et Griezmann. Avant l'arrivée de Fernandes, il nous portait sur ses épaules dans la créativité même avec irrégularité, je n'ai pas de problèmes à le reconnaitre.

Cependant, la nocivité de son clan, et il en fait désormais partie, dépasse son apport sportif. On serait peut-être passé avec lui sur le terrain mardi soir mais la même situation avec Raiola serait revenue dans 3 mois.

 

Le bilan qui va être tiré de son passage à Man Utd sera lourdement terni par tous ces épisodes alors qu'il y a eu aussi de bonnes choses. Mais il en porte une lourde part de responsabilité.

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

ouais enfin 50% ou pas, quand il rentre tu mets le pied sur le ballon et tu marque.

Osez me dire que Pogba titulaire contre Leipzig on perd quand même le match ? Le soucis c'est qu'on exploite mal le gars, donc vu qu'il marche à l'affectif, il s'enfonce. Les deux parties ont tort. Lui comme son coach. Quand il joue, c'est de suite mieux, mais on préfère quand même s'en passer et faire jouer des tocards qui nous coulent nos matchs. (hein Matic, Fred ?).

Bref, je pense que OGS s'est sabordé tout seul en C1 en ne rentrant pas Pogba assez vite contre le PSG et en ne le faisant pas jouer contre Leipzig tout en alignant sa compo honteuse à 5 défenseurs.

C'est normal que le mec estime mériter mieux (et encore on n'a aucune déclaration de sa part, juste l'agent). Tous les clubs le veulent, il est champion du monde international, mais à Manchester il cire le banc derrière des brêles qui se font dominer à tous les matchs.

Tu n' as pas complètement tort mais faut prendre TOUT le contexte du dossier POGBA 

Je suis désolé on va redire ce que l on a dit 100000000 fois mais dés le coup de sifflet de la saison 2018-19 ( où il est est + 10 buts et + 10 passes décisives ) il parle d un nouveau challenge , et on a eu le droit a un feuilleton tout l été sur son départ au Real Madrid ................il démarre bien la saison 19-20 hélas une blessure certes mais une convalescence mystérieusement longue ponctués de vidéos où il joue au basket , il danse a un mariage , un retour toujours repoussé !

la saison 2019-20 ( Antoine doit avoir les chiffres Il est plus souvent absent que dans l équipe ) 

La gestion de son cas est aussi a questionné par Olé je te l accorde 

Cette saison blessure + covid , ralentisse sa présence dans le groupe , et quand il est enfin de retour 

SUPER AGENT sort son interview merdique la veille d un match très important 

sans cette déclaration Pogba est titulaire 

Olé a baissé son froc et l a fait rentré 

si il veut partir , il a juste a dire a son agent de pas être trop gourmand sur sa commission , qu'il est prêt a touché 5millions de moins par an pour aller a Madrid et que Madrid a juste a verser 80M a Manchester soit sa valeur actuelle 

Je dit Madrid mais il aime aussi "sa maison" la Juventus 

allez un autre Pogback a Turin , aucun joueur n est éternel 

Au revoir Paul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne vendra jamais à 80M , il ne vaut plus ca

mais bon, l'autre va être tellement borné comme avec ses 150M...   qu'on va se farcir ce surcoté 1 an de plus avant qu'il ne parte gratos...( ou c'est déjà en juin 2021 qu'il peut partir gratuit ?)

Au lieu d'en avoir 60...  on va repartir la queue entre les jambes..
Mais bon,  ca,  il y en a quelques uns dans le club qui savent ce que c'est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...