Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Pogba a mis 6 poteaux aussi je crois, donc avec un peu de chance il aurait pu doubler son total. 

 

Après oui on attends beaucoup plus de lui, et perso je veux plus de lui dans le jeu, je m'en tape des buts.

Mais oui parfois il sort des ouvertures scholesesque de 45 m dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'écoute ces rageux jaloux de médias, zlatan il fait le café et Pogba il est minable et trop cher. Qu'est ce qu'on s'en tape de leur avis ? Franchement je préfère perdre zlatan à Pogba actuellement.
Le mec récupère 600 ballons par match et fluidifie le jeu en étant capable d'éliminer n'importe qui en 1v1 mais c'est une brèle.

Moi aussi j'ai eu du mal sur ses premiers matchs mais au bout d'un moment faut ouvrir les yeux et voir le jeu apporté par le joueur qu'on veut juger.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre cette agitation autour de Pogba. Personnellement j'étais contre le prix du joueur et du buzz médiatique qu'il a engendré. Maintenant le joueur en lui même je n'ai rien contre, même si à certains moments il a critiqué le club quand il était en Italie.

 

Je pense qu'il faut le laissé travailler sans lui mettre trop la pression. À ses côtés il a Carrick et Herrera avec qui il forme un très bon trio quand les 3 sont au top, on verra ce qui se passera cet été mais pour l'instant le milieu de terrain n'est pas notre pire secteur cette saison. Faudrait simplement qu'il joue un peu moins sur Ibra par moments c'est un reproche que je pourrais lui faire sur l'ensemble de sa saison.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il croque aussi devant. Si on avait des stats sr le nombre de face à face cette saison son ratio doit être famélique 

Alors sur les faits je suis d'accord avec toi.

Mais sur le fond, est-ce que c'est normal pour un milieu de se retrouver en face-à-face avec le GK ? Est-ce que ça ne voudrait pas plutôt dure qu'il était un des rares joueurs à proposer des choses pendant une partie du match ? Moi j'ai surtout l'impression qu'à un moment, Mkhi était cramé du coup notre jeu manquait de carbu, et c'était pareil pour Rash. Ce dernier a été remplacé, mais le problème c'est qu'il a été remplacé par Fellaini, qui ne propose pas grand chose vers l'avant non plus. 

Ajoutez à cela que Martial s'était levé du pied gauche...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba montre qu'il est irrégulier, j'espère qu'il poussera son irrégularité plus tard car contre Chelsea et le retour face à Anderlecht nous attend.

 

J'espère aussi qu'il n'aime plus les poteaux barres!!!! Allons y mec marque des buts c'est parti et contre Chelsea ce serait le meilleur moyen de relancer la fin de saison entière aussi bien individuellement que collectivement!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul largement en-dessous aujourd'hui.

Je l'ai trouvé immonde.

La dernière action offensive solitaire parachève sa prestation.

 

En tout cas en rapport qualité prix des joueurs achetés, c'est l'arnaque du siècle pour le moment. Sa saison est trop moyenne là... Mais bon cela ne nous a pas porté préjudice.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas aussi loin en disant immonde, parce que bon, porté par l'équipe, forcément il réussit des choses. Mais il est temps que cette saison se termine pour lui. Du repos, une préparation complète et on le retrouvera l'année prochaine pour, j'espère, de bien meilleures prestations.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en dessous, comme dit au dessus. C'est toute sa saison qui est en dessous. Jamais présent dans les grands RDV. 

 

Et je ne sais pas pourquoi, mais je crois moyennement au "milieu de terrain de classe mondiale" qu'on nous vente depuis 2 ans. Il a l'air de s'en satisfaire.
 

Et si, il nous a porté préjudice contre Liverpool notamment, avec une main stupide. Et contre Anderlecht il aurait dû mettre son face à face au fond.

 

Après peut être il y a trop d'attente? Je ne sais pas.. Mais vu que son objectif est apparemment d'obtenir le Ballon d'Or, il y a quoi en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement pour lui que la saison se termine, qu'il passe à autre chose... en espérant qu'il mette un peu de côté l'aspect extra-sportif (marketing), car ce genre de choses, c'est quand il aura vraiment réalisé quelque chose de grand dans sa carrière qu'il pourra vraiment prétendre à se focaliser dessus tout en prétendant que ça ne nuit pas à son rendement, pour le moment ce n'est pas vraiment le cas.

 

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs ! (Ceci est valable pour Martial dans une moindre mesure avec ses histoires de numéros, marque etc...)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba je trouve pas qu'il ait été transparent justement. Il a alterné le bon et le mauvais comme d'hab. Il a fait pas mal d'erreurs mais je trouve pas qu'il se soit caché.
Lingard a pour moi été un peu plus transparent. C'est les 2 moins bons pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 75 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...