Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Pogba vs Chelsea :

 

27% de duel gagnés

21 ballons perdu (plus gros déchet de la rencontre)

74,1% de passes réussis (Ander 83.3%) (kanté(89.7%) (Matic 90.3%)

 

Et Mourinho nous dit qu'il a été le meilleur sur le terrain, j'ai envie de vomir quan dje lis ça. Et puis quel manque de respect pour les autres joueurs et quel message il leur envoie..

 

En tout cas, il mange sur twitter, et ce n'est pas pour me déplaire, qu'il se remette en question ou qu'il aille sur le banc, rien foutre qu'il a coûté une blinde, pour le moment il est très en dessous de ce qu'il devrait faire. Perso, ça ne passe pas, et il va en falloir des grosses prestations de sa part pour qu'il remonte dans mon estime. 

 

 

 

 

 

 

tu crois qu'il lit Twitter ? Il s'en tape.

Il est là pour relever le défi pour lui même, pas pour le club et probablement qu'il partira s'il réussit à tout gagner avec nous comme je le disais à son arrivée. C'est une affaire d'égo. Il sera attendu surtout l'année prochaine. Mais ça ne changera pas son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je fais référence à ça ? Non. Un peu comme quand tu me parles de Mata hier alors que ça n'a rien à voir et c'est pas la première fois.
Tu as une fâcheuse tendance à me citer et à répondre à des choses qui ne sont pas dites par moi. Pas qu'avec moi, Mc Leod te l'a fait remarquer il n'y a pas si longtemps.
Concentre toi sur les écrits des membres et non sur ce que tu as envie de comprendre, de tourner et de répondre.
Ça en devient assez lassant je dois dire de devoir répondre à des posts te citant et qui n'ont rien avoir avec ce que tu dis à la base.

Moi ce que je dis, c'est qu'il doit se reprendre ou alors aller sur le banc.
Que je m'en fou de son prix. Que Mourinho a tord dans son message. Qu'il prend cher sur Twitter et que  ce n'est pas pour me déplaire. Je met des stats qui montrent qu'il a été ignoble hier. Tu ne rebondis pas la dessus.
Toi tu préféres me reprendre sur le fait que je crois ou non qu'il lit ou pas twitter et qu'il s'en tape ou pas, autant dire rien à voir. Qu'est ce que je m'en cogne de savoir si il lit ou pas Twitter. Strictement rien à voir avec le fond de mon message ohman.
D'ailleurs, pour un mec aussi présent sur la toile que lui, ça m'étonnerait fort qu'il ne lit pas ce qu'il se dit, mais soit, c'est pas ce qui m'intéresse et ce dont je parle donc osef...

Non, toi peut être que tu l'attend l'année prochaine mais pas moi, moi c'est maintenant que je l'attend. C'est maintenant qu'on a besoin de ce genre de joueurs avec autant de qualités, c'est maintenant que l'équipe doit performer, quand ça ne va pas et pas quand ça tourne bien hein.
Je vais pas attendre qu'on top DC arrive, qu'un top milieu arrive, que Neymar arrive et que l’équipe soit bien huilée pour que Pogba soit performant et qu'on puisse faire un constat depuis qu'il est là. C'est incroyable de lire ça, qu'il sera attendu l'année prochaine..C'est particulièrement dans ces moments qu'on a besoin de lui, pas dans deux ans, pas quand on gagne 4-0...oh wait !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je fais référence à ça ? Non. Un peu comme quand tu me parles de Mata hier alors que ça n'a rien à voir et c'est pas la première fois.

Tu as une fâcheuse tendance à me citer et à répondre à des choses qui ne sont pas dites par moi. Pas qu'avec moi, Mc Leod te l'a fait remarquer il n'y a pas si longtemps.

Concentre toi sur les écrits des membres et non sur ce que tu as envie de comprendre, de tourner et de répondre.

Ça en devient assez lassant je dois dire de devoir répondre à des posts te citant et qui n'ont rien avoir avec ce que tu dis à la base.

 

Moi ce que je dis, c'est qu'il doit se reprendre ou alors aller sur le banc.

Que je m'en fou de son prix. Que Mourinho a tord dans son message. Qu'il prend cher sur Twitter et que  ce n'est pas pour me déplaire. Je met des stats qui montrent qu'il a été ignoble hier. Tu ne rebondis pas la dessus.

Toi tu préféres me reprendre sur le fait que je crois ou non qu'il lit ou pas twitter et qu'il s'en tape ou pas, autant dire rien à voir. Qu'est ce que je m'en cogne de savoir si il lit ou pas Twitter. Strictement rien à voir avec le fond de mon message ohman.

D'ailleurs, pour un mec aussi présent sur la toile que lui, ça m'étonnerait fort qu'il ne lit pas ce qu'il se dit, mais soit, c'est pas ce qui m'intéresse et ce dont je parle donc osef...

 

Non, toi peut être que tu l'attend l'année prochaine mais pas moi, moi c'est maintenant que je l'attend. C'est maintenant qu'on a besoin de ce genre de joueurs avec autant de qualités, c'est maintenant que l'équipe doit performer, quand ça ne va pas et pas quand ça tourne bien hein.

Je vais pas attendre qu'on top DC arrive, qu'un top milieu arrive, que Neymar arrive et que l’équipe soit bien huilée pour que Pogba soit performant et qu'on puisse faire un constat depuis qu'il est là. C'est incroyable de lire ça, qu'il sera attendu l'année prochaine..C'est particulièrement dans ces moments qu'on a besoin de lui, pas dans deux ans, pas quand on gagne 4-0...oh wait !

tu me gonfles. je sais pas ce que t'as contre moi mais c'est pas grave.

Je posterai plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me gonfles. je sais pas ce que t'as contre moi mais c'est pas grave.

Je posterai plus. 

 

1. J'ai rien contre toi. Je vais éclaircir ce point une bonne fois pour toute. Oh les gars, on ne se connait pas dans la vie, on ne se côtoie pas, on b**** pas ensemble, on bosse pas ensemble et ainsi de suite, donc arrêtez de croire qu'on en veut à qui que ce soit ici. Assumez vos faits et geste ce sera plus crédible que de balancer bêtement " tu as quelque chose contre moi ". Je ne te connais pas mec, je ne sais rien de toi. Pourquoi t'en voudrai je, c'est quelque chose qui me dépasse ça..

 

2. Et tu crois que c'est pas gonflant de devoir répéter les choses quand tu me répond avec des messages qui n'ont rien à voir avec ce que je dis. (hier topic match, aujourd'hui topic pogba)

 

3. Ne poste plus, que veux tu que je te dise, tu joues la carte de la susceptibilité et de l’incompréhension, soit, tu ne seras pas le premier ! En attendant je n'ai toujours pas eu de réponse, et finalement je n'en veux pas.

 

Sinon, il y a un petit onglet magnifique " ignorer " tu sais ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan a raison dans le sens qu'il était super bon avec Pirlo et dans une équipe qui tourne bien. Si il veut devenir le grand champion qu'il veut être, c'est maintenant qu'il doit le montrer, pas quand l'équipe roulera sur tout, avec ou sans lui.

J'imagine la tête de  Roy Keane quand il le voit faire des câlins à Kanté et à Conte...

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien être un professionnel irréprochable et rire à la fin d'un match. Certains vivent très mal la défaite et prennent du temps à oublier, d'autres jouent le match à fond mais une fois le coup de sifflet final ils passent à autre chose. Ce que j'attends des joueurs je l'attends sur le terrain, après ils font ce qu'ils veulent. 

 

Apres tout, ce n'est que du sport. Moi quand je joue au ping pong je donne tout, je veux absolument gagner. Mais une fois que c'est terminé - et même si j'ai perdu - je  :)

 

Au Tennis quand Federer perd contre Djoko en finale il l'embrasse quelques minutes après. Pourquoi au Foot ça devrait être different?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça diffère vraiment des gens je penses, car c'est pour ma part tout le contraire de toi Gribbin. Dans les matchs de foot amateurs, j'étais agacé par les mecs qui ne prenaient pas l'échauffement au sérieux, qui ne se concentraient pas pour le match et qui à la fin du match, ça leur en touchait l'une sans bouger l'autre en cas de défaite. Je suis peut-être un peu trop compétiteur pour ça, ça reste un loisir, du foot amateur mais je le prends très au sérieux.

 

Et c'est vrai que malgré les efforts qu'ils peuvent faire sur un terrain, ça donne une image de quelqu'un qui n'est pas préoccupé plus que ça de la situation du club, de l'élimination de la compétition & co.

 

Mais avec autant de supporters et d'attentes autour de l'équipe, je préfère voir les joueurs saluer rapidement les supporters et rentrer au vestiaire, pas la tête haute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fier auX dires de son frère, Pogba est un mauvais perdant..Je n'ai pas eu cette impression hier.

 

«Paul c'est un vrai mauvais perdant. C'est ce qui est bien en lui et qui fait qu'il en est là aujourd'hui. Mais en dehors du caractère, on est pareil. Plus jeune il était bordélique. Il aimait les problèmes, les embrouilles. Si tu ne lui mettais pas des claques, il pouvait continuer ses bêtises (rires). Dans le foyer mais en dehors aussi. Mes potes de ma génération venaient toujours me dire « dis à ton frère de se calmer sinon on va lui rentrer dedans ! ». Il ne mâchait pas ses mots, même avec mes sœurs aussi (leurs deux grandes sœurs qui sont plus âgées de 4-5 ans)», a déclaré Mathias Pogba dans les colonnes de Surface au sujet de son frère, Paul.

 

 

Duncan a raison dans le sens qu'il était super bon avec Pirlo et dans une équipe qui tourne bien. Si il veut devenir le grand champion qu'il veut être, c'est maintenant qu'il doit le montrer, pas quand l'équipe roulera sur tout, avec ou sans lui.
J'imagine la tête de Roy Keane quand il le voit faire des câlins à Kanté et à Conte...


Keano n'à plus de porte chez lui et bientôt plus de mur..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on peut pas reprocher ça à Paul... il se frustre énormément quand il rate un truc sur le terrain, il rage, il donne des conseils à ses co-équipiers et en reçoit aussi...

Je suis plus de l'avis de Gribbin. Il faut savoir être un diable pendant 90 minutes et redevenir un humain après le match. Donc là ce que fait Paul c'est totalement humain pour le coup : il a joué 3 ans sous Conte et joue avec Kante en edf...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il a joué 3 ans sous Conte et joue avec Kante en edf...

Ou,i sur ce match et en raison de sa piètre performance, nous avons le droit oui.

 

Je veux bien que Conte compte pour lui, mais attend au moins d'être à huit clos quoi, surtout, et je le répète, après une prestation dégueulasse comme la sienne.

 

D'ailleurs c'est son match dégueulasse qui engendre ces réactions, si il avait fait son match et même si on avait perdu, il peut rouler des pelles à Conte tant qu'il veut, s**** le gars qui l'a martyriser deux fois 90 min tant qu'il veut, je m'en foutrait quoi. Le truc c'est que là il fait ça sous les yeux de tout le monde, il y a le contexte dans lequel il fait ça à prendre en compte aussi.

 

Je vais prendre l'exemple City United, les joueurs mangeaient ensemble après les matchs oui oui (dixit Joe Hart), mais dans le stade, avant et après match, c'est pas comme ça que ça se passe et c'est pas comme ça que ça se passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou,i sur ce match et en raison de sa piètre performance, nous avons le droit oui.

 

Je veux bien que Conte compte pour lui, mais attend au moins d'être à huit clos quoi, surtout, et je le répète, après une prestation dégueulasse comme la sienne.

 

D'ailleurs c'est son match dégueulasse qui engendre ces réactions, si il avait fait son match et même si on avait perdu, il peut rouler des pelles à Conte tant qu'il veut, s**** le gars qui l'a martyriser deux fois 90 min tant qu'il veut, je m'en foutrait quoi. Le truc c'est que là il fait ça sous les yeux de tout le monde, il y a le contexte dans lequel il fait ça à prendre en compte aussi.

 

Je vais prendre l'exemple City United, les joueurs mangeaient ensemble après les matchs oui oui (dixit Joe Hart), mais dans le stade, avant et après match, c'est pas comme ça que ça se passe et c'est pas comme ça que ça se passait.

 

 

Au Tennis les joueurs n'ont pas besoin d'attendre d'être caché pour exprimer leurs sentiments. Dans le Foot si les joueurs s'embrassent à la fin du match les supporteurs s'offusquent, comme on a pu le voir dans les stades, sur Twitter ou sur le forum. 

A mon avis les joueurs devraient continuer à exprimer ce qu'ils ressentent, qui plus est si c'est de l'amour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comparer un sport collectif à un sport individuel c'est pas la meilleure des choses...

 

Dans un sport collectif, comme ici le foot, le joueur lorsqu'il porte les couleurs du club, il représente un club, une institution etc... il n'est pas tout "seul" et vis à vis des supporters il faut renvoyer un minimum une image on va dire, et cela n'empêche pas d'avoir des marques de respect pour ses adversaires mais il ne faut pas que les fans se sentent "trahis" quelque part.

 

Dans un sport individuel, le mec il fait bien ce qui lui chante, il se représente lui même et dégage l'image qu'il veut bien se donner, c'est tout.

 

Là dessus je rejoins l'avis de Duncan, Pogba au delà de son niveau de jeu (et je serais du genre aussi à apprécier voir ce qu'il peut apporter à l'équipe directement plutôt que l'année prochaine) c'est son attitude qui peut agacer, il aurait pu faire ça ailleurs que sous les yeux de ses propres supporters (même si j'avoue ne même pas avoir regarder les vidéos), juste vis à vis de ses couleurs actuelles on va dire et de ce qu'elles sont censées représenter.

 

Après concernant son niveau de jeu et tout ça, je trouve qu'il paie malgré lui le prix élevé de son transfert... la plupart en attendent tout simplement beaucoup trop et cela est lié au fait qu'il ait coûté si cher, faut juste pas attendre que Pogba défende ou attaque à la place de 3 joueurs vu qu'il représente plus ou moins le prix de ce nombre de joueur (et encore, y'à moyen d'en avoir plus), ça reste un milieu relayeur (box to box si vous voulez) avant tout je trouve et à lui de savoir jouer plus simple pour devenir plus efficace dans ce registre et apporter plus à l'équipe.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Tennis les joueurs n'ont pas besoin d'attendre d'être caché pour exprimer leurs sentiments. Dans le Foot si les joueurs s'embrassent à la fin du match les supporteurs s'offusquent, comme on a pu le voir dans les stades, sur Twitter ou sur le forum.

A mon avis les joueurs devraient continuer à exprimer ce qu'ils ressentent, qui plus est si c'est de l'amour.

Au tennis c'est pas pareil Gribbin.

L'émotion que peux engendrer le football, la sur médiation de celui ci. Rien à voir avec le tennis ou deux gars se livre bataille et se serre la main à la fin du match.

 

Mouais, ce que tu dis est à nuancer tout de même. Si ici ça s'offusque, ce n'est certainement pas à cause d'un simple câlin, si ça s'offusque ici et ailleurs c'est bien pour son attitude après sa piètre performance. Si il avait fait son match ce serait passé inaperçu et bien perçu ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tennis c'est pas pareil Gribbin.

L'émotion que peux engendrer le football, la sur médiation de celui ci. Rien à voir avec le tennis ou deux gars se livre bataille et se serre la main à la fin du match.

 

Mouais, ce que tu dis est à nuancer tout de même. Si ici ça s'offusque, ce n'est certainement pas à cause d'un simple câlin, si ça s'offusque ici et ailleurs c'est bien pour son attitude après sa piètre performance de Paul. Si il avait fait son match ce serait passé inaperçu et bien perçu ;)

 

 

Je suis d'accord, le Tennis et le Foot sont different.

Mais l'idée qu'une fois un match terminé des adversaires peuvent être amicaux est valable au Tennis comme au Foot. 

Il y a aussi beaucoup de supporters de Foot qui pense comme moi. Mais le Foot déchaîne les passions, et certains supporteurs voudraient que l'adversité règnent même en dehors du terrain. Heureusement qu'ils ne sont pas écoutés et que les joueurs s'aiment et rient encore, et cela n'empêche en rien qu'ils soient irréprochable professionnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'idée qu'une fois un match terminé des adversaires peuvent être amicaux est valable au Tennis comme au Foot.

 

certains supporteurs voudraient que l'adversité règnent même en dehors du terrain.

Encore une fois et pour moi la discussion sera fini, personne ne remet en cause ou conteste et cela.

 

Personne ici, de ce que j'ai lu, n'a dis ce que tu insinues concernant l'adversité.

 

Après tu veux pas comprendre ce qui est dis, peut être que le telegraph t'aidera lui:

 

So Paul Pogba, inevitably, was not going to escape lightly after his latest listless performance for Manchester United in their 1-0 FA Cup quarter-final defeat at Stamford Bridge on Monday night, when the world’s most expensive player’s struggles were amplified by the relentless brilliance of his compatriot and match-winner, N’Golo Kanté, in Chelsea’s midfield.

 

L'article en entier ;)

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/03/14/man-utd-midfielderpaul-pogba-earned-fans-lacklustre-display/

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois et pour moi la discussion sera fini, personne ne remet en cause ou conteste et cela.

 

Personne ici, de ce que j'ai lu, n'a dis ce que tu insinues concernant l'adversité. Ah je croyais que c'est ce que tu disais

 

Je te cite:

"Je veux bien que Conte compte pour lui, mais attend au moins d'être à huit clos quoi, surtout, et je le répète, après une prestation dégueulasse comme la sienne."

 
Ne disais tu pas là que tu aurais voulu que Pogba embrasse Conte à huit clos?
Donc tu disais bien que leur démonstration d'amitié juste après le match te gênait, non?
Donc, cela ne revient-il pas à dire que tu aurais voulu que Conte et Pogba gardent le comportement d'adversaire (en public) même après le coup de sifflet finale? 
 
 
 
PS: je ne parle pas anglais. 
Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cite:

"Je veux bien que Conte compte pour lui, mais attend au moins d'être à huit clos quoi, surtout, et je le répète, après une prestation dégueulasse comme la sienne."

 

Ne disais tu pas là que tu aurais voulu que Pogba embrasse Conte à huit clos?

Donc tu disais bien que leur démonstration d'amitié juste après le match te gênait, non?

Donc, cela ne revient-il pas à dire que tu aurais voulu que Conte et Pogba gardent le comportement d'adversaire (en public) même après le coup de sifflet finale?

 

 

 

PS: je ne parle pas anglais.

Oui tout à fait. Et donc rien avoir avec ce que tu toi tu dis, je cite " certains supporters voudraient que l'adversité reignent aussi en dehors du terrain ", personne ici n'a dit ou ne veux cela hein ;)

 

Les affinités c'est après le match, apres la douche, quand l'émotion est retombé, au calme. Pas juste apres et surtout Pas quand tu viens de livrer une prestation pitoyable. Si toi ça ne te dérange pas tant mieux. Moi ça me fait ch*** de voir ça, tu comprend pas c'est pas mon problème, mais ne ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.

Il y en a qui accepte qu'un joueur se donne en spectacle apres un match degueulasse et d'autres non. Est ce si difficile à comprendre ? Pourtant ce n'est pas en anglais !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait. Et donc rien a voir avec ce que tu toi tu dis, je cite " certains supporters voudraient que l'adversité reignent aussi en dehors du terrain ", personne ici n'a dit ou ne veux cela hein ;) Non, je n'ai jamais dit ça quand je parlais de toi, voila ce que j'ai dit: "Mais l'idée qu'une fois un match terminé des adversaires peuvent être amicaux est valable au Tennis comme au Foot." .

Je l'ai aussi dit comme ça: "Tu peux très bien être un professionnel irréprochable et rire à la fin d'un match. Certains vivent très mal la défaite et prennent du temps à oublier, d'autres jouent le match à fond mais une fois le coup de sifflet final ils passent à autre chose. Ce que j'attends des joueurs je l'attends sur le terrain, après ils font ce qu'ils veulent. ". 

Ce que je voulais dire c'est que certains supporteurs veulent que l'adversité règnent encore sur la pelouse une fois le coup de sifflet finale; quand j'ai dis que certains supporteurs voulaient que l'adversité règnent en dehors du terrain je ne parlais pas de toi. La preuve: "Mais le Foot déchaîne les passions, et certains supporteurs voudraient que l'adversité règnent même en dehors du terrain."

 

Les affinités c'est après le match, apres la douche, quand l'émotion est retombé, au calme (pour toi). Pas juste apres et surtout Pas quand tu viens de livrer une prestation pitoyable (pour toi). Si toi ça ne te dérange pas tant mieux. Moi ça me fait ch*** de voir ça, tu comprend pas c'est pas mon problème, (je comprends) mais ne ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. je n'ai pas fais ça, je disais "certains supporteurs veulent que l'adversité persistent après le coup de sifflet finale", je n'ai jamais parlé de toi. j'ai parlé de toi uniquement pour les accolades en publiques après le coup de sifflet finale. 

Il y en a qui accepte qu'un joueur se donne en spectacle apres un match degueulasse et d'autres non. Est ce si difficile à comprendre ?non Pourtant ce n'est pas en anglais ! ​

 

Mais je comprends très bien ton avis. Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je comprends ton avis.

Ne pas être d'accord avec toi n'est pas ne pas te comprendre. 

 

Il me semble que c'est bien ce que je disais. 

Je disais qu'une fois le match terminé, certains supporteurs voudraient que l'adversité persistent (toi en l'occurence - du moins en public, après ils peuvent faire ce qu'ils veulent, selon ta vision des choses), cela comprend donc les accolades 30 secondes après le coup de sifflet finale sur la pelouse.

Et donc nous ne sommes bien pas d'accord, mais j'avais bien compris ce que tu disais. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas parler de ce qui s'est passé à la fin du match. C'est énervant pour les fans quand ton équipe a perdu mais on voit ce genre de scènes tout le temps maintenant j'ai l'impression. Autre temps, autre mœurs sans doute.

 

Ce dont je voulais parler, c'est de l'attitude qu'il a sur le terrain et son énorme propension à s'énerver et à s'agacer comme un gamin à la moindre contrariété. Il loupe une passe, il loupe une frappe ou fait une faute il gueule et ainsi de suite. Il gaspille son énergie et sa lucidité en faisant ça. Tout comme en voulant être ultra décisif sur chaque ballon. C'est de l'immaturité pour moi.

Le football est un sport d'erreur, il en fera à chaque match c'est inévitable. Tu fais une connerie, c'est pas grave, continue de jouer bon sang.

J'ai l'impression qu'il s'est auto-proclamé leader de l'équipe alors que c'est un rôle qu'il n'a jamais assumé en club ou en sélection, et qu'il n'est pas prêt à assumer.

Alors Paul, stop les conneries capillaires, reste zen et contente toi de jouer comme tu sais le faire. Il a un potentiel et des capacités énorme, qu'il les exploite en jouant son jeu au lieu de vouloir tout et rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, vu qu'il s'est blessé juste après l'annonce de la liste pour l'edf, DD est autorisé à sélectionner un milieu remplaçant ou bien il devra composer avec ce qu'il a sous la main ? (sachant qu'un milieu Kante-Matuidi ou Kante-Rabiot serait loin d'être dégueu)

 

Pour ce qui nous concerne, ben c'est pas étonnant qu'il se blesse le Paulo, avec le nombre d'heure qu'il a joué cette saison... je crois que y'a que les matches contre les équipes de Championship qu'il n'a pas joué. Et encore à Blackburn il rentre. 

C'est con parce qu'il avait fait une assez bonne première mi-temps hier, peu de ballons perdus et de bons dribbles.

J'ose espérer qu'on sera capable de se démerder sans lui dimanche, normalement Fellaini - Carrick ça doit le faire non ?

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ander Herrera has given an update on Paul Pogba's injury and it is not as serious as it was first thought.

Pogba pulled up early in the second half of United's 1-0 win against FC Rostov with a hamstring injury and hobbled off having to be replaced by Marouane Fellaini.

But team-mate Herrera said he has spoken to the Frenchman and he is feeling optimisitc.

"They [Pogba and Daley Blind] don’t look very serious," Ander Herrera told MUTV.

"I’ve asked Paul and he was quite positive.

"He thought it was not so big, the injury, so hopefully the injury is not very big because Paul is important for us."

Jose Mourinho was less optimistic, when asked after the last-16 second-leg tie if Pogba would be out for around three weeks, Mourinho replied: "Yeah.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester-united-paul-pogba-injury-12755480

D'après Ander ce n'est pas très sérieux, d'après Mourinho Pogba pourrait louper quelques matches.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait finir par arriver est arrivé. A force d'enchaîner les matchs en intégralité, tout en ayant pas eu de préparation physique complète cet été, ça devait finir par se produire.

On va relativiser en se disant qu'il y a bientôt la trêve internationale et que ça minimisera l'absence.

Mais ce week-end ça va être serré avec en plus la suspension d'Ander. Pourvu que personne d'autre n'ait un pépin. C'est là que tu constates qu'un Schneiderlin avait largement un rôle à jouer cette saison...

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...