Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Je ne connais pas bien le "dossier", mais enfaite, si SAF ne semblait pas décidé à lui donner du temps de jeu, pourquoi n'a-t-il pas été prêté ? A la limite, peut-être que la vision des choses de Ferguson était tronqué en début de saison pour des raisons X ou Y, mais en hiver t'es censé connaître parfaitement les besoins de ton effectif, et donc a fortiori savoir si un jeune comme Pogba à une chance à prendre, ce qui ne semble pas être le cas de Ferguson. Miyachi avait connu la même situation puisqu'il n'a été prêté à Bolton que cet hiver par exemple, Wenger pensant au départ qu'il aurait plus de temps de jeu.

Donc je repose la question :Pourquoi n'a-t-il pas été prêté quelque part, au moins cet hiver ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que Ferguson gère mal le cas d'un jeune issu du club .... Pogba, Fryer ou même morrisson ne sont que des exemples récent ...... que veux tu on ne peut pas être parfait en tout !!!! ^_^

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que Ferguson gère mal le cas d'un jeune issu du club .... Pogba, Fryer ou même morrisson ne sont que des exemples récent ...... que veux tu on ne peut pas être parfait en tout !!!! ^_^

 

Si tu me connaissais ton discours serait tout autre :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une situation précaire ?!?!?! De qui se moque-t-on ? L'agent veut que son poulain lui rapporte, alors il doit dire des conneries plus grosses que lui. Car être joueur de MU, voir MU vouloir prolonger, avoir connu la PL, avoir des joueurs comme Giggs, Scholes qui peuvent t'apprendre énormément, pouvoir jouer à l'avenir avec des joueurs comme Rooney, Nani, Valencia, et la jeunesse montante qui est plus avancée que lui, on appelle ça une situation précaire. On marche sur la tête ....

 

Je suis choqué, si le joueur est pas capable de voir qu'il est sur un pont d'or pour sa carrière, qu'il se casse en Italie, où il devra refaire les efforts passés, à savoir apprendre une nouvelle langue, s'adapter à un championnat différent, et encore s'imposer, car c'est pas parce que un club veut de toi, que tu as une place de titulaire d'office.

 

En plus il ose dire dans la presse, que le joueur aurait voulu jouer un match, qu'une équipe de joueur plus confirmé que lui, a perdu.

 

 

Si vous souhaitez perdre toute crédibilité, appelez ce gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce que l'agent raconte dans le presse mais on ne connaît pas toute l'histoire.

 

Pour moi toute cette histoire c'est de la faute de l'agent de Pogba qui est italien d'une part donc c'est surement plus facile d'interesser le Milan et la Juve, ensuite d'après certains articles, la famille de Pogba pense que United est le meilleur club pour lui mais son agent pense clairement différemment (la Juve et le Milan doivent lui proposer une prime supérieur à celle de United...)

 

Pour ceux qui se débrouillent en anglais je poste ici un article qui explique pas mal de choses:

http://www.dailypost...55578-30427273/

Modifié par Lylyvan
  • J'aime 4

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il me semblait qu'il l'avait envoyé cueillir des fraises son agent, le jeune Paul ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça tout le monde est d'accord là-dessus, et si yen a un qui sait mieux que quiconque ce qu'il faut en faire c'est Fergie. Le truc c'est qu'il semblerait que le joueur lui même veut se barrer malgré une augmentation de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

 

Dites les gars, je vois que tout le monde se lamente de voir Pogba se tirer de Manchester.

 

Le club est plus grand que Pogba et si lui pense le contraire tant pis pour lui.

 

Il va aller à la Juve et après ?

 

Nous avons perdu Ronaldo (Qui est quand même un plus grand talent) et nous sommes toujours et nous serons toujours là même lorsque Pogba sera parti.

 

Et pour ceux qui se demandent pourquoi SAF ne le fait pas jouer alors qu'il a donné leur chance à des joueurs comme Gibson, cela doit être un problème d'implication car SAF veut des joueurs qui s'impliquent à 100% dans le projet du club

 

Donc, plutôt que dénigrer l'homme qui a fait de Manchester ce qu'il est, accordons lui du crédit pour savoir parfaitement quoi faire et comment gérer son effectif

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le média Talksport qui nous le révèle, la formation de la Juventus Turin pourrait prochainement annoncer une recrue estivale à ses supporters. Il s’agit du milieu de terrain Paul Pogba. Libre en fin de saison, ce dernier aurait refusé une prolongation de la part de Manchester United.

 

Si le jeune tricolore venait à débarquer à Turin, les dirigeants Bianconeri seraient prêts à faciliter le départ de Milos Krasic vers les Reds Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Le club est plus grand que Pogba et si lui pense le contraire tant pis pour lui.

Et du coup on doit être heureux de voir un joueur talenteux partir de MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup on doit être heureux de voir un joueur talenteux partir de MU ?

 

Salut

 

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, nous n'avons pas à être content mais nous n'avons pas à nous lamenter de voir Pogba partir car le club sera toujours debout avec ou sans lui.

 

En lisant les sujets publiés sur ce topic, j'ai l'impression que la plupart aiment Pogba et pas United.

 

Il veut partir, il part. Pas la peine d'en faire une montagne

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

 

Dites les gars, je vois que tout le monde se lamente de voir Pogba se tirer de Manchester.

 

Le club est plus grand que Pogba et si lui pense le contraire tant pis pour lui.

 

Il va aller à la Juve et après ?

 

Nous avons perdu Ronaldo (Qui est quand même un plus grand talent) et nous sommes toujours et nous serons toujours là même lorsque Pogba sera parti.

 

Et pour ceux qui se demandent pourquoi SAF ne le fait pas jouer alors qu'il a donné leur chance à des joueurs comme Gibson, cela doit être un problème d'implication car SAF veut des joueurs qui s'impliquent à 100% dans le projet du club

 

Donc, plutôt que dénigrer l'homme qui a fait de Manchester ce qu'il est, accordons lui du crédit pour savoir parfaitement quoi faire et comment gérer son effectif

 

Cordialement

Je vois où tu veux en venir, et je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve que la plupart en font trop à propos de Pogba. Ok, il est jeune et talentueux, mais s'il venait à partir c'est pas la mort non plus!

 

Salut

 

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, nous n'avons pas à être content mais nous n'avons pas à nous lamenter de voir Pogba partir car le club sera toujours debout avec ou sans lui.

 

En lisant les sujets publiés sur ce topic, j'ai l'impression que la plupart aiment Pogba et pas United.

 

Il veut partir, il part. Pas la peine d'en faire une montagne

 

Cordialement

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin je trouve que "aimer pogba plus que united" est un peu fort cela dis, même si dans le fond tu n'as pas tort, dans le sens ou si il doit partir qu'il parte, simplement ça fait ch*** la majorité d'entre nous pour la simple et bonne raison que c'est une des plus gros pépites qu'on a, tout comme l'était Morisson.

 

Après j'suis d'accord on peut et se doit de faire sans et ce sans trop de difficulté car pour le moment il n'a pas la moindre influence, cela dis, ça fait ch***....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin je trouve que "aimer pogba plus que united" est un peu fort cela dis, même si dans le fond tu n'as pas tort, dans le sens ou si il doit partir qu'il parte, simplement ça fait ch*** la majorité d'entre nous pour la simple et bonne raison que c'est une des plus gros pépites qu'on a, tout comme l'était Morisson.

 

Après j'suis d'accord on peut et se doit de faire sans et ce sans trop de difficulté car pour le moment il n'a pas la moindre influence, cela dis, ça fait ch***....

 

Ouais mais honnêtement, même si dire que c'est l'une de nos plus grosse pépite n'est pas faux, je ne vois pas Ferguson céder à un gamin qui lui fait du chantage. C'est le genre d'affaire qui fait penser que Ferguson met une offre sur la table, une et pas douze. Si on cède aux exigences d'un jeune joueur qui a un quart d'heure de match de PL dans les pattes, c'est la porte ouverte à tous les caprices. Quand je vois des joueurs comme Welbeck qui sont partis jouer des matches en 2ème division auparavant, qui n'en sont pas mort, pire, qui sont aujourd'hui titulaires et qui ne demandent qu'à être prolongé sur le long terme, je me dis qu'au vu de ce que montre Pogba depuis l'extérieur du club (toujours garder une mesure de sécurité, après tout, on ne sait pas ce qui se passe dans le bunker de Carrington), le garçon a l'air de vouloir toucher un max, sans aucune garantie d'un séjour sur le long terme.

 

Plus le temps passe, et plus je me dis qu'on attendait Pogba et Morrison comme le futur de United mais qu'au final, ce seront des joueurs comme Tunnicliffe ou Brady qui perceront...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a peut être le talent mais j'ai des doutes sur la mentalité et jouer à United n'implique pas que de savoir taper dans un ballon ...... Après s'il reste c'est qu'il est intelligent et s'il part c'est qu'il a fait ses choix .....mais je ne pense pas que la perte d'un gamin de 19 ans change quelque chose au club aussi bon soit il.

 

On lui propose un vrai évolution de carrière dans un club du Top 3 mondial, s'il préfère partir pour toucher plus alors qu'il s'en aille c'est pas moi qui vais le pleurer ...... Lorsqu'on voit la patience qu'à eu un Evans pour faire son trou alors qu'il avait quand même beaucoup plus de concurrence devant lui .... bref question de mentalité comme je disais.

 

S'il doit partir alors bon vent à lui , et on se retrouvera peut être un jour sur les terrains , en League des Champions peut être ..... lors qu'on tordra son équipe sur un match aller retour , juste histoire de lui rappeler ce qu'il a abandonné pour quelques dollars de plus ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas dit qu'il fallait céder aux exigences du gamin, bien au contraire d'où mon "si il doit partir il partira" et j'suis d'accord avec le fond de redhouane, même si je dis juste que les mots sont un peu fort. C'est pas parce que quelque chose nous fait ch*** qu'on va dans le sens de pogba hein. Enfin si c'est ce que je laisse entendre alors je préciserai ceci :

 

C'est dommage de perdre un tel talent c'est vrai, car on est tous d'accord je pense, pour dire qu'il a un très fort potentiel, cela dis, si il fait des caprices pour avoir plus de thunes ou que sais je, qu'il s'en aille on en aura d'autres, peut être moins doué, mais qui donneront tout pour le club.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas dit qu'il fallait céder aux exigences du gamin, bien au contraire d'où mon "si il doit partir il partira" et j'suis d'accord avec le fond de redhouane, même si je dis juste que les mots sont un peu fort. C'est pas parce que quelque chose nous fait ch*** qu'on va dans le sens de pogba hein. Enfin si c'est ce que je laisse entendre alors je préciserai ceci :

 

C'est dommage de perdre un tel talent c'est vrai, car on est tous d'accord je pense, pour dire qu'il a un très fort potentiel, cela dis, si il fait des caprices pour avoir plus de thunes ou que sais je, qu'il s'en aille on en aura d'autres, peut être moins doué, mais qui donneront tout pour le club.

 

Personnellement je ne te visais pas toi , c'était juste une reflexion sur le cas Pogba c'est tout. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est toujours rageant de perdre un joueur de talent. Maintenant on a bien vu par le passé que le talent ne suffit pas pour reussir et que la mentalité avait aussi un rôle à jouer dans la réalisation d'une grande carrière .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais norvegian j'ai répondu a glorymanuited qui m'avait cité tout simplement. je voulais juste apporter une précision a ce que j'avançais

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est juste dommage de perdre coup sur coup, les deux plus gros jeunes talent du club. On passe de l'euphorie concernant le futur de united avec une géneration qui s'annonce prometteuse et du jour au lendemain, on laisse partir les deux meilleurs representant.

Je continue à penser que cela aurait pû être evité avec une meilleur gestion de l'effectif et un peu de temps de jeu mais on a preferé le bricolage à la jeunesse. On verra bien ce que ces joueurs vont devenir mais je leur souhaite quand même le meilleur malgré ma deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** perdre Morrison et Pogba... 2 gros talents... C'est vraiment déprimant. On a dépensé tant d'énergie à les former, je me réjouissais tellement. Je matais des matchs de l'académie rien que pour eux :cry:

Et si on a signé aucun MC l'été passé c'est principalement à cause d'eux. Et ils se barrent. Gé-nial

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thenational.ae/sport/football/sir-alex-ferguson-furious-as-paul-pogba-signs-for-juventus

 

Voilà ce serait fait. Sir Alex est furieux, Pogba aurait signé pour cet été à la Juventus.

 

La haine ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...