jdmaradan Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Homme du match hier, auteur de plusieurs belles parades dont il a le secret. Luis Enrique est même venu le soutenir publiquement. 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Tant mieux. On a tous envie de retrouver Saint-David, notre sauveur pendant plusieurs saisons où il était sans doute dans le top-3 mondial. L'arrivée d'Henderson peut le booster, même si c'est incertain (c'est pour ça qu'on écrit "peut le booster" et non "va le booster"). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 2 heures, jdmaradan a dit : Homme du match hier, auteur de plusieurs belles parades dont il a le secret. Luis Enrique est même venu le soutenir publiquement. Tant mieux, comme ça il arrêtera de faire son sensible. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Pas envie de plonger sur le but ?... ou du moins essayer.... ? c'est pas comme si il était fusillé à bout portant... Enfin bon, les 2-3 arrêt qu'il fait sont tachés de se prendre un but comme ca... Continue comme ca, Dean ne devra pas forcer pour rester numéro 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil974 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Après la chatte à Deschamps la chatte à De Gea....😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Il n'est pas du tout rassurant, il ne sort pas quand il le peut, il ne rassure pas sa défense qui est plus que bancale... Si OGS avait des couilles, il le mettrai sur le banc et tester Henderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Il n a pas fait d erreur et sauve un goal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Sur les sorties aériennes, ça n'a jamais été son fort. Mais sinon il a fait un bon match. Il semblait concentré et impliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 C’est chaud quand même que Kepa lui passe devant en sélection, surtout pour un match contre le Portugal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 2 minutes, FR7 a dit : C’est chaud quand même que Kepa lui passe devant en sélection, surtout pour un match contre le Portugal... C'est surtout un match amical, donc cela ne veut strictement rien dire ! Pour la Suisse Omlin joue à la place de Sommer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 1 minute, dube a dit : C'est surtout un match amical, donc cela ne veut strictement rien dire ! Pour la Suisse Omlin joue à la place de Sommer ! Et Mandanda en EDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, dube a dit : C'est surtout un match amical, donc cela ne veut strictement rien dire ! Pour la Suisse Omlin joue à la place de Sommer ! Aaaah mais oui je croyais que c’était la Ligue des Nations. Au temps pour moi, ça paraît plus logique. edit : mais bon en voyant la compo j’aurais pu m’en douter. Modifié le 7 octobre 2020 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) 🤐 encore une boulette hier.. qui coute la défaite Modifié le 14 octobre 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Oui... encore... encore de gea quand on pense comment Romero est traité aujourd'hui suite au retour et prolongation de Dean on hallucine et la flippe de mettre David sur la touche !!! Moi il finirai dans un autre club et Pogba avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Le pire c'est que lui, (DeGea), ses boulettes, elles coûtent de points, des éliminations... Si il en fait à 3-0, on dira rien... Là, hier, il veut jouer comme Neuer, .... et il se fait avoir comme jones.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Bye bye de gea et merci United pour ton maxi contrat oui il aurait fallu le lourdeur il paraît que c une période louée aux économies alors fonce Woodward.. olé s'efforce de le laisser mais il veut pas le vexer via Henderson en numéro 1 mais son tour va venir et je serai ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Il retrouve petit a petit le top niveau qui est le sien , enorme parade samedi soir a 1-1 , et hier soir que dire il était infranchissable . tout le monde lui tombe dessus a la moindre erreur, les deux victoires sont un peut les siennes aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 DaveSaves is back ! match parfait de notre rempart Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Décisif hier. Il faut savoir le dire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Cela fait deux matchs de suite où il fait un sans-faute. Les seuls qui réussissent à marquer contre lui ce sont nos joueurs (Shaw + Martial), mais ils trichent un peu car ils le prennent par surprise. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Il y a 2 heures, j.c2b a dit : . tout le monde lui tombe dessus a la moindre erreur, les deux victoires sont un peut les siennes aussi!! Pas d'accord. Parce que ça laisse paraître que cetait des erreurs par ci par là, or, David depuis deux nous a coûté énormément de point. Si il a été critiqué cetait mérite vu sa baisse de niveau qui est survenue après la signature de son contrat en or. Bizarrement depuis que Henderdon est là, on retrouve le David des grands soirs, car oui, hier c'ést une grosse prestation qu'il nous a sorti. A ce niveau dire de trouver meilleur que lui. Meme dans son jeu au pied que je trouver mauvais, il a été très bon. Vraiment satisfait de son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Quand est ce qu'on va le mettre a la place qu'il mérite ? Dans les tribunes ! Romero et Henderson devraient se disputer la place de titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Je ne connais pas le temps de son indisponibilité, mais c'est une façon on ne peut plus diplomate de foutre De Gea sur le banc après l'infirmerie, tout en mettant Henderson dans les cages ! Et voyez le regard de David dans les tribunes...il devait se dire. .."putin les cons ne mont pas mis sur la touche avec le petit jeune. C'est moi tout seul en me blessant...et si pendant mon absence, il faisait douter olé, les supporters, les dirigeants de mon statut de titulaire...serai je en danger aujourd'hui " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Vous avez quoi contre David, depuis plusieurs matchs, il nous fait un sans faute et nous sauve même des points. Il a eu un passage à vide mais est très bien revenu. Sur les 2 buts contre les Saints, il ne peut rien faire. J'espère que Henderson va assuré mais comme on dit, on sait tjs ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne. 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 sa lui arrive de faire des arrets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés