Andeerson Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Je veux pas dire... Mais le fait que Valdes s'entraîne avec nous n'est pas étranger à son succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 De Gea. L'homme qui met tout le monde d'accord sur ce forum Prestation XXL ou X au choix. Qu'on le prolonge vite. Sa parade sur la frappe de Mario Si Fellaini fait un minimum le taf il n'a pas à faire l'arrêt sur la frappe de Balo, puisqu'il ne doit pas y avoir frappe. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Rien à dire, il est exceptionnel, énorme, vous avez tout dis. Grande David! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Il fait quand même l'arrêt. C'est quoi ce comm? (Je te vois venir en mp) :-D l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Je ne dénigre pas ses arrêts il a été immense, je dis simplement que certains étaient largement évitables avec un peu plus de travail et d'intelligence de la part de ses camarades, et sur la frappe de Balo, la touffe n'est pas tout blanc. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Qu'on lui propose un contrat en or jusqu'à la fin du siècle. Je veux meme pas entendre une rumeur de départ en Espagne. et vous savez que ca va arriver les spéculations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Monster De Gea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) Super De gea Modifié le 14 décembre 2014 par The true Redevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut Lançons une pétition pour que David De gea soit prolongé et vite Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Il s'améliore d'année en année en plus. Je le trouve quand même moyen sur les dégagements au pieds mias passons vu les miracles qu'il fait devant les cages Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Super De gea La première est sacrément de mauvais gout, surtout quand on sait ce qu'a fait Harry Gregg 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Neosquall Posté(e) le 15 décembre 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 10 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est Macron qui va pas être content. 7 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Pas loin de détroner le jeu de mot des threeso celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Quand tu sais que t'es la 4eme meilleure défense du championnat et que tu connais nos défenseurs... Enorme ce mec =) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AdX5cjngeTc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ce qui m’impressionne chez lui en ce moment c'est qu'il est capable de sortir sur l'attaquant alors qu'il avait tendance avant à rester sur sa ligne. Il fait le coup contre Sterling mais il le fait également contre Chamberlain je crois. Ce qui m'a également marqué c'est qu'à chaque fois que ses coéquipiers faisaient des erreurs qui amenait à un tir de Liverpool il leur gueulait dessus j'ai cru voir Van der Saar. Il prend de l’assurance et deviens un cadre de l'équipe. J'espère le voir encore s'améliorer dans la communication et dans l'organisation de sa défense. 1 Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 De Gea qui se croit fort alors que Sterling et Balotelli n'ont fait que lui tiré dessus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ouais, Lindegaard, lui, aurait quand même encaissé ces tirs dessus, hein. 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je doute pas mal que la plupart des autres gardiens auraient arrêté toutes ces actions. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Ouais, Lindegaard, lui, aurait quand même encaissé ces tirs dessus, hein. Imagine, De Gea et Lindegaard se blessent avant le match. Rodgers, généreux car c'est Noël, décide de nous prêter Mignolet. Bah, même dans ses conditions, y aurait eu clean sheet ! Modifié le 15 décembre 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ouais, Lindegaard, lui, aurait quand même encaissé ces tirs dessus, hein. Ou le De Gea contre City lors du 1-6 Preuve de sa grosse progression Imagine, De Gea et Lindegaard se blessent avant le match. Rodgers, généreux car c'est Noël, décide de nous prêter Mignolet. Bah, même dans ses conditions, y aurait eu clean sheet, j'en mets ma main à couper ! Là on peut pas réellement parler de tir dessus à la Lloris, là il lui a fallu un sérieux sens du placement et de l'anticipation de la situation pour les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Imagine, De Gea et Lindegaard se blessent avant le match. Rodgers, généreux car c'est Noël, décide de nous prêter Mignolet. Bah, même dans ses conditions, y aurait eu clean sheet ! Si DG se blesse, Lindegaard n'aurait pas joué, t'inquiète. Ou le De Gea contre City lors du 1-6 Preuve de sa grosse progression Bah, en même temps le DG contre City, à part peut-être les derniers buts, il y peut pas grand-chose. Le tir de WhyAlwaysMe était super bien placé, puis les buts d'Agüero & co à deux mètres des cages, c'est difficile à arrêter. Mais ouais, t'as raison, avec ce DG qu'on a eu hier, y'aurait 3-1 c'est tout. Modifié le 15 décembre 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Perso', quand j'ai vu le match, j'étais plus en mode "Mais il est teubé Sterling ?" "Encore une passe de Balotelli..." " Hoooou, jolie le contrôle de la main de De Gea..." Modifié le 15 décembre 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés