Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Contre QPR aussi.

 

Incompréhensible, il serait bien mieux dans la surface sur corner, surtout qu'il est défenseur droit et il tire les corners à gauche.

 

Je ne comprends pas pourquoi aucun journaliste ne pose la question à LvG.

 

 

Perso, j'imagine bien la session d'entraînement dans laquelle Rooney centrait au 4ème poteau, Et quand Jones est venu les tirer il y a eu but à chaque fois.

De là Van Gaal s'est dit pourquoi pas. Sans succès.

 

Ça ne durera pas longtemps de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être aussi nul ?

On ne jouera jamais un jeu de possession intéressant avec des joueurs aussi approximatifs techniquement. Ça vaut pour Rooney et dans une moindre mesure Di Maria et Valencia aujourd'hui.
Techniquement Jones est ignoble, il rate des passes téléphonés, ses relances sont moyennes. La seule bonne chose qu'il a fait c'est quand il portait le ballon. Sinon défensivement, il n'est pas serein, il se télescope avec ses coéquipiers quand il faut dégager le ballon, il est vraiment bête le futur meilleur joueur de l'histoire du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je sais qu'on ne l'aime pas trop sur le fofo, sans doute à cause de son air ahuri, son engagement excessif, sa technique en dessous de la moyenne ou ses relances parfois horripilantes, mais il a très bien tenu la baraque j'ai trouvé cette après-midi. Bon match de sa part. C'était pas évident avec le milieu qu'on se coltinait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rooney qui lache le marquage, et qui regarde le Hammers faire ses jongles, en bouchant la vue à DDG.

 

Jones (hormis sa semelle) à livré un bonne prestation individuelle. N'est que peu monté et SURTOUT, s'est pas livré comme un idiot sur chaque duel. J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match.

 

 

822587Sanstitre.png

 

D'ailleur ses transmissions sur ses montées sont mauvaises, mais ses stats en défense sont bonnes.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son placement n'a pas toujours été exemplaire, j'ai trouvé que défensivement il a fait son match.

Par contre il y a du progrès à faire à la relance.

Jones et "il y a du progrès à faire à la relance", est-ce que ça peut être considéré comme un pléonasme? :P Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a été trop survendu dès le début... Voilà le résultat!

 

Au début y'avait un vrai potentiel aussi. Techniquement bien meilleur qu'aujourd'hui. C'est sa coiffure qu'il n'aurait pas dû changer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pourtant moins laid comme ça :P

 

Non, je suis d'accord, ses débuts étaient très encourageants, je me souviens même que sa côte de popularité dans ce forum était impressionnante (seulement six mois après son arrivée au club).

C'est seulement qu'on a trop survendu son potentiel, erreur que l'on commet avec beaucoup de jeunes pousses qui semblent prometteuses.

Mais bon entre ses blessures, son positionnement mal géré sur le terrain (tous ces matches en DD et en MDF quand même :o ) et son niveau surestimé, ben on tombe de haut quand on compare à nos attentes initiales.

Il prend une trajectoire à la O'Shea sauf que l'Irlandais exploitait intelligemment sa polyvalence, avait des vraies qualités défensives (placement, marquage en 1 contre 1...) et surtout un cerveau (et pas une tête à claque, ok on s'en fiche :P ).

Phil est capable de sortir quelques bons matches mais on ne peut pas compter sur lui même s'il est encore très jeune.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son placement sur le but de l’égalisation (je trouve pas le gif) ====> une chèvre en plein moment de gambadage.

 

l'action se passe devant lui, il a personne sur qui défendre et ça ne lui effleure pas l'esprit de faire quelques pas en arrière pour aider ses poto en cas de centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépassé dans tous les duels, à chaque fois le joueur adverse a pris le meilleur sur lui.

 

Je comprends pas qu'il puisse passer devant Smalling qui est laaaaaargement meilleur que lui.

 

Jones il faut vite s'en séparer de cet âne.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... et dans 2 ans on pleurera tous parce qu il sera devenu le papa de la premier league... perso j ai clairement pas perdu confiance en lui. Une année aux cotés d un top DC et il devient un monstre. Vidic ne serait pas devenu un tel joueur sans Rio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... et dans 2 ans on pleurera tous parce qu il sera devenu le papa de la premier league... perso j ai clairement pas perdu confiance en lui. Une année aux cotés d un top DC et il devient un monstre. Vidic ne serait pas devenu un tel joueur sans Rio...

 

aucun top DC n'offre une greffe de cerveau malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...