Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

C'est peut-être la première fois que je me réjouis limite du départ d'un joueur.

Pourtant il n'est pas si mauvais que ça, il est encore jeune et a quelques circonstances atténuantes (baladé à plein de postes à l'instar d'un certain John O'Shea, très souvent blessé, mal utilisé notamment pour sa première saison où il était carbo de chez carbo dès janvier) mais y a un truc qui passe pas avec lui. Je sais pas, sans doute le délit de sale gueule même si objectivement ça ne serait pas une grosse perte (sauf si bien sûr il nous fait une Forlan auquel cas on aurait un peu les boules lol).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien plus dangereux devant le but que Kane, ce dernier peut aller se rhabiller.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait peur en début de match, et pas qu'une fois !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au duel il a été bon par contre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les bons duels c'est normalement pour Chicharito ...

:tusors:

Ahah elle est pas mal :D bien vu bien vu!

 

Plus sérieuse c'est quoi cette passe en retrait quoi... Le mec est un peu pressé et il panique! C'est dingue...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cette fameuse passe en retrait et même par extension ses premières minutes, je l'ai trouvé franchement bon hier, plus particulièrement en seconde période où il nous aura sorti quelques belles interventions.

Autant on parle à juste titre du gros match offensif de notre équipe, autant il ne faut pas oublier de se tourner vers nos joueurs défensifs (en l'occurence lui, Smalling et Valencia notamment) qui eux aussi auront été au diapason.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été énorme, tant dans la combativité que dans l'anticipation.

C'était du béton aujourd'hui, lui et Smalling m'ont régalé !

Un peu fautif sur le but mais comment lui en vouloir, le mec avait les crocs et s'est permis quelques montées bien senties.

HDM pour moi, bravo mec!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par la prestation de Jones.

 

Il a remporté un nombre de duels aériens important, a coupé des passes dans les intervalles à plusieurs reprises et a gratté de nombreux ballons dans les pieds de ses adversaires.

 

Il est à l'origine du premier but avec sa passe sur Fellaini et aurait même pu donner le 3-0 sur l'action de contre de Di Maria qui sert mal Rooney.

 

Malgré son tacle de bourrin sur Henderson, il a vraiment été très très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été énorme, tant dans la combativité que dans l'anticipation.

C'était du béton aujourd'hui, lui et Smalling m'ont régalé !

Un peu fautif sur le but mais comment lui en vouloir, le mec avait les crocs et s'est permis quelques montées bien senties.

HDM pour moi, bravo mec!

 

Mata, non ? :o

 

Plus sérieusement, il a réussi un match plutôt correct, même si le but est en partie pour sa pomme. A coté de ça, il a bien tenu les Scoursers, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** des fois il est insupportable mais dans ce genre de match il faut des mecs comme ça qui se donne à fond et qui s'arrache sur tous les ballons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata, non ? :o

 

Plus sérieusement, il a réussi un match plutôt correct, même si le but est en partie pour sa pomme. A coté de ça, il a bien tenu les Scoursers, ça fait plaisir.

Ouais j'avoue j'ai exagéré...

Sinon Skynet c'est quand qu'il a été très nul???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben ponctuellement à chaque grosse faute. Jones c'est le joueur qui méritait un beau rouge aujourd'hui, alors hdm très peu pour moi. Plus le but qui pourrait être pour lui.

En fait y'a presque plus de mauvaises choses que de bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la quand même les haters de jones vous faites vraiment fort... Premièrement le but n est pas pour lui. il est pour carrick qui perd bêtement le ballon et pour de gea qui ne garde pas son premier poteau. Jones ne pouvait que amener sturridge le plus possible sur le côté. Et sur son carton il se sacrifie pour rattraper la boulette de blind. Franchement... faut aussi savoir reconnaître que nos 2 centraux on été bons sur les derniers matchs... un peu d objectivité svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben non je trouve qu'il a pas été bon. En plus j'ai isolé que deux actions mais on peut refaire le match comme ça. Après honnêtement mon avis a pas forcément pour but d être commenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le petit pont qu'il se mange il a été plutôt bon. De toute façon quand t'a des attaquants comme ceux de Liverpool qui foncent sans réfléchir Jones arrive bien à maîtriser et s'impose sur le terrain. Il m'inquiète plus quand l'équipe adverse joue de manière réfléchie.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve plutôt enthousiaste sur lui.

 

Personnellement, je n'ai rien vu de nouveau. Un joueur bon dans les duels. C'est son point fort.

Mais techniquement, il est toujours très emprunté, et dégage souvent en touche dès qu'il y a un minimum de pression.

 

Je suis désolé, mais je n'arrive pas à être serein avec lui en DC. J'ai toujours l'impression qu'il va se manger un carton rouge (alors que paradoxalement, il n'a jamais pris de rouge à United) ou faire des fautes grossières qui conduiront à un but ...

 

Non vraiment, autant Smalling je suis très content et ça fait un moment quand même, autant Jones je n'arriverais pas à lui donner beaucoup de crédit, et j'attends juste que Rojo vienne le remplacer.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...