Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

La vidéo a été supprimé sur youtube pour atteinte aux public sensible..

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abruti fini.

 

On le répète, on le répète. Ça fait plusieurs saisons qu'on dit les mêmes choses.

 

Le faire tirer les corners est un troll ultime, c'est un pari perdu ou un truc dans le genre. Incroyable, incroyable cette médiocrité. C'est à pleurer sérieux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses relances :D Infect, le mec se pose pas de question, après 6 relances de m**** pour personne, pourquoi pas en faire une 7eme ? On sait jamais, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La représentation même du no brain, a vomir sérieux!

 

Le voir tirer des corners me rend fous, je pige pas mais alors vraiment pas!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon streaming s'était bloqué sur lui juste avant de botter le corner, dur...

 

C'est fou quand même ce manque d'intelligence de jeu chez un professionnel.

 

Même en P3 luxembourgeois, on tire mieux les cpa...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a t-il fait au juste pour que vous lui tomber dessus comme ca? je précise que j'ai pas vu le match et c'est une question sérieuse.

 

ps: Vu le score le problème ne venait - il pas de l'attaque plutôt?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un joueur qui fait comme evans courir avec des oeilleres four finir par faire n'importe quoi dxu ballon c'est pathetique d'où mon message cheval avec QI de poule

Il a régulièrement un joueur a qui passé la balle a coté de lui tel valencia (la bete comme dise les commentateurs mais une betes avec un petit QI lui aussi)

Par contre défensivement parlant il a été pas mal mais il faut avoir un minimum de pieds et de cerveau pour un defenseur ils sont quand même la pour la premiere relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régresse d'années en années.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, qu'on rate un corner de temps en temps, pourquoi pas... La fatigue, le drapeau qui gêne... Mais en soi, centrer en étant pas ridicule, c'est vraiment pas difficile. Comment un professionnel peut-il être aussi faible ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses relances pour personne à chaque fois... Y'a même une fois où le mec le met direct aux 6 mètres... Genre "merci pour le ballon mais non j'en veux pas, tenez cambridge".
A 18 ans il était pas comme ça, il faisait de belles montées, de beaux controles, des dribbles tout à fait raisonnable, il balançait pas comme le no brain qu'il est.

Là il fait tout sans réfléchir, il doit voir Varane jouer et penser que c'est facile le football, oh oui que c'est facile. Sauf que Varane il balance pas et il se jette pas (il se jette pas assez même). Alors oui c'est beau quand ça fonctionne, que c'est beau un tacle. Mais ça fonctionne tellement peu avec lui. Il comme comme un no brain, il se place même pas, il balance comme un no brain, il fait peu de montées, de toutes façons quand il monte ça sert à rien. La différence avec Rojo hier était flagrante.

Qu'il est nul. Et je fondais tous mes espoirs en lui p***** j'ai honte. Aucun charisme, aucune classe, aucun cerveau, juste un mec au physique impressionant qu'on a voulu faire devenir footballeur. Revoyez votre formation les anglais.


Futur capitaine de United certains disaient :D. "Il deviendra meilleur que Varane" :D :D :D Comment tu veux qu'on rigole pas quand à chaque fois on surcote nos joueurs (je le fais aussi ). On est pas terrible c'est tout. Et votre Wilson désolé... Les blackett mc nair idem. Le seul gros talent qu'on a c'est Januzaj. Rafael aussi en est un mais lui c'est le diaby des latéraux.

Varane c'est une finale de CL au top. Jones c'est un sacré match de m**** contre cambridge.

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir les 2 derniers matchs de United, mais j'ai cru comprendre que Jones tirait les corners pour le match de Fa Cup.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette décision ? Je pense franchement que c'est le plus mauvais tireur de coup de coin des 11 joueurs qui étaient sur le terrain. Même Van Gaal ces touches doivent être plus belles.

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...