Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Moi je trouve franchement pas que ce soit le principal fautif surtout que l'attaquant est au début marqué par Rojo qui le laisse faire ce qu'il veut.

Il pensait peut être que rafael le prendrait.

C'est aussi le fond de ma pensée avec ce que j'ai dit plus haut. Mettre ça sur le dos de Jones je trouve que c'est trop facile....

 

Jones a fait son match et les gens trouvent du négatif en lui sur sa prestation, j'avoue que j'arrive pas à l'accepter pour ma part.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le fond de ma pensée avec ce que j'ai dit plus haut. Mettre ça sur le dos de Jones je trouve que c'est trop facile....

 

Jones a fait son match et les gens trouvent du négatif en lui sur sa prestation, j'avoue que j'arrive pas à l'accepter pour ma part.

On ne parle pas de ce qu'il a fait avant et perso comme je l'ai dit je m'en fiche , y a rien a dire , le but est de sa faute , il se fait aspirer comme un idiot et c'est loin d'etre la premiere fois qu'il fait ce genre de choses . Je me rappelle de match ou il pouvait poursuivre betement l'attaquant jusqu'au milieu de terrain quand on jouait notamment a 3 défenseurs et laisser passer des joueurs derrière lui . Il n'y a aucun danger s'il reste a sa place , l'équipe est en place et les milieux sont revenus , alors pourquoi sort-il? et surtout pourquoi sort-il s'il n'a absolument aucune chance d'avoir la balle .

Serieux , si on reste avec ce genre de défenseurs , je vous promet qu'on atteindra pas la 4 eme place , je ne sais pas quelles incantations magiques SAF faisaient pour transcander ces joueurs pourris . Mais c'est incroyable que dès que nos 3 défenseurs censés etre des titulaires maintenant ( evans-jones-smalling) ne sont pas titulaires , on gagne nos matchs , McNair , je le trouve beaucoup plus fort qu'eux , vraiment un jeune talentueux .

Encore une fois , je trouve sa responsabilité évidente , je ne sais pas comment on peut défendre un DC qui laisse sa zone complètement vide.

Je vous rappelle que défenseur central ce n'est pas comme les autres postes , tu ne peux pas déserter ta zone comme un arrière latéral , parce qu'a la moindre erreur, tu paies cash et on l'a très bien vu hier.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est incroyable que dès que nos 3 défenseurs censés etre des titulaires maintenant ( evans-jones-smalling) ne sont pas titulaires , on gagne nos matchs.

Ta raison je suis d'accord avec toi Clev10, vs Mk Dons et Leicester on se prend même 4buts et 5buts avec ces trois défenseurs qu'on les dégage face a Chelsea et City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable c'est d'avoir des défenseurs aussi mauvais. Jones a été pitoyable hier. Le plus mauvais joueur sur la pelouse avec Shaw, pas loin de Januzaj. Catastrophique. De l'envie, mais aucune technique défensive, c'est dingue d'être aussi médiocre dans un domaine où l'on est censé être bon.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous Phil n'a jouer que pendant cette minute la? Avant et après il était sur le banc? Mais coment juger un joueur que sur une seule action? Dans ce cas virons Shaw et pourquoi ne pas avoir virer Blackett après le 5e but face a Leicester? Cest pas cette erreur dans le match qui fait de lui un mauvais defenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve durs avec lui. D'accord, il a plutôt raté son match d'hier (même s'il y a eu des moments où ça allait mieux comme vers la fin de la partie) mais faut pas oublier qu'il revient de blessure ainsi que son très bon début de saison où il était probablement la seule source de satisfaction.

Je ne le considère toujours pas comme un top-player et regrette toujours Vidic mais il n'a que 22 ans, ce qui est très jeune pour un défenseur, et il peut encore largement progresser ce qui a été le cas , je trouve, par rapport à la saison dernière.

Par contre son côté "no brain" commence à m'irriter un peu, il manque clairement de lucidité malgré une vraie puissance physique, il me rappelle pas mal Wes Brown, le genre du : "je rentre dedans, on va bien voir ce qui se passe...YOLO!!!" (même si j'aimais bien Wes bien sûr)

Sauf qu'aujourd'hui on demande au DC de faire preuve de plus de clairvoyance et de lucidité, ce qui n'était pas tellement le cas auparavant où un énorme impact physique pouvait plus ou moins cacher les lacunes techniques voire tactiques.

Jones aurait pu même à ce niveau être un très bon défenseur central des années 90 ^_^

 

Malgré tout, il reste quand même le plus rassurant de nos défenseurs centraux, ce qui est à mon sens légèrement préoccupant :grr:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement selon votre raisonnement virons Van Persi, Mata, Januzaj, Shaw et Herrera qui ont été mauvais hier voir pitoyable pour Mata et Januzaj

totalement d'accord.

 

Mais virons également Jones qui est à ranger dans la même catégorie que Mata ou Januzaj sur ce match.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fais que complèter la liste vue que Jones a déjà été cité dans cette liste. Sa nous fera 6 joueurs a virer c'est une bonne chose pour cette effectif, enlever les mauvaises graines

Modifié par rod_ossewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fais que complèter la liste vue que Jones a déjà été cité dans cette liste

Oui et je suis d'accord. Januzaj, Mata et Jones ultra mauvais hier. Je rajoute Shaw aussi. Di Maria a été mauvais aussi cette fois.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour rappeler qu'on a eu énormément de chance lorsque Jones provoque un péno en fin de seconde ? Si le joueur tombe, le péno est sifflé, il n'y a pas scandale du tout. Au contraire, je trouve d'ailleurs un peu scandaleux le fait de ne pas avoir sifflé contre nous.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour rappeler qu'on a eu énormément de chance lorsque Jones provoque un péno en fin de seconde ? Si le joueur tombe, le péno est sifflé, il n'y a pas scandale du tout. Au contraire, je trouve d'ailleurs un peu scandaleux le fait de ne pas avoir sifflé contre nous.

 

C'est vrai qu'il n'a pas fait preuve d'intelligence, mais je préfère me rassurer en disant que c'est une erreur de jeunesse...

Eh oui le péno aurait également pu être sifflé très juste.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...