Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

C'est quand même la base quand t'es un sportif professionnel de pratiquer une activé qui améliore ton agilité et ta souplesse. Pour le coup je suis surpris que ça ne fasse pas partie de l'entrainement physique au club. Mais bon, vu la transformation de Tevez, fallait s'en douter.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la base quand t'es un sportif professionnel de pratiquer une activé qui améliore ton agilité et ta souplesse. Pour le coup je suis surpris que ça ne fasse pas partie de l'entrainement physique au club. Mais bon, vu la transformation de Tevez, fallait s'en douter.

Oui surtout vu la condition physique de Giggs qui a pratiqué durant une grande partie de sa carrière le yoga.

 

Dans tout sport, plus tu t'étires et t'assouplis, meilleur t'es.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne initiative. Qu'il arrête un peu de pousser à la rooroo ( :P ) et qu'il s'entraîne à devenir plus fin à la Marvin ( :D ).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative même si ça devrait être normal, même en amateur ils nous recommandaient de le faire régulièrement, je les ai pas écoutés, résultat je me blessais souvent salement :)

 

Après je ne sais pas si ça fera tout non plus car même Rio l'a beaucoup pratiqué et ça ne l'a pas empêché de passer beaucoup de temps à l'infirmerie....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est surtout je pense pour lui apprendre a moins paniquer et ne pas se jeter comme un triso des qu' il voit un adversaire , pour gagner en serenite quoi .

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Les blessures récurrentes de Jones sont la conséquence de sa bêtise intellectuelle. Il se jette trop souvent, se livre trop souvent. Il a un jeu porté sur la puissance et le duel physique, il anticipe rarement. Un Carrick à 33 ans à sa place est plus efficace et bien plus déterminant dans son rôle de défenseur.

 

Après entre lui et Smalling je préfère le second qui me semble un peu plus avancé dans sa lecture du jeu. Mais j'ai pas totalement perdu espoir en Jones qui je l'espère saura se réserver en adoptant un jeu moins spectaculaire (car tacler comme un âne ça plait aux fans comme Nathou :P ) mais plus dominateur. Jones ne doit pas courir après le porteur, il doit juste l'empêcher de progresser.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je persiste à le voir jouer ( et être bon) en pare-chocs devant la défense, ni en DC ni à droite...

 

sauf que y'a pas la place pour un demi défensif, un relayeur, un bosseur et un créateur dans notre milieu, ou alors faut faire tourner et mettre certains sur le banc

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à le voir jouer ( et être bon) en pare-chocs devant la défense, ni en DC ni à droite...

 

sauf que y'a pas la place pour un demi défensif, un relayeur, un bosseur et un créateur dans notre milieu, ou alors faut faire tourner et mettre certains sur le banc

 

En même temps, le placement de Jones en récupérateur fait peur, et sa capacité à proposer pour les relances force souvent à allonger le jeu. À moins qu'il ne corrige ses défauts tactiques et techniques, je ne le vois vraiment pas pour ce poste.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le placement de Jones en récupérateur fait peur, et sa capacité à proposer pour les relances force souvent à allonger le jeu. À moins qu'il ne corrige ses défauts tactiques et techniques, je ne le vois vraiment pas pour ce poste.

La peur c'est ce que je ressens à chaque possession adverse. Jones fait peur. Evans fait peur. Smalling fait peur. J'ai peur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peur c'est ce que je ressens à chaque possession adverse. Jones fait peur. Evans fait peur. Smalling fait peur. J'ai peur.

 

T'inquiète hein, Agüero a aussi peur de Phil.

Comme tout le monde.

 

kMsTafF.gif

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, le placement de Jones en récupérateur fait peur, et sa capacité à proposer pour les relances force souvent à allonger le jeu. À moins qu'il ne corrige ses défauts tactiques et techniques, je ne le vois vraiment pas pour ce poste.

 

ben les relances se serait pas pour lui, mais pour le mec devant lui ! en supposant qu'il sait quan même faire une passe toute simpleà 5 mètres quoi

son rôle en pare-choc c'est justement de jouer sur son physique (qui disons le est au dessus de la moyenne) et de son style assez fou que pour faire peur à certains adversaires

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben les relances se serait pas pour lui, mais pour le mec devant lui ! en supposant qu'il sait quan même faire une passe toute simpleà 5 mètres quoi

son rôle en pare-choc c'est justement de jouer sur son physique (qui disons le est au dessus de la moyenne) et de son style assez fou que pour faire peur à certains adversaires

 

le réal joue avec kroos/modric, sans milieu def et ca marche très bien.

 

nous on cale jones?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bientôt 24h et je n'arrive encore pas à croire que j'ai vu Jones tirer des corners....

 

impossible de voir qqch de plus énorme cette saison

 

 

Ne sous estime pas Van gaal... Il est la personnification de l'expression "à contre courant !"

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...