Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Es ce necessaire d'en parler? Il est déjà dans la liste noire avec Van Persi, Di Maria etc...

Qui est Van Persi ?

 

En tout cas Robin van Persie n'est pas dans cette liste il est notre meilleur attaquant et l'a encore prouvé hier.

 

Rooney est dans cette liste par contre, mais ça fait 3 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous comprend pas trop sur cette action.

 

Il a un attaquant (marqué par Rojo) contre 3 defenseurs en place.

Jones voit un milieu seul devant lui completement démarqué par nos milieux a nous je vois pas en quoi il a tord d'y aller. Pas de probleme qu'il se fasse aspirer dans cette situation, au contraire.

Il pouvait pas laisser un joueur libre de faire ce qu'il veut au milieu.

 

Cest pas de sa faute si Rojo et Rafael ne sont pas cable de gérer un deux contre un surtout qu'ils auraient eu largement le temps de se placer et quil ny a aucun autre danger que ce joueur la.

 

Je dis pas qu'il n'est pas du tout fautif puisqu'il est en retard mais c'est bien plus de la faute du milieu et de Rafael et Rojo que de la sienne.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est Van Persi ?

 

En tout cas Robin van Persie n'est pas dans cette liste il est notre meilleur attaquant et l'a encore prouvé hier.

 

Rooney est dans cette liste par contre, mais ça fait 3 ans.

Ha tu vois je l'avais oublier lui aussi, il a été aussi nul hier. Alors Van Persie doit rejoindre cette liste avec Jones, Van Persi, Di Maria etc...

 

Rooney on va attendre son retour s'il est mauvais aussi on le vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non mais c'est pas la premiere fois que l'on voit jones faire des conneries dans le genre. Qu'on soit dur avec lui peut etre mais ici c'est manchester , c'est pas burnley , tu ne peux pas te permettre de faire ce genre d'erreurs de m**** et c'est loin d'etre la premiere fois qu'il fait ce genre de trucs ou il se fait littéralement aspirer par un attaquant .

D'autres aussi ont fait un mauvais match , mais on sait qu'ils ont tout de meme un gros potentiel , que ce soit mata-januzaj-rvp , on sait tous que ce sont de grands joueurs et qu'ils sont excellents niveau technique meme s'ils peuvent avoir des matchs sans . Jones et nos défenseurs en général , pratiquement tous les matchs ils font des erreurs d'inattention , de concentration , il faut commencer a se poser des questions si on se prend 2 buts / match .

La base d'une bonne équipe c'est une bonne défense et on en a la preuve meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme quand Jones , Evans jouent pas on se prend 5buts. Le problème c'est pas Jones c'est toute la défense, sur le 1er but hier ce n'est pas Jones pourtant je ne te vois même pas en parler de qui est fautif sur le 1er et même de t'acharner sur le fautif mais quand Jones est impliqué sur un but la tu te laches , c'est beau sa.

 

Sur le 2e but, oui Jones est le premier fautif mais Rafael complète l'erreur et sa tu ne peux dire que c'est faux ou trouver une excuse a RAF en disant qu'il n'avait plus le temps. Raf est aussi fautif sur le second but. Les deux sont a blâmé point barre

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme quand Jones , Evans jouent pas on se prend 5buts. Le problème c'est pas Jones c'est toute la défense, sur le 1er but hier ce n'est pas Jones pourtant je ne te vois même pas en parler de qui est fautif sur le 1er et même de t'acharner sur le fautif mais quand Jones est impliqué sur un but la tu te laches , c'est beau sa.

 

Sur le 2e but, oui Jones est le premier fautif mais Rafael complète l'erreur et sa tu ne peux dire que c'est faux ou trouver une excuse a RAF en disant qu'il n'avait plus le temps. Raf est aussi fautif sur le second but. Les deux sont a blâmé point barre

C'est faux , vas regarder sur le topic du match , je dis bien que shaw est fautif sur le 1 er but .

Je m'acharne sur lui parce que ce n'est pas la premiere fois qu'il m**** et qu'il reitère ces erreurs et j'ai aussi dit que raf et rojo avaient fait l'erreur , hier c'est toute notre défense qui a sombré mais pour moi jones il nous met dans une m**** pas possible avec son erreur sur le 2 eme . C'est pas la premiere fois que je le vois faire cette erreur , je me rappelle notamment d'une action contre sunderland ou il s'est fait complètement aspirer de la meme manière et ou l'on a failli se prendre un but . Je suis désolé mais a un moment il faut que certains joueurs prennent leur responsabilité , ca fait déjà 4 ans qu'il est là et au meme titre qu'evans-smalling , je ne le vois pas devenir un bon défenseur .

Pour moi on doit recruter ou bien miser sur Mcnair qui pour moi est plus fort que tous les autres , il porte ses couilles pour son jeune age , et il lit très bien le jeu . Lui c'est un gars que je peux voir réussir chez nous mais jones , excuses moi je ne le vois pas comme un bon défenseur . Ce n'est pas le seul , evans et smalling sont des joueurs moyens aussi , j'espère juste voir blackett et Mcnair jouer plus .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faut pas oublier qu'il revenait de blessure et qu'il a plutôt été correct dans l'ensemble.

 

Faut remettre les choses dans leur contexte. Il a fait une énorme erreur, certes, et j'espère que ça lui servira de leçon. On peut pas être parfait quand on a encore que 22 ans. On se prend ce but dans une phase de jeu où avait la possession à hauteur de 80%, saut de concentration. Certes ça nous coûte un but, mais Rafael doit jamais couvrir autant et Sessegnon doit être pris par quelqu'un d'autre.

 

Je suis persuadé qu'il deviendra indispensable dès lors qu'il enchaînera les rencontres et trouvera une bonne entente avec son coéquipier en charnière.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu certains dire qu'il n'était pas fautif sur le second but... C'est moi où il est placé largement plus haut que ses compères de La Défense ?

Apres Rojo aurait dû justement we rapprocher de Berahino vu qu'il n'avait pas d'adversaire à marquer.

 

Dimanche il concede un peno. On prend les paris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faut pas oublier qu'il revenait de blessure et qu'il a plutôt été correct dans l'ensemble.

 

Faut remettre les choses dans leur contexte. Il a fait une énorme erreur, certes, et j'espère que ça lui servira de leçon. On peut pas être parfait quand on a encore que 22 ans. On se prend ce but dans une phase de jeu où avait la possession à hauteur de 80%, saut de concentration. Certes ça nous coûte un but, mais Rafael doit jamais couvrir autant et Sessegnon doit être pris par quelqu'un d'autre.

 

Je suis persuadé qu'il deviendra indispensable dès lors qu'il enchaînera les rencontres et trouvera une bonne entente avec son coéquipier en charnière.

 

 

Bof si on remet les choses dans leur contexte ça fait juste 3 ans qu'il a ce niveau, blessure ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones cet abrutit, ce trisomique. Je ne comprends pas comment on peut défendre sa prestation.

 

Le deuxième but est pour sa poire, pas pour Rafael. J'ai rarement vu un joueur plein axe et à 25 mètres du but esseulé à ce point. J'étais abasourdi sur le coup. C'est en matant le ralenti que j'ai compris le pourquoi du comment. Phil Jones. Tout simplement.

Ce type est sorti comme un ahurit sur le porteur du ballon en laissant un boulevard derrière lui. Comment est-ce possible d'être autant demeuré. Mais il avait quoi dans la tête à ce moment le type.

Techniquement moyen, tactiquement indigne d'un joueur pro. Y'a que physiquement qu'il se débrouille. McNair est mille fois meilleur que lui.

 

 

God bless you pal ..........

On arrive à s'améliorer depuis l'arrivée de LVG mais tant qu'il restera des joueurs acheté par Ferguson comme Jones ou smalling alors on va galérer .... ces joueurs n'ont rien à faire sous nos couleurs .... Vivement le mercato d'hivers et j'espère l'arrivée de 2 défenseurs ( un expérimenté et un jeune) et cet été on vends les deux simplets et là on aura une équipe équilibré .....

 

J'en peux plus de ces joueurs moyens .... Merci Ferguson pour tout mais franchement tes deux ou trois derniers mercato tu aurais pu t'en passer ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones cet abrutit, ce trisomique. Je ne comprends pas comment on peut défendre sa prestation.

 

Le deuxième but est pour sa poire, pas pour Rafael. J'ai rarement vu un joueur plein axe et à 25 mètres du but esseulé à ce point. J'étais abasourdi sur le coup. C'est en matant le ralenti que j'ai compris le pourquoi du comment. Phil Jones. Tout simplement.

Ce type est sorti comme un ahurit sur le porteur du ballon en laissant un boulevard derrière lui. Comment est-ce possible d'être autant demeuré. Mais il avait quoi dans la tête à ce moment le type.

Techniquement moyen, tactiquement indigne d'un joueur pro. Y'a que physiquement qu'il se débrouille. McNair est mille fois meilleur que lui.

 

Là tu viens de bien résumer les choses. Jones est arrivé vraiment à la mauvaise époque pour jouer au foot comme un homme de Néanderthal. Chez nous, on le traiterait de "criss de Mongol".

 

Vivement qu'on se débarrasse des trisomiques dans son genre. Je ne suis plus capable de supporter ses idioties.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de haine de critique envers ce joueur c'est abusé, à voir les commentaires on peut dire que jones a fais le pire match de sa...

Sur le 2ème but c'est rafael qui couvre, un latéral derrière un DC dans une phase comme celle qu'on a pu voir et bah sa pardonne pas. Rafael fais une faute de placement que meme les -16 ne font pas. Jones reviens de blessure, 1er match avec rojo. Et c'est facile d'enfoncer les defenseurs quand on prend des buts mais la defense c'est les collectifs si certains comblent pas les breches ne font pas les efforts defensif et bah ta beau varane thiago silva tu peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que je suis sidéré par l acharnement de certains d entre vous a l egard de Jones... Vous avez vu un joueur totalement dépassé dans tous les compartiments du jeu? Et bien pas moi. Je l ai même trouvé plutôt bon pour une reprise. Une fois de plus il s est systématiquement imposé a chaque duel contrairement a rojo qui a un peu gambergé en debut de match avant de se reprendre. Sur le 2eme but le joueur de wba avance sans aucun joueur au marquage. Il n y a qu un seul adversaire dans son dos et 3 coéquipiers. C est donc logique qu il monte sur le porteur du ballon. Vous auriez voulu qu il attende quoi? C etait a ses coéquipiers de resserrer la defense. C est mon avis en tout cas. Mais franchement le traiter de trisomique c est juste honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'on le vende lui, dégage, m**** ! Encore blessé ? p***** mais dégage !

Voilà après avoir deversé ma frustration, il lui est arrivé quoi ENCORE ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'on le vende lui, dégage, m**** ! Encore blessé ? p***** mais dégage !

Voilà après avoir deversé ma frustration, il lui est arrivé quoi ENCORE ?

Kamikaze pour empêcher Falcao de jouer haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Jones qui a blessé Falcao (et qui s'est blessé) on pourra vraiment plus rien pour lui. Faudra qu'il donne sa lettre de démission et très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Retour de jones prevu pour quand? Je sais que je vais m attirer les foudres du forum mais je persiste a penser que jones est un futur tres grand... il faut qu il soit associé a un mec serein bon relanceur... Hummels et jones ca me ferait rever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il sera de retour après la trêve comme rafael,le problème de jones n'est pas seulement technique ,il a un potentiel physique monstrueux ,rapide mais tactiquement c’est le néant c'est la qu'il doit absolument progresser sans oublier qu'il se blesse comme un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...