Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Un des meilleurs aujourd'hui (si on peut dire meilleur). Je le mets en 2ème derrière Blackett sans problème. Il a été solide.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été plutot bon aujourd'hui et nous a notament sauvé en tout début de rencontre, il a éte incisive et s'est pas jeté n'importe comment.

J'éspére qu'il aura sa place en tant que DC quand on reviendra à 4 dérriére.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutot banal voire mauvais aussi, j'aimerais beaucoup voir ce qu'il fait sur le but qu'on se prend.

En fait le seul dont j'avais apprécié la prestation défensive était Smalling jusqu'à sa sortie (même si le mec a 20 ans pour relancer mais non, il joue plein axe pour fletch :D )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas un joueurs de foot c est un gros bourrin qui joue qu'avec son physique , remplacent avec deux bon centraux voilà se qui lui va de mieux , il jouera vers 27 ans si il fait des bonnes rentrées a la 70eme , il est lent , lourd lourd lourd et n'a pas un bon touché de ballon , n est pas propre , post valable pour smalling je ne veux pas l'écrire deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé vraiment très bon. Il a récupéré pas mal de ballons dans les pieds, sans les perdre ensuite. Dans les duels, c'était solide et ça se voyait. Il a eu beaucoup (trop ?) de boulot mais l'a bien fait. Bonne prestation, meilleur joueur côté United (pas difficile, je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'on exploite au mieux ses capacités il lui faut un défenseur intelligent à ses cotés, avec une bonne relance et capable de couvrir ses montées et ses errances.
Il nous sauve parfois grâce à ses interventions musclés mais bon c'est difficile de se faire un avis sur lui tellement on est merdique au milieu et en défense. (l'attaque n'en parlons pas mais bon c'est pas le domaine qui nous intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il a essayer de communiquer plusieurs fois, de "guider" la défense. Pas mauvais, voir bon mais loin d'être impérial. Il a du potentiel c'est indéniable mais n aurait dû le fixer en DC avec l'un de nos deux tauliers nos dernières années passées.

J'attends le retour de Evans à ses cotés pour amener de la stabilité. Une défense Jones/Evans/rojo (je connais pas) ou Blackett, une fois les automatisme en place et la confiance retrouvé, je pense que l'on peut retrouver un semblant de défense efficace.

 

Entre lui et smalling, il y a pas photo. Un pourrait être utilisé comme remplancant dans une équipe qui tourne l'autre non.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de la charnière Rojo-Jones ?

profils un peu trop identiques ou possibilité de former un vrai binôme solide ?

 

En tout cas si la volonté est de jouer plus haut, avec une défense haute, ca me semble logique. Les deux sont forts et agressifs au duel, et je sais que Jones est très rapide, et Rojo aussi de ce que j'ai pu voir.

 

Perso, du moment que Smalling et Evans restent loin de l'equipe, ca me va amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est moi qui me lance, mais il m'a fait plaisir !

 

Bon c'est pas non plus une prestation fantastique, mais il a été entouré de trois boulets : Fletcher, Blackett mais surtout Evans. Que dis-je, quatre boulet : Valencia. Tous ces joueurs ne savaient défendre, c'est bien Jones qui aura été très propre dans ses quelques interventions. Il a défendu souvent debout.

Attention quand même à cette premiere faute où il donne un CF qui finit sur la barre, attention au placement aussi. Qu'il continue, et surtout qu'il reprenne son habitude d'aider les offensives, comme en premiere année. Parce que les relances de Blackett voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleurs défenseur de notre team, pourquoi y a pas de topic pour blackett j'ai envie de me défouler tellement il m'a dégouté avec ses longues passes qui servent à RIEN!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de le trouver :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le Chef de notre défense, il donne tout à chaque match, tu vois l'envie qu'il a de bien faire, il mouille le maillot, lui au moins tu vois qu'il sera un futur roc!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais critiqué pour ma part, je sens qu'il sera un grand joueur, chose que je sens pas avec Smalling!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...