Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Bah au milieu on a deux joueurs pour chaque position bruno/mount en 10, mainoo/eriksen/collyer voir mount en 8 et ugarte/casemiro en 6.

Tout ceux qui sont partis ne jouait pas sauf Scott donc non ceux restants ne vont pas jouer plus.

Remplacer les joueurs partis par des meilleurs c'est la definition de se renforcer, osef du nombre il nous fallait de la qualité et des joueurs dispo.

Pellestri et mejbri n'était même pas chez nous la saison précédente.

Avec l'argent de Sancho j'imagine qu'on fera un transfert en janvier selon les besoins.

Il nous manque juste un latéral gauche pour avoir une bonne équipe sur papier.

Il nous manque un 8 ça c'est sur et certain. Après il nous manque un ailier. Mais j'y crois demain on va avoir des surprises. Mainoo ne tiendra pas la cadence et Eriksen est cramé avant d'avoir commencé la saison. Collyer a montré de bonne chose en pré saison je suis pour lui laisser du temps de jeu mais en coupe donc j'aimerai un 8 en priorité. Après en ailier effectivement on a nos doublures mais le problème c'est que sur les 4 y'en a 3 qui ne joueraient même pas à Nancy. Donc un ailier supplémentaire pour remuer toute cette m.... en attaque ne serait pas de trop. Et quid des blessures on a déjà des ailiers pas folichons alors en plus si ils se blessent on va encore mettre Bruno sur l'aile. A moins qu'il compte sur Mazraoui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Il nous manque un 8 ça c'est sur et certain. Après il nous manque un ailier. Mais j'y crois demain on va avoir des surprises. Mainoo ne tiendra pas la cadence et Eriksen est cramé avant d'avoir commencé la saison. Collyer a montré de bonne chose en pré saison je suis pour lui laisser du temps de jeu mais en coupe donc j'aimerai un 8 en priorité. Après en ailier effectivement on a nos doublures mais le problème c'est que sur les 4 y'en a 3 qui ne joueraient même pas à Nancy. Donc un ailier supplémentaire pour remuer toute cette m.... en attaque ne serait pas de trop. Et quid des blessures on a déjà des ailiers pas folichons alors en plus si ils se blessent on va encore mettre Bruno sur l'aile. A moins qu'il compte sur Mazraoui..

Pour les recrues, je pense qu’on peut encore choper des joueurs libres… rabiot et Depay? 😂

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est officiel ?si oui —>Alexis hum.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

plus de détails, l'obligation est activé si chelsea terminent 14eme ou mieux apparament. Le montant est proportionnel à leur position.

Jvais supporter Chelsea cette saison. Mais justes pour qu'ils terminent 14 eme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

plus de détails, l'obligation est activé si chelsea terminent 14eme ou mieux apparament. Le montant est proportionnel à leur position.

Personne ne parle de votre fameux prêt de 10M£ en tout cas. Je suis sceptique. Si c'est ça on a baissé notre value de 10M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SkyTrick a dit :

plus de détails, l'obligation est activé si chelsea terminent 14eme ou mieux apparament. Le montant est proportionnel à leur position.

Il passe de 85M à 25M. Vivement qu'on fasse pareil avec Antony.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit :

Il nous manque un 8 ça c'est sur et certain. Après il nous manque un ailier. Mais j'y crois demain on va avoir des surprises. Mainoo ne tiendra pas la cadence et Eriksen est cramé avant d'avoir commencé la saison. Collyer a montré de bonne chose en pré saison je suis pour lui laisser du temps de jeu mais en coupe donc j'aimerai un 8 en priorité. Après en ailier effectivement on a nos doublures mais le problème c'est que sur les 4 y'en a 3 qui ne joueraient même pas à Nancy. Donc un ailier supplémentaire pour remuer toute cette m.... en attaque ne serait pas de trop. Et quid des blessures on a déjà des ailiers pas folichons alors en plus si ils se blessent on va encore mettre Bruno sur l'aile. A moins qu'il compte sur Mazraoui..

Salut

Je te trouve dur ....... avec Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se debarasse de Sancho 

Y'a pas une histoire d'avatar qui tourne sur le forum?

Aller ciao jadon on a presque fini le nettoyage 

Lindelof ericksen Maguire Evans ça devrait être pour la prochaine saison 

Du coup on presque fini le process dont parlait Ralf rangnik 

Petite déclaration du cowboy 🤠 

Il a toujours été fan de lampard le bougre c'est pour cela qu'il nous a plombé 

Franchement on se debarasse de son salaire et on le place pour la saison prochaine 

 

FB_IMG_1725097914304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, yazid12 a dit :

On se debarasse de Sancho 

Y'a pas une histoire d'avatar qui tourne sur le forum?

Aller ciao jadon on a presque fini le nettoyage 

Lindelof ericksen Maguire Evans ça devrait être pour la prochaine saison 

Du coup on presque fini le process dont parlait Ralf rangnik 

Petite déclaration du cowboy 🤠 

Il a toujours été fan de lampard le bougre c'est pour cela qu'il nous a plombé 

Franchement on se debarasse de son salaire et on le place pour la saison prochaine 

 

FB_IMG_1725097914304.jpg

Ho la petite s***** 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, yazid12 a dit :

On se debarasse de Sancho 

Y'a pas une histoire d'avatar qui tourne sur le forum?

Aller ciao jadon on a presque fini le nettoyage 

Lindelof ericksen Maguire Evans ça devrait être pour la prochaine saison 

Du coup on presque fini le process dont parlait Ralf rangnik 

Petite déclaration du cowboy 🤠 

Il a toujours été fan de lampard le bougre c'est pour cela qu'il nous a plombé 

Franchement on se debarasse de son salaire et on le place pour la saison prochaine 

 

FB_IMG_1725097914304.jpg

Si si, l'avatar c'est pour moi ahah ! C'est d'ailleurs fait ! Promesse tenue ! 😂

  • Merci ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Si si, l'avatar c'est pour moi ahah ! C'est d'ailleurs fait ! Promesse tenue ! 😂

Ahhh 🤣 merci pour ton fair play j'avais été plié le jour où je l'ai lu 

Plus sérieusement faudrait ajouter un questionnaire d'enfance sur les joueurs anglais avant leur signature si le gars est devenu fan de lampard et Drogba lors de l'interview c'est que c'est un sacré phénomène le Sancho 

Bref 😂 on récupère Palmer l'an prochain j'ai déjà vu des photos de lui avec le maillot de wazza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yaninis a dit :

Bahahahahaha ça te vas bien le Sancho 😳😳

J'avoue je suis un peu déçu je pensais qu'il allait mettre un avatar avec un cœur et "I LOVE SANCHO". Prochaine erreur de sa part il y aura droit. Qui vote pour ? 🤣🤣

Il y a 1 heure, Redhouane a dit :

Salut

Je te trouve dur ....... avec Nancy

Je suis de Nancy tu sais pas ce que j'ai enduré à voir des matchs sous la neige contre les sangliers de Sedan ou l'on était 500 dans les tribune. Je suis pas venu pour souffrir ok ?!! 🤣🤣

Modifié par Beckham94110
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Coolman a dit :

Globalement je ne suis pas satisfait de notre mercato. Au mieux on a fait que remplacer les joueurs partis. On ne s’est pas renforcé.

De ligt pour Varane, Zirkzee pour Martial, Mazraoui pour wan bissaka, Ugarte pour Amrabat ET Mctominay + Yoro qui grappillera du temps de jeu.

 

c'est lunaire comme analyse, car rien que sur Varane et Martial, il ne faut pas regarder ces 2 joueurs en terme de "nombre" (2 pour 2) mais bien en terme de présence, Varane était fit et disponible 1 match sur 4, et Martial 1 sur 20...

pour les 4 autres c'est (je le pense, à confirmer bien sur) un upgrade évident

donc oui, on s'est renforcé !!!

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Si si, l'avatar c'est pour moi ahah ! C'est d'ailleurs fait ! Promesse tenue ! 😂

puisque ça tombe d'un pari (...), quand t'en a marre, tu me le dis, et on peut faire un switch entre nous deux, par exemple au mercato d'hiver... 😁

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est lunaire comme analyse, car rien que sur Varane et Martial, il ne faut pas regarder ces 2 joueurs en terme de "nombre" (2 pour 2) mais bien en terme de présence, Varane était fit et disponible 1 match sur 4, et Martial 1 sur 20...

pour les 4 autres c'est (je le pense, à confirmer bien sur) un upgrade évident

donc oui, on s'est renforcé !!!

puisque ça tombe d'un pari (...), quand t'en a marre, tu me le dis, et on peut faire un switch entre nous deux, par exemple au mercato d'hiver... 😁

Je pense qu'on aura l'occasion s'il y a une ligue MPG ou une autre bêtise comme ça ahah ! Ou bien ouvrir un topic duel de prono, avec des avatars en jeu ! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est lunaire comme analyse, car rien que sur Varane et Martial, il ne faut pas regarder ces 2 joueurs en terme de "nombre" (2 pour 2) mais bien en terme de présence, Varane était fit et disponible 1 match sur 4, et Martial 1 sur 20...

pour les 4 autres c'est (je le pense, à confirmer bien sur) un upgrade évident

donc oui, on s'est renforcé !!!

puisque ça tombe d'un pari (...), quand t'en a marre, tu me le dis, et on peut faire un switch entre nous deux, par exemple au mercato d'hiver... 😁

On a peut-être amélioré les joueurs mais uniquement sur papier, ça reste à prouver. Au milieu par contre, on perd Amrabat et Mctominay (et je ne compte pas Mejbri) pour le seul Ugarte. Pour Info, amrabat + Mctominay c’est 73 matchs TCC la saison dernière.

Aucune recrue sur les ailes, alors qu’on était défaillant sur ce secteur la saison dernière. Pire, on laisse partir Sancho et Pellistri. 
 

C’est mon avis, les recrues sont bonnes et cohérentes MAIS je trouve que c’est légèrement insuffisant et incomplet.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

On a peut-être amélioré les joueurs mais uniquement sur papier, ça reste à prouver. Au milieu par contre, on perd Amrabat et Mctominay (et je ne compte pas Mejbri) pour le seul Ugarte. Pour Info, amrabat + Mctominay c’est 73 matchs TCC la saison dernière.

Aucune recrue sur les ailes, alors qu’on était défaillant sur ce secteur la saison dernière. Pire, on laisse partir Sancho et Pellistri. 
 

C’est mon avis, les recrues sont bonnes et cohérentes MAIS je trouve que c’est légèrement insuffisant et incomplet.

Pellistri sérieux? Il ne jouait jamais et était constamment preté… Tout comme Mejbri… Pas le niveau pour MU… Autant faire confiance au jeune Koné au milieu…McTo encore 1x, jouait 10… Voir 8 et laissait des boulevards au milieu… Ca gueulait bcp à ce sujet d’ailleurs… Et au passage, Collyer remplace McTo numériquement… Ugarte s’est le 6 à la place d’Amrabat, et je préfère Ugarte… Et franchement, arrêtez avec Sancho, le mec qui manque de respect au club et qui est mauvais, même à Dortmund la saison passée… Joueur toxic et tant mieux si il est loin… Il aurait de toutes manières pas joué cette saison…

Quant au renforts qu’on aurait pu avoir en +, remerciez l’ancienne direction… On bâtit une maison en commençant par les fondations, ce qu’on a fait avec la défense… Voir avec un vrai MD…

Ca gueule souvent car on a pas de joueurs au niveau de MU et quand on s’en débarrasse, ca gueule… Et au niveau des ailes, autant donner du temps de jeu au jeune qu’on a… Je préfère un jeune à un Sancho par exemple…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Comme je l'avais dis, aucune indemnités de prêt. Donc on refile Sancho pour 25M. Quelle affaire. Sérieux...

Pour que cela soit une affaire, il faut attendre la fin de saison… Pcq si il fait une saison bien pourrie, je doute qu’à Chelsea ils soient content…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...