Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Robin Masters a dit :

Tant mieux. J'espère qu'il y trouvera du temps de jeu et qu'à la fin de la saison un club voudra bien nous le racheter (même pour 1 euro symbolique ce serait bien). C'est notre plus gros flop historique. Des joueurs nuls, on en a eu... mais pas achetés à ce prix là.

Même pas besoin de le remplacer.

Même Bébé....c'était un top à côté 🤣🤣🤣

A priori pas d'option pour antony, on semble être sur une optique de fakrr monter leur valeur en les faisant jouer pour mieux les vendres.

Du coté de marcus, dormund sont également sur lui mais seulement si il fait une martial en abandonnant une partie de son salaire pour aller en prêt.

https://www.waz.de/sport/borussia-dortmund/article408109522/der-bvb-plan-mit-rashford-daran-hakt-der-transfer-noch.html

Modifié par SkyTrick

il y a 2 minutes, TrueRed68 a dit :

Et on remplace par qui tout ces partants? 
J’espère que l’on a déjà des remplaçants sous le coude, car si on a deux offensifs blessés on va bien rigoler … 

Rashford et Antony jouent déjà pas manière.

Je pense, d'après certains leaks, le coach voudrait donner ses premières minutes à Chido Obi Martin en cette fin de saison. Donc je pense que Zirkzee redescendrait en 10, soit à la place où joue Marcus et Antony. Sachant qu'ils jouent jamais ensemble, t'as pas besoin de deux jours.

• J'aime 2

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Rashford et Antony jouent déjà pas manière.

Je pense, d'après certains leaks, le coach voudrait donner ses premières minutes à Chido Obi Martin en cette fin de saison. Donc je pense que Zirkzee redescendrait en 10, soit à la place où joue Marcus et Antony. Sachant qu'ils jouent jamais ensemble, t'as pas besoin de deux jours.

C’est quand même assez bancale. On va finir par nous faire croire qu’on s’est renforcés en laissant partir Antony, Rashford et Malacia ?

• Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 36 minutes, Coolman a dit :

C’est quand même assez bancale. On va finir par nous faire croire qu’on s’est renforcés en laissant partir Antony, Rashford et Malacia ?

Je dis pas que c'est l'idéal. L'idéal ce serait de vendre immédiatement.

Mais Rash est encore là (et il partira pas), Malacia va partir (peut être une montée d'Amass), et Antony tu le laisses partir en espérant qu'il fasse remonter un peu sa côte.

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Je dis pas que c'est l'idéal. L'idéal ce serait de vendre immédiatement.

Mais Rash est encore là (et il partira pas), Malacia va partir (peut être une montée d'Amass), et Antony tu le laisses partir en espérant qu'il fasse remonter un peu sa côte.

On va faire comment pour cette coquine de rashford ? 

p***** qu'il me gonfle celui là . 

Il doit attendre un appel du real surment x😅

Je ne suis pas vraiment fan de toutes ces sorties ... alors oui il le faut, oui ce sont des joueurs remplaçants mais numériquement ça me fait peur.

Rashford des contacts assez concret avec le barca et Dortmund. Ok

Antony Out en prêt, pour le relancer ou lui donner de la valeur. OK 

Malacia prêt. OK 

Mais par qui on les remplacent ? 

2 offensifs qui partent, même si ils sont remplaçants, ça nous laisse qui ? Hojlund, Zirkzee, Amad, Bruno, Garnacho, Mount, Eriksen. Soit 7 joueurs pour 3 places enfin 6 car le système est energivore, pas mal d´enchaînement de matchs et Amorim fait pas mal de rotation.  Dans ces 7, Eriksen en pré retraite et dans un système comme dit précédemment très energivore et qui demande du volume, il ne peut tenir qu´un petit rôle de remplaçant. Mount inconstant et injury prône, comme Shaw. Hojlund et Zirkzee se tirent la bourre c'est bien mais niveau performance c'est pas la folie et c´est insuffisant. Garnacho, belle réaction et progression je trouve suite aux choix du coach, mais doit être en alternance titu/remplaçant. Amad et Bruno titulaires indiscutables.

Ça fait très léger sachant que nous manquons de piston, dans lesquels on peut compter garnacho et amad qui ont par moment ce rôle. Dalot et Mazraoui en titulaire OK. Mais niveau performance c´est pas du top niveau. Et si un se pète ou carton rouge qui est ce qu´il y a en remplacement ? Malacia est supposé sur le départ. Est-ce utile de parler de Shaw ? Pas d´autres pistons. On parle d´Amass pour remplacer ? Le mec n´a eu aucune minute cette saison avec nous et ont veut le compter, ne serait-ce qu´en remplaçant ? C'est suicidaire, aussi talentueux puisse-t-il être. 

Sur notre double pivot, en 6 rotation Ugarte et Casemiro (je suis gentil de compter Case qui est out du XI et toujours présume sur le départ). Sur le porte de 8 on a Bruno, Mainoo et Collyer (pourquoi pas mais trop léger et un pari pour Collyer même si prometteur). 

Sur les arrivées qu´est-ce qui se dessine ? Pas grand chose puisque nous devons vendre... et il n´y a que des prêts qui se présages...ça parlait d´un ailier il me semble en Eredivise ? On parlait d´un latéral et notamment de Kerkez mais nous n´aurons jamais les finances pour un tel transfert cet hiver ... 

Je suis quand même sacrément inquiet de la tournure des événements de ce mercato. Pas tant sur les départs parce que les départs qui semblent arriver son logique et largement souhaitable mais sur la qualité et de la quantité de notre effectif qui restera au 1er Février... 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

Oui avec aussi peu de joueurs enchainer l'europa league, la ligue et la coupe c'est de la follie.

Même si les joueurs restant sont de bonnes volontés, ils ne pourront juste pas tenir physiquement et ça ne sera ni de leur faute ni de celle d'amorim. J'ai quand même du mal à croire qu'on ne recrutera personne si il y a 3 départ (Je pense qu'on ne vendra pas garnacho mais que Rashford et malacia trouveront un prêt). C'est vrai que niveau rumeur d'arrivé c'est le néant absolu.

selon the athletic son départ en prèt ouvre la porte a quelqu'un en prèt, voir qui mtn.

Modifié par SkyTrick

Accord trouvé entre Manchester United et le Betis pour le prêt sans option d'achat d'Antony. 

[@MatteMoretto] 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

Accord trouvé entre Manchester United et le Betis pour le prêt sans option d'achat d'Antony. 

[@MatteMoretto] 

Des détails sur le % du salaire prix en charge par le Betis ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Des détails sur le % du salaire prix en charge par le Betis ?

Non il parlait d’une partie de prise en charge mais combien je ne saurais te le dire. Sûrement @Alexis.B @SkyTrickauront des compléments.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

Voilà les détails.

Si ils le font pas jouer ils nous devront de l'oseille ? c'est intelligent ca surtout qu'on se coltine son salaire et qu'on le récupérera cet été pour tenté de le vendre 

Alors en trad :

- Le betis va donner 2M de salaire d'Antony. (Antony touche 1,01M€ par mois, donc en gros sur Février, Mars, Avril, Mai, Juin, soit 5 mois, ils vont en payer deux, nous trois).

- Antony doit starter 10 matchs ou jouer 10 deuxième mi-temps complète, sinon ils nous devront de l'oseille.

- Si le Betis se qualifie en Europe, ils nous doivent de l'oseille. Et s'ils gagnent la conférence League, ils nous doivent de l'oseille.

• Merci ! 2

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Alors en trad :

- Le betis va donner 2M de salaire d'Antony. (Antony touche 1,01M€ par mois, donc en gros sur Février, Mars, Avril, Mai, Juin, soit 5 mois, ils vont en payer deux, nous trois).

- Antony doit starter 10 matchs ou jouer 10 deuxième mi-temps complète, sinon ils nous devront de l'oseille.

- Si le Betis se qualifie en Europe, ils nous doivent de l'oseille. Et s'ils gagnent la conférence League, ils nous doivent de l'oseille.

C'est mal partie pour l'Europe non ?