Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

En effet, Evra déclenche "la conversation" en espagnol sud-américain, et plus spécifiquement en rioplatense, en adressant à Suárez ce message: "La concha de tu hermana, no me toques".

 

Ahah, comme si Evra parlait le rioplatense :D

 

C'est de la pure calomnie cet article...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé de savoir parler une langue pour dire 4 mots, il a bien pu demander à Antonio ou Javier comment dire ça a saurez. Je dit pas que j'y croit mais que c'est tout à fait plausible.

 

Sinon bon choix de saf de l'avoir mis au repos, d'une parce que ça fait 3mois qu'il enchaîne et d'autre part parce que se faire chambrer par l'ancien public de suarez c'est pas top quoi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais le rioplatense quoi ! :D

 

Le mec, il est voyant ? Il sait tout sur l'histoire, il connait tout, il te sort des termes techniques à deux balles ; c'est bon, ça pue la rancoeur envers Evra quoi ! Il n'y a rien de crédible dans cet article...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il se base que sur le rapport, faudrait le lire quoi...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 pages et en Anglais, mais tu peux toujours t'y aventurer :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Le rapport de la FA démontre, paradoxalement, ET le fait que c’est le très négatif élément français Patrice Evra qui a sciemment provoqué et insulté, ET le ridicule de la sanction, ET l’ignorance affichée et provoquante des soi-disants experts traducteurs engagés par la FA en matière d’espagnol.''

 

 

 

Ah ouais, chaud quand même. Rien qu'avec l'introduction, l'article perd de sa crédibilité. Le mec prétend vouloir ''rétablir la vérité'' et dans le même temps attaque personnellement Evra...

Je me demande qu'est ce que peut bien avoir à faire (ou ne pas faire) le mec qui a pondu cet article. Aller chercher les expressions en ''rioplatense'', c'est très très chaud.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article m'a vraiment fait rire, et je hais le castor Uruguay, bien que j'adore la Celeste !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Une santé Évraordinaire!

"Ça fait cinq ans que je suis ici, et je ne l'ai jamais vu blessé !", se lamenterait presque Fabio, qui se demande comment déloger Patrice Évra du poste d'arrière-gauche. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le pire ce soir? ça faisait un moment, mais ce soir, c'était affligeant je trouve. Il s'est fait déborder de tous les instants, franchement pas digne d'un capitaine.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a un statut qui le protége, c'est à dire d être captain et aussi de ne jamais se blesser, faute de mieux faudra se contenter de ça et je suis qu'on recrutera pas avant un moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a un statut qui le protége, c'est à dire d être captain et aussi de ne jamais se blesser, faute de mieux faudra se contenter de ça et je suis qu'on recrutera pas avant un moment.

 

pour moi ca fait 2 saisons qu'il marque le coup!! si fergie pense cest que tu as dit on est foutu croisons les doigts

Le problème c'est qu'il a un statut qui le protége, c'est à dire d être captain et aussi de ne jamais se blesser, faute de mieux faudra se contenter de ça et je suis qu'on recrutera pas avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop laxiste,compte beaucoup trop sur les défenseur centraux.Il se fait souvent déborder,n'essaye pas ou peu de contrer en corner.Mais bon c'est plus le laxisme que je condamne.Jamais vu un défenseur qui fait un perfect,c'est pour cela que je n'aime pas trop les expressions du genre,"il se fait violer" etc .Si un défenseur bloque tout ce qui passe,y'a plus d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on trouve quelqu'un cela devient affigeant

Ce quelqu'un on l'a deja il s'appelle fabio !

Il a prouve l'annee dernier quand il a enchaine plusieur match a droite en fin de saison qu'il avait largement le niveau pour jouer. Patrice evra jouit toujours de son statut qui est usurpe depuis 3 ans et bloque totalement la progression de notre numero 20.

Encore un joueur dont je ne comprend pas la gestion effectue par saf ( berbatov ......). Un coup il joue puis on le revois plus de 3 semaine. Je sais vous aller parler de ses blessure mais la ca fait un moment qu'il traine sur le banc sans se blesser alors que les joueur sur le terrain ne montre rien.

Aujourd'hui encore, evra a ete nullissime, rafael mauvais. Jones avait ete mauvais aussi recemment et pourtant fabio reste sur le banc. J'avou ne pas comprendre.

 

Pour moi evra doit ceder sa place a fabio le plus rapidement possible, sinon on risquerait de perdre fabio en qui je croit enormement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quelqu'un on l'a deja il s'appelle fabio !

Il a prouve l'annee dernier quand il a enchaine plusieur match a droite en fin de saison qu'il avait largement le niveau pour jouer. Patrice evra jouit toujours de son statut qui est usurpe depuis 3 ans et bloque totalement la progression de notre numero 20.

Encore un joueur dont je ne comprend pas la gestion effectue par saf ( berbatov ......). Un coup il joue puis on le revois plus de 3 semaine. Je sais vous aller parler de ses blessure mais la ca fait un moment qu'il traine sur le banc sans se blesser alors que les joueur sur le terrain ne montre rien.

Aujourd'hui encore, evra a ete nullissime, rafael mauvais. Jones avait ete mauvais aussi recemment et pourtant fabio reste sur le banc. J'avou ne pas comprendre.

 

Pour moi evra doit ceder sa place a fabio le plus rapidement possible, sinon on risquerait de perdre fabio en qui je croit enormement !

je ne dis pas non mais jai peur pour les blessures

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit ... Absolument pitoyable ce soir le Patrice. TOUTES les actions de Bilbao sont venus de son coté gauche désert . C'est quoi ce boulevard qu'il laisse les 3 quarts du temps ? :huh:Parfois il n'y a même pas besoin d'aller le provoquer ,tellement il couvre mal ses espaces....Il ne sait pas défendre, ou alors il fait semblant de le faire , au choix. Il faudrait lui rappeler qu'il est défenseur avant tout, pas milieu de terrain ou ailier!Sur le premier but de Llorente , il n'aide même pas Rio (qui a lui aussi été misérable), sur le second but, il accompagne l'ailier basque dans sa course mais ne fait rien pour l’empêcher de centrer .

Finalement qu'est-ce qui est le pire ? Avoir un capitaine qui se troue autant et ne motives même pas ses partenaires? Ou n'avoir aucune solution valide pour le remplacer ? <_<

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a énormément de mal quand ça bouge dans tous les sens, comme face à la dynamique basque.. affligeant, pas le seul, mais il a pas le droit, pas autant de fois.. c'est le capitaine et il a vraiment été infecte ce soir... Son remplaçant? Fabio.. si il ne se blesse pas il deviendra une bête, comme Rafa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...