Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

SkySports news say that Spurs are considering offers for more than one club for Bale.

+ Gareth Bale is back in London! He flew to Spain for the weekend, ahead of what seemed a proposed move to Real Madrid.

 

Alors en gros, Bale serait revenu à Londres ce week-end, et SkySports dit qu'aucun accord n'a été fait entre les Spurs et le Real parce qu'ils sont toujours entrain d'étudier des offres d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si il faut c'est le jeune de la réserve des Spurs qu'il lui ressemble étrangement. Il y a pas une compétition de sosies vers là-bas ???

:D Aucune idée, mais sur les autres photos que j'avais vu c'était bien Bale. En revanche, personne ne dit que la photo que j'ai posté date d'aujourd'hui, c'est peu probable connaissant AS et Marca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB aurait déclaré à la fin du match face à Swansea que Bale avait reçu quelques jours de libre/repos, mais qu'il l'attend mardi lors de l'entrainement d'équipe.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=423769

 

Le transfert au Real semble ne encore pas être fait finalement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait, mais la c'est vraiment très gros. Trop pour qu'on laisse ça à un joueur pro, surtout que les Kystes provoques pas mal de dérèglement niveau hormonal, en plus des classiques autres risques !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info sur l'interet d'MU vient de skysports mais chui une quiche en anglais. Ils relayent simplement les rumeurs ou ils citent leurs sources??

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer au micro de Skysports ne dement pas que United est toujours dans la course pour Bale. Il amène même a penser que c'est bien nous : "I said at the start that Manchester United will always be interested in the best players and we'll always be looking to try and improve the team.

"The owners have given me every opportunity to get who I want so we'll continue to look for those players. It's been tough in this window but we're always looking at the best players."

 

« J’ai dit depuis le début que Manchester United sera toujours intéressé par les meilleurs joueurs et que nous essaierons toujours d’améliorer l’équipe. Nous suivrons toujours ce genre de joueurs. Ce mercato est difficile, mais nous suivons toujours les meilleurs »

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8891306/transfer-news-manchester-united-boss-david-moyes-tight-lipped-on-gareth-bale

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale au micro de Skysports ne dement pas que United est toujours dans la course pour Bale. Il amène même a penser que c'est bien nous : "I said at the start that Manchester United will always be interested in the best players and we'll always be looking to try and improve the team.

"The owners have given me every opportunity to get who I want so we'll continue to look for those players. It's been tough in this window but we're always looking at the best players."

 

« J’ai dit depuis le début que Manchester United sera toujours intéressé par les meilleurs joueurs et que nous essaierons toujours d’améliorer l’équipe. Nous suivrons toujours ce genre de joueurs. Ce mercato est difficile, mais nous suivons toujours les meilleurs »

Tu t'es trompé de personne je crois. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une déchirure mal guéri. Un pote à le même style à sa cuisse !!!

 

Ce genre de truc arrive à l'os normalement et non pas aux muscles. J'ai une petite comme ça sur ma main droite contractée quand j'étais petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que di marzio avait déjà parlé sur la situation bale avec une info qui était fausse. La, en revanche le prix semble crédible. De toutes façons on verra bien dans les jours qui viennent, au début du mercato j'étais persuadé que Bale resterait à tott, la j'en suis beaucoup moins sur, wait and see.

 

C'est triste parce que je pense que si di Maria avait explosé ( cad joué des matchs au niveau de son dernier, toutes les semaines ) il aurait été à mon sens plus utile et plus fort que Bale, un des meilleurs ailiers du monde. La faut pas rêver, il va citer le banc. Ozil sûrement aussi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...