Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Bale pour remplacer définitivement Young à gauche je dis oui tout de suite, mais pas à n'importe quel prix non plus.

Je ne suis pas au courant de la rumeur dont vous discutez, je n'ai même pas pris le temps de la lire tant cette rumeur est ridicule à mon avis. Offrir Chicharito et je ne sais combien de millions d'euros. Vu qu'ils demandent plus de 100M au Real, je suis prêt à penser qu'on devra offrir tout notre budget pour un seul mec qui n'est même pas notre priorité du tout, tant nous avons des joueurs pour jouer à gauche.

 

Et voir que vous êtes prêts à offrir un milieu déjà qu'on est à court avec notre milieu actuel, me fait rire.

 

Kagawa n'est pas un joueur pour jouer au milieu, on l'a déjà vu la saison dernière qu'il est très limité s'il joue dans une position plus reculée.

Rooney ou le mec qui veut jouer en attaque et que du coup n'en b***** pas une au milieu.

 

Je ne nous vois pas prendre Fellaini si on venait à recruter Bale, tant ce dernier nous coûterait beaucoup trop. Mais après je ne connais pas notre budget.

 

Compter sur Fletcher...je suis désolé, mais moi, je ne peux pas (avec tout le respect que j'ai pour lui). Pareil pour Giggs qui j'espère jouera moins que l'année dernière.

Et dire que même Welbeck pourrait y jouer...on va pas tomber si bas quand même. Le mec on le fait jouer partout au lieu de lui trouver une position fixe.

 

Qu'est-ce que je propose ?

Je propose qu'on laisse tomber Bale, parce que c'est pas une priorité. Et je propose qu'on recrute un ou deux mecs pour notre milieu.

Ou alors je propose qu'on sépare d'abord des mecs comme Young et Smalling et après on recrute des joueurs sans pour autant entrer dans le jeu de l'exagération. Évidemment c'est trop tard pour ça...

 

Et personnellement je préfère me séparer d'un attaquant (en l'occurrence de Rooney) plutôt que d'un milieu.

En attaque on est bouché faut arrêter. RvP, Rooney, Chicharito, Welbeck, Henriquez et Kagawa & Januzaj à la limite dans une position de 9.5. Ça va on a de quoi faire si on joue avec une seule pointe surtout.

 

Je parlais de solutions et de possibilités, notre milieu actuel n'a pas l'étoffe pour qu'un seul joueur joue titulaire à l'heure actuelle, (milieux centraux) Donc je ne vois pas pourquoi nous serions à court, on voit Anderson jouer 1 match sur 4 également, c'est un milieu sans garanties, je trouverai le choix judicieux, il y a un embouteillage certain avec des joueurs qui sont sur la feuille de match mais qui ne sont pas réellement d'un Grand niveau pour ça, on ne perdrait qu'un central dans ce que j'ai proposé par ailleurs. J'ai choisit celui là car ce serait plus plausible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas où tu veux en venir.

On est à court au milieu (en manque de milieux centraux) et tu es prêt à en jeter un quand même...pour un ailier inutile ?

Bah non justement on a beaucoup mais ils sont mauvais sauf Carrick. Un niveau de banc de touche et pour les fonds, il est évident qu'on en a pour parer à un coup dur.

 

Flûte dans la mêlée j'ai oublié Phil Jones qui pour moi a les qualités pour ce poste, il doit simplement les parfaire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a uniquement 3 milieux centraux: Carrick, Anderson et Cleverley
Je parle de milieux centraux uniquement et pas des milieux offensifs pouvant dépanner (Giggs par exemple). Parce que des joueurs pouvant jouer au milieu t'en as beaucoup c'est sûr, mais ils sont encore plus mauvais que nos vrais MC. Même De Gea peut jouer au milieu théoriquement.

M'enfin t'es dans ton délire à toi et moi dans le mien (en plus d'être HS), je vais m'arrêter là.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a uniquement 3 milieux centraux: Carrick, Anderson et Cleverley

Je parle de milieux centraux uniquement et pas des milieux offensifs pouvant dépanner (Giggs par exemple). Parce que des joueurs pouvant jouer au milieu t'en as beaucoup c'est sûr, mais ils sont encore plus mauvais que nos vrais MC. Même De Gea peut jouer au milieu théoriquement.

 

M'enfin t'es dans ton délire à toi et moi dans le mien (en plus d'être HS), je vais m'arrêter là.

Je ne trouve pas qu'Anderson soit un vrai central à la base :D mais bon tu as raison restons en là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais au final qu'est-ce qui est le mieux pour Chicharito? Jouer les remplacants de luxe à United? ou avoir une place de titulaire indiscutable à Tott? J'adore ce joueur mais un moment faut arrêter l'hypocrisie, il mérite largement d'être titulaire dans n'importe quel club, le seul problème dans le notre c'est RvP & Rooney.

Perso quitte à chosir j'péfère mettre le boudeur dans la balance mais faut pas rêver.

Mais, le Mexicain, tu vois pas qu'il a la frite, qu'il est enthousiaste. Langage corporel et interview à l'appui. Le mieux pour Chicharito, c'est de briser le coeur de milliers d'aficionados et jouer la starlette en Europa League ou être le sauveur, la providence d'une vraie grande équipe de foot.

Penser vendre Javier, c'est déjà absurde, mais se demander s'il est bien à United....

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais, le Mexicain, tu vois pas qu'il a la frite, qu'il est enthousiaste. Langage corporel et interview à l'appui. Le mieux pour Chicharito, c'est de briser le coeur de milliers d'aficionados et jouer la starlette en Europa League ou être le sauveur, la providence d'une vraie grande équipe de foot.

 

Penser vendre Javier, c'est déjà absurde, mais se demander s'il est bien à United....

Tu crois qu'il est si heureux? Mon dieu, mais quel joueur digne de ce nom peut se satisfaire de jouer le joker? Faut arrêter avec " Chicha se satisfait de sa situation actuelle sans sourciller " . À aucun moment je veux le vendre j'préfère qu'il reste mais ca me soule de le voir jouer des bouts de match sans saveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il est si heureux? Mon dieu, mais quel joueur digne de ce nom peut se satisfaire de jouer le joker? Faut arrêter avec " Chicha se satisfait de sa situation actuelle sans sourciller " . À aucun moment je veux le vendre j'préfère qu'il reste mais ca me soule de le voir jouer des bouts de match sans saveur...

Ole l etait...Pourquoi cela ne serait pas le cas pour Chicha????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'an passé, il regrettait de ne pas jouer plus mais qu'il n'envisageait pas de départ.

http://www.thesportreview.com/tsr/2013/04/man-utd-javier-hernandez-desperate-play-more/

 

Je pense pas qu'il se satisfait d'un rôle de joker et si il devait faire le même genre de saison que l'an passé, je ne serais pas surpris de le voir partir. Il avait bien dit il y a deux saison qu'il ne voulait pas être considéré que comme un super sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic sur Bale ou Chicharito ? :cherche:

 

 

ça serait le top de pouvoir accueillir un joueur comme lui, on franchirai un nouveau palier.

 

Hé ben si Man Utd doit encore franchir des paliers que dire des autres clubs d'Angleterre...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez nous c'est impossible qu'il joue vu qu'il est dépositaire de la marque 11 of Hearts et que chez nous ben le 11 il l'aura jamais :)

 

uy7y.png

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez nous c'est impossible qu'il joue vu qu'il est dépositaire de la marque 11 of Hearts et que chez nous ben le 11 il l'aura jamais :)

 

uy7y.png

Sauf surprise, le 11 est dispo dans 9 mois :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...