Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Gareth Bale et Kenny Mc Evoy.

 

La ressemblance est ... frappante ! Levy pourrait le refiler au Real et garder Bale :D

 

BALE-5_6_1660040a.jpg

 

Gareth_Bale_-_Kenneth_McEvoy_1_620_380_9

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben en voilà déjà une hein :D

 

Sur un départ? Sur un poste qu'il aime? Pour Ronaldo aucune incidence, pour le Real Non plus vu qu'en + Isco peut faire sans problèmes sur ce coté gauche au cas ou, cela arrange tout le monde

Gareth Bale et Kenny Mc Evoy.

 

La ressemblance est ... frappante ! Levy pourrait le refiler au Real et garder Bale :D

 

BALE-5_6_1660040a.jpg

 

Gareth_Bale_-_Kenneth_McEvoy_1_620_380_9

 

 

J'aurai jamais pensé dire un jour trouver Gareth Bale + beau que son homologue :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! La ressemblance est incroyable ! Mais par contre le talent je crois qu'il n'est pas très ressemblant...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il est encore plus moche :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il shoote, il dribble, il s'embrasse avec son manager, il retourne le logo de sa casquette en interview... peu de joueur font ça

  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est néanmoins évident que Bale pompe le style à CR7 : sa façon de porter la balle, sa façon de tirer, les CPA et tout ça tout ça ^_^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux des vidéo de Bale entrain de faire perdre la tête son adversaire avec des skills à la Ronaldo.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux des vidéo de Bale entrain de faire perdre la tête son adversaire avec des skills à la Ronaldo.

 

Je n'ai pas dit qu'ils étaient égaux Filnic. Bale n'a pas pas et n'aura sans doute jamais le talent de Ronaldo mais c'est juste qu'il aime bien son style et qu'il est en train de le pomper

Bale au fait c'est CR7 en moins talentueux, moins classe, moins beau et moins technique ^^

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincèrement (comme la majorité) que le real est en train de se faire enfler grave avec bale, car 120M !?

 

alors OK, le joueur est excellent, et assurément je serai ravi de le voir chez nous...

sauf que son jeu est surtout basé sur sa vitesse et son explosivité, 2 caractéristiques qui sont surtout importantes quand tu joues en contre et que t'as 50 mètres devant toi pour pousser ta balle (ce que fait très bien bale)

 

hors, au real, ils dominent dans la plupart des cas, devant le rectangle adverse, et donc le jeu de bale ils vont en profiter comment ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement très bien informée en ce qui concerne les destinées du Real Madrid, la radio espagnole Cadena Ser vient dannoncer une information étonnante. Selon elle, les dirigeants de Tottenham auraient accepté cet après-midi une offre de 96 millions deuros pour laisser leur ailier Gareth Bale rejoindre le club merengue dans un an !

 

Un arrangement qui aurait rendu fou furieux linternational gallois, lequel prévoirait, selon la radio toujours, dorganiser une conférence de presse pour dénoncer le mensonge de sa direction (qui lui avait promis un bon de sortie si les Spurs ne disputaient pas la Champions League).

 

Ce scénario paraît bien improbable, ne serait-ce que pour le risque de blessure que le Real laisserait courir au joueur durant sa dernière saison anglaise. Mais au cas où il savérait, il conforterait lhypothèse dun départ de Cristiano Ronaldo lété prochain.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, étant très bien intégré dans la plupart des gros clubs, j'ai mes infos 5*, et voila la vérité vraie, celle qui vous fera passer un beau dimanche !

 

c'était un secret bien gardé, sauf que ça devait finir par se savoir vu que 3 (même 4) clubs sont impliqués :

 

le real voulait bale, c'est le point de départ, mais les spurs devait trouver un remplaçant, c'est fait avec chadli

mais le real ne peut sortir tout cet argent, raison pour laquelle il revende ronaldo à MU

sauf que MU doit gérer ses finances, et se voit dans l'obligation de compenser en partie en cédant rooney à chelsea

chelsea qui bien sur a des parts financières dans le club de twente

 

... la boucle est bouclée

 

bise à tous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon Eurosport, qui cite The Independant, on serait prêt a doubler le réal pour Gareth Bale ! En incluant Chicharito pour faire baisser le prix... Je croyais pourtant que The Independant été un journal sérieux et qu'on pouvait s'y fier non ?

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport, qui cite The Independant, on serait prêt a doubler le réal pour Gareth Bale ! En incluant Chicharito pour faire baisser le prix... Je croyais pourtant que The Independant été un journal sérieux et qu'on pouvait s'y fier non ?

Oui j'ai vu ça aussi, même si Bale est un excellent joueur je préfère garder Chicha qui reste quand même un joueur décisif, qui aime le club et qui se donne à 200% à chaque fois qu'il rentre sur le terrain!

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Chicha ne devrait pas être moins de 40 millions d'euros vue la flambée des prix sur le marché des transfert. Si on rajoute plus de 25 millions pour BALE ça sera une vraie arnaque pour moi.

En plus, CHICHA doit rester avec nous, il fait son travail dans l'ombre, même si ce n'est pas juste pour lui d'être remplaçant or qu'il peut être un serial buteur ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...