Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Le niveau d'anglais est un peu douteux et je vois quand même mal Bale terminer son tweet par Halamadrid sans parler du fait que le tweet a été supprimé au bout de quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC parle pas d'une offre de 98M rejetée ? Si c'est le cas, ils peuvent toujours se gratter Tott', ils auront jamais + pour Bale quelque soit son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est n'importe quoi...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy qui refuse quasiment 100M€, si l'info est vraie c'est abusé...

 

CR7 dans un club de seconde zone :D

 

Il va signer au PSG ? :o

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale jouera très probablement ailier, maintenant faudra surtout voir à quel poste évoluera CR l'an prochain ;)

 

Mais l'idéal pour lui serait qu'il parvienne à jouer ailier droit (gaucher à droite), CR ailier gauche (droitier à gauche) & Benzema en faux 9, avec Özil juste derrière qui joue en 10.

 

Sinon Bale + CR = contres-attaques de folie en perspective !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement y'a vraiment trop de joueurs pour y ajouter encore Bale quoi. De toutes façons vu comme c'est parti... Lévy veut pas vendre et basta. Ou bien il s'amuse avec Perez.

 

J'ai pas compris pourquoi tu mets Ronaldo en tueur d'oiseau andeerson ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il tente énormément de frappes de loin, et y en a qui passent assez loin du cadre ^^.

 

Sinon, tous les médias s'accordent à dire que vous voulez recruter un gros poisson sur le marché, et ça sera soit Bale, soit Suarez, mais la priorité c'est Bale. Pourquoi recruter Bale ? Parce que Perez a besoin de recruter sa super star. Et je pense qu'acheter Bale vous apporterait encore plus de visibilité que le Barca.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qui se dit sur les sites du réal, Perez retombe dans ses travers après un bon mercato hispanique.

D'ailleurs je crois pas que les fans du réal soient si impatients de voir Bale chez nous

 

Pour suarez c'est autre chose on a que benzema morata et jese, morata est encore tendre et ne parlons même pas de jese

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement y'a vraiment trop de joueurs pour y ajouter encore Bale quoi. De toutes façons vu comme c'est parti... Lévy veut pas vendre et basta. Ou bien il s'amuse avec Perez.

 

J'ai pas compris pourquoi tu mets Ronaldo en tueur d'oiseau andeerson ^^

Hormis Benzema vous avez qui désormais en attaquant potentiellement titulaire dans les matchs importants ?

 

De ce fait, si CR joue attaquant, vous avez qui en ailier ?

 

Et encore je suis sympa, j'aurai pu rajouter l'hypothèse : Si CR se blesse... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cr est justement testé plus dans l'axe j'ai fait un petit paragraphe dans les pages précédentes ou sur le topic réal ^^ franchement il est bon, mais je suis pas fan. D'ailleurs j'avais oublié de parler de son jeu dos au but qui n'excelle pas non plus comme pour un mec comme chicharito, un vrai attaquant de métier. On perd aussi son jeu dans les grands espaces, ça serait vraiment dommage

 

Apparemment Bale a joue attaquant de soutien une bonne partie de la saison ? Peut être que c'est lui qui serait place + dans l'axe mais j'en doute, je le pense bien moins fort que Cristiano dans cette position, techniquement je pense qu'il gère moins dans les petits espaces. Je me trompe pour ceux qui connaissent bien le gallois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...