Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

 

 

Bah franchement... Un mec qui déclare ne pas savoir où le ballon finira quand il frappe, c'est pas un mec technique selon moi.

 

Il joue la tête levée, n'a pas besoin de regarder le ballon pour savoir où il va le donner, ça montre déjà une certaine technique et je dirai même une technique certaine. Il a une puissance aussi et une sérénité, il croit en ce qu'il fait.

 

On a pas besoin de faire des louches ou des talonnades pour être ce type de joueur même si je ne te l'apprends pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Levy pourquoi il fait patienter le transfert il aurait du le vendre des juillet et faire sont mercato calmement la il reste 1 semaine va comprendre.

 

pour info, bale a déjà été remplacé par chadli

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert Perez de faire tout ce buzz depuis un mois de toutes façons.

Jpense même d'ailleurs que le fait de voir martino parler en mal eu transfert de Bale, lui a permis de sabrer le champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Bale, c'est une p***** de blague. D'un côté, t'as le pire radin du monde comme négociateur (Levy) et de l'autre, t'as un club qui surpaye dans les transferts. Le combo parfait quoi.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais presque, personne ne se cache quant au transfert. Y'a même eu une itw relayée par le daily mail ou Zidane dit qu'il "sait ce que ça fait d'être le joueur le plus cher, qu'il l'aidera".

Je sais pas si c'est fiable comme discours, mais si ça l'est c'est assez explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant y a rien d'officiel, mais la BBC a sorti ça hier: http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23824653

 

Ca dit que le Real laisse deux options pour les Spurs, soit une offre de 86M£ (100M€) soit une offre de 70M£ (les 70M£ seraient payés d'un coup, donc Tottenham aurait donc 70M de liquidités dès à présent !!!) + un joueur du Real (je pense que c'est soit 70M direct, soit 70M + un joueur). Ca dit aussi que rien ne sera officiel avant au moins mardi car Real joue lundi.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ben c'est pas officiel sauf si j'ai raté qqch( apparemment ça négocie encore.

Ce qui semble sur c'est que Bale est à marbella a 600 km de Madrid, qu'il devrait rejoindre le réal d'ici qq jour pour un prix exhorbitant.

 

Après 80 ou 100m... Je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Devils jouerait au trouble faite. Il aurait proposé 70M€+Rooney pour avoir Bale. Retenons nos souffles

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mu-en-train-de-jouer-un-mauvais-tour-au-real-madrid-pour-bale_113269

Faut mettre ça dans le topic des rumeurs bidons.

Le transfert de Bale n'est pas encore officiel, car Tottenham veut le vendre quand ils auront un remplaçant, ils se sont fait prendre Willian par Chelsea, donc il propose 35-40m pour Lamela, la Roma est prête à le vendre à ce prix, mais d'abord il faut qu'ils trouvent un remplaçant. Le jeu des chaises musicales quoi.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Devils jouerait au trouble faite. Il aurait proposé 70M€+Rooney pour avoir Bale. Retenons nos souffles

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mu-en-train-de-jouer-un-mauvais-tour-au-real-madrid-pour-bale_113269

 

De source sure, le site n'aurait pas de quoi faire venir Gareth Bale, le Réal peut dormir sur ses deux oreilles ^_^

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De source sure, le site n'aurait pas de quoi faire venir Gareth Bale, le Réal peut dormir sur ses deux oreilles ^_^

 

Ryan m'a bien enrôlé et c'était pas gagné !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si il faut c'est le jeune de la réserve des Spurs qu'il lui ressemble étrangement. Il y a pas une compétition de sosies vers là-bas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...