Aller au contenu

Coupe du Monde 2022 au Qatar


Messages recommandés

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

SERBIE - CAMEROUN 🔥🔥🔥

J'ai particulièrement apprécié le magnifique lob made in PES du 2-1

Un super résultat pour la Suisse, qui après la probable défaite face au Brésil devrait pouvoir se qualifier avec un nul face aux Serbes. 

Calculating Oh No GIF by MOODMAN

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

J'ai particulièrement apprécié le magnifique lob made in PES du 2-1

Un super résultat pour la Suisse, qui après la probable défaite face au Brésil devrait pouvoir se qualifier avec un nul face aux Serbes. 

Calculating Oh No GIF by MOODMAN

c'est des 32e voir des 16e pour certaines équipes 

Corée du Sud - Ghana même scénario de dingue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour le moment, le bilan de cette coupe du monde est plutôt bon pour MU. Sauf erreur on ne déplore aucun blessé, et bon nombre de nos joueurs ne sont pas titulaires, et ne devraient pas revenir cramés.

Cette coupe du monde est une 2e préparation pour eux , ils vont revenir chaud patate pour le 27/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

But de Bruno, après Casemiro, nos milieux sont en forme.

oui mais non, CR7 l'a touché d'un cheveu !!! (lol inside hein, avant que les fans viennent nous faire une théorie du complot)

Modifié par EricLeRouge
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté uruguayen Valverde c’est quand même fort aussi je trouve et Pellistri n’a pas été ridicule pour son entrée, il a montré de la vitesse, de la percussion, techniquement pas dégueulasse et a failli être passeur décisif pour Gomez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de notre 8, est-ce que le départ de CR7 va le libérer et va t-on retrouver le Bruno de la 1ere saison? Sinon, belle entrée de Pellistri, il a une belle pointe de vitesse ce petit.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellistri joue plus en sélection que chez nous ( d'ailleurs son entourage ne voudrais pas prolongé ) 

Content pour Bruno 

En tout cas sacré journée 

Aujourd'hui début de la 3e journée des phases de poules pour les groupes A et B 

16e de finale entre l'Equateur et le Sénégal 

Dans le groupe B tout le monde peut se qualifié même si faut  des scénarios improbables MAIS 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Encore un but pour Gakpo… Pourquoi on l’a pas acheté au dernier mercato ? Le PSV va demander 150M maintenant…

Parce que on ne pouvais pas acheter tout le monde. La priorité du coach était Antony, et Gakpo en plan B.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Parce que on ne pouvais pas acheter tout le monde. La priorité du coach était Antony, et Gakpo en plan B.

En s´informant cette été c´était clairement le profil d´un Rashford avec du déchet ...

Perso je reste sceptique... il a certes une très belle période en ce moment, mais maintenant on a absolument d´un 9 et pas d´un ailier. Apres c´est à voir, j´ai l´impression qu´il joue dans un système à 2 attaquants avec Depay. Mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Senua_United a dit :

Donc maintenant on annule des buts après la fin du temps réglementaire ou j´ai raté quelque chose ? 🤨

si j'ai bonne mémoire, avec la VAR on a déjà eu 1 péno après la fin du temps réglementaire...

je ne vois rien d'anormal, dès le moment où il faut bien un certain temps aux mecs de la VAR pour checker les images correctement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marshall723 a dit :

Martinez remplacent ce soir pour l'argentine, alors qu'il a réalisé un super match précédemment. Pour remetre Romero qui avait été mauvais lors du premier match...

Ou comment se saboter…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

si j'ai bonne mémoire, avec la VAR on a déjà eu 1 péno après la fin du temps réglementaire...

je ne vois rien d'anormal, dès le moment où il faut bien un certain temps aux mecs de la VAR pour checker les images correctement

OK, mais à ce moment tu ne siffles pas la fin du match alors 🤔. Tu ne juges pas une action alors que la fin a été sifflée, je trouve ça assez stupide. Si tu siffles la fin du match c´est comme si la décision a été prise, tout comme quand tu donnes le coup d´envoie à la suite d´un but, tu attends d´avoir le verdict avant de relancer le jeu... M´enfin... 

il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

WTF!!! C'est quoi ce peno donné a l'argentine !!! 

100 fois pire que celui de Ronaldo 😅😂

Assez lunaire oui ... encore pire que celui sur CR7 au 1er match, qui été déjà une grosse erreur d´arbitrage.

Et quel arrêt du gardien de la Juve !

 

Édit : D´ailleurs l´engagement avait été fait ... c´est donc contraire au règlement 👏👏👏. Bravo ... voyons comment la FIFA va réagir, si elle va respecter ses propres règles ou non.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...