Aller au contenu

Coupe du Monde 2022 au Qatar


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Axelou a dit :
  Masquer le contenu

IPTV 🤐

 

j'y pensais et en discutais avec un ami il y a quelques semaines mais en voyant passé des infos sur le fait que cela deviendrais de plus en plus compliqué je me dit que le jour où moi je vais le faire ca marchera plus 

Dieu Merci je n'en suis pas encore venu a choisir entre des abonnements lié au divertissement et a nourrir mes enfants ( et je le souhaite a personne ) donc bon allez on se fait un peu plaisir ( pas de clope pas de paris sportif et autre addiction qui coute ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

j'y pensais et en discutais avec un ami il y a quelques semaines mais en voyant passé des infos sur le fait que cela deviendrais de plus en plus compliqué je me dit que le jour où moi je vais le faire ca marchera plus 

Dieu Merci je n'en suis pas encore venu a choisir entre des abonnements lié au divertissement et a nourrir mes enfants ( et je le souhaite a personne ) donc bon allez on se fait un peu plaisir ( pas de clope pas de paris sportif et autre addiction qui coute ) 

Ah mais attention, aucun jugement de ma part, ne t'en fais pas :).

Quand bien même tu claquerais ton fric dans la clope, l'alcool, les paris et les femmes, c'est ton argent et tu le gères bien comme tu l'entends haha.

J'avoue que moi j'y suis passé, et je trouve ça génial, je compte bien en profiter le temps que ça dure. Il suffit d'un mois pour le rentabiliser. Le jour ou ça se fait "striker", bon bah tu perds ton service mais t'en aura bien profité avant ça.

Je calculais les abonnements que j'avais, ça commençait à me piquer un peu.

- Bein Sport 15€ / mois

- RMC Sport 25€ / mois

- My Canal 24€ / mois

- Eurosport 10€ / mois

- Netflix 17€ / mois

- Disney 7€ / mois

- Amazon Prime 5€ / mois

 

Révélation

Contre 50€ / an

 

Modifié par Axelou
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Ah mais attention, aucun jugement de ma part, ne t'en fais pas :).

Quand bien même tu claquerais ton fric dans la clope, l'alcool, les paris et les femmes, c'est ton argent et tu le gères bien comme tu l'entends haha.

J'avoue que moi j'y suis passé, et je trouve ça génial, je compte bien en profiter le temps que ça dure. Il suffit d'un mois pour le rentabiliser. Le jour ou ça se fait "striker", bon bah tu perds ton service mais t'en aura bien profité avant ça.

Je calculais les abonnements que j'avais, ça commençait à me piquer un peu.

- Bein Sport 15€ / mois

- RMC Sport 25€ / mois

- My Canal 24€ / mois

- Eurosport 10€ / mois

- Netflix 17€ / mois

- Disney 7€ / mois

- Amazon Prime 5€ / mois

 

  Masquer le contenu

Contre 50€ / an

 

J'ai également IPTV et quand tu vois les abonnements en Suisse (Bein pas accessible) d'RMC sport et Canal +... Je suis largement gagnant avec IPTV (15frs par moi...Payable par année)... Après, il me semble que tous les match du mondial sont diffusés sur la chaine Suisse (pas besoin d'abonnement spécial)...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Ah mais attention, aucun jugement de ma part, ne t'en fais pas :).

Quand bien même tu claquerais ton fric dans la clope, l'alcool, les paris et les femmes, c'est ton argent et tu le gères bien comme tu l'entends haha.

J'avoue que moi j'y suis passé, et je trouve ça génial, je compte bien en profiter le temps que ça dure. Il suffit d'un mois pour le rentabiliser. Le jour ou ça se fait "striker", bon bah tu perds ton service mais t'en aura bien profité avant ça.

Je calculais les abonnements que j'avais, ça commençait à me piquer un peu.

- Bein Sport 15€ / mois

- RMC Sport 25€ / mois

- My Canal 24€ / mois

- Eurosport 10€ / mois

- Netflix 17€ / mois

- Disney 7€ / mois

- Amazon Prime 5€ / mois

 

  Masquer le contenu

Contre 50€ / an

 

pas de soucis t'inquiète je m'auto excuse 🤣 

pour 50/70€an tu peut tout avoir 

mon abo officiel fini en mars 2023

après je pense que je vais passé a ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hécatombe avant cette CDM, je sens qu'on va avoir droit à quelques surprises ...

Je suis vraiment inquiet pour l'EDF en tous cas, il faut espérer qu'il n'y ait pas de nouvelles blessures durant la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une belle surprise comme le Danemark lors de l'Euro 1992.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai quand on y réfléchit bien on a toujours une ou plusieurs surprises dans chaque édition moderne de Coupe du Monde :

La Croatie en 1998, le Sénégal et la Turquie en 2002, l'Ukraine en 2006, l'Uruguay et le Ghana en 2010, le Costa Rica en 2014, re la Croatie en 2018...

Pour cette édition je miserais bien sur le Danemark ou le Canada ! Pourquoi pas le Ghana à la rigueur...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre du match d'ouverture est toujours en vie ? 

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Je peux te garantir que ça s'appelle toujours "soccer" chez eux et que le "football" ça reste toujours le football américain.

A quel moment ils ont nommés cela football ? 🧐😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

oui, bien sur pour l'appelation, mais ça n'est plus décrié comme avant, même si bien sur ça n'est pas près/pret de détronner leur football 😉

Je parlais exclusivement du nom. Mais en termes d'intérêt il y a clairement eu une jolie évolution ces dernières années. La MLS est même assez divertissante à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est parti. La tentation de crier au match acheté était forte hier, avec ce but contre la Qatar annulé après seulement 5 petites minutes de jeu. C'était très confus mais il semble que le hj était avéré au final.

Je m'attendais à un Qatar très faible, mais pas quand même pas à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2022 à 16:06, Axelou a dit :

Ah mais attention, aucun jugement de ma part, ne t'en fais pas :).

Quand bien même tu claquerais ton fric dans la clope, l'alcool, les paris et les femmes, c'est ton argent et tu le gères bien comme tu l'entends haha.

J'avoue que moi j'y suis passé, et je trouve ça génial, je compte bien en profiter le temps que ça dure. Il suffit d'un mois pour le rentabiliser. Le jour ou ça se fait "striker", bon bah tu perds ton service mais t'en aura bien profité avant ça.

Je calculais les abonnements que j'avais, ça commençait à me piquer un peu.

- Bein Sport 15€ / mois

- RMC Sport 25€ / mois

- My Canal 24€ / mois

- Eurosport 10€ / mois

- Netflix 17€ / mois

- Disney 7€ / mois

- Amazon Prime 5€ / mois

 

  Révéler le contenu masqué

Contre 50€ / an

 

Ma femme pas contente de mon abonnement BEIN qui me pousse vers l'illégalité ( on avait un boitier avec un abonnement valable 2 ans pour 30€ ) 

"Resilie tout et prend ca" 🤣 

Le 20/11/2022 à 10:50, Robin Masters a dit :

J'espère qu'il y aura une belle surprise comme le Danemark lors de l'Euro 1992.

j'avais kiffé cette équipe , j'étais un danois cet été  là ................P.................je suis vieux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas imaginer la même équipe d'Angleterre, mais avec un vrai tacticien à leur tête. Ils auraient été les favoris ultimes avec le Brésil. Au lieu de ça ils vont probablement surclasser leur phase de poules pour se faire tristement jarter en quarts voire en huitièmes, c'est triste...

Quel gâchis. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Gareth est très discutable mais je mets l'Angleterre dans les grands favoris avec le Brésil et l'Argentine. Cette fois-ci la CDM n'est pas en fin de saison et on sait tous à quel point la PL est usante pour les joueurs. Je pense que ça va permettre à l'Angleterre d'être redoutable, je les enterrerais pas trop vite.

D'ailleurs, j'aimerai beaucoup les voir soulever le trophée.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...