Aller au contenu

Coupe du Monde 2022 au Qatar


Messages recommandés

il y a 2 minutes, dube a dit :

Il a plus qu’un penalty pour marquer… Incroyable que l’arbitre n’ait même pas été voir la VAR…Ça se voit à des km qu’il se laisse tomber…Et le commentateur qui n’arrête pas de le su……Sérieux…

Pour l'instant son match est vraiment pas bon . 

Il est rincé physiquement 

Le Portugal est pas bon de façon général aussi. 

Hehe Ayew 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Pour l'instant son match est vraiment pas bon . 

Il est rincé physiquement 

Le Portugal est pas bon de façon général aussi. 

Hehe Ayew 

Le truc, c’est que Santos devrait jouer sans Ronaldo mais il n’aura jamais les couilles de le sortir ou de ne pas le titulariser… 

Alala quel manque de concentration de la part du Ghana…Bon c’est pas Ronaldo qui a marqué lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Le truc, c’est que Santos devrait jouer sans Ronaldo mais il n’aura jamais les couilles de le sortir ou de ne pas le titulariser… 

Ben non sinon Ronaldo va vouloir résilier son contrat avec le Portugal car le coach lui a manqué de respect 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine lol je suis tellement content, le gars va encore monter en puissance et faire fermer des bouches. Le penalty y est, ça a été vérifié par la VAR en coulisse et c'est mérité après les 300 000 taquets qu'on pris les Portugais

 

Gros match de Fernandes et déçu de pas voir Dalot à la place de Cancelo. Premier match contre le Ghana, équipe avec un gros impact physique, qui à passer 70 minutes à 11 derrière. 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ghanéen qui a failli par malice marqué le 3-3 face au Portugal 

Toutes les nations ont joué leurs 1er match malgré les polémiques on va probablement vivre une coupe du monde historique 

aujourd'hui démarre la 2e journée et chaque jour on va avoir des équipes qualifiées et/ou éliminés 

samedi l'Argentine peut être dehors 

dimanche on va avoir un Espagne Allemagne de malade .........imaginé juste si le Japon bat le costa rica juste avant la pression qu'auront les Allemands 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FCUnited a dit :

Cette haine lol je suis tellement content, le gars va encore monter en puissance et faire fermer des bouches. Le penalty y est, ça a été vérifié par la VAR en coulisse et c'est mérité après les 300 000 taquets qu'on pris les Portugais

 

Gros match de Fernandes et déçu de pas voir Dalot à la place de Cancelo. Premier match contre le Ghana, équipe avec un gros impact physique, qui à passer 70 minutes à 11 derrière. 

Sinon je te propose quelque chose , tu quitte ce forum et tu va sur la page twitter CR7 . 

La tu trouvera des gens mettant Ronaldo sur un piédestal malgres son âge et son niveau catastrophique cette saison . 

 Tu nous embêtera pas a juste commenter les sections sur ronaldo.  

ici on pense a United et uniquement a United , la fin de carrière de CR7 nous importe peu . 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yaninis a dit :

Sinon je te propose quelque chose , tu quitte ce forum et tu va sur la page twitter CR7 . 

La tu trouvera des gens mettant Ronaldo sur un piédestal malgres son âge et son niveau catastrophique cette saison . 

 Tu nous embêtera pas a juste commenter les sections sur ronaldo.  

ici on pense a United et uniquement a United , la fin de carrière de CR7 nous 

Ce n'est pas la première fois que je te vois inviter les gens à quitter le forum car ils ne sont pas d'accord avec toi. Moi je t'invite à créer ton propre forum mon petit nazillion du Web 3.0 comme ça tu pourra y faire tes propres loi 😉

Je supporte United depuis plus de 20 ans donc c'est avec un grand plaisir que je t'invite à aller te faire voir bien profondément 😉

Même au risque de me faire ban et j'en ai strictement rien à faire. Ce n'est pas un adolescent aigris qui va me dicter ce que j'ai à faire. En encore moins personne qui se permettra de remettre en doute ma qualité de supporter envers united (je parle bien du club et de son histoire, pas des tdc qui le manage)

D'ailleurs mon joueur favoris à United ce n'est pas Cr7, c'est un autre 7, qui lui aussi est parti au clash, il est anglais et c'est lui qui m'a fait découvrir United.

Aller Peace 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on met un billet sur Valencia qui est à 3 buts.. attaquant de 33 ans qui connait la PL, le genre de profl qu'on aime! On pourrait même lui filer le 25 et Jadon récupère le 7 ce qui va le booster et il nous fera une seconde partie de saison de malade!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Ça critique Rashford mais punaise Sterling c'est quelque chose. Entre lui et Mount les anglais sont pas aidés...

Je comprends toujours pas leur titularisation… Seul Southgate comprend…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 11:38, RedDidDevil a dit :

Pour le moment Maguire fait une très bonne Coupe du Monde 

il y est pour quelque chose sur 2 buts contre l'Iran non ? 

Sur le premier il avait sa part de responsabilité (mais pas plus que Rice qui se fait bouffer comme pas permis), mais sur le second non étant donné qu'il n'était plus sur le terrain à ce moment-là. 

Apparemment contre les USA il a été énorme, ce qui ne m'étonne pas, il a presque toujours été excellent avec les Three Lions. Dommage que ça ne soit pas le cas chez nous...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yaninis a dit :

Après paradoxalement le niveau en coupe du monde est bien inférieure que en PL . 

 

C'est pas faux, mais à l'Euro aussi il était énorme, en ayant joué contre l'Allemagne et l'Italie notamment. Même remarque pour le mondial 2018 avec des gros matches contre la Colombie, la Suède et la Belgique. Il y est en tout cas bien plus rassurant que Stones par exemple. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, One Sheasy a dit :

Sur le premier il avait sa part de responsabilité (mais pas plus que Rice qui se fait bouffer comme pas permis), mais sur le second non étant donné qu'il n'était plus sur le terrain à ce moment-là. 

Apparemment contre les USA il a été énorme, ce qui ne m'étonne pas, il a presque toujours été excellent avec les Three Lions. Dommage que ça ne soit pas le cas chez nous...

Sorry j'ai mal formulé 

il est sur 2 buts marqué par les Anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...