Aller au contenu

Coupe du Monde 2022 au Qatar


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Senua_United a dit :

OK, mais à ce moment tu ne siffles pas la fin du match alors 🤔. Tu ne juges pas une action alors que la fin a été sifflée, je trouve ça assez stupide. Si tu siffles la fin du match c´est comme si la décision a été prise, tout comme quand tu donnes le coup d´envoie à la suite d´un but, tu attends d´avoir le verdict av

 

je me suis mal exprimé, et donc notre péno, c'était justement après que le ref ai sifflé la fin du match... personne pour me rappeller quand ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

je me suis mal exprimé, et donc notre péno, c'était justement après que le ref ai sifflé la fin du match... personne pour me rappeller quand ?

Première victoire de la saison en septembre 2020 face aux Seagulls

https://www.bbc.com/sport/football/54215333

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Finalement nos arrières latéraux savent faire des passes décisives

il y a 51 minutes, RobertoLarcos a dit :

Allez les gars, on passe gentiment en mode...

image.jpeg.ccb1e6d97a0c9097c282afdb885c46f1.jpeg

Mais je dois dire que je la sens pas méga bien... 

Salut

Je pense que les suisses vont passer, l'équipe parait plus équilibrée que la Serbie et surtout en jouant intelligement les contres cela le fera.

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partagé entre la joie de la qualife et les regrets de finir à un petit but de la première place. Terminer devant ce Brésil ça aurait été quelque chose, et ce but était vraiment à notre portée. Mais on est à notre place et on a un beau 1/8 à jouer contre la bande à Cricri. Tout ce qui arrive à partir de maintenant, c’est du bonus !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alechester26 a dit :

N'aurait-on pas la l'arbitrage le plus scandaleux depuis le début de cette coupe du monde ? J'ai plus les mots.

Développe un peu, pourquoi dis tu ça?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Développe un peu, pourquoi dis tu ça?

 

il y a une heure, Senua_United a dit :

L´arbitre n´a pas été très bon en effet. Mais de là à dire scandaleux il faut pas pousser non plus 🤔

Quand j'ai regardé le match,  j'ai eu cette sensation constante que les français étaient arbitrés différemment. Il n'a quasiment jamais sifflé les fautes sur Mbappé. C'était un carnage ce match. Après suis-je trop chauvin, je ne sais pas, mais je l'ai trouvé vraiment encore pire que le niveau global déjà très faible des arbitres dans cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alechester26 a dit :

 

Quand j'ai regardé le match,  j'ai eu cette sensation constante que les français étaient arbitrés différemment. Il n'a quasiment jamais sifflé les fautes sur Mbappé. C'était un carnage ce match. Après suis-je trop chauvin, je ne sais pas, mais je l'ai trouvé vraiment encore pire que le niveau global déjà très faible des arbitres dans cette coupe du monde.

Non je suis entièrement d'accord avec toi. Arbitrage lunaire aujourd'hui, et grandement à l'avantage de la Pologne. Penalty en fin de match très contestable, par contre rien de sifflé pour la faute sur Mbappé. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitrage et quand même assez incompréhensible depuis le début de la coupe du monde …

Le pire étant pour moi Maguire qui ce fais plaquer dans le premier match face à l’Iran le mec vas même pas voir à la var et il arrive à la fin du match à dire à l’arbitre d’aller vérifier un truc tout bidon contre les anglais … Le but injustement refuser à Griezman, le but du Japon ou le ballon et sortit 

La Var avais fais son apparition il y’a 4 ans en Russie a la dernière coupe du monde 4 ans plus tard c’est clairement un échec monumental pour ma part cela n’a fais que desservir le football .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la var en soi n est pas une mauvaise idée  , c est juste que son utilisation n est pas systématique , c'est a l appréciation des arbitres dans le camion et c est l arbitre du terrain qui a le dernier mot 

l'arbitrage vidéo est très bien utilisé en rugby , quand on veut on peut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

la var en soi n est pas une mauvaise idée  , c est juste que son utilisation n est pas systématique , c'est a l appréciation des arbitres dans le camion et c est l arbitre du terrain qui a le dernier mot 

l'arbitrage vidéo est très bien utilisé en rugby , quand on veut on peut 

Tout à fait. Tout comme la FIFA qui vient de rendre son verdict. But refusé pour France Tunisie. Donc la FIFA désavoue son règlement et ses règles 👏👏👏

C'est une bande de clown. Et ce qui me fait enragé c´est que vu qu´il n´y aurait eu aucune incidence sur le classement et sur les qualifiés ça va passer comme si de rien n´était. C´est absolument scandaleux. Magouille et compagnie aux yeux du monde et tout le monde s´en balec. Tout va bien, le foot va bien. 

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Senua_United a dit :

Tout à fait. Tout comme la FIFA qui vient de rendre son verdict. But refusé pour France Tunisie. Donc la FIFA désavoue son règlement et ses règles 👏👏👏

C'est une bande de clown. Et ce qui me fait enragé c´est que vu qu´il n´y aurait eu aucune incidence sur le classement et sur les qualifiés ça va passer comme si de rien n´était. C´est absolument scandaleux. Magouille et compagnie aux yeux du monde et tout le monde s´en balec. Tout va bien, le foot va bien. 

 

giphy.gif

Normal ca ferais jurisprudence pour le futur , là y a aucune conséquence pour les 2 équipes mais si ce nul nous qualifiais et qu'on soit éliminés le verdict aurais du etre immédiat car les 1/8e on été joué ! 

quand tu vois leurs bonnes idées pour la prochaine coupe du monde LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...