Aller au contenu

Coupe du Monde 2022 au Qatar


Messages recommandés

il y a 31 minutes, manred2b a dit :

Punaise l'Arabie Saoudite !

En même temps, Martinez n'est pas titulaire…

Faire une paire de DC Romero - otamendi 34 ans qui mets pas un pied devant l'autre alors que t'as Martinez sur le banc c'est une faute professionnelle.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté du match des Argentins...

L'Arabie Saoudite qui sort THE match avec un réalisme froid et un golazo pour prendre l'avantage.

 

Première grosse sensation de ce Mondial.

Assez flippant pour les Argentins qui perdent face à l'équipe la plus faible, sur le papier. Reste le Mexique et la Pologne derrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ya4man a dit :

Faire une paire de DC Romero - otamendi 34 ans qui mets pas un pied devant l'autre alors que t'as Martinez sur le banc c'est une faute professionnelle.

Cela n'a pas de sens...

Mais, tant mieux pour MU. Martinez, je préfère qu'il se repose quand il n'est pas avec nous.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les Saoudiens ont tout donné physiquement et qu'ils risquent d'être lessivés sur leurs deux prochains matches. Néanmoins, cela n'enlève rien à leur formidable résilience collective qui leur aura permis d'aboutir à ce match référence. Bravo à eux !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas enterrer l´Argentine comme ça... mais c´est un très gros faux pas pour eux n´empêche. A voir comment va s´enchainer les match, ça peut être très moche pour nous puisqu´il s´agit du groupe que l´on affrontera en sortie de poule.

Si ils finissent 2nd (et en partant du principe qu´on finisse 1er)  on se les retape et ça sera pas une mince affaire. 

Le Danemark qui partage ses points face à une Tunisie resiliente. Ce qui nous arrange vraisemblablement...

Ce n´est que le début des surprises de ce Mondial on dirait !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Senua_United a dit :

Il ne faut pas enterrer l´Argentine comme ça... mais c´est un très gros faux pas pour eux n´empêche. A voir comment va s´enchainer les match, ça peut être très moche pour nous puisqu´il s´agit du groupe que l´on affrontera en sortie de poule.

Si ils finissent 2nd (et en partant du principe qu´on finisse 1er)  on se les retape et ça sera pas une mince affaire. 

Le Danemark qui partage ses points face à une Tunisie resiliente. Ce qui nous arrange vraisemblablement...

Ce n´est que le début des surprises de ce Mondial on dirait !

Surtout que mine de rien l'Argentine de 2018, pourtant en principe bien plus poussive que celle d'aujourd'hui, avait quand-même réussi à nous faire de grosses frayeurs. Heureusement qu'il y avait eu ce but venu d'ailleurs de Pavard et cette performance stratosphérique de Mbappé (pourtant deux des joueurs que j'apprécie le moins dans cette équipe, le premier pour ses limites footballistiques, le second pour son attitude souvent détestable). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, One Sheasy a dit :

J'ai l'impression que les Saoudiens ont tout donné physiquement et qu'ils risquent d'être lessivés sur leurs deux prochains matches. Néanmoins, cela n'enlève rien à leur formidable résilience collective qui leur aura permis d'aboutir à ce match référence. Bravo à eux !

Ca serait mal connaitre Hervé Renard. En tant que fervent suiveur africain, je peux t'assurer que de la Zambie au Maroc, en passant par la côté d'Ivoire, on dirait que le mec dope ses équipes. C'est assez hallucinant l'état d'esprit qu'il arrive à insuffler à ses équipes. Du coup je ne m'inquiète pas pour les efforts sur les prochains matchs. En revanche, leurs adversaires sauront désormais à quoi s'attendre et ça va être une autre paire de manches.

Un vrai bon entraineur d'équipe national. Je suis toujours très triste qu'il soit parti du Maroc. En revanche c'est chouette de voir que ça se passe bien pour lui en Arabie Saoudite. 

A noter que le défenseur saoudien qui s'est pris le genou de son gardien a subi une opération en urgence pour fracture de la mâchoire et hémorragie interne. A côté de ça l'arbitre avait laissé le jeu se poursuivre. Chaud.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jour férié en Arabie Saoudite aujourd'hui 

Le Roi a affrété un avion pour emmener le joueur gravement blessé dans un hôpital 

( je suis sur l'ordi au boulot pas possible mettre les tweets ) 

C'est aussi dingue que la victoire du Cameroun en 1990 contre .....................ah bah tiens l'Argentine ................( attention ils on été en finale ) 

l'Argentine a aussi de la chance qu'il n'y a pas eu de vainqueur entre le Mexique et la Pologne sinon ce serais encore plus tendu pour eux 

Du coté des Bleus ne nous enflammons pas non plus , on entre bien dans la compétition certes mais Danois et Tunisiens nous livreront une autre adversité que les Australiens 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je vais rater ce match malheureusement 😭

rien d'organisé au bureau ? si tu bosse dans un bureau 

Quand je bossais dans un cabinet de recrutement il y avait des moments conviviaux organisé par l'entreprise pour ce genre d'événements surtout pour les matchs au heures de bureau 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

rien d'organisé au bureau ? si tu bosse dans un bureau 

Quand je bossais dans un cabinet de recrutement il y avait des moments conviviaux organisé par l'entreprise pour ce genre d'événements surtout pour les matchs au heures de bureau 

C'est pas vraiment le genre de la maison. C'est tout juste si je dois pas me justifier de ne pas la boycotter cette foutue cdm 😄

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est pas vraiment le genre de la maison. C'est tout juste si je dois pas me justifier de ne pas la boycotter cette foutue cdm 😄

 

tu va prendre chère si l'Emir de Dubai prend la place des Glazer 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

On essaie de le garder en vie sur un peni honteux 😅

C'est pitoyable 

Il a plus qu’un penalty pour marquer… Incroyable que l’arbitre n’ait même pas été voir la VAR…Ça se voit à des km qu’il se laisse tomber…Et le commentateur qui n’arrête pas de le su……Sérieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...