Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Je me dis qu'avec le retour en forme d'Andy ( s'il confirme biensur ), SAF décidera peut etre de le laisser en pret, ce qui pourrait etre une bonne chose, si le match d'hier est vraiment un déclic pour Andy et toute l'équipe surtout.

Cleverley vient pour jouer sur les ailes. On a Nani, Park et voire Obertan. C'est un peu léger en l'absence de Valencia.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son retour ou non en Janvier dependra de Valencia. Moi, je suis pour son retour. Daut mettre tous les chance de notre coté. Valencia reviendra vraiment que en Mars, alors que Janvier - Février seront des mois crucial donc Cleverley sera important, en plus il a déjà des matchs de Pl dans les jambes et montre plutot un tres bon niveau. Il a 21 ans, gardons le avec nous.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa presence lors de cette fin de saison , nous donnera plus de solution , et on a besoin de ça pour les grand match (LDC)

 

Je suis prêt à parier que SAF est capable de le mettre titulaire pour une demi ou finale de LDC pour créer la surprise aux adversaires.

 

Après côté experience , il en aura pas autant qu'à Wigan mais il aura une place très importante pour la course final

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies pas quelqu'un part hasard...???happy.gif

Bébé ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera titulaire demain, contre Arsenal a l'Emirates Stadim. Quoique, c'est un joueur important de Wigan maintenant, Martinez pourrait le faire souffler.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième but en une semaine, continue comme ça mon petit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley & Welbeck même combat ! On sent qu'ils ont envie de taper dans l'oeil du Boss.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pret enfin bénéfique qui pourrait etre de paire avec Welbeck. Cela faisait longtemps et il a l'air de prendre cranement sa chance.

Oui il semble s'épanouir du coté de Wigan, il a trouvait sa place et sort de bonne prestations et des but, espérons que SAF le rappelle dés janvier a moins que Martinez ne fasse le forcing pour le garder.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore + qu'impliqué sur les deux de son équipe, comme à West-Ham.... sans oublié son énorme match Liverpool.

 

Martinez va vouloir le garder, et franchement je ferrais pareil, il est devenu tellement important pour eux ces derniers temps.

maintenant, nous avons une option pour le reprendre en Janvier et franchement, c'est une occasion a ne pas manquer.

Hier Ferguson a dit que la date annoncé pour le retour de Valecnia était correct mais qu'avec ce genre de blessure, c'est jamais facile de donné une date précis. Sans oublier que Valencia reviendra qu'en mars, d'ici là et après, Cleverley aura largement du temps de jeu, ça ne fait aucun doute.

 

et a travers son interview, on sent qu'il va s'passer quelque chose. :wub:

 

je sais, vous allez me dires que j'en fait trop avec lui mais bon, je l'aime bien le Tomy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, qu'il revienne et qu'on le fasse jouer. J'en ai marre de voir nos jeunes partir en prêt. C'est surement un bon moyen pour eux, ils ont la possibilité d'avoir du temps de jeu dans les jambes et de prendre du gallon dans un championnat relevé. Maintenant, il faut aussi prendre en considération que l'épanouissement des jeunes doit aussi se faire au sein du cocon familial, que le prêt a ses limites et qu'il est important de croire en ses jeunes...Si Cleverley a apporté satisfaction à Wigan, il peut le faire aussi chez nous.

 

J'espère qu'il reviendra très vite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, qu'il revienne et qu'on le fasse jouer. J'en ai marre de voir nos jeunes partir en prêt. C'est surement un bon moyen pour eux, ils ont la possibilité d'avoir du temps de jeu dans les jambes et de prendre du gallon dans un championnat relevé. Maintenant, il faut aussi prendre en considération que l'épanouissement des jeunes doit aussi se faire au sein du cocon familial, que le prêt a ses limites et qu'il est important de croire en ses jeunes...Si Cleverley a apporté satisfaction à Wigan, il peut le faire aussi chez nous.

 

J'espère qu'il reviendra très vite.

 

Après il ne faut pas tout confondre. Tous sont prétés pour gagenr du temps de jeu à plus haut niveau. Certains sont prété pour qu'il montre réèllement leur potentiel comme Welbeck ou Cleverley en qui le satff à confiance pour l'avenir. D'autres sont prétés pour essayer de les faire exploser et voir s'ils ont le potentiel de jouer à MU. Après certains ne veulent pas attendre plus longtemps pour avoir du temps de jeu sans etre en pret et donc demande d'etre vendu c'est à double tranchant pour le club parfois le prêt. Mais en général ca permet des éclosions attendu par beaucoup (Cleverley) ou moins ( Welbeck ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But un peu chanceux, même si il met magnifiquement deux joueurs de Stoke dans le vent avant de tirer.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dans la gestuelle. C'est un but apparemment simple, mais qui démontre une très bonne maîtrise de ses déplacements, de son centre de gravité. C'est fou les progrès (notamment sur le plan athlétique et technique) réalisés par ce jeune.

 

Sinon, le second but de Stoke est assez intéressant, plutôt propre techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dans la gestuelle. C'est un but apparemment simple, mais qui démontre une très bonne maîtrise de ses déplacements, de son centre de gravité. C'est fou les progrès (notamment sur le plan athlétique et technique) réalisés par ce jeune.

 

Sinon, le second but de Stoke est assez intéressant, plutôt propre techniquement.

Toutes proportions gardées, c'est notre jeune qui me fait le plus penser à Scholes, que se soit au niveau technique, et de la vista.

Il a bien entendu, encore du boulot pour ne serais-ce que s'approcher du niveau de Paulo, mais je lui prédit un avenir radieux à United, et même en équipe d'Angleterre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens je suis plus aussi sur qu'un retour en janvier soit l'idéal. Après tout, avec Wigan il est quasi titulaire, alors que chez nous il retrouvera le banc au vue de la concurrence (Nani, Giggs, Obertan, Park), sans parler du retour de Valencia.

 

L'idéal serait de l'avoir dispo la saison prochaine en laissant du temps de jeu a ceux qui sont la, même si les résultats ne suivent pas toujours.

 

Seul regret, qu'il soit prêter a Wigan car j'arrive jamais a voir leurs matchs :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens je suis plus aussi sur qu'un retour en janvier soit l'idéal. Après tout, avec Wigan il est quasi titulaire, alors que chez nous il retrouvera le banc au vue de la concurrence (Nani, Giggs, Obertan, Park), sans parler du retour de Valencia.

 

L'idéal serait de l'avoir dispo la saison prochaine en laissant du temps de jeu a ceux qui sont la, même si les résultats ne suivent pas toujours.

 

Seul regret, qu'il soit prêter a Wigan car j'arrive jamais a voir leurs matchs :lol:

 

A mon avis s'il revient il passe directement devant Obertan, sinon c'est vrai que ça ne sert pas a grand chose de le faire revenir si tôt.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une bonne nouvelle, Tom Cleverey pourrait être présent demain contre Aston Villa... on craignait une cote cassée après sa sorti contre Everton a la mi-temps.

 

http://www.wiganlatics.co.uk/articles/20101215/cleverley-in-contention_2265378_2244661/0,,10429~2244661~1,00.html

 

Pour son retour ou pas en Janvier, toujours pas de nouvelle et je pense que si ca se fait, la décision sera prise au dernier moment. Park s'en va pour presque 1 mois et Valencia ne revient qu'en Février... Moi, j'espère qu'il va revenir mais j'ai mes doutes, je me dis qu'il y restera finalement jusqu'à la fin de saison. wait and see...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...