Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Moi j'ai confiance en Queiroz, je vais comparer l'incomparable, mais lorsque MU avait recruté Ronaldo, la seule chose que l'on avait vu de lui, c'était le match amical que l'on avait joué contre le Sporting (où il nous avait fait l'amour au passage), et SAF ne l'avait recruté que sur les bons conseils de Queiroz et un match amical.

 

Alors certes il ne venait pas de D3, et pleins de grosses écuries le suivait de près, mais hormis ce match, il était inconnu de SAF, et on a dépensé 16M€ sur un gamin de 17 ans, parce que Carlos Queiroz nous a dit, "il faut y aller les gars, on le prend!" (les joueurs aussi d'ailleurs).

C'est un peu pareil avec Bébé pour moi...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'etait surtout le profil qu'il cherchait car Ronaldihno venais de lui passer sous le nez,

 

donc il sait rabatu sur lui car il nous avait quand meme bien marave,

 

et les joueurs on demander a SAF de le prendre voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance en Queiroz, je vais comparer l'incomparable, mais lorsque MU avait recruté Ronaldo, la seule chose que l'on avait vu de lui, c'était le match amical que l'on avait joué contre le Sporting (où il nous avait fait l'amour au passage), et SAF ne l'avait recruté que sur les bons conseils de Queiroz et un match amical.

 

Alors certes il ne venait pas de D3, et pleins de grosses écuries le suivait de près, mais hormis ce match, il était inconnu de SAF, et on a dépensé 16M€ sur un gamin de 17 ans, parce que Carlos Queiroz nous a dit, "il faut y aller les gars, on le prend!" (les joueurs aussi d'ailleurs).

C'est un peu pareil avec Bébé pour moi...

 

Non, ronaldo etait déjà suivi depuis un bon moment par manchester. Ferguson l'avait dit lors d'une interview lors de la remise du ballon d'or. Il connaissait le joueur depuis plus d'un an et avait prevus de le recruter la saison suivante mais ils ont dû accelerer les choses parce que le real et chelsea ainsi qu'arsenal etaient sur lui.

Il a d'ailleurs dementi sur tf1 la rumeur selon laquelle c'etait les joueurs qui l'avaient poussé à le signer, il a juste dit que les joueurs etaient impressionné par ronaldo et que ça avait renforcé leur decision de le prendre immediatement.

 

Pour bebe, on verra bien mais bon, le prix est super elevé pour un joueur inconnu et même si ferguson a déjà reussi à transformer des inconnus (vidic, ronaldo??)en grand joueurs, il a aussi beaucoup d'erreur à son actif (bellion, miller, kleberson, djemba djemba, foster, manucho, dong, spector, ect...) alors le risque que ce soit un echec existe mais pour ma part, je ne vais pas me prononcer alors que je ne l'ai jamais vus jouer.

 

C'est un joueur de manchester et le mieux que l'on puisse faire , c'est d elui souhaiter de reussir.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance en Queiroz, je vais comparer l'incomparable, mais lorsque MU avait recruté Ronaldo, la seule chose que l'on avait vu de lui, c'était le match amical que l'on avait joué contre le Sporting (où il nous avait fait l'amour au passage), et SAF ne l'avait recruté que sur les bons conseils de Queiroz et un match amical.

 

Alors certes il ne venait pas de D3, et pleins de grosses écuries le suivait de près, mais hormis ce match, il était inconnu de SAF, et on a dépensé 16M€ sur un gamin de 17 ans, parce que Carlos Queiroz nous a dit, "il faut y aller les gars, on le prend!" (les joueurs aussi d'ailleurs).

C'est un peu pareil avec Bébé pour moi...

 

Mais ça faisait dèjà un moment que les recruteurs du club suivaient les performances de Ronaldo, Fergie ne l'avait pas vu jouer lui même mais il le faisait observer. Il ne l'a pas prit juste parce qu'il avait fait un bon match contre nous et parce que les joueurs l'auraient reclamé. Il n'a pas du voir beaucoup jouer Chicharito non plus, ni les frères Da Silva, Macheda, Forlan ou Rossi mais il devait savoir leurs niveaux grâce a la cellule de recrutement. Ce que vous appelez le "flair" de Ferguson c'est dailleur sans doute plus l'efficacité des recruteurs du club que SAF lui même.

Mais pour Bébé on a vraiment l'impression qu'il y a encore une semaine le club ignorait encore son existence. Ce n'est pas rassurant sur son niveau.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe veut faire aussi bien que Cristiano

 

img-bebe-veut-faire-aussi-bien-que-cristiano_x300_arton130629.jpg

 

Passé cet été de la troisième division à Manchester United, Bebe a encore du mal à réaliser.

 

« C’est un rêve pour n’importe quel joueur de venir dans un club comme Manchester United » a confié le buteur de 20 ans lors d’une conférence de presse.

 

Interrogé sur son choix de signer chez les Red Devils, l’ex-futur joueur de Guimaraes a confié que la récente réussite des joueurs passés par le championnat lusitanien au sein de ce club avait été déterminante : « Le facteur portugais d’Old Trafford a été une vraie motivation pour moi. Il y a de grands noms comme Cristiano Ronaldo, qui a joué ici et qui est devenu un très grand joueur maintenant. Nani et Anderson sont encore là. Je veux devenir comme eux et je vais travailler dur pour y parvenir ».

 

Il faudra travailler très dur…

 

Source: Sofoot.com

 

La dernière phrase résume tout... Et puis il vise haut là le bébé, mais c'est une bonne chose, il est motivé, il a confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ? Il préfèrerait pas plutôt devenir l'égal de Maradona ?

Oui je sais il est pas portugais et n'a pas joué à MU mais bon tant qu'à faire ...

Ronaldo je trouve que c'est encore petit joueur, il peut viser bien plus haut.

 

Enfin blague à part, on ne peut pas lui reprocher d'avoir des ambitions, aussi élevées soient-elles. A lui de faire ses preuves sur le terrain, en espérant qu'il ait quelques occasions de s'exprimer avec l'équipe première (je compte sur les match de Coupe pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, je pense que SAF tente un coup de poker, je lui fait confiance, puis queiroz, malgres qu'il soit incompétant en tant que séléctioneur, il se trompe que très rarement sur le recrutement, même si manucho a échoué chez nous, anderson, nani et ronaldo ont été des bonnes recrues . Wait and see .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Portugal quand ils ont annoncé le transfert et 9 millions d'euros pour un joueur qui venait d'être recruté seulement 2 mois auparavant par Guimarães gratuitement (laissé libre par son club l'Estrela de Amadora) ça fait très cher payé!

Manchester United c'est bien raté dans ce transfert. Payer la clause de 9 millions pour un joueur qui aurait pu ne pas coûté un rond c'est déjà une bien belle boulette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Portugal quand ils ont annoncé le transfert et 9 millions d'euros pour un joueur qui venait d'être recruté seulement 2 mois auparavant par Guimarães gratuitement (laissé libre par son club l'Estrela de Amadora) ça fait très cher payé!

Manchester United c'est bien raté dans ce transfert. Payer la clause de 9 millions pour un joueur qui aurait pu ne pas coûté un rond c'est déjà une bien belle boulette.

 

Bah apparemment il s'est révélé au Guimarães justement, et personne ne le connaissait avant dans les grands clubs etc. Quand il a signé au Guimarães c'était trop tard, un contrat était sûrement signé. Il faut attendre 1 mois il me semble pour soumettre une offre à un joueur qui a prolongé un contrat. Manchester United n'a fait que racheté le contrat (d'où les 9-10 millions), mais c'était obligé, ou alors il fallait le choper en 3ème division Portugaise mais les scouts doivent pas être nombreux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe est sélectionner avec les Under 21 du Portugal... Il jouera le mois prochain face à ses coéquipiers Anglais comme Cleverley, Welbeck, Smalling etc...

 

 

Site Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe est sélectionner avec les Under 21 du Portugal... Il jouera le mois prochain face à ses coéquipiers Anglais comme Cleverley, Welbeck, Smalling etc...

 

 

Site Off

 

 

Sérieux? Il est déjà en -21 wouaaa le niveau et donc si faible au Portugal?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes son transfert chez nous l'a beaucoup aidé pour intégré les Under 21 mais s'il est sélectionner c'est aussi parce qu'il a été très bon en pré saison avec Guimares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe déçoit déjà

25 août 2010

Son transfert du côté d’Old Trafford a fait grand bruit mais Bebe tarde à s’affirmer. Le petit prodige portugais devait faire ses grands débuts face à la réserve de City hier soir.

 

Mais il a tellement déçu à l’entraînement qu’il a été écarté du groupe par Ole Gunnar Solksjaen, l’entraîneur de la réserve de Manchester United.

 

Rappelons que le joueur a été transféré de Guimarães pour 7 millions de livres sans avoir passer aucun test. C’est Sir Alex qui doit faire la gueule.

 

Sofoot.

 

 

Ca commence bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas vraiment la question, y'a 1 mois personne (ou presque) le connait et hop United le recrute et sélectionné en under 21.

Ca fait un peu too much a mon sens, car si il ne l'a pas vu jouer, je te garantis que beaucoup de monde ne l'a pas vu jouer.

 

 

Exacte c'est ce que je voulais dire!!

 

Ils prennent un parfait inconnu (quelque soit son réel talent), sa veut dire qu'il ne doit pas y avoir t'en de joueur que sa dans les -21.. ??

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 millions... la grande classe -_-

 

7M€??? Mais moi je croyais qu'on l'avait recruter après lui avoir payer un menu chicken wings...?! MDR :sors:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint, ils nous on refiler le Bébé... J'ai l'impression qu'on c'est fait entuber et que ces 7 ou 9M auraient pû être utiliser autrement, si en plus des dettes, on dépense n'importe comment le peu d'argent qu'on a, ça craint vraiment un max !! Mais bon wait and see...

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tosic like de plus LOL

non mais vraiment flair ou pas on recrute pas un mec parcequ'il a fait 3 4 bon matchs surment contre des equipes pas

très forte en plus .. Et a 20 ans dsl mais on l'aurait du avant si c'était un fenomen .. Pff

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tosic like de plus LOL

non mais vraiment flair ou pas on recrute pas un mec parcequ'il a fait 3 4 bon matchs surment contre des equipes pas

très forte en plus .. Et a 20 ans dsl mais on l'aurait du avant si c'était un fenomen .. Pff

 

 

A la différence que Tosic ont savait qu'il été pétrie de tallent.. il a juste pas réussi a ce faire une place dans l'équipe :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...