Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Moi je fais entièrement confiance a SAF sur ce transfert...

J'espère juste qu'il a pensé a acheter quelques Pampers avec .. :mellow:

 

C'est quoi ce concours de blague sur ce topic ? :P

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

C'est quoi ce concours de blague sur ce topic ? :P

Celle-la je la garde depuis trop longtemps :(

 

C'est plutôt à Queiroz qu'il faut faire confiance, puisque SAF ne l'a jamais vu jouer.

Je suppose que c'est SAF le boss qui a le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

C'est quoi ce concours de blague sur ce topic ? :P

Si seulement il pouvait etre en face des blageurs,j'sui sur aucun sortiré ces blagues vu ces 1m90 , sa gueul de cogneur et sachant ce qui la vecu !! :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les transferts que j'ai vu à United, c'est celui qui me laisse le plus perplexe, surtout à ce prix là.

 

J'espère, qu'il réussira à percer chez nous, mais à 9 millions ce n'est pas un pari, mais un gros risque.

 

Guimaraes, doit bien se foutre de notre gueule, il y a 5 semaines, il le recrutait libre (ça c'est de l'investissemnt :bj: ), celà veux dire qu'il y a 5 semaines nos scouts portuguais, ne le connaissaient même pas :wacko:

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il pouvait etre en face des blageurs,j'sui sur aucun sortiré ces blagues vu ces 1m90 , sa gueul de cogneur et sachant ce qui la vecu !! :lol:

Oh j'en suis pas si sur.

 

Suis certain que dans le vestiaire ya déjà eu des vannes sur lui.. (venant d'Evra ou Nani ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'en suis pas si sur.

 

Suis certain que dans le vestiaire ya déjà eu des vannes sur lui.. (venant d'Evra ou Nani ) :D

Normal il comprend pas encore l'anglais ils en profitent :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours notre buteur... Argentin !

 

:D

 

Mais qu'est ce que c'est pénible d'être aussi peu professionnel !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news sur le recrutement de Bébé :

Sir Alex n’a jamais vu jouer Bebe

 

Le transfert du portugais Bebe, 20 ans, à Manchester United en a surpris plus d’un la semaine dernière. Et ce n’est pas fini.

 

Alex Ferguson vient de révéler au Daily Mail qu’il avait acheté le joueur à l’aveugle, sans jamais l’avoir vu jouer : « Je n’ai vu aucune vidéo de lui, c’est la première fois. Normalement, dans le cas de Javier Hernandez et Chris Smalling, j’ai vu beaucoup d’eux. Vous devez faire confiance à votre staff parfois et notre découvreur de talent au Portugal a été catégorique sur le fait que nous devions faire quelque chose rapidement. Il y avait un ou deux autres clubs et c’est là que vous devez prendre des décisions rapides dans la vie. Et je n’en suis pas mécontent. J’ai aussi parlé à Carlos Queiroz à son sujet. Des fois, vous devez suivre votre instinct. »

 

Manchester United a quand même déboursé 9 millions d’euros pour s’offrir un joueur inconnu de Guimarães. C’est ce qui s’appelle avoir confiance en ses assistants.

 

Source : SoFoot

 

J'aime le fait que Sir Alex fasse confiance à son staff mais je me pose quand même beaucoup de questions par rapport à ce joueur ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal réfléchie sur cette signature inattendu.. et je commence a m'en réjouir, après tout Sir Alex est passé maitre orfèvre ^^ attendons de voir ont pourrai avoir une très bonne surprise a l'arrivée :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, que c'est un pari risquer mais il a un profil intéressant, jeune, grand, il pourrait être un target man assez prolifique ! Mais le prix me laisse quand même à travers de la gorge.. :o

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, que c'est un pari risquer mais il a un profil intéressant, jeune, grand, il pourrait être un target man assez prolifique ! Mais le prix me laisse quand même à travers de la gorge.. :o

 

J'ai exactement le même resentiment a sont sujet.

 

Sa venu pourquoi pas,

 

mais question tarifs sa passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truk c'est que Ronaldo on l'avait vu jouer contre nous alors que lui on ne sait rien de lui.

 

On a juste une pauvre vidéos pas vraiment convaiquante.

 

Surtout que Ozil a mon avis a du couter 15M et que notre Bebe en vaux 9M donc voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, c'est pas notre argent, c'est pas pour autant qu'on fermera notre gueule si Rooney est vendu à 2 millions d'euros.

C'est clair que si Rooney part sa serait un désastre, en plus pour 2 millions.

 

Mais au cotés de nos portefeuilles ça va pas changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous énervez pour le prix ? C'est les vôtres de ronds ? Tout le monde criait au scandale quand on a acheté Ronaldo pour 17 milions. Laisser lui au moins une chance de montrer ce qu'il vaut :united:

:bj: bien envoyé, c'est clair laissez lui une chance...

5 Ans plus tard Bébé est une star, un joyau de l'equipe mancunienne, et la, tout le monde est a ces pied...(Une version a ne pas mettre de coté pour ma part... ;) )

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: bien envoyé, c'est clair laissez lui une chance...

5 Ans plus tard Bébé est une star, un joyau de l'equipe mancunienne, et la, tout le monde est a ces pied...(Une version a ne pas mettre de coté pour ma part... ;) )

 

Pareil pour moi.

 

Faire confiance au flair de SAF, voilà la chose à faire. Surtout depuis notre position (loin d'OT, et de tout).

 

Soutenir le club au maximum, c'est LA seule chose que l'on nous demande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

 

Faire confiance au flair de SAF, voilà la chose à faire. Surtout depuis notre position (loin d'OT, et de tout).

 

Soutenir le club au maximum, c'est LA seule chose que l'on nous demande. ;)

 

T'as quand même le droit de donner ton avis et de te faire ta propre opinion. C'est justement de cette façon qu'on prouve que l'on soutient le club...

 

Cela dit, il est vrai que le flair de Ferguson nous a prouvé à plusieurs reprises qu'il était capable d'aller chercher des joueurs inconnus du grand public pour en faire de très bons joueurs par la suite.

 

On va bien s'occuper du Bébé, il sera mis dans les meilleurs conditions et son développement sur la durée portera surement ses fruits le moment où il pourra prétendre à un temps de jeu avec l'équipe première. Pas de précipitations avec ce jeune homme...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...